Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:34

Alors qu'il devait être 22:3o ou dans ses environs là , Lauw se promennait toujours dans le centre ville sans trop savoir où ses pas la menaient parce qu'elle n'avait jamais chercher à bien connaître la ville qu'elle habitait depuis un bout de temps déjà . C'est d'ailleurs pour cela que la blondinette se rendait inconsciemment tout droit vers un cimetière où il ne fait pas bon d'allez seul . Mais intriguée et naïve , la jeune femme poussa la grille de se fameux cimetière en regardant les tombes . Une grimace naissa sur son visage alors qu'elle parcourait les allées . Soudain des bruits de pas se firent entendre , elle releva le nez légèrement paniquée tant dis que de sa bouche s'échappa de la vapeur blanche à cause du froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 13:41

Une Crinière noire au vent , une capuche la cachent a moitié seulement ... Une cigarette a la main , une main dans la poche arrière de son slim . Il marche dans les rues de la ville , a la recherche d'une connaissance , voir une proie potentielle pour passé la nuit . Tom lui manquer Tellement . Voila a quoi il en était réduit . Sa vous fait peur ? Lui non . Lui plus . Il n'a plus D'émotion depuis que son cœur est loin de lui . Une petit blonde , assez rêveuse marche seule . Pas de doute Lauw fait une escapade loin de son dortoir . Il suit sa petite protéger de loin . Qu'on lui fassent du mal le mettrait hors de lui . Elle rentre dans un cimetière . elle se retourne apeuré .

- Bouh !

La Blague du jour pourrie .

- Les jolies demoiselles , ne devraient pas trainer seule la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 13:50

Lauw qui était a proximiter d'une tombe avait donc relever le nez pour voir d'ou ses pas venaient . La blondinette fut rassurer quand elle reconnu la voix de Bill s'éléver dans la pénombre . La jeune femme courra vers lui comme une gamine qu'elle était pour le prendre dans ses bras et rigolait à ses paroles qui n'étaient pas totalement fausse . Elle était contente de le voir comme toujours et ça la rassurée en plus de cela . Lauw finit par dir :

" Les jolies demoiselles trouvent toujours un sauveur (: "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 19:39

Bill sourit en resserrent ses bras sur sa petite protéger. Il l'aimait plus que tout au monde . Il la protégerais coute que coute , contre tout . Il déposa un petit baiser sur son front avant de reprendre

- Certes mais la jolie demoiselle doit savoir que je ne serais toujours pas la pour la défendre . Et que je ne veux pas qu'on lui fassent du mal . Je l'aime trop pour sa

Il la prit part la main tout en marchent .

-Que fais tu part ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 20:13

Lauw souria en setant ses bras se refermer sur elle ; elle avait une énorme confiance en lui et savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui prêtait un grand intêret . Un bisoux se déposa sur son front . La blondinette souria avant defaire de même sur la joue du grand brun .

" La jolie demoiselle sans voit ravie <3 ... Mais elle ferra attention la prochaine fois que son sauveur ne serra pas dans le coin . "

Elle souria en serrant doucement sa main par moment

" Humm Je sais pas , je m'ennuyait alors je suis sortie (= & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 20:41

Bill sorti son paquet de cigarette de son paquet la mettent a sa bouche . Il ne le présenta pas a sa blonde préférer il savait très bien que celle ci détester la cigarette . il tira dessus avant de reprendre le regard dans le vide , pour ne pas verser une larme

- Le manque , Le manque de Tom , il me manque .

C'était si difficile de parler de ses sentiments surtout ceux qui concernait Tom .

- Je ne suis point Lucifer , oui mais bien pire voyez vous ... Cool

Il la regarda

- Je suis perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 20:51

La demoiselle regarda le brun sortir un paquet de cigarette de sa poche et en prendre une pour commencer à la fumer . Elle trouvait que c'était pas bien , rhoo la la x) , mais elle lui avait déjà fait savoir . Breff , Lauw remarque que quelques chose sur le visage de Bill avait changé oui ; il ne souriait plus , enfin plus comme avant . C'est d'ailleur sa future phrase qui allait lui confirmer qu'il n'allait pas bien

" Vous vous voyez plus ? ... "

En disant cela , elle garda son regard fixer sur lui continaunt de marcher où ses pas la menner

" Je ne suis point un ange , mais bien mieux vous voyez * Zbaff , La copieuse =p *

Elle souria et l'écouta ... Elle voulait pas le voir triste son Billou .

" Mais tu l'aimes toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:04

Une lame perla le long de sa joue , mais il l'essuya d'un revers de manche énergétique ...

- Non , il ne répond plus a mes appels ni a mes Sms ... Peut être qu'il en a marre de se tape son frére , car je sais pas si tu avais remarquer mais je me tape mon frère .

Il la regarda , son petit ange , sa protéger , sa princesse sa Lauw

- Je l'aime mais comme mon frère maintenant j'ai fais le deuil . Je suis amoureux , mais plus de lui

Une pensée lui vint assez bizarre

- T'en connais beaucoup des tarés qui se promènent la nuit dans les cimetières ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:16

Lauw remarqua la larme sur la joue de Bill . Bouh ='( quoi ... Déjà qu'elle aimait pas quand quelqu'un pleurait alors en plus si c'était quelqu'un à qui elle tenait .. Elle l'écouta parlait en le serrant un peu contre elle .

" Je peux pas parler pour lui , mais il avait l'air vraiment amoureux . Oui je sais que tu couches avec ton frère et alors , c'est mieux qu'avec sa peluche non ? (: "

Non c'est pas du vécut la phrase x) . La demoiselle laissa un mince sourire apparaître sur son visage en continuant de l'observer .

" C'est vrai , tu sais ça se trouve il va te rappeler ? .... Hann de qui , de qui ? "

La jeune femme le questionnait des yeux a travers sa parole . Non , 1oo % pas curieuse --' . Mais faut quand même avouer que ça l'interesser .

" Seulement Deux (A) .. Mais moi j'aime beaucoup le taré qui est avec la taré (: "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:22

Bill retira son gilet qu'il tendit a la demoiselle , elle devait sans doutes avoir froid

- Nan , maintenant tout est terminer , lui seul la décider . C'est Ainsi et pas autrement , manière je suis déjà amoureux de toi ma belle et je suis sérieux

Pour une fois c'était vrais , il avait coucher avec Lou' , mais la plus importante a ses yeux rester Lauw ' . Il se tourna face a elle de façon interdit .
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:31

Lauw l'écouta alors parler avant d'entendre qu'il était amoureux d'elle et que c'était sérieux . Elle le regarda en déposant la veste qu'il lui avait tendu il y a peu sur ses épaules . Elle était certainement très surprise de cette déclaration , mais n'en était pas moins heureuse . La jeune femme se décida alors à reparler pour en être vraiment certaine :

" De moi ? Lauw , la petite blonde à moitié folle dingue , qui pourrait claquer la tête d'un vieux parce qu'il parle mal , qui est chiante et enfantine et qui se ballade dans la nuit parce qu'elle s'ennuit ? "

Dit donc plus pésimiste il n'y a pas --' . La demoiselle venait de se casser d'une façon assez réaliste xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:41

Bill sourit en prennent lauw ' sur son dos

- Oui toi lauw l'hystérique . Ta toucher mon coeur , toi je t'aime .

Il baissa la tête

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:47

Lauw le laissa la prendre un sourire aux lèvres . Quand il lui répéta qu'il l'aimait son sourire s'élargissa encore un peu ; elle senti son coeur battre peu à peu plus vite . A sa question , elle laissa un silence s'installer histoire de faire un tout petite peu de suspence --' , puis répondit :

" Moi aussi .. "

Elle lui murmura à l'oreille puisqu'elle était encore perchée sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedSam 30 Aoû - 22:28

Il sourit , Donc Lauw' aussi , il réfléchit , il ne voulait pas gâcher leurs amitié mais

- T'attend qu'il neige pour m'embrasser ?

Un petit rire cristallin s'échappe de la bouche de la bouche du brun
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedSam 30 Aoû - 22:41

La jeune blondinette rigola avec lui à sa réflexion . Elle n'aurait pas sut attendre autant de temps . Lauw descendit du dos de son Billou pour se poster devant et s'emparer de ses lèvres pour un long et tendre baiser . Quand elle réouvrit les yeux , elle plongea son regard dans le sien et souria , de son sourire tout pleins de malice comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedSam 30 Aoû - 22:57

Bill craqua une fois de pluis pour sa blondinette . Elle lui fessait toujours et sa elle le savait . Il la prit dans ses bras comme a leur tout premiers rendez vous .

- Tu te rappelle Mon ange ?

Il l'embrassa sur le bout du nez ...

- Tu penses quoi de Lou' anne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:05

La demoiselle souria en le regardant dans les yeux tant dis que les bras du beaux brun finir par l'encercler. Son sourire s'élargissa en ayant la même penser que Bill sur le tout premier rendez-vous sur la plage (:

" Comment je pourrai oublier (x ... "

Elle rigola en sentant son bisoux et lui en renda un sur la joue .

" Je sais pas je la connais pas trop & toi tu pense quoi d'elle ? (= "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:21

Il sourit en la posent sur une tombe , ouais pas très romantique comme endroit mais bon

- Lou' , m'a avouez ses sentiments et puiis ....

Il sourit

- Tu veux aller ailleurs !?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:27

La demoiselle souria en s'asseyant sur une tombe . Ouh la la , Manque plus que Scream arrive et ça serait THE must (:

" Et puis quoi ? :O ... "

Lauw = Femme possesive et extrement jalouse xD .... Mais bon , elle souria quand même =p

" Comme tu veux , je te suis (: "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:34

Bill fit son sourire de dragueur Ravageur ... Et la elle ne pourrait pas résister ...

- J'ai plus ou moins coucher avec elle , pourquoi t'ai jalouse ?

Il lui prit la main jusqu'à la grille ...

- C'est pas le fun un cimetière pour parler , tu veux pas boire un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:37

A sa phrase la demoiselle fit une petite moue qui signifait qu'elle était pas forcément contente x) ...

" Non non pas du tout ... "

Malgrès cela , elle lui adressa un petit sourire en coin et marcha avec lui en serrant sa main jusqu'a la grille .

" Oui pourquoi pas (: "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:44

Bill sourit , il aimait la jalousie

- Tu veux la même chose ?

Il reprit la demoiselle dans le cimetière .

- On a d'abord un truc a régler .
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:48

La demoiselle le regarda en souriant en coin à sa phrase.

" Ouais mais en mieux ( : "

Lauw le laissa faire en demandant quand même :

" Euh dans le cimetière ? xD ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedDim 31 Aoû - 16:18

Bill sourit en la prennent dans ses bras

- la jalousie est un vilain défaut ma belle ...Le serais tu ?

il la porta sur une Tombe ... C'était l'un de ses fantasmes

- Tu n'auras jamais plus original crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:35

Elle souria à sa phrase en restant dans ses bras x)

" Ouais mais aussi une preuve d'amour (: "

Lauw se laissa allonger sur la tombe en entrainant Bill avec elle pour commencer à l'embrasser ...

" C'est clair (x ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Empty
MessageSujet: Re: Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}   Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient (: {Bill}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill .. Faignant ?
» Vien | Bill |
» In Die Nacht (x { Bill }
» Beurk :O { Tom & Bill } .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser