Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vien | Bill |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Vien | Bill | Empty
MessageSujet: Vien | Bill |   Vien | Bill | Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:15

Il est 22h02 pour être précis, ça doit bien faire une heure que Kyle est assis sur un des nombreux tabouret en bois du bar, toujours avec la même bouteille de bière entre ses mains, la faisant tourné entre ses doigt juste pour voir le liquide jaunâtre gazeux doucement bougeait a l’intérieur.
Kyle s’ennuyait à mourir, bien que le serveur cherche à tout bout de champ à lui faire acheter n’importe quel alcool, Kyle n’a rien bu de la soirée. Ah si, du coca. La bière n’est même pas la sienne, elle était a moitié vide sur le comptoir quand il est arrivé. Surement un de ces gros dur de camionneur qui était a cette place.
Kyle eu un léger sourire a cette pensé, les camionneurs lui avait toujours fait peur, il ne savait même pas pourquoi, peut être a cause de leur nombreux tatouage sur le torse et sur les bras, surement aussi a cause de leur muscle et leur grosse barbe. Kyle secoua la tête et bu une gorgé de bière. Ce liquide lui fit une drôle de sensation dans sa bouche, les toute petite bulles lui chatouillant le palais, il adorait sa.
Quelque seconde après la bouteille était finit, sans même qu’il le demande, le serveur lui en emmena une autre, Kyle lui fit un sourire pour le remercier et enleva le bouchon avec les dents, il allait la mettre a la bouche quand une personne vint s’asseoir a ses côté
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Vien | Bill | Empty
MessageSujet: Re: Vien | Bill |   Vien | Bill | Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:29

Cela fesait un moment que Bill trainer dans les bars du coins , il éssayer d'oublier ses soucis . Rien de mieux que L'alcool pour oublier ces soucis c'est bien connu ... Mais pour Bill , c'était un réel probléme , non qu'il soit alcoolique ou autre mais il avait besoin de voir du monde , pour mettre un terme avec sa relation avec Lucy , et demarrer celle avec Amy .
Aprés Avoir marcher un moment il arriva plus qu'émecher dans un bar de camioneur , le truc a vous donner la chair de poule , mais dans l'état ou était Bill peut lui importer le décor .
Bill remarqua un jeune Homme assez mignon accoudée au bar , et si pour une fois il changer de partenaire ?


*jte trouve beau gosse , on va dehord ?*

Tout cela bill l'avait penser et aller finir part le dire , il articula comme il pu

- BOnjours , beau ..; Euh ..; Beau GOss !

il regarda le barman

- Une biére
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Vien | Bill | Empty
MessageSujet: Re: Vien | Bill |   Vien | Bill | Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:36

Kyle regarda le mec qui venait d’arriver, il était mignon mais bourrer. Il secoua la tête et lui tendis sa bière.

- Prend la mienne.


Il se tourna vers lui, il était vraiment bourré, et Kyle n’aimait pas trop ça. Pourtant c’est con, ce mec était plutôt mignon, il aurait pu parler avec. Il secoua la tête.

- T’es complètement bourré toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Vien | Bill | Empty
MessageSujet: Re: Vien | Bill |   Vien | Bill | Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:43

Bill nochalant secoua la tête et prit la biére entre ces mains , En plus d'être mignon il était intelligent , voila un garçon extraordinaire =D

- MAis tu as vraiment tout compris , en plus d'avoir un visage canon , tu es intelligent , j'adore sa chéri =)

Il reposa la biére préfèrent le verre d'eau a côté , il se tourna vers lui en tendent sa main .

- Enchanté Beau goss , moi C'est Bill , ou Beul pour les intimes , Quoi que nous pourrions bien le devenir =D .

Il ne savait plus se qu'il disait , mais il restait lucide , c'est phrases était déplacer , mais restait mettre de son ésprit était l'art de Bill

- je t'offres un verre a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Vien | Bill | Empty
MessageSujet: Re: Vien | Bill |   Vien | Bill | Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:50

Kyle lui fit un signe de tête et lui serra la main.

- Enchanter Bill, moi c'est Kyle.


Il lui fit un grand et beau sourire. Un coup a boire ? ouai pourquoi pas ... Pourtant Kyle c'était juré de ne pas boire ce soir, on dirait bien que cette promesse ne va pas tenir longtemps, après tout c'est le moment de s'amuser.

- J'ai des sous je me la paye.

Il appella le serveur et se commenda une bière, une fois celle ci arrivé il commença a boire de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Vien | Bill | Empty
MessageSujet: Re: Vien | Bill |   Vien | Bill | Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:57

Un sourire se dessina sur les lévres de Bill , Kyle ne devait pas avoir beaucoup l'habitude de boire , vue la vitesse a lequel il le fesait ...

- Tu ne bois pas normalement pas vrais ? C'est vraiment quelques chose de Bien

Il posa son regard autour de Lui , il commencait a diriger l'alcool ingurgiter durant la soirée , et commencait a paraitre un peu mieux , il ne savait pas combien de bierre il avait bu les une a la suite des autres .

- Alors qu'ece que tu fais pas ici ? Tu es a l'université ?

Bill voulait parraitre aimable , tout en trouvent Kyle de plus en plus magnifique et calment ces ardeurs , comme il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Vien | Bill | Empty
MessageSujet: Re: Vien | Bill |   Vien | Bill | Icon_minipostedMer 9 Juil - 0:00

Kyle hocha la tête quand Bill lui avait dit qu’il ne buvait pas habituellement c’était vrai, il n’avait pas pour habitude de se saouler tout les jours, mais maintenant sa commençais a devenir hard. Il buvait de plus en plus de bière pour être finalement saoul.

- Oui … ouai ouai j’suis a l’université.

Et il enchaîner encore bière sur bière, maintenant ça y était il était bourré. Il se leva, passa un bras sur l’épaule de Bill et commença a marché.

- Vien on va dans ma … non dans ta … Ouai ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Vien | Bill | Empty
MessageSujet: Re: Vien | Bill |   Vien | Bill | Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:24

Bill s'arrêta et regarda Kyle dans les yeux . Dans sa chambre ? Avec un grand plaisir mais peut être n'avais t-il pas conscience de se que cela impliquer , il n'allait pas jouer au domino dans sa chambre , et sa c'était beucoup plus que certain , mais en même temps il ne savait vraiment pas , ou sa allait les mener ...

- Ouais dans ma chambre , mais faut faire gaffe a Alex x) , parce que lui , c'est dur , Alleluja je la feme

Il continuérent de marcher comme ça jusqu'a devant l'université

- Tu es sur ? Fin j'me comprend =)

Il regardait ces chaussures , peut être n'avait il pas les même penser , et Kyle voulait pas de Lui , il aurait l'air plus que bête vraiment ... Il reprit ces ésprits et continua de regarder Kyla dans les yeux et se rapprocha de lui ...

- Alors ? J'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Vien | Bill | Empty
MessageSujet: Re: Vien | Bill |   Vien | Bill | Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:00

Kyle fit un signe de tête, il s'aprocha de Bill, l'attrapa par la nuque et l'approcha de lui.

- Ouai ouai ... certain.


Il l'approcha encore plus et l'embrassa, c'était pas ... on va dire, pas un baiser d'amour, c'était juste pour s'amuser. Il pris Bill par les épaule et avanca encore. Kyle était encore un peu bourré, mais quan dil était bourrer il disait juste ce qu'il voulait faire, lui qui était de nature timide, l'alcool le rendait un peu moins.

- Héé mais t'a envie de ... pareil que moi hein ?


Il s'arrêta, regarda Bill et fit descendre sa main qui était sur son épaule jusqu'a ses fesse.

- Ouai allé.

Il lui fit un grand sourire et continua d'avancé.


Tu fait la suite dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien | Bill | Empty
MessageSujet: Re: Vien | Bill |   Vien | Bill | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien | Bill |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sun <33[Bill]
» Bill .. Faignant ?
» In Die Nacht (x { Bill }
» Beurk :O { Tom & Bill } .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * La boite de nuit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser