Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beurk :O { Tom & Bill } .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedSam 9 Aoû - 21:36

Après les cours de la matinée , Lauw s'était rendut à la cafétaria pour pouvoir manger . Ouais en plus elle avait faim alors sa tombait bien <_< . Se placant derrière la queue , la blondinette dut attendre quelques minutes avant de pouvoir se servir . En entré ; concombre . Elle fit une grimace ; elle en était alergique (x . Le plat n'était pas forcément mieux ; Une sorte de viande , boeuf , avec des carottes --' . Elle prit seulement le légume qui lui inspirait plus confiance que le reste et s'en alla de la file sans prendre de desserts parce que généralement ils étaient mauvais . Elle s'installa a une table , seule en commençant à observait ses carottes d'un oeil suspect xO ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedSam 9 Aoû - 21:40

Le grand dreadé ce mit premier de la file réclamant son assiete de fritte habituel que lui donnat la serveuse accompagner d'un magnifique sourire. Puis il scrutat les tables avant de trouver Lauw' qui fesait la grimace devant ses carottes.

- Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedSam 9 Aoû - 21:48

Lauw toujours en tête à tête avec ses carottes entendit une voix familière qui lui fit lever le nez . Tom . Elle lui souria en lui faisant signe de s'assoir avec qu'elle ... La blondinette regarda l'assiette du dreadeux & finit par dire .

" Coucou toi =) ... Dit on échange ? "

Elle fit un grand sourire en désignant ses carottes douteuses et les frites du jeune homme (x ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedSam 9 Aoû - 21:58

Comme part hasard bill arriva le derniers au réfectoire , que des plats , tous plus pourrie les un que les autres était la , Bill tenta donc l'échange

- Dite M'dame j'peux avoir autre chose ?

- Kaulitz c'est sa ou rien !

- Hé ben garder vous les vos tord boyaux , j'veux pas crever d'une indigestion


Il se barra donc sans manger , un regard a travers le réfectoire , le temps de chercher Tom et Lauw'

- Le premiers qui me dit quoi que se soit , je le tue

Boudage partie
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedSam 9 Aoû - 22:14

Lauw vit Bill arrivait . Il n'avait pas l'air très happy & il n'avait meme pas de plateaux . A sa remarque elle fit une petite grimace et s'abstena de parler pendant 1o secondes (x , avant de lâcher un :

" Bah alors , t'as pas faim ?? (Aa') "

Est-ce la fin de Lauw :O ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedSam 9 Aoû - 22:28

Bill éclata de rire , Décidément Lauw' était une fille unique dans son genre

- Nan c'est pourrie , et l'autre vieille a Moi elle veut pas me donner des frites j'mapelle pas Tom Moi ...

Petit regard d'envie sur l'assiette de Tom a la limite du bavage intégrale

- Lauw' sa te dit un kidnapping d'assiette de Frites ?

Bill et Lauw' complice jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedSam 9 Aoû - 22:36

Lauw souria en le voyant rire . Il était bien plus meugnon comme ça (x .

" La prochaine fois je vais me déguiser en lui moi :O .... "

Elle rigola en voyant le zeutage ( xO ) de Bill sur les frites de son jumeaux et en fit de même .

" Ouais totalement ...! "

La blondinette souria en regardant Bill un instant & la tête que faisait Tom =P
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedSam 9 Aoû - 22:40

Bill sourit

- La prochaine fois jme maquille pas je mets un bonnet et jlui pique ses fringues , c'est mon copier coller alors j'aurais pas de mal a me faire passer pour lui x)

Il ne put s'empêcher de Piocher dans le plateau de son frère

- Pardon mais c'est trop bon , sert toi Lauw' tant qu'il ne dit rien, parce que je le connais heiin x)

bill fit la grimace

-j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedSam 9 Aoû - 22:47

La demoiselle souria en répondant

" Ouais c'est clair qu'avec toi ça marchera mieux (= .... "

Lauw rigola en faisant comme Bill , parce qu'il lui avait dit qu'elle pouvait alors bon (Aa')

" Han la la tu regardes trop la télé toi xDD ... "

Lauw lui tendit son assiettes de carrottes ( avariées (x )

" Tu veux ? xDD ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 10:32

Bill explosa de rire

- C'est abusé il te suffit d'un sourire pour avoir tout le monde a tes pieds , vas y , je peux en faire des sourires sa me serviras a rien

Bill boude

- Tu viens Lauw' on attaques la surveillante pour un dessert ?


Dernière édition par Bill Kaulitz le Dim 10 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 10:37

Lauw souria en écoutant Bill .

" Rhooo on va bien trouver la technique (Aa') "

La demoiselle rigola quand elle le vit bouder .

" Oui je viens , Soyons Solidaire xO . "

Elle leva le poing vers le haut toujours un sourire aux lèvres --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 10:44

Bill sourit Lauw' était une véritable pile électrique , on s'amusait toujours avec Elle. En plus se matin Tom rester silencieux .

- Moi je propose que Tom aille faire du charme a la Vieille et qu'il nous ramène des frites pas toi Lauw '?

Petit sourire en coin

-Personne a remarquer que je n'ai pas fumer =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 10:51

Elle souria en écoutant la réponse de Bill .

" Ouais , je suis d'accord (x ! ."

Elle posa un regard sur Tom puis celui-ci revenut sur Bill ( Le regard xD ) .
A la phrase de Bill , la demoiselle se pencha pour renifler vers lui --' .


" Han c'est vrai que ça sent pas xO ! "

* sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 10:52

Juste un mot a dire --'

- Merci de ta remarque Lauw' j'y penserais fortement x)

Petit sourire Vers Tom

- J'ai lu dans un magasine que arrêter de fumer augmenter son endurance au lit =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 10:58

Elle souria en regardant son verre . La demoiselle se leva pour aller chercher un brot d'eaux , parce que sur leur table il n'y en avait pas (x . La blondinette , après quelques minutes , refit surface et s'asseya a sa table en se servant un verre x) . A la phrase de Bill , Lauw pouffa de rire en recrachant l'eau qu'elle avait dans la bouche un peu partout avant de se pencher sur son assiette pour pas arrosser les deux gens . Elle passa un main sur sa bouche en disant :

" Oops xD ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 11:36

Tom était à moitié deséspéré de supporter de boulet pareil pour déjeuner. Il était entre pouffer et rire et le rire l'emportat. Alors qu'il allait manger il remarquat que son assiette était à moitié vide, il retournat voir la jeune serveuse lui disant qu'il avait encore faim, réclamant au passage de la sauce et une grande bouteille de coca avant de revenir à table voir ses amis.

- Servez vous.

Tom adorait profiter de sa popularité et il aimait aussi en faire profiter à ses amis. Puis il répondit à Bill pour sa question précédente en riant.

- Tu es déja bien endurant mais un peu de vitesse ne fera de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:09

Bill trouver Tom Bizzare aujourd'hui , il ne l'avait pas encore embrassé , et il était tout de même distant , Sa gêner le Brun , mais il en parlerait en tête a tête . Ece que Le Dreadé regretter leur histoire ? Ece que les paroles dites étaient des mensonges , tout un tas de questions sans réponses dans la tête du pauvre Bill

- Si tu le dit , je veux bien te croire

Le brun resta silencieux un moment
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:13

Tom remarquat rapidement de changement d'hatitude du brun, il se posa un moment des questions mais ne trouvant pas la cause de toute e drame il pris son menton entre ses doigts relevant doucement son visage.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:18

Bill baissa les yeux , il ne savait pas mentir , et surtout pas a Tom , pourtant

- Ouais Ouais t'inquiète

Il se dégagea de Tom assez rapidement pour ne pas a avoir a se justifier

- Aprés tout pourquoi sa n'irais pas ? Heiiin c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:22

Tom ne le cru pas une seconde, mais aprés tout si Bill ne voulait rien lui dire c'est que c'était de sa faute il soupira mais il ne fit par à aucune des deux que le comportement du brun l'avait blesser. Il mangeat silencieusement il detestait que son frére lui cache des choses et depuis leur nouvelle relation que Bill ne veuille pas lui dire lui brisait un peu le coeur.

- D'accord, je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:29

Bill soupira assez fort , une demoiselle derrière lui se tourna vers eux puis se remit a sa place .

- Ta quelque chose a me dire ? Tu regrettes quelque choses ? Non parce que c'est maintenant ou jamais .

Bill s'emportait un peu mais c'était pour mettre les choses au point , il ne voulait pas passer pour une poupée qu'on se servait que quand on en avait besoin , non pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:30

Tom leva le regard dérouté il ne comprenait vraiment rien de rien. Une idée lui traversa alors l'esprit lui broyant le coeur.

- Tu veux me quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:32

Bill secoua la tête de gauche a droite , une envie de vomir lui traversa le corps

- Pourquoi tu dit sa ?

Il se sentait trembler , son cœur s'emballer . Pourquoi cette question , Tom avait il cette idée la en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:52

Lauw qui voyait la conversation tourner à quelque chose de sérieux se leva , leur souria en allant poser son plateaux et elle leur fit un signe de la main pour dir qu'elle devait y allait . C'est d'ailleurs ce qu'elle fit (x
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_minipostedMer 13 Aoû - 18:22

- A la tête que tu tire j'ai bien l'impression que tu n'as pas envie de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk :O { Tom & Bill } . Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk :O { Tom & Bill } .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The sun <33[Bill]
» Bill .. Faignant ?
» Vien | Bill |
» In Die Nacht (x { Bill }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Caféteria.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser