Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 In Die Nacht (x { Bill }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:19

Le soleil s'était peu a peu coucher sur la grande ville qu'était celle que Lauw occuper depuis peu . N'étant pas vraiment branchée par le programme que le proposer son Télé Poche xD , elle décida de sortir même si le vent était fraie et qu'il faisait nuit .Echangant son short & débardeur , ce qui entre nous soit dit revenez a la meme chose , contre une robe legerement noir classique . Se nouant les cheveux en un chignon pendant qu'elle cherchait dans son sac ses clefs , elle les trouva enfin tout au fond . La porte de son habitat vérouillée , elle put prendre la direction de la plage a pas engagés .
Arrivée sur celle-ci , la demoiselle s'étalla dans le sable en agitant ses bras et ses jambes pour faire en sorte de créer un ange de sable xD . Elle se leva & le regarda satisfaite quand soudain, elle entendit des bruits de pas & se retourna ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:37

Tard ? Peut importer a Bill , avec un vent pareil , rien de mieux que la mer pour se changer les ésprits , il avait larguer son slim et son t-shirt pour un simple Short Hawaïen , pour bien se mettre dans l'ambiance ... Il avait coururt jusqu'a la plage , il trouvait qu'il avait qiuelques kilos superflu rien de mieux que pour les perdres , quand il tomba sur une jeune fille , plutot élègante , il s'agenouilla a côté d'elle ...

- Drôle d'endroit pour faire sa ^^

Il la comptempla , avec son regard petillant , qui lui donnait un air d'enfant souvent perdu des gens normaux , et un air de gentille fille

- Moi c'est Bill

[ je suis en train d'écouter in die Nacht ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:53

Maintenant assise , la demoiselle vit un jeune homme en short Hawaïen s'agenouiler vers elle pour lui dire des paroles qui la firent sourire largement . La blondinette s'emprassa de répondre .

" Ouais mais j'aime pas la neige , c'est froid :O "

Elle laissa échapper un rire enfantin , comme le regard du jeune homme d'ailleurs , & lui sourit encore & toujours . Elle était contente de faire de nouvelles rencontres & peut être qu'il pourrait lui porter compagnie e soir là =) .

" Jolie prénom , moi c'est Lauw =) . "

{ Ptdrr =) }
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedMer 9 Juil - 0:02

Bill regarda la jeune fille , elle apportait un peu de joie , dans cette nuit si froide , Sa ramener Bill , quelques année en arriére , comme un gout de bonbon sucrée était dans l'air avec cette fille .

- Merci beaucoup toi aussi , sa me plait Lauw , c'est tout frais =)

Il regarda le loin avec un certain mystére dans les yeux .

- Je me sens seul , je peux passer un morceau de soirée , avec toi ?

Il s'étira sur le sable qui devint froid , regardent Lauw dans les yeux

- Tu as un gout de barbe a papa , et de fête foraine x)

Drole de replique diriez vous , mais c'est se que iinspirer Lauw
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedMer 9 Juil - 0:10

Un coup de vent se mit a soufler sur le grand étendut de sable ce qui balaya le visage des deux jeune gens qui venaient de se rencontrer . Lauw allait vraiment bien s'amuser avec le jeune Bill , qui lui paraissait quelqu'un de très gentil

" Merci. Jeune & Fraîche Oh yeah =D "

Elle lui décocha de nouveaux un sourire , et le regarda . Waouh , c'était étrange comment ses yeux pouvaient changer d'expression aussi vite :O

" Oui oui =) !! "

La demoiselle tappa doucement dans ses mains , en guise d'applaudisement . Elle était contente , et ne sans cacher pas =) .

" Oh c'est meugnon tout pleint =) . "

La demoiselle rigola de nouveaux en portant son regard sur la mer & puis sur Bill (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:09

Bill se mit a rire vraiment , de cette soirée , il ne pensait pas qu'elle se passerait comme ça , lui qui avais passer une partie de la semaine , a déprimer si l'ont pouvais dire cela comme ça , aujourd'hui avec Lauw s'en était tout autrement .
Il remena ces yeux vers la jeune fille , qui riais au éclats il avait une petit idée en tete mais préfèrer le temps a Lauw de finir de Rire ...


- Sa te dirais de te baigner avec moi ? x) Sa serait vraiment chouette !

Peut importer du vent , ou même de la chaleur qui commençait a faire , ils allaient s'amusait peut être bien toute la nuit ,

- Allez on va s'amuser , Allez =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedMer 9 Juil - 20:55

La demoiselle n'était pas la pembêche soignée que tout le monde penser sous sa tignasse blonde ; nan bien tout le contraire . Elle aimait s'amuser passer son temps a faire des bêtises pour rigoler . Ou peut être rigoler tout simplement . Bill était vraiment quelqu'un qui avait l'air d'être sur sa longueure d'ondes =) .
Toujours entrain de rire , elle se reprit peu a peu & répondit .


" Oh je sais pas j'hésite ... (x "

Une mine un peu hésitatrice , elle ne put s'empecher d'exploser de rire a la moue de Bill . Elle se leva alors , attrapant la main du brun au passage , & se jetta a l'eaux tout habiller en rigolant de plus belle =) .

" Je rigolais (x . "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedJeu 10 Juil - 22:09

Bill , fit une moue bizzare , mais nu plus le temps de faire quoi que se soit que Lauw l'avais deja embarquer dans l'eau . Comme prévue elle était froide et beaucoup de vague était présente . Bill empoigna Lauw en la portent comme une princesse ...

- Lauw princesse dans l'eau ,LAuw priiin .........


Billc'était retamer en plein millieu de l'ocean avec Dans les bras la pauvre Lauw qui précisons était en robe de soirée , ils avaient l'air de deux enfants en plein délire

-Désoler , et si on allait manger une glace ? j'connais un endroit super x)
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedJeu 10 Juil - 22:26

L'eau était super froide , mais Lauw rigolait toujours & encore xD . Soudain Bill la prit comme une princesse , comme genre dans Blanche Neige & tout les trucs gnangnans xD , pour ensuite criait " Lauw princesse dans l'eaux " , ce qui la refit rire , avant de tomber a cause du jeune homme . Remontant a la surface péniblement , a cause de sa robe xD , elle souriat au jeune homme & répondit a ses paroles .

" Ouais pourquoi pas =) . Je souhaite pas me faire manger par le grand requin tout blanc de l'eaux =)) ."

Dans un nouveaux sourire enfantin , Lauw reprit la main du brun et se tira de l'eaux difficilement. Arriver sur le sable , elle éssora comme elle put sa robe et regarda Bill tout en disant .

" Je te suis Prince Billou (: ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:03

Bill explosa de rire , il regarda la mer une derniére fois , vraiment la nuit promettait d'être bien longue pour les deux gamins Bill commença a marcher côte a côté ...

- Lauw je veux une glace au chocolat avec beaucoup beaucoup de chocolat , logique pour une glace au chocolat x)

Il arriva enfin devant le marchand de Glace , il fit la qeue

-Tu la veux a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:11

La blondinette souria tout en marchant a côter de Billou qui lui disait qui voulait une glace avec beaucoup , beaucoup de chocolat :O . Elle lui souria & lui répondit :

" Moi aussi avec du chocolat partout ! =) "

Elle rigola & se mit a la queue . Beuh , faut pas faire attendre Lauw d'abord xD . La demoiselle regarda qui se trouvait devant eux ; deux vieux gas . Elle souria malicieusement & fit signe a Bill de regarder x) . Se détachant les cheveux et les secouant dans le vent , Lauw avancea vers le premier vieux et lui fit un clin d'oeil dans un balancemant de cheveux digne des Pubs l'oréal . Celui - ci lui céda le passage , et elle fit de même avec l'autre beauf xD . & Sa marcha biensur (H). Elle rigola toute seule & fit signe a Bill de passer en souriant aux deux autres cons (x .

" La classe où pas ? xD .
Moi veut chocolat , comme toi (= "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:19

Bill passa les vieux avec un regard en coin quand l'un d'eux le devisaga

-Qu'ece qu'il a lui ?

- Deux jeunes filles ensembles !

-JE SUIS UN MEC PAPI ! PUIS MËME !

Il lanca un regard désesperer vers Lauw

- j'ai plus envie de la glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:28

Lauw lança un regard méprisant aux vieux & s'avança vers lui d'un pas rapide . En fronçant les sourcils , elle le regarda & finit par dire d'une voix toujours aussi méprisante .

" Pff Ferme la vieux crouton , même pas foutu de voir claire . Pauvre Con .... "

La blondinette s'était légèrement emportée ,elle n'aimait pas qu'on se fiche de la tête de ses " amis " bien qu'elle connaisait Bill depuis peu . Le vieux devenu rouge de colère et commença a saissir Lauw par l'épaule . La demoiselle le poussa alors lègerement pour qu'il finisse par la lâcher . La jeune femme retourna alors son regard sur Bill , lui souria aimablement & le prit par la main en s'éloignant d'ici .

" Paire pas ton dentier Pépé =) . "

Celui ci lui lançat des injures mais la demoiselle courrait avec Bill riant aux éclats . S'arrêtant enfin , elle regarda Bill & lui dit .

" Fait pas attention a ses pauvres abrutis , t'es très bien comme ça (: "

Elle déposa un bécot sur sa joue en lui carèssant la joue, par la suite , pour le réconforter .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:38

Bill resta encore sous le choc de la façon de reagir de Lauw . C'était si rare les gens qui prennaient la defense de Bill . Il ouvrit grand ces bras pour que Lauw viennent si blottir ...

- Merci ma Lauw , t'ai extra ... Un peu folle mais extra

Il s'allonga aux côté de Lauw , il ne pu s'empecher de lui carresser les cheuveux

- Sa te prend souvent d'agresser les papis .?

Il éclata de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:45

Lauw souria largement quand elle vit l'air étronné du jeune homme . Elle n'allait tout de même pas le laisser se faire embêter par un vieux pas net (x . Quand il ouvrit grand ses bras , la demoiselle y alla & répondit amusée .

" Rahh c'est normal mon Billouw =) . Faut pas qu'on te cherche des noises xD "

Allongée sur le sable , la demoiselle laissa Bill lui touchait les cheveux en souriant .

" Oh , ça va je l'ai pas mordu celui là (: ! "

Elle rigola avec lui , heureuse qu'il est gardé sa bonne humeur =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedSam 12 Juil - 11:35

Bill explosa de rire en continuent de caresser les Cheveux de Sa rebelle préfèrer x) vraiment cette fille avait un sacrée caractére dans un corp de petite fille toute adorable , sans oublier que nos deux jeunes gens était trempe , et allongé dans le sable

- on va ressembler a des poissons panée ^^

Bill reprit un air serieux et s'allonga sur le ventre sans perdre de vue Lauw et sa joyeuse humeur

- sinon tu fais quoi dans le coin ? Tu vas a l'université ? Tu connais du monde part ici ?

Il regarda sa montre , a son plus grand étonnement l'heure avait tourner tréés vite , il était plus de deux heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedSam 12 Juil - 12:24

Lauw lui souria toujours en le laissant faire . Ah la la , elle était super heureuse de pouvoir rencontrer une personne comme lui . Sortant de ses pensées elle écouta de que lui disait Bill & rigola .... Encore & Encore xD . Overdoze de rire (x . La blondinette lui répondit par la suite .

" Moi je te mangerai bien =) ... "

Lauw le regarda se mettre sur le ventre . Elle se leva et alla s'assoir sur le dos de son caresseur de cheveux (x .

" Ouais je vais a l'université & toi ? Je connais qu'une personne génialeuh and you ? (x "

La demoiselle jetta un coup d'oeil a la montre de Bill . C'était passé super vite xO . Elle finit par dir .

" Dit je t'écrasse pas trop ? (a) "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedSam 12 Juil - 12:39

La demoiselle la plus rebelle de la plage monta sur le dos de Bill , elle n'était vraiment pas lourde , quand elle sortie qu'ellel voulait manger Billou celui sursauta

-Canibale vas ! Quoi que je te mangerais bien aussi x)

Drageur le petit Bill ? Oui beaucoup , c'état pour lui un moyen de tester sa demoiselle , et de se mettre en avant chose que Monsieur Adorait plus que tout , quand viens le sujet de l'université

- J'y suis aussi , poru etudier la musique avec Mon frére jumeau Tom , et toi t'etudie quoi ?

il releva un peu la tête

- caresse moi le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedSam 12 Juil - 12:57

Lauw lui souria toujours en restant sur son dos . Bah ouais c'était plutôt confortable (x . La demoiselle finit par lui répondre d'un ton de grosse chaudasse xDD .

" Mais vaz-y mon lapin (x ... "

Après cette phrase , elle ne put s'empêcher de rigoler aux éclats . Ah la la , Stupid Girl (x . Faut dire qu'elle pouvait changer de personnalité a tout moment , bien qu'elle fasse ça pour rigoler =) .

" Moi la musique aussi ! =D T'as un frère jumeaux ? =O " .

A sa phrase , elle souria

" Ok sa ferra 1o € la minute xD . "

Lauw commença donc a lui caresser le dos =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedMer 16 Juil - 16:59

Bill explosa de rire , payer lui ? Non mais c'était un privilége d'avoir droit de lui caresser le dos , c'était plutot a elle de le payer a lui x)

- Non mais c'est a toi de me payer Mademoiselle , c'est quoi se cinéma la ! Des escuses vites :d


Il reprit calmement en se tournent , laissent Ainsi Lauw assise sur son ventre


- Les beaux gosses ma belle vont part deux , alors oui j'ai un jumeau , qui s'apelle Tom , mais désoler bella , il a une copine , quoi que je peux t'aider si tu le veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:18

Lauw était donc installer sur le dos de l'andogyne lui caressant par moment . A ses paroles elle finit les gros n'oeils . Nan mais n'importe nawack quoi xO.

" Tu peux te les mettre où je pense tes excuses xD " .

Elle laissa échapper un petit rire avant de se retrouver sur le bidon (x de Billou . Quand il évoqua le sujet de son jumeaux , elle souria en lui répondant amusée :

" Mdrr Une copine s'est pas un problème ... (x "

Elle lui adressa un regard malicieux en touchant doucement son torse xD.

" Didons mon Billou faudrait faire un peu d'abdos xDD ..."

Elle rigola tout en le regardant faire une petite moue .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedVen 18 Juil - 11:10

Bill explosa de rire , cette fille ne manquait surement pas de culot

- Hééé laisse Tom ou il est , et reste avec moi Cool C'est vachement mieux , tester et approuvé Darling x)

Elle évoqua ses abdos , non Bill n'était vraiment pas Sportif et il était venu d'ailleru pour courir , il fit mine de bouder

Si t'ai pas contente c'est pareil , je veu pas faire de sport , t'immagine si je cours et que je transpire ? Le maquillage va couler

Il dit sa avec ironie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedVen 18 Juil - 17:16

La demoiselle lui souria tout en l'écoutant parler . Ah ah ah (x . Humm Billou ventard ? Ptdrr (x .

" Mdr J'aimerai tester moi même (a) . Mais je suis bien ici d'un côté (x ."

Elle rigole en regadant sa mine de boudeur & finit par lâcher

" Mais les odeurs corporel c'est super attirant quoi :O "

Son rire refit alors surface . Voyant que Bill n'était pas décider a délaissait sa mine de faux boudeur , elle déposa un petit bécot sur sa joue (x .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedSam 19 Juil - 19:21

Bill explosa de rire , il allait pouvoir sortir des repliques pour flatter son ego , oui il s'aimait et aprés tout il y avait aucun mal a sa

- Tu vois tu peux pas me resister =D LAUUUUWWWWW x)

Peu a peu on voyait le soleil pointer le bout de son nez c'était vraiment Whahou

- Whahou , ta vue , Trop romantique Smile

Il embrassa Lauw sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_minipostedDim 20 Juil - 21:12

La demoiselle lui souria largement tout en l'écoutant parler . Elle rigola un moment & finit par lâcher :

" Alors là :O ... C'est tout à fait pas vraie ! Si je voulais je te résisterai (H) "

Lauw regarda alors le soleil . C'est vraie que c'était magnifique . . .

" Wué =) . Tu reveux un bizoux ? "

Elle lui souria en le regardant . Un regard toujours aussi enfantin et désireux (x .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





In Die Nacht (x { Bill } Empty
MessageSujet: Re: In Die Nacht (x { Bill }   In Die Nacht (x { Bill } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
In Die Nacht (x { Bill }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The sun <33[Bill]
» Beurk :O { Tom & Bill } .
» Bill KAulitz =)
» Bill .. Faignant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - En dehors de la ville - :: * La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser