Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beurk :O { Tom & Bill } .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû - 19:49

Bill leva les yeux aux ciel

-C'est pas du tout sa ! C'est que j'ai l'impression que t'en a marre de te taper ton frère . C'est tout

Bill aller dévoiler tout se qu'il avait sur le cœur

- Tu ne m'a pas encore embrassé de la journée , tu parles presque pas , et j'ai l'impression que les groupies derrière son beaucoup plus importante .

Petit sourire crispé

- En plus tu ma même pas demander si j'allais pas bien . Alors qu'en faite j'ai mal encore au bidou
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:28

Tom écoutat attentivement les paroles de son frére, c'est vrai peu être qu'il manquait d'attention.

- Ecoute Bill ca n'est pas du tout ca c'est juste que être en couple pour moi c'est nouveau et parfois je ne sait pas trop quoi faire ou dire, je suis un peu maladroit mais cela ne change rien au fait que je t'aime plus que tout.

Son regard ne trahissait pas il était vraiment au bord des larmes et cela ne lui arrivait que très rarement. Il prit doucement le menton de Bill et l'embrassa devant tout le monde, sans géne. Simplement avec amour, passion et tendresse avant de poser une main délicate sur le ventre de son prince.

- Tu as mal ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:33

Bill resta sans réponses quelques secondes . Il n'y avait pas pensée de cette façon , il avait une fois de plus , fait le gros égoïste . Il Pourrissait la vie de tom , et sa le rendait Malade . Il obligeait presque a Chaque fois Tom a se justifier . Il se promit de ne plus recommencer . Pour l'amour de Tom . En l'embrassent devant tout le monde , il lui avait fait la plus belle des déclarations d'amour

- Je n'y avais pas penser comme sa . Je m'en veux tom , je te fais souffrir pour rien . Mais si tu savais comme je t'aime . T'ai toute ma vie .

C'était si sincére , combien de fois Bill avait pleurer Pour Tom

- En bas du ventre , tu crois que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:55

- Ca n'est pas grave Bill, je préfére que l'ont ce dise tout plutot que tu te fasses de fausse idée.

Il carressat tendrement son bas ventre en le regardant suspicieusement.

- Tu veux que je t'enméne voir le docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:57

Bill fixa le part terre , devenue magnifique a ses yeux

-j'ai trop peur des docteurs .

Une phobies longtemps refouler , mais qui revient aux galops
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 14:01

- Ne t'en fait pas je resterais avec toi pendant toute la consultation et même durant les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:09

Bill releva la tête

-Promets moi !

Il prit la main de son frère dans la sienne

-j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 14:16

- Je te le promet Bill.

Il le prit dans ses bras l'embrassant tendrement au passage pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû - 20:12

Bill se leva prennent la main de tom dans la sienne


- go Darling x)

[ P.V monsieur peut faire le sujet =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk :O { Tom & Bill } .   Beurk :O { Tom & Bill } . - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk :O { Tom & Bill } .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The sun <33[Bill]
» Bill .. Faignant ?
» Vien | Bill |
» In Die Nacht (x { Bill }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Caféteria.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser