Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit peu de repos ! { LiiBRE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

Un petit peu de repos ! { LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Un petit peu de repos ! { LiiBRE )   Un petit peu de repos ! { LiiBRE ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 16:13

    Enfin , notre jeune photographe avait passait une dure matinée . . . Cet aprés - midi , il devait faire un exposait qu'il devait finir pour les trois jours a venir , mais il n'avait pas franchement envie de faire quoi que ce soit ! Il posa son appreil photo sur sa table de nuit , &&' mit un peut de musique : " Escape The Fate - Situations " chantonnant les paroles . . . Il regarda alors son book de photos , soupirant , ne sachant vraimnt pas sur quelle photo il pourrait parler ! C'est alors qu'il entendit quelqu'un frappait a la porte , il se leva remontant son slim gris clair , et tira un peu vers le bas son t-shirt superman , ouvrant alors la porte . . .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Un petit peu de repos ! { LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos ! { LiiBRE )   Un petit peu de repos ! { LiiBRE ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:41

Bill avait une fois de plus oublier les clées a l'interieur de la chambre , il ésperait vraiment que Alex lui ouvrirait il avait vraiment pas envie de poirauter comme un con dehord . Il essayat d'ouvrir , mais c'était fermer il tappa a la porte .

- Alex c'est Bill , ouvre j'ai oublié les clées

Au grand desespoir de Bill , celui ne semblait pas se presser , et adorait faire attendre Bill ...

- Alex , arrête , ouvre ou je te jure que je verse une douche froide =)

A son grand éttonement la porte s'ouvrit pas sur Alex mais sur quelqu'un qui ne connaisait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

Un petit peu de repos ! { LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos ! { LiiBRE )   Un petit peu de repos ! { LiiBRE ) Icon_minipostedMer 25 Juin - 11:15

    Sam était complètement dans les choux aujourd'hui . . . Enfin , il ne voulait plus rien faire , juste se reposer pour sortir enfin ce soir , il entendit quelqu'un frapper a la porte , &&' commençait a parler , il l'écouta et arriva devant la porte . . .
    Il avait vraiment l'air d'être préssé de rentrer . Il ne se pressa pas vraiment , a vrai dire il avait pas envie de se prendre un poing dans sa figure alors qu'il n'y était pour rien ! Il ouvrit la porte et lui dit :

      " Humm . .. Moi c'est pas Alex , mais c'est Sam , j'crois qu'on partage la chambre . "

    Il lui adressa un sourire , et lui laissa la porte ouvert rejoignant son lit qui était contre le mur de droite.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Un petit peu de repos ! { LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos ! { LiiBRE )   Un petit peu de repos ! { LiiBRE ) Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:20

Bill resta comme un con les bras ballent , il s'attendait vraiment a se que se soit Alex qui ouvre la porte ... il entreprit donc de s'escuser au prés de se nouvel arrivent qui avais deja décamper , s'asseoir sur sont lit ...

- Je suis désoler , je savais pas que quelqu'un d'autre s'installer ici ... Moi c'est Bill et toi ?

Bill referma la porte dérriere lui , enleva son gilet qu'il envoya sur son lit , et sortie son ordinateur portable afin de noter le debut d'une chanson , qu'il avais commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de repos ! { LiiBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos ! { LiiBRE )   Un petit peu de repos ! { LiiBRE ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de repos ! { LiiBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUST TOXiiC MAN [Liibre )
» Un petit sujet ?
» Un petit verre [PV Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Chambre des garçons. :: Chambre 483. Bill, Alex & Sam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser