Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JUST TOXiiC MAN [Liibre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Empty
MessageSujet: JUST TOXiiC MAN [Liibre )   JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 16:27

    Il était tard , &&' on va dire qu'il n'était pas tellement dans son état normal , le jeune homme avait plusieurs verres a son actif , &&' de l'extasie , ansi que de la coc' &&' de l'héroïne dans le sang, il ne marchait pas tellement droit , il sortait d'une fête qui avait eut lieu chez un de ses grand ami . . . Ne retrouvant plus son chemin , il alla dans la forêt allez savoir pourquoi ?!! Il y alla tournant en rond , puis finalement cria a l'aide , il alla contre un arbre , et se mit finalement en trembler de tous ses membres . . .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: JUST TOXiiC MAN [Liibre )   JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:28

Lou avait décidé d'une balade en forêt, pourquoi ?? Peut être parce que c'était l'endroit le plus proche de la boite de nuit dont elle sortait comme elle n'avait pas envie d'aller chez elle. Elle écoutait Seconhand Serenade-Your Call avec son Ipod et chantonnait. Elle marchait, tête baissée, peut être une mauvaise idée pour retrouver ensuite son chemin mais elle était habitué à ce chemin !! Elle fit un bond lorsqu'elle entendit qu'elle criait. En s'approchant elle entendit des appels au secours, fiou ça foutait la frousse mais elle se rendit quand même là d'où venait les appels. Trouvant un beau jeune homme assis au pied d'un arbre en tremblant à parament shouté. Elle s'approcha de lui doucement. Arrivé vers lui elle le regarda et s'accroupit.

Salut ! J'm'appelle Lou !! J'viens d'entendre tes appels qu'est ce qui se passe ??

Y avait-il une grosse bête caché pour qu'il tremble autant ?? Cette idée saugrenue lui donna un frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: JUST TOXiiC MAN [Liibre )   JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:44

    le jeune Sam , était qulqu'un qui sauver a tout prit les apparences , a par quand il avait but un verre de trop , il se tappait des bad's trips , et quand il était camé il tentait de se suicider quelques fois , rien de bien folichon . . . Il était donc dans la forêt . . . Ne sachant pas où il allait vraiment, tout tourné , il avait froid , il tremblait sans arrêts . . . Il avait des hallucintaions a cause de la came consommée , ce n'était pas vraiment beau a voir , valait mieux pas être dans le même état que lui !! Finalement il cria au secours , mais personne ne répondit , alors il s'installa contre un arbre , tremblant de plus en plus , quand il entendit une voix , il releva son regard et finalement répondit avec une voix tremblottant faible . . .

      " Je . .. Je crois . . . J'crois que je me suis perdu . . . Je sais pas où je suis . . ."
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: JUST TOXiiC MAN [Liibre )   JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:50

Lou venait donc d'arriver dans un clarière où elle avait trouvé un jeune homme shouté {j'sais pas c'que veut dire camé ><} et tremblotant. Lou regarda le jeune homme. Elle s'était déjà trouvé à sa place et savait que c'était pas super du tout !! Bref elle posa une main sur son épaule et dit.

Si tu veux je connais le chemin pour sortir !! Viens avec moi !!

Elle le regarda avec son beau sourire sur les lèvres et lui prit la main !! Comme il tremblait toujours elle lui demanda.

Tu as froid ??

Elle le regarda toujours avec un sourire réconfortant alors que le jeune hmme se relevait finalement !! Elle lui tenait toujours la main et le regarda de ses magnifiques yeux bleus.

Au fait...Comment t'appelles-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: JUST TOXiiC MAN [Liibre )   JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:59

    Il était la depuis un bon moment, mais quand vous êtes drogues ( equivalant de Camé ) le temps passe trés , trés vite . . . On perd le control du temps et de notre exprit . . . Finalement la jeune femme lui tendit la main pour lui dire finalement qu'elle s'avait ou était la sortie ,il la regarda droit dans les yeux, les siens humides :

      " C'est vrai ?? Tu connais la sortie toi ?? . . . . "

    Il lui prit délicatement la main, &&' réussit a se relever avec difficultés , vacillant légèrement tremblant toujours autant :

      " Je sais pas du tout . . "

    Elle pourrait en rire , mais oui , il ne savait pas s'il avait froid .. . Il s'était alors relever se santant un peu comme sur un nuage , mais aussi dans le coton . . . Il lui répondit :

    " Moi . . . C'est . .. Ca doit être Sam . . . ! "
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: JUST TOXiiC MAN [Liibre )   JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:33

Lou le regarda en souriant gentiment !! Puis il lui demanda si elle connaissait vraiment la sortie !! Elle souria et dit.

Oui je la connais !! Je viens souvent par ici j'suis habitué !!

Lou le regardait et lacha sa main pour passer un bras autour de sa taille pour éviter qu'il se casse la gueule comme il vacillait. Mais avant elle retira sa veste.

Tiens !! Si tu as trop chaud tu l'enlèves hein va pas crever de chaud x) ça serait bête !

Elle souria alors qu'il se présentait. Non elle rigolerait pas de ce qu'il avait dit car elle savait qu'on perdait complètement tout notre esprit lorsqu'on est drogués !!

Alors enchanté Sam ! Tu es à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: JUST TOXiiC MAN [Liibre )   JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Icon_minipostedMer 25 Juin - 11:19

    Il la regarda les yeux humides . . . Il avait presque envie de pleurait , tellement il avait la sensation d'être stupide.

      " Okay . . .. C'est gentil , peu d epersonne me parlerait . . . "

    Oui , quand on est dans des états comme ceux là , on nous tourne le dos facilement . . . A par ceux et celles qui ont déjà étaient omme ça , il l'écouta alors , souriant :

      " Ouais . . . Mais l'problème c'est qu'je . . . Je sais même pas si j'ai froid , alors chaud . . "

    Il l'écouta attentivement , et lui fit un petit sourire . . .

      " Ouais . . .Photographie ,&&' toi ??? . . "
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: JUST TOXiiC MAN [Liibre )   JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Icon_minipostedMer 25 Juin - 11:46

Lou le regarda et souria. C'est vrai que la plupart du temps les gens passent devant les autres en tournant le dos. Mais là elle se serait senti coupable si elle était pas venu le voir comme elle avait entendu ses appels !! Et puis Loulouu' l'ai généreuse ^^!!

J'suis pas comme ça tu sais !! Sa m'est déjà arrivé plein de fois d'être shouté et on aimerait bien avoir quelqu'un dans ses moments là !!

Lou le regarda en souriant. Elle ria légèrement ne pouvant sans empêcher, mais elle se moquait pas, c'est lui qui la faisait rire enfin ses paroles.

Ouii c'est vrai...!!

Elle lui souria en l'écoutant puis dit.

Musiique !! Mais j'aime bien la photographie aussi mais bon fallait choisir !! Et j'ai pris musiique' !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: JUST TOXiiC MAN [Liibre )   JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:54

[UPP']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: JUST TOXiiC MAN [Liibre )   JUST TOXiiC MAN [Liibre ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
JUST TOXiiC MAN [Liibre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de repos ! { LiiBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - En dehors de la ville - :: * La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser