Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit verre [PV Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Owel

Abby Owel


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout en France ^^

Un petit verre [PV Bill] Empty
MessageSujet: Un petit verre [PV Bill]   Un petit verre [PV Bill] Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:57

Abby arriva au café, elle s'installa à une table au centre de la pièce, pas très loin de la porte d'entrée. Elle posa son sac au sol puis passa une commande. Elle attendait son verre quand quelqu'un vint lui taper ammicalement sur l'épaule. Elle se retourna, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Un petit verre [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV Bill]   Un petit verre [PV Bill] Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:55

Bill était dans les rues de Londres en train de marcher tout seul, il revenait du café. Il voulait prendre son portable pour voir l'heure, mais touchant dans toute ses poche il n'y était pas. Il devait surement être au café, il courrut jusqu'a celui ci et rentra. Une jeune fille était assise a sa place, il alla vers elle et lui tappa gentiment l'épaule.

- Hey excuse moi, tu n'aurais pas vu un portable ?

Il attendait sa réponse quand son regard se posa sur son mobile, par tere. Il se pencha, l'attrape et le remis dans sa poche.

- Non c'est bon, je l'ai x)

Il regarda la table ou la fille était, elle était seule. Il s'assit en face d'elle et lui fit un grand sourire


- Enchanter, moi c'est Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Owel

Abby Owel


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout en France ^^

Un petit verre [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV Bill]   Un petit verre [PV Bill] Icon_minipostedMar 29 Avr - 23:43

La jeune fille ne répondit jamais quand le garçon lui parlait. Elle était très impressionnée par cet homme-lion.
- M ... Moi c'est ... Abby.
Elle tendit la main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit verre [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [PV Bill]   Un petit verre [PV Bill] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre [PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sun <33[Bill]
» Vien | Bill |
» In Die Nacht (x { Bill }
» Beurk :O { Tom & Bill } .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le café du coin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser