Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Mayer

April Mayer


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Je sais j'suis petite mais quand même --'

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:38

    April était assise sur le rebord de sa fenêtre, les jambes dans le vide. Il devait être assez tard puisque le soleil s'était couché depuis maintenant plusieurs heures mais la jeune femme n'avait aucune envie de dormir...Peut être parce qu'elle pensait trop ou peut être parce qu'elle n'avait tout simplement pas l'habitude de s'endormir tôt..Effectivement, April aime la nuit, elle pourrait restée des heures comme ça à regarder les étoiles...La petite blonde décida quand même de rentrer à l'intérieur de la chambre mais elle ne voulait pas rester ici, elle prit donc sa veste qu'elle enfila puis elle sortit en faisant attention de ne pas se faire remarquer. Une fois dehors, elle emprunta quelques rues, sans trop savoir où elle allait puisqu'elle avait le regard rivé sur le sol...Quand elle releva son visage, elle se retrouva en plein milieu d'un cimetière.

    *Wooh c'est glauque ici..maman é_è*

    La petite blonde regarda autour d'elle, elle ne savait même plus par où elle était arrivée et puis franchement en pleine nuit cet endroit lui donnait la chair de poule =S
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:44

Bill était arrivé au cimetière il y a quelque minutes déja, il avait l'habitude de venir ici. Et comme chaque jour, il fit le tour et s'allongea sur une tombe, il pris un cailloux et le fit sauter dans sa main quand il entendit un bruit de pas. Il regarda un peu mieu qui c'était, ça avait l'air d'être une fille, d'ailleurs elle avait l'air super effrayé. Bill eu un leger rire et décida de s'amusé un peu. Il pris sa pose genre : Fait gaffe miss je suis méchant. Et il dit d'une voix en même temps effrayante et impressionante

- Qu'est-ce qu'une jeune fille fait en plein milieu du cimetière en pleine nuit ?


Il se retenait de rire et s'assit sur la tombe, il jeta son caillou par terre et dit


- Ca pourrait être dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Je sais j'suis petite mais quand même --'

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:51

    April sursauta à moitié en entendant une voix sortir de nulle part, pourquoi n'y avait il pas de lumière dans ce cimetière ? Seule la lune éclairait légèrement l'endroit...La petite blonde chercha rapidement la provenance de ces paroles jusqu'à ce qu'elle voit quelques formes bouger sur une tombe. Elle s'approcha légèrement quand même un peu méfiante..

    *C'est quoi ce truc ?*

    C'est que ce qu'elle voyait était bizarre, enfin les formes avaient l'air humaine mais des trucs partaient de droite à gauche, c'était des cheveux ? OO. La jeune femme resta à quelques mètres de la tombe en fronçant les sourcils, bon peut être qu'intérieurement elle n'était pas rassurée mais de l'extérieur jamais elle ne le laisserait transparraitre...On lui avait toujours appris à ne jamais se laisser faire...D'ailleurs elle avait quelques bases si il voulait se battre è_é

    "Dangereux ?...Mh possible, j'sais pas..A toi de me dire"

    Un peu provocatrice mais pas trop quand même, il avait l'air plutôt frêle mais bon...Faut se méfier des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:54

Bill était un peu enervé que son plan pour lui faire peur ne marcher pas ! Il se leva, et vu qu'il était plutôt grand il pensé un peu plus l'impressionné. Il se pencha et se reposa contre la tombe.

- Mmmh oui, très dangereux même.


Il eu un leger sourire méchant sur les lèvre et commença a partir un peu plus loin.


- Fais gaffe à toi.

Il continuait de marcher puis un peu plus loin, il tourna dans un " virage " et resta derrière une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Je sais j'suis petite mais quand même --'

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:01

    April l'écouta en reculant légèrement quand il se leva, nan mais elle voulait quand même pas mourrir. Et il avait un look plutôt spécial..Dans un endroit pareil un rien peut vous faire peur même lui..Elle serra un peu les dents puis elle respira doucement quand il s'éloigna...Bon elle ne meurerait peut être pas aujourd'hui, tant mieux.

    *Woh, j'ai faillis me faire pipi dessus x)*

    Elle sourit un peu à cette pensée et elle s'asseya sur une des tombes, et ba maintenant elle était bien barrée...Perdue au milieu d'un cimetière avec un mec bizarre dans les parages.

    "Bon comment je me retrouve moi maintenant --' "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:40

Bill était resté derrière sa tombe mais il avait bien regarder ce que la jeune fille allé faire, et comme il le pens elle c'était surement perdue. Sans bruit, il alla derrière la tombe ou était assise cette fille. Dès qu'il fut bien derrière, il hésité entre crié ou faire le mec trop bizzare, mais il choisis la deuxième solution. Il resta donc là et il dit d'une voix effrayante

- Tu t'es perdu non ?


Il se retenait de rire de plus en plus et continua sur sa lancé.

- Tu sais, c'est bête d'être perdu en plein cimetière, le soir et avec moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Je sais j'suis petite mais quand même --'

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:44

    April sursauta une nouvelle fois en entendant une voix derrière elle. Une voix qu'elle avait reconnue vu que c'était la même voix que tout à l'heure. Elle soupira en se retournant pour vérifier quand même si c'était le même gars...Et oui c'était bien lui.

    "Tiens t'es toujours là toi ?"

    La petite blonde se leva de la tombe sur laquelle elle s'était assise et elle plaça ses mains dans les poches arrière de son jean

    "Tu veux pas me lâcher un peu ? --'"

    April commença à marcher à l'opposé du mec bizarre, elle ne savait pas où elle allait mais elle s'en fichait. Elle voulait surtout se barrer loin de ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:51

Bill regarder la fille s'énerver toute seule, il était déçu de sa réaction, la voyant partir il cria

- Oh ça va, j'voulait juste m'amusé !


Il ralla tout seul dans son coin et s'assit une nouvelle fois sur la tombe. Il pris des cailloux dans sa main et les lança un par un par terre, simplement pour ... Bah pour rien en fait, juste pour faire un peu de bruit.


- Chaque fois que je veux faire peur sa marche pas !

Hé oui, Bill parlait tout seul dans son coin a voix basse. Après tout si sa le rendait un peu moin solitaire, tant mieu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Je sais j'suis petite mais quand même --'

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:56

    *S'amuser s'amuser haha j'suis morte de rire*

    Ben c'est qu'elle avait eu la trouille elle, et franchement ça ne l'avait pas fait rire du tout...Elle aime pas avoir peur, alors qu'on lui fiche la frousse pour rien ça l'énervait plus qu'autre chose. La petite blonde ne se retourna pas et elle continua de marcher. Au bout de quelques minutes, elle retomba sur ses pas...Et la revoilà de nouveau devant l'autre imbécile

    "Et merde.."

    April soupira en se laissant tomber sur une tombe en face du brun...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedSam 19 Avr - 21:00

Bill était resté seul come ça, a s'amuser avec des pierres. Quand d'un coup il revenu la fille s'approcher, et s'asseoir sur une tombe en face de lui. Bill ne la regarda même pas, il faisait comme si il la boudé. Il continuait toujours a jouer avec ses pierre, comme si elle n'était pas là. Il lui lancait quand même quelque regard, juste pour voir a quoi elle ressemblé. Il pris une pierre et la lanca au pied de la jeune blonde. Il releva la tête et sifflotat, pour faire comme si ce n'était pas lui, même si ils étaient juste tout les deux ici ... Il continuait a siffloter quand il eu d'un coup une grosse crampe au mollet.

- Aïïïeuuuh !


Il se attrapat son mollet et fit une grimace de douleur
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Je sais j'suis petite mais quand même --'

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedSam 19 Avr - 21:15

    April ne le regardait pas non plus, elle l'avait bien assez vu à son gout de toute façon...Elle avait le regard baissé sur le sol, se demandant si elle serait obligée de rester ici toute la nuit ou pas..Elle sentit un cailloux cogner sa chaussure, la petite blonde fronça les sourcils en regardant le garçon face à lui. L'avait pas finit de l'emmerder c'est pas vrai ça x).
    Elle soupira une nouvelle fois en rabaissant son visage quand tout d'un coup elle entendit un gros aïe. April releva automatiquement son visage pour regarder le brun, qu'est ce qui lui arrivait encore à celui là ? Elle s'inquiétait quand même un peu alors elle demanda


    "Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedDim 20 Avr - 14:29

Bill avait entendu la fille lui demandait comment il allait.

* Piouf', après tout qu'est-ce qu'elle sa peut lui faire si je vais bie, elle m'aime pas de toute manière ! *

- Oui ca va.

Il avait dit sa méchament, il se rassit sur la tombe et baissa la tête. Hé voila, comme d'habitude Billou fait son boudeur ! Il se leva et alla s'allonger sur une tombe un peu plus loin. Habituellement, il n'aime pas s'y allonger dessus mais après tout, on s'en fou ! Il restait comme sa, à regarder les étoiles. Lancant quelque regard a la fille là bas. C'est dommage qu'elle lui avait parler comme ça ! Bill était persuadé qu'il pouvait bien s'entendre tout les deux. Et puis, il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ça, et surtout que la fille n'est pas " craqué " sur lui. Habituellement, toute les fille on soit peur de lui, ou elles tombent toute sur son charme. Mais là, aucun des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Je sais j'suis petite mais quand même --'

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedDim 20 Avr - 14:36

    *Bah c'est ça...va y casse toi*

    April le regarda partir vers une autre tombe, il allait donc tester toute la nuit les différentes tombes du cimetière...Passionant comme distraction. La petite blonde resta assise sur la sienne, elle se retourna pour regarder à qui elle appartenait quand même cette pierre tombale..Un certain John Fiver...Mort à 35 ans..

    *Pas de bol x)*

    La jeune fille jeta un petit coup d'oeil au garçon qui s'était allongé sur une tombe, il devait avoir l'habitude de traîner dans les environs...Ce qui le rendait encore plus bizarre, mystérieux Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedDim 20 Avr - 14:51

Bill était toujours sur sa tombe, a s'ennuyer comme pas possible. Il décida de se lever et d'aller en voir une autre, celle de son papi il y allé toujours avant mais aujourd'hui, l'apparition de la jeune fille l'avait perturbé. Donc, il se leva et commenca a marcher, mais pour y allé, fallait passer devant elle. Tout en marchant, il la regarda d'un regard méchant, le plus méchant qu'il pouvait faire. Sans la laché des yeux, il continuait. Mais il fallait bien un moment pour arrêter, arrivait a la tombe, il s'y allongea et pensa a tout et a rien. Quand tout a coup, il vu une espèce d'ombre et face de lui. Il pris le plus de cailloux qu'il pouvait dans une main et les lança sur cette " ombre "

- AAAAH MAMAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Je sais j'suis petite mais quand même --'

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedDim 20 Avr - 14:59

    April regarda le jeune inconnu passer devant elle, on peut pas dire qu'il lui lançait un regard franchement sympathique...Une fois qu'il ne l'a regardait plus, elle ne pu s'empêcher de sourire, bon ben elle se serait fait un ennemis ce soir. Pas encore d'amis et un ennemis trop la classe. La petite blonde n'allait quand même pas rester dans le cimetière toute la nuit, elle se leva donc bien décidée à retrouver son chemin. Mais à peine s'était elle éloignée de la tombe qu'elle se prit un gros cailloux au niveau de l'épaule

    "Aiie !!! Putain mais t'es con ou quoi ?!"

    Nan mais voilà qu'il lui lançait des cailloux maintenant, une personne sencée n'aurait pas fait ça..April frotta un peu son épaule endoloris, heureusement qu'il avait pas visé la tête parce que sinon elle aurait eu un vrai cocard. La jeune femme fronça les sourcils en le regardant, il était pas bien ce gars sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:02

Bill entendit quelqu'un lui dire qu'il était con, alors la c'était trop ! Il se mit debout sur la tombe, pour essayer d'y voir mieu. Et il reconnu la fille de toute a l'heure. D'une voix énervé il dit méchament

- Ouai bah tu ma fait peur ! Et ne me traite pas de con, tu me connais pas !

Il partit un peu plus loin, et avait de s'asseoir a nouvelle fois, sur une autre tombe. Et il se retrouvait toujours tout seul. Il s'en fichait de lui avoir fait mal ! Elle l'avait traité de con, non mais !

* En plus qu'est-ce qu'elle foutais là ? en face moi ?! j'suis sur, elle me matter ! *

- ET LA PROCHAINE FOIS, SI TU VEUX ME MATTER ESSAIS DE M'AVERTIR !
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Je sais j'suis petite mais quand même --'

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:09

    C'est vrai qu'Avril n'avait peut être pas à le traiter de con mais c'était sortit tout seul et puis il lui avait fait mal alors elle n'allait pas s'excuser quand même..Pis quoi encore. La jeune femme partit à l'opposé de l'androgyne en soupirant quand elle entendit de loin quelque chose qui l'a fit s'arrêter. Elle se retourna pour crier à son tour

    "ARRETE DE TE PRENDRE POUR UN DIEU... J AI D AUTRE CHOSES A FAIRE PLUTOT QUE DE MATER UN.."

    *Nan mais pour qui il se prend celui là j'allucine...J'ai quand même d'autres choses en tête plutôt que d'aller mater ce gars quoi*

    La petite blonde choutta dans un cailloux qui se tenait devant elle vu qu'elle était énervée et elle se fit mal au pied...Super, elle partit à cloche pied s'asseoir sur une tombe pour voir soigner son pied endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:20

Bill ouvrit grand la bouche quand elle avait dit qu'elle ne
l'avais pas mater.


* Ouai c'est sa, mon oeil ouai ! *

Il préféra de rien dire, mais une question lui trotté dans la tête. Un quoi
elle allait dire ?!


- UN QUOI ?


Il tourna son regard vers elle, elle était assise et elle se tenait le pied,
elle devait s'être fait mal. Il hésiter entre allé la voir, ou attendre sa
réponse. Mais il choisit la deuxième option. Car on ne sait jamais, si elle
avait voulus dire un truc méchant, il n’irait pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Je sais j'suis petite mais quand même --'

Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:28

    "Un..j'en sais rien j'men fou"

    April ne se préoccupait pas vraiment des paroles de l'androgyne à vrai dire elle avait d'autres chats à fouetter et pour l'instant sa seule occupation était son pied..Cogné contre un cailloux franchement faut pas être doué. La petite blonde enleva sa chaussure, sa chaussette et elle regarda son pied, elle s'était un peu ouverte mais rien de méchant. April remit donc sa chaussette puis sa converse.

    *Manquait plus que ça --'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Empty
MessageSujet: Re: Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤   Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo C'est Glauque ! ¤-Bill-¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sun <33[Bill]
» Bill KAulitz =)
» Bill .. Faignant ?
» Vien | Bill |
» In Die Nacht (x { Bill }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser