Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S. !!! [BiiLL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:35

Lou le regarda et le laissa la prendre dans ses bras se demandant ce qu'il voulait faire puis elle le vit approcher ça tête vers elle et qu'elle sentit qu'il l'embrassait elle prolongea.

Attend je.. .non tu vois... j'veux pas m'donner d'l'espoir pour rien tu vois ..?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:18

Bill sourit

- Je te donnes pas de faux espoirs j'en ai envie ...

Il prit la main de Lou' dans la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:25

Elle souria en le laissant prendre sa main dans la sienne puis le regardant dans les yeux elle reposa ses lèvres contre les siennes.[/i]


HJ : t'vien pa sur msn ? ='[
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:34

Il la porta contre lui , entre ouvra sa bouche pour laisser passer celle de la demoiselle ...

-T'en penses quoi ?

H.J j'arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:44

Elle fit entrer sa langue dans sa bouche l'embrassant langoureusement puis elle souria et répondit.

Hum...qu't'es très appétissant x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:49

Bill sourit

- J'ai de l'expérience avec Tom ....

Il baissa la tête

- J'ai peur d'allé trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:26

Elle souria.

Comme quoi ça aided'avoir un frère ..

Elle lui carressa la joue.

On ira jusqu'ou tu voudras =]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Aoû - 12:55

Bill Réfléchie cela voulait donc dire , que c'était lui , qui prenez les devants, chose qu'il n'aimait pas beaucoup mais sa , seul Tom le savait . La demoiselle avait mal compris l'avant dernière remarque de bill . Ils étaient pas entrainer en tant que frère , mais en tant qu'amants , et sa personne ne semblaient l'avoir Remarquer , sa stresser le brun mais il ne le fit pas remarquer ...

- Je préfères que les filles prennent les devants , tu vois se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Aoû - 13:06

Hum...

Lou Ann le regarda en souriant puis le réembrassa en glissant ses mains sous son haut lui carressant le torse tendrement. Elle n'était pas habitué à prendre les devants mais elle ferait avec. Elle regarda Bill en déposant ses lèvres dans son coup lui déposant de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Aoû - 13:44

Bill se laissent faire , Il appuie Lou' contre l'arbre , en passent une main sous son T-shirt . Sa allait vite se dégrader et sa il le savait ...

- Allons ou on veut, tan pis , vivons a la seconde , leb die sekunde ...

Il sourit en l'embrassent . Passez une bonne nuit tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Aoû - 14:06

Lou Ann le laissa l'appuyer contre un arbre et frissona légèrement en sentant sa main sous son T-shirt. Elle l'écouta et souria en entendant sa phrase.

Woui !

Elle souria en prolongeant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Aoû - 19:36

Il lui retira son t-shirt et la porta dans ses bras jusqu'à un endroit sans voyeurs .

- T'ai sure de le vouloir ? Je te force pas.

C'était un acte reflechie
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Aoû - 19:53

Lou Ann le regarda puis le laissa la porter, passant ses bras autour de son cou.

Ecoute je...je sais pas si je veux ou non car après j'risque d'me faire des films mais j'en ai aussi très envie...

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 22:30

Il sourit en lui retirent sont t-shirt décidément ...

- Si t'en a envie ...

Il l'embrasse sur la bouche , puis la mâchoire , le torse , la poitrine , le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 21:16

Elle souria en lui enlevant son tee-shirt, puis elle carressa son torse en le laissant l'embrasser un peu partout xD. Hum, c'était bien agréable tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Sep - 11:45

Bill sourit se laissent envahir de plaisir . A la demoiselle de prendre les devants
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Sep - 19:06

Lou Ann laissa descendre une petite main coquine jusqu'au boxer du jeunes hommes lui carressant son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. !!! [BiiLL]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - En dehors de la ville - :: * La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser