Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S.O.S. !!! [BiiLL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil - 20:20

Bill avait envie de se coller des baffes , il s'était promi de ne pas la faire pleurer et la , malgrée qu'elle fasse trés bien la comédie , s'en était pas assez pour Bill , qui était un maître dans cet art .
Vraiment il se mit dos a elle fit trois pas , reflechie un instant et revint sur ses pas , pour reprendre la demoiselle dans ses bras , il avait l'air d'un con .


- Je susi désoler , je t'ai fait pleurer ?


Il la serra encore plus fort dans ses bras , mais il n'alla pas plus loin , Amy avait une place important qu'il ne voulait plus gacher , il avait deja fait une erreur avec Kyle se n'était pas pour la recommencer Avec Lou' , quoi que peut être , trop de question dans la petit tête de Bill

- Lou ?


Ils n'entendaient plus que le piallement des oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil - 21:55

Lou le regarda en relevant la tête lorsqu'il la prit dans ses bras s'excusant s'il l'avait fait pleurer. Essayant, j'ai bien dit essayant, de le cacher elle dit.

Moi ? Nan !! Pourquoi je pleurerais...

Elle le regarda et voyant bien que ça passé pas elle dit.

J'me suis pris un moucheron dans l'oeil !! Tu me crois pas ??

Nan elle était pas du genre à laisser voir qu'elle avait laissé couler une larme pour un jeune homme, même si ce n'était pas des moindres...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 11:06

Bill s'énerva se foutais t'-elle de lui ? Il n'aimait vraiment pas sa , encore un point commun avec Tom

- Mais qu'ece que tu racontes ? T'en a pas marre de me prendre pour un con ? Sois franche ! Scheisse !

Il tourna le dos a Lou' pour bien lui montrer qu'il était en colére , il ne supportait pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 11:42

Lou le regarda s'énervé oh nah c'est pas se qu'elle voulait!! Elle se leva en posant sa main sur son épaule puis en passant ses bras autour de lui...

Naah me fait pas la tête s'il te plait Bill !! Ok j'ai légèrement, très légèrement pleuré mais d'abords qu'est ce que ça peut te faire ??

Ouii' bah elle était pas habitué à se qu'on s'intérresse à elle enfin à qu'on s'intéresse à ce qu'elle fait, ressend ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Juil - 11:03

Bill recula de l'étreinte de Lou' , il lui en vouler , il ne savait pas de quoi , mais il lui en voulez enormément .... Elle était en train d elui mentir , il ne supportait pas , c'était comme le trahir , Et rendait Bill insupportable

- Arrête de mentir , dit la vérter ! POURQUOI TU PLEURES

Les oiseaux s'étaint envolée dans le ciel , il avait hurler comme un malade , on ne seras que plus tard pourquoi ,Laissons Billl se rendre comptes des choses tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Juil - 11:09

Lou le regarda elle savait comment s'en sortir, et puis les mots sortir tous seuls.

Merde si tu crois que c'est facile de lancer en pleine tasse à un mec qu'on l'iame si lui il a déjà une copine mais aussi qu'il aime son ex et bah nah c'est pas simple...

Put**n elle avait sorti ça d'une traite et mit ça main devant sa bouche se rendant compte qu'elle avait tout sorti.

*T'es con ma pauvre --" *

Elle le regarda dans les yeux maintenant qu'il savait tout autant continuer.

Et puis j'avais pas envie que tu partes...

Le regardant toujours elle finit.

Voilà' t'es content ? J't'es tout déballer mais ça fait quoi rien, ça m'arrange à rien puisque c'est Amy et ton ex que t'aime...Pas...pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil - 14:41

Bill resta planter quelques secondes juste le temps de reprendre ses esprits , lui aussi avait envie de pleurer , mais pas maintenant , du moins pas devant Lou'

- j'ai coucher avec lucy , j'ai couher avec Kyle , je sors avec Amy , comment tu peux m'aimer Lou' ? Toi aussi tu veux souffrir ? Lou' jte jure je suis le pire des salauds , Lou'

Il se calla contre un arbre la tête dans les bras , il s'en voulait a mort

- Je te jure lou ' je m'étais promis de jamais te faire pleurer et regarde
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil - 19:51

Elle le regarda en l'écoutant se pinçant les lèvres pour retenir un sanglot.

Mais qu'est ce que tu crois ? Que les sentiments se commandent comme ça ? J'y peux rien moi si si...si je t'aime...

Elle vint s'asseoir à côté de lui en le regardant. Quand il dit qu'il s'était juré de jamais la faire pleurait elle posa une main sur son épaule.

T'en veux pas c'est pas ta faute non plus si j'ai des sentiments pour toi...Tu pouvais pas le deviner !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juil - 22:33

Bill tourna la tête

-j'aurais pu te degouter de moi , je te jure Lou' , je vais mal d'un coup

Il ne pu retenir une larme le long de sa joue

- Qu'ece que je vais devenir ?

Il pensait A Amy , Kyle et même Lou

- je suis un pourri
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:48

Lou Ann le regarda puis vit la larme contre sa joue elle se rapprocha de lui en passant ses bras autour de lui.

Hey Bill pleurt pas !! J'aime pas quand tu pleures !!

Elle lui carressa le dos comme on fait pour réconforter les gens.

Mais non !! Mais non ne dit pas ça ! C'est pas vrai Bill !! T'es la personne la plus formidable que j'ai jamais rencontrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:14

Bill se laissait allée dans les bras de la pauvre Lou'

- Je sais plus ou j'en suis même pas pour toi , je sais que j'aime kyle , Amy et même un peu toi , putain kyle , j'ai besoin de lui pour resister , d'amy pour vivre , et de toi pour pas pleurer

Il s'arrêta de pleurer

- Qu'ece que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 13:06

Elle se détacha un peu de lui enfin en restant quand même près de lui et lui carressa la joue...

Ecoute choisi la personne que ton coeur te dit de choisir...Dit toi qu'est ce que tu aimes ou n'aime pas chez chacun, si tu les vois plutôt comme des amis ou comme personne avec qui tu pourrais vivre une histoire d'amour, ensuite pense aussi si c'est réciproque ou non, si toi tu veux une grande ou une petite histoire et c'que veux la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:45

Choisir c'était si facile a dire , surtout que dans la tête du brun et dans son coeur c'était le bazar total , comment faire la différence entre une amitié forte , une attirance , une envie sexuel , ou plus , de l'amour ? Il aimer Lou' bien plus que de l'amitier mais de la a dire que c'était de l'amour . Kyle entre eux c'était de l'amour , mais il savait que c'était un peu un amour impossible ,et Amy Oui Amy

- Lou' je voudrais te demander un conseil , Crois tu que la solution serais de Rentrée en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Juil - 11:32

Lou le regardait dans les yeux puis il lui demanda conseil pour savoir s'il devait rentrer en Allemagne pour tout arrangé...Elle le regardait toujours et le serra une fois dans ses bras en se redécollant de lui et le regarda.

Non je pense pas...Tu manquerais déjà d'une, à beaucoup de monde mais surtout ça ferait comme si tu prenais la fuite en quelque sorte, mais bon peut être qu'un petit break t'ferais du bien et ferais qu'on puisse réfléchir à tout ça après si tu t'en vas tu vas vraiment me manquer !

Elle lui colla un baiser sur la joue en le regardant dans les yeux puis le reprit dans ses bras, il allait tellement lui manqué s'il partait ! Il était son premier ami ici et si cela le faisait rester elle pourrait essayer d'oublier ses sentiments, ce qui est une chose très peu facile !![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 12:47

Bill se rassit en tailleur , suivit part lily , elle colla sa tête contre le torse de Bill amusait

- J'ai vraiment envie de rentrer , mais Tom s'oppose , j'ai l'impression qu'il veut me laisser crever ici, tuer part Kyle et Amy a tour de rôle , je te jure c'est vraiment Blessent ouais Blessent , je suis Bill la poupée Barbie de qui le voudra bien

IL sortit un paquet de cigarette de sa poche

- jt'en propose une ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 14:11

[c'est Lou par Lily xD]

Elle s'était donc rassise en tailleur posant sa tête contre son torse. Puis elle passa ses bras autour de lui.

Mais non t'es pas une poupée barbie mon Billou !! T'es un ken xD !

Elle ria et dit.

Mais nah j'plaisante t'es bah un homme =]!

Elle lui colla un tendre baiser sur la joue.

Oui j'veux bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:02

Il rigola en lui caressent les cheveux

- Vas y fou toi de moi , mais avoue que tu préfèrerais faire autre chose que jouer a la barbier avec moi x)

Il prit une bouffé de sa cigarette

- Tu ne devrais pas fumer , c'est pas bon pour ta voix
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:56

Elle ria en le laissant lui carresser les cheveux.

Wii' j'avoue =] !

Elle ria en prenant une taff' à son tour.

Pour ta tienne nah plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:57

Bill ecrasa la sienne

- Voila madame , plus de cigarette , a ton tour minant !

Il la regarda quelques secondes

- Sa te dit une sortie a la fête foraine ?

Il baissa les yeux sur la " chose " nuissible .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Aoû - 22:19

Elle fit une tite mine marante puis écrabouilla sa cigarette lol puis lui tira la langue.

T'es pas zentil euuuh !

Elle le regarda et souria.

Wii wii si tu m'prend dans les bras si z'est peur loull'!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Aoû - 13:12

Bill rapprocha ses lévres de la demoiselle et l'embrassa . Juste pour lui dire merci et lui rendre le sourire

- T'ai amoureuse de mes bras ou quoi ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 21:26

Elle souria après qu'il l'eut embrasser et elle dit.

Haan wii pitetreuuh mais j'crois que de tout toi aussi' =] !

Elle eut un petit rire et dit.

Alors...on y go ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû - 13:56

L'hésitation prit place dans l'esprit du brun . Mauvaise tentation , embrasser la belle Lou' . Mais ou sa les mènerait ? ?Nulle part sans doutes . Sans doutes ? Que de confusion dans son esprit .

- Tu veux qu'on en reparle ? tu sais tout n'ai pas perdu comme ont dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:44

Lou Ann le regarda en esquissant un sourire puis elle haussa les épaules.

'tention Coco t'va donner espoir là x) !

Elle eut un petit rire.

T'inquiète j'vais pas t'saouler avec mes histoires à nouveau x)..

En fait elle voulait pas que ça se finisse par un "non" catégorique, elle préférait espérer même si elle avait l'impression que ça servirait à rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 18:12

[i]Bill savent avant même de faire quoi que se soit , que son futur acte ne le mènerait nulle part , mais le fit quand . Prennent Lou' dans ses bras il l'embrassent l'appuyant contre un arbre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. !!! [BiiLL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - En dehors de la ville - :: * La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser