Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S. !!! [BiiLL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:21

Wooh I need an S.O.S. ...


Lou avait eu la grande _- idée d'une ballade en fôret. Cette idée lui était venue alors qu'elle faisait du zapping sur son canapé devant sa télévision. Elle prit sa guitare -sèche- et vêtue d'une belle robe bleu avec dessus une fleur en gros comme ça. Elle avait des grandes grandes bottes en cuir nottes au pied et c'est donc ainsi qu'elle entra dans la forêt. Elle alla s'asseoir sur une grosse pierre et elle prit sa guitare. Elle commença de jouer un morceau qu'elle avait écrit elle même. Elle composait depuis tout petite et adorait ça, en plus elle jouait super bien de la guitare et avait une voix magnifique, mais ça elle ne le savait pas trop car elle n'avait jamais jouer devant personne !! Et c'est pour ça que lorsqu'elle entendit un craquement de branche qui la fit sursoter suivit d'un "pardon" d'une voix masculine elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:18

Bill leva les mains , il n'avait pas pu s'empecher , d'ailleur qui aurait pu s'empecher devant un tel son de guitare ? Il avait envie de voir la personne qui jouait si Bien , il apperçut alors une jeune a la tenue beaucoup plus qu'excentrique ... Une vrais d'moiselle de la fôret

- Pardon ...

Lui même c'était étonner de la gravité de sa voix , il était habitué a beaucoup plus aigu

- Tu joues trés bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedVen 27 Juin - 11:35

Lou stressait à l'idée qu'il l'ait entendu ça se trouve il s'était trouvé dans les parages par hazard, nah mais fallait pas rêve Lou !! En fait elle avait peur de ce qu'il allait dire parce qu'elel avait jamasi jouer devant personne et donc ça faisait bizare !! Bref elle souria comme il s'excusait.

C'est pas grave !!

Lorsqu'il lui dit qu'elle jouait très bien elle posa son regard sur sa guitare puis le regarda en rougissant légèrement. Oh ça lui faisait plaisir !! Le jeune homme avait une coupe qui sortait de l'ordinaire d'ailleurs comme elle avait son style ^^!! Mais elle préférait les gars qui sortent de la mode, de ses clones de la mode ^^!! En tout cas elle le trouvait très mignon !

Merci beaucoup !!

Lorsqu'elle parlait on entendait bien clairement son accent allemand et elle était un peu maladroite dans ses paroles déformant parfois un peu les mots.

Excuse moi je parle pas super bien anglais comme j'suis allemande !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMar 1 Juil - 10:08

Bill lacha un petit air de surprise allemande ? Lui aussi était allemand , il n'était pas trés fort en anglais , mais l'allemand , il n'en revenait toujours pas ...

- Moi aussi je suis allemand , quel coïcidence , c'est si rare part ici !

Il s'avanca un peu vers la jeune fille et s'assit juste a côté d'elle en tailleur , il la regarda un instant avant de dire ...

- Enchanté moi c'est Bill , j'étudie la musique dans l'université part trés loin d'ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMar 1 Juil - 11:11

Lou Ann le regarda en souriant. Pourquoi il faisait une tête étonnée d'un seul coup ?? Elle s'était pourtant pas transformé en extraterrestre elle avait juste dit qu'elle était n'allemande x) !! Mais elel comprit lorsqu'il lui dit que lui aussi venait d'Allemagne un grand sourire éclaira son village.

Ahh tant mieux !! J'suis contente de trouver un allemand x) !! Sa te gène de parler en allemand j'pourrais tout comprendre et tout répondre x) !!

Elle ria en le regardant. Puis il se présenta : Bill qui étudiait la musique à l'université pas très loin d'ici, ils ne pouvaient que être dans la même unif' c'était cool !!

Enchantée Bill !! Moi c'est Lou Ann, Lou suffit, qui étudie la musique à l'université pas loin d'ici x) !!

Elle ria.

Sa fait beaucoup de point commun x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMar 1 Juil - 11:49

Bill souria de toute ces dents pourquoi pas lui parler en allemand ? La suite se fit donc en allemand Smile , elle avais l'air toute fraiche et joyeuse , sa devait être l'air de la fôret qui la rendit comme ça !

- Sa me ferais drolement plaisir de parler en allemand avec toi !

Il regarda la guitare et reprit :

- C'est cool , on pourra se voir tout les jours , tu pourras même me donner des cours de Guitare si tu veux Smile mais j'y pense si tu étudie la musique on doit être dans la même classe Smile sa c'est super .

Il s'arrêta pour reprendre son souffle cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de conversation en allemand aussi longue , sa lui faisait beaucoup plaisir

-Tu veux bien rejouer un morceau ? Pour moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMar 1 Juil - 19:48

Lou lui souria c'était cool parce qu'au moins là ils n'auraient pas de peine à se comprendre !!

Merci !!

Elle souria et répondit.

Ouii' ok pour les cours si tu veux !! Oh cool au moins j'connaitrais quelqu'un de ma classe !! C'est cool ça en plus t'es super sympa donc c'est impec' !!

Elle hésita et dit.

Mais que pour toi et tu sais quoi...T'es la première personne qui m'écoute jouer d'la guit' et chantais !! Bon j'en fais une new alors !! Euh...Alors ça s'appelle "Mal" oui j'sais c'est joyeux mdr !!

Joue en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMer 2 Juil - 12:13

Bill écouta bien sagement que Lou Anne et finit . Cette fille jouer vraiment Bien , il eu les frissons .
"Mal" cette chanson lui coller a la peau , sa lui rapellais un souvenir avec Lucy dans sa chambre , il se laissa porter part ces emotions et partie dans ces pensée en oublient un peu Lou ' , il revient sur terre aprés quelques minutes de voyages ...


- C'était vraiment Bien , moi aussi je chantes , d'ailleur je suis la pour sa !

Il lui sourit !

- Allez raconte moi un peu toi , sa fait longtemps que t'ai la ? L'Allemagne te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMer 2 Juil - 15:20

Lou Ann vit qu'il avait des frissons et avait arqué un sourcil tout en continuant se demandant ce qui lui arriver. Lou eut fini et le regarda, il avait l'air dans la lune. Puis il parla elle lui souria et dit.

Merci ! Tu m'chanteras une chanson ??

Elle lui souria et dit.

Et bien j'suis arrivé ce matin et oui et non pour si l'Allemagne me manque car oui comme j'ai laissé tous mes amis là-bas mais non parce que...

Elle le regarda en hésitant et dit.

Parce qu'au moins je...je vois plus mon père...

Il pourrait poser des questions elle répondrait car il avait l'air sympa et pas comme les autres qui se foutaient d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 3:53

Bill resta figer , elle était partie pour fuir son pére ? il voulait tout savoir

- Explique moi Ton pére .?

Il la regarda attentivement et lui prit la guitare des mains ,en l'écoutent parler ...

- Tu peux tout me dire , je te force pâs fin ...

Il se sentait gener !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 10:14

Elle ria même si y avait rien de marrant a part...

Oh moins j'suis pas la seule curieuse ici x) !! Nan t'inquiète pas n'empêche que tu vois t's'ra l'premier à savoir, et l'premier à m'avoir entendu chanter ^^ x).


Elle le regarda prendre la guitare et dit.

En fait j'suis une "erreure" de la part de mes parents...Une simple histoire de capotte oubliée mais qui a fait que je suis là aujourd'hui...Mon père ne voulait pas me garder alors que maman si. Mon père buvait beaucoup et rentrait, et d'ailleurs boit toujours et rentre toujours, bourré. Quand il rentrait à la maison il voulait s'en prendre à moi qui n'était encore qu'un bébé et maman me protégeait et donc c'était elle qui se prenait tout les coups. Mais moi je grandissais, et maman vieillissait et il s'était mis à nous frapper toutes les deux jusqu'au jour où...

Une larme coula sur sa joue...

Elle ne me protège plus depuis 3 ans...A...A cause de lui...Et après que maman fut...nous ait quitté il s'en est pris à moi brulant la plupart de mes affaires j'avais plus beaucoup de souvenirs d'elle, à part une photo...

Ressassé le passé lui faisait à la fois du bien et du mal...A présent elle pleurait simplement en ayant pris Bill dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 22:19

Bill était comme desarsonner , il prit Lou' dans ces bras et lui laissa pleurer dans ces bras en caressent ces cheveux . Il n'avait jamais vue quelqu'un reagir comme cela , sa lui faisait Drole . Il la prit part le menton et lui essuya ces larmes ...

- Il arriva que parfois , les choses veulent que l'ont soit la part , oublie , ou envie refouler , mais ue finalement ont soit la , je suis d'accord ton pére reagit super mal a ta naissance , mais lui oublie le , maintenant tu es la avec nous , ta maman n'ai peut être plus la pour te protéger mais nous si , tu restes plus jamais avec quelqu'un qui te bat ou te maltraite , tu peux compter sur moi Lou' , allez séches tes pleurs , j'veux pas te voir comme sa ....

Il prit la guitare de Lou' et se rapella les accords , avait jouer devant lui ils n'étaient vraiment pas simples mais il l'entrepit ...

Komm und Rette mich
Ich verbrenne innerlich
Komm und rette mich
Ich schaffs nicht ohne dich
Komm und rette mich
Rette mich
Rette mich


Il reposa la guitare , et leva son visage vers Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMar 8 Juil - 11:33

Lou regarda Bill avec les n'oeil tout mouillé elle esquissa un léger sourire à ses paroles qui lui faisait plaisir. Elle le serra une dernière fois contre elle.

Mercii' Bill...Mercii' ça me fait très plai'z c'que tu dis là !!

Elle lui fit un beuzou sur la joue en l'écoutant sagement joué de la guitare et chanter. Punaise...Il était trop doué ^^!! Elle souria et lui recolla un beuzou toujours sur la joue.

T'es trop fort x) !! Moua j'ai adoré !!

Elle souria et demanda, wui elle change rapid' de sujet.

T'as une p'tite copine Billouu' ?? Ou quelqu'un en vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:49

[
i]Bill sourit en se craquent les doigts , Lou' était vraiment formidables , une petite Fille dans un corp de dame ... [/i]

- Derien mademoiselle , Oula sujet ultra sensible , et je n'en parlerais que plus tard , pas envie de te saouler avec mes histoire chelou ^^

un faible sourire se dessina sur les lévres du chanteur , il ne voulait pas embeter les gens avec ces petits soucis personnekl , qui d'ailleur n'interressait personne ,a part sa moitier , son jumeau sa vie , TOm

- Toi part contre tu a mon jumeau en vue ou je me trompe ?

Sa bill en était sur , mais valait mieux pas se la jouer , super conaisseur , on ne savait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMer 9 Juil - 10:36

Lou lui souria et répondit.

Mais moua j'aime les n'histoires hein !! Tu m'racontera plus tard, hein ?! Promis ?!

Bah elle était habitué à écouter des grandes histoires et puis elle aimait bien écouter les autres. Mais bon peut être qu'il voulait tout simplement pas en parler. Bref elle souria à sa phrase...

En fait oui t'as vu juste mais bon ton frère à l'air plutôt coups d'une nuit alors j'préfère pas trop y penser tu vois parce que d'une ça m'étonnerais qu'il ressente les mêmes choses et de deux j'pense pas que se soit son genre d'avoir une relation stable...

Elle fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:16

Bill hocha la tête , comme pour approuver , mais maintenant , il fallait bien , qu'il donne des arguments a Lou' , c'était la moindre des choses

- Tu sais Tom , tu vas peut être me prendre pour un gros degeulasse , mais je le comprend , en même temps tu me diras c'est mon frére jumeau , alors sa me vas bien de dire sa . Mais il n'a apparament jamais était heureux avec une fille , peut être que si il tombe sur une qui lui va vraiment bien sa ne seras pas pareil , peutêtre que si toi tu es vraiment bien avec Lui et que lui aussi sa ira plus loin que la nuit . En tout cas je l'éspère vraiment parce que des filles aussi bien que toi sa cour pas les rues ,et je veux pas mon doubles avec n'importe qui ... =D

Il la regarda dans les yeux avec toute la sincérité qu'il put il reprit d'une vois beaucoup moins assurer et le visage beaucoup plus triste

- Et moi de mon côté c'est une vrais catastrophe , je ne sais vraiment plus quoi faire , je suis partager entre mon ex , qui me prend vraiment pour un con Lucy ,et ma copine actuelle , Amy , quelqu'un de vraiment bien que j'aime enormément , mais je sais pas si sa ira loin , et j'ai besoin de savoir pour avancer je sais pas si tu vois , mais j'ai envie de quelques chose de stable , j'en ai marre des coups de soir qui me menne nul part , j'ai besoin d'amour et de tendresse , sur de longues durée , fin j'me tais parce la , c'est carrément Closer que je suis en train de faire non ?

Sur ces mots il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 11:53

Lou l'écouta parler puis elle dit.

J'en sais rien, j'en sais rien si j'suis la bonne fille ou pas tu vois...Enfin bon j'verrais bien!

Elle souria lorsqu'il racontait ses histoires à lui et lui fit un gros calin avec un gros bisous sur la joue.

Ohh' ti'Billou suis ton coeur !! Pis t'inquiète t'va bien trouver une copine, ça m'étonnerais qu'un gars mignon comem toua reste tout seul bien longtemps !!
Ui bah ils étaient pas jumeaux pour rien tous les deux mais bon chut hein ne dévoilont pas les sentiments de Lou' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 22:32

Bill fit un sourire Timide

- Je ne cherche pas une copine , j'en ai deja une , mais je sais pas si c'est a long terme , en tout cas je sais que je suis pas seul , et je le serais jamais , j'ai peur de la solitude , sa me turais , mais je sais qu'au pire , y auras ma moitier , mon jumeau , en faite la je te parles mais je sais même pas si tu m'écoutes, fiiin bref , ta deja aimer deux personnes en même temps ?


Bill planta son regard dans celui de lou , il y imprima une image marron et douce , qu'il avait temps l'habitude de faire , comme sont grand frére , pour qui la plupart de ses paroles lui était dedier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedVen 11 Juil - 20:39

Elle lui souria.

D'soulé j'avais zappé x) Bah si j'técoute Billow' moua !! Et oui j'ai déjà aimer deux personnes en même temps d'ailelurs c'est le cas...

Elle rougit légèrement en le regardant dans les yeux mais esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedSam 12 Juil - 14:35

Bill sourit , il n'était pas bête et avait compris se que Lou' avait , il n'était pas jumeau pour rien , avec Tom , et se genre d'expérience lui était arrivé plus d'une fois , mais la c'était différent , il ne pouvait pas faire ça a son frére ni a Amy , qui d'ailleur , oublier peu a peu , Il doutait de ses sentiment envers elle.

- Je vois se que tu veux dire ....

* Et beaucoup plus que tu ne le crois Lou' *

Mais il ferait rien pour mettre mal a l'aise lou' , elle était trop fragile pour sa .

- Et si tu me donnait un cour de Guitare ?

Il posa ses doigts sur les cordes fines , on voyait que la demoiselle passait ses journée a y travaillé dessus . Une qualité en commun avecle jeuen homme le travail Serieux . Rien de mieux pour oublier se soucis et avancer dans la vie ... Oui avancer et ne plus s'arrêter . Quitte a faire n'importe quoi . Oui Bill allait faire n'importe quoi il le savait d'avance mais en dit rien . Il s'en voudrait peut être , mais si il pouvait rendre Lou ' heureuse quelques minutes , il se promit de ne jamais la faire pleurer , elle avait deja beaucoup trop pleurer a son age , et sa Bill s'en voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedSam 12 Juil - 14:54

Lou le regarda, elle ne pensait pas qu'il avait compris ce qu'elle voulait dire, enfin qui pouvait être la deuxième personne mais bon ...en tout cas elle le regarda et comme il lui proposa qu'elle lui donne un cour de guitare, un grand sourire éclaira son visage.

Ohh' avec plaisir Beul' !!x)

A vrai dire pendant uen longue période Lou n'avait que sa guitare pour elle, à l'époque où elle était avec son père...Car il faut croire qu'une mauvaise chsoe ne vient jamais seule, car au bahut elle n'avait qu'une personne qui trainé avec elle mais cette jeune fille à déménagé et donc Lou c'était retrouvé toute seule !! Elle prit délicatement sa guitare des mains de Bill en lui disant.

Je te montre un petit truc simple et tu refais ok ?

Donc Lou fit un mini passage simple, elle dont elle se rappelalit bien car au tout début c'était celui qu'elle repassait souvent pour bien jouer x)...Puis elle lui passa la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedSam 12 Juil - 15:38

Il prit la guitare entre ces main , serieux et appliquer il refit les mêmes accords que Lou , mais il se rapprocha un peu d'elle , une fois fini il releva la tête , ils n'étaient plus que a quelques centimétre l'un de l'autre Bill sentait le Souffle de Lou'

- C'était Bien ?

Il se rapprocha encore un peu plus d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedDim 13 Juil - 22:07

Lou le regarda tout en l'écoutant jouer de la gutiare, si quelqu'un arriver il ne pourrait savoir qu'il n'en avait jamais joué...

Tu te débrouilles très bien !!

Elle le regardait dans les yeux sentant son souffle contre elle. Leurs visages étaient très proches et chacuns sentaient le souffle de l'autre tout en se regardant droit dans les yeux.


HJ: je ne viendrai pas sur msn car j'ai un problème d'ordi x( !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMer 16 Juil - 16:54

Bill rendit la guitare et se remit debout d'un coup fesant un peu peur aux oiseaux dans les arbres , il ne voulait pas paraïtre Impoli mais il savait se qui allait se passer si il rester la

- Désoler je dois y allé

Mais malgré cette phrase il reste planter la come un débile profon dx)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_minipostedMer 16 Juil - 17:50

Oué bah il avait pas fait peur qu'au pigeon car Lou avait sursauté lorsqu'il s'était levé rapidement. En le regardant elle l'écouta...Elle baissa la tête et dit.

Ooh...Euh...Ok...

Lou avait baissé la tête, elle essayait de se dire qu'il avait vraiment quelque chose à faire, mais naah, elle arrivait pas à y croire...Une larme perlait au bout de son oeil mais elle l'essuya d'un revers de main en faisant genre de se gratter le n'oeil x)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. !!! [BiiLL] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. !!! [BiiLL]   S.O.S. !!! [BiiLL] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. !!! [BiiLL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - En dehors de la ville - :: * La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser