|
| Encore collé >.< [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Harisson
| Sujet: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 16:37 | |
| __La salle de retenue... Alex s'y retrouvait souvent en ce moment. Serait-il devenu rebelle ? C'est juste qu'il avait envie de s'amuser un peu. Les profs lui tapaient sur les nerfs et il ne se laissait pas faire. La raison de sa présence en salle de retenue aujourd'hui ?
FLASH-BACK
Alex était en train d'écrire lorsque... Il sentit quelque chose de gluant et collant attérir sur le dos de sa main droite. Il posa ses yeux sur cette chose et aperçut une boule de colle. Plusieurs élèves rirent en voyant la tête bizarre et surprise qu'il fit. Le jeune homme se retourna. Il était à moitié en colère et amusé. En colère parce que la personne qui lui avait lancé ça était un garçon qu'il n'appréciait pas vraiment... Mais il trouvait ça assez marrant en même temps. Alex décolla la chose de sa main et la lança vers l'élève derrière lui qui le reçut juste au dessus de l'oeil. Apparemment, le professeur n'avait rien remarqué, occupé à expliquer des formules à deux élèves. Quelques minutes plus tard, le fond de la classe était voué à une véritable bataille de boule de colle. Une jeune fille commença à hurler quand elle en reçut dans sa longue chevelure blonde. C'est alors que le professeur releva la tête pour voir qui faisait tout ce boucan. Alex eut beaucoup de chance de ne pas s'être fait renvoyé de cours. Il fut simplement collé une heure, ce qui ne changea pas de d'habitude...
FIN DU FLASH-BACK
__Et voilà comment le jeune homme se retrouva ici. Il était à présent obligé de copier des lignes alors qu'il n'en avait aucune envie. Il laissa tomber sa tête entre ses bras, et tomba dans les bras de Morphée. Il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière et l'ennuie le fatiguait encore plus... | |
| | | Lucy Harisson Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 16:48 | |
| La feuille de retenue entre les mains, Lucy hésita entre rentré dans sa chambre ou allé dans la salle de retenue. Hé oui, tout ça a cause de quelque retard ... Mme Rochefort, la prof' de Français ne l'aimait pas de toute façon ! C'était fait exprès. Bref, décision prise elle se dirigea vers cette satané salle, personne a l'entré, habituellement il y a toujours un surveillant qui hère autour de la porte. Bon tant mieux pour elle, elle plia sa feuille et la mis dans sa poche. Elle commença a marcher pour partir d'ici, elle tourna la tête vers la vitre, de la on pouvait voir toute les personne qui était en retenu. Lucy s'arrêta net et plissa les yeux puis elle remarqua une touffe de cheveux noire qu'elle connaissait bien. Elle retourna sur ses pas et entra dans la pièce, elle posa la feuille de retenue sur le bureau du surveillant et alla s'asseoir à côté de son frère. Apparemment, il dormait. Elle lui donna une petite tape derrière la tête et murmura
- Alors, on est fatigué ? | |
| | | Alex Harisson
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 17:00 | |
| Alex venait à peine de s'endormir lorsque quelqu'un le réveilla. Un simple petit coup derrière la tête avait suffit à le réveiller. Il sursauta et leva la tête brusquement. Il poussa un long gémissement avant de marmonner : -Maiiiiiiis... Laissez-moi dormir ! Le jeune homme s'étira et se frotta les yeux des deux poings avant de poser son regard sur la personne qui venait de le réveiller. Ce n'était autre que sa soeur, Lucy. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était toujours content de la voir. -Ah c'est toi ! Alors qu'est-ce que t'as encore fait pour attérir ici ? Il remit ses cheveux noirs en place. Il était rarement décoiffé, à part lorsqu'il venait de se réveiller. D'ailleurs, il en prenait soin de ses cheveux ! Un longue mèche recouvrait son oeil droit et dissimulait ses oreilles. Il les avait teints en noir, car leur couleur naturellement chataîn ne lui plaisait pas. Il préférait tout ce qui était de couleur sombre, ça se ressentait même au niveau de ses habits. | |
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 17:18 | |
| Lucy secoua la tête quand elle vu son frère se recoiffé. Elle l’aimé quand il était décoiffé, sa lui rappelait quand elle voyait le matin avant de partir au collège, les cheveux dans tout les sens et la tête enfariné du reveil. Bref, elle lui fit un grand sourire
- Moi, j’ai rien fait du tout ! La prof de Français est simplement jalouse de moi !
Elle lui tira la langue et tourna sa tête vers le surveillant qui les regardait tout les deux comme si il avait fait une bêtise. Elle eu un leger grognement, elle detestait quand on la Elle lui fit un clin d’œil et continua de parler à son frère
- Elle m’a mis une retenue parce que j’ai eu trop de retard selon elle !
Elle fit quelque mouvement avec ces bras en essayant de refare sa prof quand elle lui donnait la retenue
- Trop c’est trop mademoiselle !
Elle secoua la tête et souffla
- Enfin … Et toi t’a fait quoi ? | |
| | | Amber Static
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 17:28 | |
| << Mademoiselle Static , en retenue ! Et que ça saute , vous ne faîtes rien en cours à quoi ça sert de venir ? A faire chier le monde c'est ça hum?!!>> Cette phrase résonnait dans la tête d'Amber , après tout ce n'était pas un crime d'exploser de rire en plein cour . Insulter son élève si ! Non mais ces professeurs j'vous jure ils se croient tout permis . C'est pas comme si j'avais fais exprès de faire rire la galerie en me ramassant les pieds dans mon sac . De toute façon dans mon cours , ils rigolaient pour un rien .
Amber claqua la porte de sa salle de classe en hurlant " J'm'arrache c'est bon , t'façon ton cours y sert à que dalle !" Après être sortie violemment elle s'arrêta dans ce grand et long couloir et s'assit par terre à réfléchir . Ce prof elle ne pouvait pas le saquer et il lui rendait la pareille . D'habitude , elle n'était pas si agressive et si violente mais bon on a tous nos moments de crises .
Arrivée dans la salle de retenue , elle déposa son papier d'exclusion de cours et avança vers les tables du fond . Elle reconnu ça colocataire et lui fit un sourire . Elle remarqua aussi la présence d'un autre garçon avec qui elle parlait et quelques gens louches . Après quelques minutes d'ennui elle décida de se mêler à leur conversation . - Yo! , qu'est-ce que vous foutez ? Ahum ... au fait moi c'est Amber dit-elle en tendant sa main vers l'inconnu .
Quand elle vit Lucy imiter sa professeur de français elle ne pût s'empêcher de rigoler , elle aussi était une victime de ses professeurs ... xD | |
| | | Alex Harisson
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 17:45 | |
| Alex écouta sa petite soeur. Oui, c'était sûrement ça, elle devait être jalouse d'elle. Lucy avait de quoi être enviée. Elle était jolie et vraiment adorable, et en plus c'était la soeur d'Alex ! Alex remarqua le regard du surveillant, qui ne tarda pas à leu ordonner de se taire. Ils baissèrent d'un ton mais ne s'arrêtèrent pas de parler pour autant. Le garçon rigola quand il vit sa soeur imiter sa prof' de français. -Oh moi, une petite bataille de colle. C'est pas moi qui a commencé cette fois-ci ! Alex lui fit un grand sourire. Il n'avait pas remarqué le surveillant qui se dirigeait à leur table. Celui-ci appuya ses mains devant Alex et le regarda d'un air menaçant avant de dire :
-Harisson, dernier avertissement ! Maintenant tu la fermes ! -De quoi ? Hé j'ai rien fait !!! -Te foues pas de moi, la prochaine fois que tu parles c'est deux heures de colle en plus. Alex poussa un profond soupire. Il ne pouvait même pas parler à sa soeur tranquillement ! Quelques minutes plus tard, son regard se posa vers la porte qui venait de s'ouvrir, pour laisser place à une élève qui avait l'air un peu énervée... -On est collé et on a même pas l'droit de parler ='( sniff ! Il prit un air d'enfant triste avant de reprendre le sourire et de serrer la main à l'inconnue, nommée Amber. -Enchanté ! Moi c'est Alex. | |
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 17:56 | |
| Lucy éclatat de rire quand elle vu le surveillant crier sur Alex. Elle donna un petit coup de point dans l'épaule de son frère et lui fit un clin d'oeil
- T'a un coup là Alex !
Elle lui tira la langue et salua Amber qui venait d'arriver
- Oh, Salut Amber !
Elle lui fit un signe de tête pour lui dire bonjour, elle c'était déja vu dans la journée. Quand elle vu son frère lui serrer la main, Lucy eu une petite pointe de jalousie, elle detestait voir son frère avec une autre fille, même si c'était juste pour parler ou quoi ... Elle détestait sa ! Pourtant elle savait très bien que son frère s'en fichait, mais elle non, c'était son frère et pas celui de quelqu'un d'autre, sa aurait pu paraitre enfantin pour certaine personne, c'est pour ça qu'elle ne disait rien, elle tourna la tête et fit semblant de regarder le surveillant. Puis elle tourna son regard vers son frère et commenca a dessiner sur un petit bout de papier, elle ne parlait pas, du moins, elle ne parlait plus. Elle n'en avait pas envie. | |
| | | Alex Harisson
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 18:24 | |
| Alex tourna la tête vers Lucy qui venait de lui donner un petit coup de poing. Il s'exclama : -Quoi ? T'es malade ! Moi un coup avec ce mec xD ? -HARISSON COLLE DEUX HEURES !!! -Hé merde ! Il soupira une fois de plus et grogna. Il ne pouvait pas s'empêcher de parler avec Lucy à ses côtés. Il avait toujours quelque chose à lui raconter. Tant pis si il était encore collé, il avait prit l'habitude de toutes façons ! Le jeune homme se replongea dans sa punition et écrit quelques lignes. Voyant que sa soeur ne disait plus un mot, il releva la tête vers elle et remarqua l'expression sur son visage. Elle détourna le regard et commença à dessiner sur un bout de papier. -Qu'est-ce qui a soeurette ? Tu fais la tête ? Tu sais, on s'en fout de ce surveillant, on peut quand même continuer à parler. Il déposa un baiser sur sa joue, peut-être pour la consoler. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle avait cette réaction... | |
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 18:33 | |
| Lucy eu un petit sourire quand Alex lui fit un petit bisou sur la joue. Même quand elle était pas très bien, il réussissait a la faire sourire. Elle essay de se concentré pour ne pas rigolé et continua a faire la tête.
- Non, je fait pas la tête.
Elle continua a dessiné dans son coin sans trop parler. Elle ne savait même pas pourquoi elle boudait, mais bon, elle aimait bien embéter son frère. Au bout de quelque minute, elle froissa son dessin, le roula en boule et le jeta sur la tête du surveillant. Celui ci se leva de rage et se planta devant la table des Harisson.
- LE QUEL DE VOUS DEUX A FAIT CA ?!
Lucy ouvrit grand les yeux et eu un grand sourire
- Qui vous dit que c'est nous ? On est pas que deux dans la salle !
Le surveillant passa de la couleur rouge a violet. On aurait cru qu'il allait exploser ! Lucy se leva, pris la boule de papier et re alla s'asseoir. Elle regarda son frère et la lui passa. | |
| | | Amber Static
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 18:37 | |
| Quand Amber serra la main d' Alex elle sentit que Lucy n'était pas très enthousiaste et tout à coup elle se dit un truc peut-être qu'elle n'y était pas du tout mais c'était son hypothèse , elle s'imagina quelques petits films à l'eau de rose avant que son cerveau fasse un joli tiilt ! Elle en était sûre : ils sortaient ensemble . Ce qui expliquerait vaguement le mécontentement que Lucy éprouvait à voir Alex parler à une autre. Mais quand elle se souvint que le surveillant avait dit "Harisson tu la ferme" elle changea complètement d'idée avant de demander :
-T'es le frère de Lucy ?!:O
Là ça expliquait tout , c'est fou comme Amber et Lucy se ressemblent enfaite , toute les deux possessives . Si elle avait eu un frère aussi beau elle aussi l'aurait protéger des vipères malpolies qui rôde autour xD . Et voila qu'Amber retourna dans son délire . Quand le surveillant commença à tout casser x')
- Bon je vais vous laisser , j'ai du travail !
Dit-elle en s'adressant surtout à Lucy ,elle avait compris que Lucy n'aimait pas que l'on marche sur son terrain . La boulette de papier et son allusion au fait qu'il n'étaient pas que deux l'avait bien fait comprendre et de toute façon elle s'ennuyait toujours en colles .Elle alla donc s'asseoir plus loin en laissant Lucy et Alex à leurs discussions . Elle sortit un cahier de pages entièrement blanches et fit semblant de lire pour que ce foutu de pion arrêtes de la regarder comme si elle était dingue , quoique elle l'éatit assez ... | |
| | | Alex Harisson
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 18:57 | |
| Alex savait bien que Lucy mentait. Il y avait quelque chose qui clochait. Il sortit de ses pensées quand il la vit lancer une boulette de papier sur la tête du surveillant. Il explosa de rire. Il allait répondre que c'était lui, une fois de plus pour protéger sa soeur, mais celle-ci se leva et alla ramasser la boulette. Elle la tendit à son frère qui attendit que le surveillant se calme pour pouvoir la lancer. -Ouaiip', je suis le frère de Lucy. T'as vu les Harisson c'est tous des beautés heiin xD ?!! Il lui souria puis la regarda partir un peu plus loin parce qu'elle avait du travail... Alex ne put s'empêcher de jeter la boule de papier à Amber, en pleine figure, puis explosa de rire une seconde fois. Il aimait bien embêter les autres quand ils étaient en plein "travail" ^^ ! Il savait qu'il risquait encore de se faire punir par le surveillant, mais lui aussi il aimait bien l'embêter après tout. Comprenant qu ça ne servait à rien de leur crier dessus, l'homme avait fait semblant de ne rien voir et griffonait quelques petits trucs sur un carnet de notes pendant que les élèves collés continuaient de parler entre eux et de rire comme des idiots à chaque fois que les Harisson faisaient une bêtise. | |
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 19:02 | |
| Lucy regarda Alex lançait la boule de papier a Amber. Elle adorait Amber ! Mais elle lança un regard méchant a son frère et se leva, pris la boulette de papier et entendit un groupe de fille dans la salle parlait d'elle, enfin elle croyait, elles parlaient toutes en rond et se tournait quelque fois pour al regarder, et Lucy detestait ça ! Déja qu'elle était énervé c'était pas le moment. Elle alla s'asseoir à sa table et lança la boulette de papier sur la tête de son frère, elle eu un petit rire et entendit une nouvelle fois le groupe de fille parlait d'elle. Elle se leva, tappa son point sur la table et dit d'une voix méchante.
- SI T'A QUELQUE CHOSE CONTRE MOI TU ME LE DIT EN FACE OK ?!
Elle leur lança un regard noir et se re assit sur sa chaise, essayant de se calmer elle dessina une nouvelle fois sur une feuille et essaya de ne pas écouter toute les personne de la classe qui parlait d'elle. | |
| | | Alex Harisson
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 19:23 | |
| Alex ne comprit pas pourquoi sa soeur lui lança ce regard... Il se demandait ce qu'elle avait dans la tête aujourd'hui. Elle avait l'air de lui en vouloir, mais pourquoi ? Il allait remettre le sujet en discution mais Lucy lui lança la boulette de papier sur la tête, ce qui changea totalement ses pensées. Il se mit à rire légèrement avec elle. Ah, elle avait l'air moins énervée... Alex fut très surpris de la voir se lever brusquement, tapant du poing sur la table. Le regard de sa soeur s'était pointé vers un groupe de filles qui discutaient entre elles. Pourtant il n'y avait eut aucun contact, aucune parole... Du moins c'est ce qu'il croyait. Il comprit qu'elles parlaient derrière elle depuis tout à l'heure et la tension commença à monter en lui aussi. Il ne voyait vraiment pas ce qu'on pouvait dire de mal sur Lucy. Il l'aimait tellement qu'il la considérait comme un petit ange sans défaut. Le garçon jeta un regard noir sur les filles. Si ça avait été des garçons, il se serait déjà jeté sur eux. Alex entoura sa soeur de ses bras et dit : -Hey Lucy ! Tu vas pas t'énerver pour des connes pareil ? Tu... -OH VOUS ALLEZ VOUS CALMER MAINTENANT ??! HARISSON TU DEGAGES ! J'EN AI VRAIMENT MARRE DE TOI, JE T'ENVOIE CHEZ LE DIRECTEUR ! -Quoii ?? Vous êtes malade ou quoi ? Faut arrêter de se prendre pour Jeanne d'Arc là ! C'est ces con*sses derrière qui arrêtent pas de dire des conneries !!! Voilà, ils avaient réussit à le mettre sur les nerfs alors qu'il était souriant il y a deux minutes de cela. De toutes façons il n'y avait rien à faire, il ne bougerait pas d'ici même si on l'emmenait par la force ! | |
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 19:27 | |
| Lucy se laissa calmer par son frère et se rassit sur sa chaise, appuyant sur l'épaule de son frère pour le faire asseoir. Quand le surveillant commença crier sur son frère Lucy s'énerva encore une fois et dit
- Il n'a rien fait ! Et puis vous avez pas a lui parler comme ça ! Et là j'te rapelle on est en retenu, on est obliger de rester donc si t'es pas content tu te fait remplacer !
Elle poussa un soupir et commença a ronger son stylo, c'était bête mais c'était le genre de truc qui la calmer. Le tein du surveillant commencé a devenir legerement rouge ... Lucy commencait a s'inquiété, elle espérait de tout son coeur qu'il enverrait pas Lucy et son frère chez le directeur, sinon là ils étaient mal ! | |
| | | Amber Static
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 19:59 | |
| Amber se leva à son tour , elle s'énerva . Lucy était une bonne amie et son frère était sympa mais pour qui il se prenait ce petit pion de m*rde hein? Non mais ho ... C'était trop , mais Amber se sentit obligée d'en rajouter après la vague de parole que lui avait lancés les deux jeunes Harisson .
- Ton Dirlo , on en a rien à faire ! D'abbord tu dis à ces imbéciles de la fermer et après on reparlera . De un il a rien fait et de deux c'est pas parce que t'aimes pas sa gueule que tu dois le virer de ta colle !Pff...
Prise par l'élan de sa colère Amber en avait oublié les règles de politesse , elle l'avait tutoyé , elle allait sûrement s'en prendre plein la gueule mais bon . On ne parle pas comme ça , pion ou pas ! Après ils osent encore parler de respect ! Elle se calma et se rassit , elle fit un regard désolé à Alex puis à Lucy , pour appaiser sa colère elle arracha une feuille de son cahier et commença à dessiner des carricatures de ses profs ... | |
| | | Alex Harisson
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 20:03 | |
| Le surveillant ne répondit même pas. Il avait l'air sur le point d'éclater de rage. D'ailleurs un silence total venait de s'installer dans la salle de retenue. On aurait dit que les élèves avaient soudainement peur de lui. Alex, lui, s'en foutait complètement. Qu'il l'envoit chez le directeur ! De toute façon ce serait un plaisir d'être renvoyé, il en avait marre des cours en ce moment. Voyant que sa soeur commençait à ronger le bout de son stylo, il passa un bras autour de ses épaules et s'approcha d'elle pour lui murmurer : -T'en fais pas. Ce pion a que de la gueule, il fera rien. Il faut juste qu'on arrête un peu de l'énerver et ça ira. Le surveillant commença à écrire quelques lignes sur une feuille. Peut-être faisait-il un rapport... Mais Alex en avait tellement eut que ça ne changerait rien à sa situation ! Et puis pour l'instant il avait autre chose à penser. Sa soeur n'avait pas l'air très bien à cause de cette bande de filles qui l'avaient énervée. Il irait peut-être les voir à la sortie... Il n'allait certainement pas laisser les choses se passer ainsi ! Alex entendit Amber se lever et en rajouter une couche. Oulah, ça allait mal se passer pour eux =S ! -Très bien ! Vous trois, vous n'avez plus rien à faire ici. On va laisser le directeur régler cette affaire. | |
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 20:07 | |
| Lucy était assez contente qu'Amber ai pris leur défence, et son frère avait réussit a la calmer encore plus. Mais quand elle entendit qu'ils devraient allé tout le trois chez le directeur, Lucy tapa une nouvelle fois sur la table, se leva alla sur devant le bureau du surveillant, pris le rapport qu'il avait écris et le dechira en deux morceaux, elle le laissa tombé par terre.
- On y va chez le directeur, pas besoin de rapport !!!
Elle sortit de la salle en prennant bien soin de claquer la porte derrière elle. Elle commenca a marcher en espérant que son frère vienne la rejoindre | |
| | | Alex Harisson
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 20:18 | |
| Finalement, le surveillant s'était énervé et les avait envoyés chez le directeur pour de bon. Alex s'en fichait, mais il s'inquiétait pour Lucy et Amber. Amber n'avait rien fait de mal, juste de les défendre. Elle n'avait absolument rien avoir là-dedans ! Et Lucy... Il ne voulait pas qu'on s'en prenne à elle. Tant pis, il prendrait leur défense. Tout retomberait sur lui encore une fois, mais c'était mieux ainsi. Il fut surpris de voir Lucy se lever pour aller arracher le rapport. Il jeta un regard des plus froids au surveillant avant de sortir en courant pour rattraper sa soeur. -Hé Lucy ! Attends-moi ! Il la rattrapa par le bras et la serra contre lui. Il fallait qu'il la calme. Il n'iamait pas d tout la voir dans un tel état, énervé comme elle l'était. Il resta immobile dans le couloir, à ses côtés, attendant qu'Amber les rejoigne à son tour. -J'espère que tu m'en veux pas... | |
| | | Amber Static
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 20:22 | |
| - Et Merde ! Nan c'est bon lâchez - les , j'y vais voir vôtre dirlo j'lui dirais ! Laissez - les en colle j'me barre !
Elle fit une grimace et se leva , au moment ou elle arriva à proximité de la table de Lucy elle lui fit un regard plus que désolé et voyant que celle ci ne lui répondait pas elle quitta la salle , avec les larmes aux yeux . Elle avait gaffé et elle le savait . A son habitude elle claqua fortement la porte . Par la petite vitre de la porte elle vit le surveillant qui allait rétorquer alors elle rerentra dans la salle et repris :
- Non , laissez moi assumer mes conneries , si j'avais pas ouvert ma grande gueule ils n'auraient rien eût , laissez-moi y aller chez le dirlo . S'il vous plait ...
Voyant que cette fois il approuva ces paroles , elle partit plus tranquille . Quand elle fût dans le couloir elle laissa couler ses larme et partit enfin vers le bureau du directeur . Il ne lui faisait pas peur , c'est juste que soudain elle avait sentit que si ils allaient tous chez ce directeur , ils ne le lui pardonnerait pas ...
Quand elle les entendit sortir à leurs tour elle se sentit encore plus coupable et elle baissa la tête avant de passer devant eux sans rien dire... | |
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 20:27 | |
| Lucy resta un moment dans les bras de son frère en essayant de se calmer.
- Biensur que non je t'en veux pas, mais le groupe de fille là, je les attend à la sortie. Je leur en veux a elle.
Elle lui fit un grand sourire et s'assit par terre, le dos contre le mur. Elle voulait pas allé chez le directeur, elle le detestait ! Pas plus qu'elle haissait le pion mais elle ne l'aimait pas non plus ! Elle soupira et regarda son frère. Heureusement qu'il était là lui !
- Assied toi avec moi, je me sens seule là !
Elle fit un grand sourire a son frère quand elle vu Amber passait devant eux. Elle leva ses yeux vers Alex en attendant qu'il lui dise si il devait allé chez le directeur ou pas. | |
| | | Alex Harisson
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 20:33 | |
| Alex aperçut Amber, non loin d'eux. Ouf ! Lucy ne lui en voulait pas au moins ! Mais ces filles... Oui elles allaient le payer, ça c'était certain. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, étant donné qu'il n'aurait jamais l'idée de frapper sur une femme, mais il fallait absolument leur faire regretter d'avoir mis en colère Lucy. Alex hésita à s'assoir à côté d'elle. Il ne voulait pas laisser Amber seule chez le directeur. -Désolé mais je peux pas la laisser. Si elle est là c'est de ma faute. Il déposa un baiser sur la joue de sa soeur avant de s'éloigner de quelques mètres pour aller voir Amber. Il passa un bras autour de ses épaules et la regarda. On aurait dit qu'elle venait de pleurer, mais il ne posa pas la question de peur de la gêner. -T'inquiètes, je vais aps te laisser y aller seule ! | |
| | | Amber Static
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 20:47 | |
| Quand Alex vint lui dire qu'il ne la laisserais pas seule , elle se força à sourire pour faire bonne figure mais intérieurement elle hurlait . Ça lui remontait le moral de voir qu'il y en avait au moins un des deux qui ne lui en voulait pas mais , elle ne voulait pas vraiment avoir une autre discussion avec l'un deux pour le moment car elle voulait pouvoir chialer en paix . Elle n'aimait pas se montrer faible , non tout sauf ça ...
- Va plutôt voir Lucy , je n'ai pas envie d'avoir de problèmes avec elle . Et puis ...
Elle ne pût finir sa phrase , elle sentit des larmes rouler sur sa joue . Elle se mit à courir vers le fond du couloir à l'opposée de chez le dirlo et quand elle fût sûre qu'il n'y avait plus personne elle pût enfin pleurer tranquille ... Ça ne lui était pas arriver depuis bien longtemps , cette situation d'impuissance , cette impression de se faire abandonner ,elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait d'ailleurs mais elle avait l'impression que tout était de sa faute ... | |
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 20:54 | |
| Lucy qui était encore assise contre le mur décida de se lever et d'aller voir les deux autre qui était un peu plus loin qu'elle dans le couloir, quand elle vit Amber qui partit en courant, son frère était resté planté au milieu, Lucy lui attrapa le bras et lui fit un petit sourire
- Allé vien, on va la chercher !
Elle l'emmena vers la direction où Amber étrait partit. Mais elle ne savait pas du tout où elle était ! Finalement elle entendit des sanglots pas très loin d'eux derrière une porte. Elle regarda son frère
- J'ouvre ? | |
| | | Alex Harisson
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] Dim 15 Juin - 21:12 | |
| Alex laissa partir Amber. Il savait qu'elle n'allait pas bien et il essayait de se mettre à sa place. Lui aussi, quand il allait mal il préférait être seul. Lucy ne tarda pas à le rejoindre, lui qui était resté immobile au milieu du couloir. Ne sachant que faire, il décida d'obéir à sa soeur et d'aller voir Amber. Il entendit des sanglots et il sentit une boule se former dans sa gorge. Il se sentait horriblement coupable. -Je... Fais ce que tu veux ! On a cas juste lui demander si elle a besoin de réconfort. Peut-être qu'elle préfère rester seule... Alex resta là, attendant de voir ce qu'allait faire Lucy. Il ne savait jamais que faire dans ces cas-là. Toutes les personnes sont différentes. Certains préfèrent pleurer sur l'épaule de leur ami, d'autres préfèrent pleurer seul pour ne pas avoir honte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore collé >.< [Libre] | |
| |
| | | | Encore collé >.< [Libre] | |
|