Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUST SKATE [ Libre *** )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 16:18

    Mister Fisher n'avait pas grand chose a faire ce matin là , alors il décida , grace au beau temps et a son envie , qu'il allait faire du skate encore une fois aujourd'hui , il poussa un soupire se levant, enfila un slim rouge, un t-shirt blanc vitange , ses vans a carreaux noirs et blancs , sa planche de skate , son gilet gris clair , et s'en alla . . . Il alla directement au Skate Prc la clope a la bouche , jetta son mégot finit , &&' il commença a faire quelques figures , passant sur les barres en fer . . .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 16:36

Lucy était une nouvelle fois toute seule dans sa chambre, devant son armoire cherchant désespéremment une tenue qui lui irait bien et assez fine pour ne pas lui tenir chaud.
Finalement, elle se décida a porter une jupe courte noire a frou frou blanc et en haut, un débardeur noir simple. Le skate sous le bras, elle partit en direction du skate parc.
Quand elle fut arriver, elle vu dessuite Sam. Il était toujours là a faire des figures et a se la peter, elle fit un petit sourire et commença elle aussi a faire quelque truc, en faisant comme si elle ne l'avais pas vu. Elle n'était pas faché avec lui mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 16:41

    Contrairement a ce que la demoiselle , le jeune homme ne se la pétait pas , il était tout a fait réaliste . . . On lui disait toujours qu'il avait du talent alors ??! Il n'avait pas remarquer celle - ci. Il regarda un peu au tour de lui , s'arrêtant pour s'allumer une autre chigarette quand son téléphone sonna , il déccrocha alors . . . Il soupira , commençant alors a insulter son interloccuteur , les gens étaient vraiment tous . .. Aujourd'hui Sam faisait grise mine , mais finalement les faux sourires étaient au rendez vous comme a chaque fois , oui les apparences étaient bien trompeuse , et son père lui avait toujours dit qu'il fallait faire bonne figure . . . Alors c'était c equ'il faisait !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:24

Lucy était toujours en train de skater tranquillement quand Sam
attira son attention, bien qu'il venait de traiter la personne qu'il
avait au téléphone, il avait toujours le sourire. Lucy ne faisait pas
attention a ce qu'elle faisait et son skate partit plus vite qu'elle.
Elle était tombé par terre et sa planche a roulette continué d'avancé
jusqu'a se retrouver au pied de Sam. La blondinette se leva
difficilement et partit chercher son skate. Arriver au pied se Sam,
elle se pencha pour attraper sa planche et murmura un léger


- Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:34

    Sam était un jeune homme qui savait quand finalement les gens ne l'apprecier pas .. . Il ne cherchait pas a attirait les regards vers lui , faisant mise grise un moment , traitant finalement de tous les noms la personne qui lui avait téléphoné . . . Puis il raccrocha, essayant de reprendre un sourire plus naturel que jamais . . . Il senti quelques minutes plus tard un truc qui lui toucha l'os du pied , il baissa son regard . . . Un skate , il releva son visage &&' vit Lucy . . Il la vit ramasser son skate qui était sur son pied , murmurant un léger désolé . .. Qui le fit tristement sourire et il lui répondit :

      " T'es pas obliger de faire les politesses avec quelqu'un que tu n'apprecie pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:54

Lucy avait déja son skate sous ses pied s'appréter a partir quand Sam lui parla, elle leva un sourcil et se tourna vers lui. C'est pas du tout qu'elle ne l'apprécier pas au contraire elle l'aimer bien, mais c'est juste que leur histoire l'avait un peu ... refroidit.

- J'ai jamais dit que je t'apprécier pas !

Elle secoua la tête et lui fit un petit sourire


- Tu t'imagine des trucs Sam. Moi, j't'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:02

    Il la regarda alors se retournait , se n'était pas pour la retenir qu'il avait dit cela, c'était comme ça , mais finalement elle se retourna vers lui , les sourcils légèrement froncés . . . Elle ne l'avais peut être jamais dit , mais au fond , c'était peut - être vrai :

      " Ce n'est pas se que tes yeux disent . . "

    Il la vit alors sourire, alors que lui perdait peu à peu son sourire . .

      " Ouais . .. Comme tous les autres finalement . . "

    Il baissa son regard fermant ses yeux un moment puis lui dit en se retourna finalement la clope dans une main le saket dans l'autre :

    " Excuses - moi . .. Laisses tomber ! "
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:06

Lucy baissa elle aussi la tête. A ce moment précis, Sam lui faisait de la peine, elle ne savait même pas pourquoi. Elle posa un pied au sol et fit legerement avancé son skate vers Sam, avec elle dessus.

- Alors mes yeux disent n'importe quoi.


Elle lui fit un petit sourire.

- Non pas comme tout les autres, tu le sais très bien. C'est juste que notre histoire ma un peu refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:12

    Il ne voulait faire d ela peine a personne, et encor emoins pitié , cela le dégouter tellement . .. Il n'avait pas eu une enfance stricte , ni spéciale , enfin , il n'avait jamais était aimait par son père , qui lui lui avait simplement transmit les bases d'une vie foutue en l'air . ..

      " Les yeux ne mentent pas Lucy . . . ".

    Il comença alors a marchait tirant sur sa cigarette quand il l'entendit a nouveau . .. Leur histoire l'avait aussi marquer , mais il faisait comme ci de rien était . ..

      " Je sais . . . Et je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te faire . . . Parce que finalement j'me rends compte que je fais tout de travers depuis le début ! "
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:16

Lucy s'assit sur un des muré près d'elle, laissant ses piped sur son skate qui roulait tout seul. Ce qu'il pouvait être têtu ... Elle l'aimait bien, elle ne mentait pas ! Ce n'était pas une menteuse. Elle secoua la tête, après tout il a qu'a penser ce qu'il veux. Lucy releva ses yeux vers Sam quand il lui dit qu'il avait tout fait de travers.

- T'a pas a t'excuser.


Elle n'osait pas lui demander ce qu'il avait fait de travers, ça ne devait surement pas la regarder. Mais, la curiosité est plus forte que tout

- Désolé si je ne devrait pas te le demander, mais pourquoi tu dit que t'a tout fait de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Sam Fisher

Sam Fisher


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Humm ^^

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedMer 25 Juin - 11:24

    Il la vit finalement s'asseoir sur un rebord . . . Il alla se placer devant elle , regardant ailleurs avec ses yeux sombres , il baissa sa tête , au final il n'avait jamais rien pour lui , sauf l'argent d'un père fier de sa progéniture complètement détruite par un apprentissage de la vie , annormal . . . Il l'écouta et lui dit en la regardant droit dans les yeux :

      " Si . . . C'est la seule chose que je peux faire pour réparer , &&' ça sert a rien . . ."

    C'était vrai que tout ce qu'il faisait détruisait ceux qui l'entourianet , ceux qui l'apprecier ne serait - ce qu'un petit peu . . . Il l'entedit haussant ses épaules :

      " Je fais tout de travers c'est bien simple , ma vie ne se résume quand petites phrases , elle ne ressemble a rien . . . Toutes les personne qui m'aiment bien , je les refoule , les repousse comme je peux . . . Je fais strictement n'importe quoi , mais ça personne n'y fait vrailent attention , parce que c'est . . . Comme on me le dit , dans ma nature . . ."
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiiF.FR
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_minipostedLun 7 Juil - 16:07

Lucy haussa un sourcil, Sam était vraiment étrange quelque fois. Elle resta encore assise sans savoir quoi dire, après tout si c'était ce qu'il pensait, elle ne pouvait pas l'en empécher.

- T'a peut être raison, mais moi je m'en fou, je t'aime comme tu es.

Il lui fit un petit sourire, elle aussi pensait exactement comme lui pour elle, elle faisait tout de travers, mais sa elle le dira pas, elle le gardera pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





JUST SKATE [ Libre ***  ) Empty
MessageSujet: Re: JUST SKATE [ Libre *** )   JUST SKATE [ Libre ***  ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
JUST SKATE [ Libre *** )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le piano [Libre]
» }. Oh it's rain today =] ||Libre||
» Assise par terre [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le skate parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser