Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite Music Room [ With Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 15:31

Ils arrivérent ainsi tout les deux dans la chambre . C'était le vrais bordel , d'un côté les guitares de Tom , de l'autre le maquillage de Bill , et sur le lit d'Alex des affaires en pagaille . Mais rien a se soucier d'Alex celui ci était de sortie ...

- Faudrait peut être penser a ranger un de c'est jours

Bill descend du dos de son frére pour s'affaler sur son lit

- Je sais pas pour toi , mais moi je suis mort , je sais même pas si j'aurais la force d'enlever mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 15:38

Tom rit en effet c'était le vrai bordel dans leur chambre, mais il avait toujours vecu comme ca alors pourquoi changer leurs habitudes si ils se plaisait bien comme ca. Il laissa Bill déscendre puis allat le rejoindre sur le lit prennant un air coquin à sa phrase.

- Je te déshabillerais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 15:44

Bill se mit sur ses coudes afin d'être plus proches de Tom

- J'ai envie de vomir , nan jte jure je déconnes pas , c'est pas normal , j'ai du avaler un truc pas bon

Il enfouit sa tête dans le t-shirt de son frére

- Je vais mourrir d'une indigestion
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 15:49

Tom rit légérement Bll dramatisait souvant les situation qui n'en vallait pas la peine. Il posat sa main sur le ventre de son cheri et le regardat.

- Ca va passer, une bonne nuit de someil et ca ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 15:51

A Bill de se marrer

- Parce que ta crue que se petit bobo , allez m'empêcher Moi Bill Kaulitz de te faire l'amour ? Alors tu te fou le doigt dans l'oeil .

Il monta ainsi sur le torse de son frére

- A moins que sa te gene ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 15:54

Tom rit puis sourir de l'entousiasme de son frére, il l'aimait vraiment, surtout quand il était entreprenant.

- Sauf si tu me vomis dessus. Mais sinon je veux bien fait l'amour avec toi toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 15:58

Bill plisse ses yeux

- Moi je sais viser MOI , a vomir sur quelque chose , je vomie sur toi =D

Petit sourire crispé

- T'aimerais pas être papa ?

Oublient tout details , il se mets en tailleur sur le bidou de son frangin
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 16:00

Avec Bill la conversation passait d'un sujet à un autre mais il avait l'habitude, il lui fit un sourire. Être papa ? A vrai dire il n'y avait jamais vraiment pensé, mais depuis qu'il sortait avec Bill il était sur qu'il ne le serais pas. Pourtant il sentait que Bill voulait l'être.

- Si tu veux on adoptera.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 16:03

Bill fit une tête deçu , pendant l'éspace de trentes secondes , il avait oublier que deux hommes ensembles ne pouvaient pas en avoir . C'était difficile de revenir a la réaliter

- Mouais peut être bien , mais sa serait pas le notre pour de vrai . Puis on pourrais pas dire " Oh , comme il ressemble a son papa "

Bill questionna

- Avec le nombre de copine que ta eu , tu n'a jamais faillie être papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 16:07

- Et bien on en fera un sosie de toi.

Il lui souris, carressant doucement sa joue de son pouce comme pour l'éviter d'être triste. La question de Bill le blessat un peu mais il ne le lui fit pas savoir, Tom avait peu être coucher avec de nombreuse fille mais il était toujours prévoyant, il ne voulait pas avoir d'autre occupation que de s'occuper de son petit frére.

- Je me suis toujours protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 16:11

Bill sourit

- Je veux pas qu'il me ressemble a moi , je veux qu'il te ressemble a toi .

Petit rire

- Je sais que ta mal prit ma question , mais tu sais sa se craque vite se genre d'objet , et puis même si sa arriver je t'en voudrais pas c'est la vie . Et puis je sais qu'un jour , faudras bien que tu t'occupes de quelques chose d'autre que ma petite personne , mais bon se jour n'ai pas encore arriver .

Il posa sa main sur la bouche de Tom

- J'ai pas fini . On pourras jamais être comme les autres , mais j'men fou , je suis bien comme sa !

- Retire sa main et depose un delicat baisser sur la bouche de son frére

- La j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:34

Tom souris, il se sentait heureux de l'avoir encore plus pour lui tout seul. Il ressera son étreinte le calinant tendrement.

- On fera comme tu veux mon ange et ne t'en fait pas j'en prendrais soin autant que je m'occupe de toi, je ferais tout pour que nous soyons heureux ensemble même contre l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:43

Bill sourit s'allongent a côté de son double , posent délicatement sa tête sur le torse de celui ci

- Oui ,mais pour l'instant , il faut qu'on se préoccupe des études , alors peut être l'année prochaine , ou l'année d'après . J'espère vraiment que sa durera tout les deux .

Il soupire

- Tu crois que les gens réagiront mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:52

- Ca fait 19 ans que ca dure, ca peu encore durer longtemps.

Sa main glissait tendrement dans les cheveux de son jumeau.

- Ce que les autres pensent ne m'importe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:59

Bill rigola en donnent une petite tape sur le torse de son frère

- je te parles d'une relation autre qu'entre frère tu vois se que je veux dire ?

Il sourit

- Les remarques je m'en fou , tant que tu m'aimes , moi je m'en fou .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 14:07

- Oui je vois ce que tu veux dire.

Il rit Bill était parfois enfantin et il aimait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:10

Bill sourit en restent immobile quelques secondes

- J'ai envie de te demander un truc ...

Il sourit nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 14:15

il lui caressait tendrement le dos le regardant intessement.

- Va y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 20:18

Bill fit un sourire coquin

- Et si tu continuait se que l'on avait commencer toute a l'heure ? Moi personnellement

Son corps disait tout a sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 15:24

Tom glissat une de ses mains sous le t-shirt de l'androgyne.

- Tu veux quoi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 18:28

Bill fit mine de réfléchir , sa dura quelques instant , car le fait de mettre deux neurones en marche n'ai pas si simple ...

- Genre sexuellement entreprennent , tu vois ?

Il devenait pire que Tom et sa il le savait , mais après tout Tom ne demandait pratiquement jamais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Music Room [ With Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Suite Music Room [ With Tom ]   Suite Music Room [ With Tom ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Music Room [ With Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite | Pv Jay |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Chambre des garçons. :: Chambre 483. Bill, Alex & Sam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser