Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite | Pv Jay |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 1:22

Kyle et Jay était enfin arriver au Lycée, cette fois ils marchaient,et oui il était tard vaut mieux pas réveillé les autre habitant. Mal grès les nombreux crie de … Bref, il continuait a marcher le long des couloirs jusqu'à ce qu’ils arrivèrent enfin a la chambre de Kyle, ce dernier ouvrit lentement la porte, rentra et ferma la porte derrière Jay. Il alla directement au frigo tout en disant

- Assied toi si tu veux.

S’asseoir ? Il n’y avait que le lit pour s’asseoir, et oui c’était une chambre rien d’autre, il y avait aussi un frigo et une salle de bain. Kyle se baissa pour regarder ce qu’il y avait à boire.

- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 15:23


    Une fois arrivé dans le lycée, Jay pû enfin arrêté de courir, il commencait vraiment à être épuisé à force de courir. Une fois arrivé devant la chambre de Kyle, Jay s'arrêta en même temps que Kyle &. il attendit que ce derniers ouvre la porte avant de rentrer juste après lui.

    " Ok ! "

    Jay alla donc s'asseoire sur le bord du lit, regardant ce que faisait Kyle. Bah ouais, c'est un p'tit curieux Jay, il veux tout savoir xD.

    " Heum ouais, j'veux bien. T'as quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 16:14

Kyle était encore la tête dans le frigo. Il pris tuote les bouteille qu'il avait et les ramena sur la table en face du lit. Il s'assit a côté de Jay, il hésita a lui servir a boire, il ne savait pas encore ce qu'il voulait et sur la table il avait le choix entre, des bière, du coca, du fanta, de la limonade, de l'eau ou de la vodka. Kyle lui, pris une bouteille de bière et commença a boire.

- Prend ce que tu veux, sers toi.


Il fit un signe de tête suivit d'un sourire. Il commença a boire de sa ibère, le liquide gazeux lui piquer légèrement la langue, le gout était un peu amer, mais il ne savait pas pourquoi il adorait ça. Il s'appuyat un peu plus contre le lit, la tête dans les coussins. Il lança un regard a Jay et lui fit un sourire suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 19:36


    Quand Kyle ramena pleins de boissons, Jay fit de gros yeux. On ne pouvait pas dire que Kyle allait mourir de soif vu tout ce qu'il y avait. Jay regarda les boissons une par une &. son regard s'arrêta quand il vit une bouteille de vodka, sa boisson préférée. Même s'il avait prévue de ne pas boire d'alcool ce soir, il ne pouvait pas résister. Dès que Jay voyait une bouteille de vodka, c'était automatique chez lui, il fallait qu'il la boive.

    " Ok. "

    Jay tendit légérement son bras pour attraper la bouteille de vodka &. il l'ouvrit avant de commencer à boire, c'était vraiment bon cette boisson =D. Puis Jay regarda Kyle tout en lui souriant.

    " Je sens que je vais quand même finir la soirée dans un drôle d'état (x "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 20:57

Kyle lui fit un signe de tête et bu une autre gorgé de bière, aaah la vodka … Lui n’avait même pas commencé, sinon il savait très bien qu’il ne s’arrêterais pas ! Pendant un long moment il fixa la bouteille que Jay avait dans les main, il secoua la tête rigole légèrement il regarda Jay et lui fit un petit sourire

- Alors passons au chose sérieuse.


Kyle se redressa, s’appuya encore contre le mur et fit un grand sourire a Jay.

- Action ou vérité ?

Ca connerie le faisait rire tout seul, ce jeu il y joué tout les jours avec sa sœur quand ils était petit, après ils n’avaient rien d’autre a faire donc bon …
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 21:16


    Jay buvait de temps à autre une gorgée de vodka avant de se remettre à regarder Kyle en cherchant quelque chose à dire mais rien ne lui venait à l'esprit, c'était rare que Jay n'est rien à dire. D'habitude il était du genre à toujours vouloir parler &. encore parler (x .

    Quand il entendit la phrase de Kyle, il faillit en avaler de travers le peu de vodka qu'il venait de boire. Puis il se mit à regarder Kyle avec un regard d'incompréhension, qu'est-ce qu'il entendait par 'chose sérieuse' ? ('x .

    " Heum... Action (: . "

    Cela faisait longtemps que Jay n'avait pas jouer à ce jeux, ça lui rappellait l'ancien temps, où il jouait presque tout le temps à ce jeux avec ses amis &. la plupart du temps, Jay choisisait de faire une action, il trouvait ça plus drôle qu'une simple véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 21:24

Kyle eue un petit sourire en coin, il s’assit sur le rebord du lit, puis fini carrément par se lever, il alla chercher une grand verre a bière qu’il avait il ne sais où, et retourna s’asseoir près de Jay il attrapa la bouteille de vodka des mains du blondinet et le remplis a rbord.

- Bois ça.

Il lui tendis le verre et fit un grand sourire, il n’ »était pas sur que Jay accepte mais sa aurait été plutôt marrant.

- Et d’un coup, sans t’arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 21:32


    Jay regarda Kyle faire &. il souria, il devait simplement boire un verre ? Hum... ça allait être plutôt facile pour lui étant donner qu'il était assez habituer de boire de l'alcool. Il prit le verre &. le regarda, il était tout de même bien remplie mais bon, Jay allait tout de même le boire !

    " D'accord. "

    C'est en entendant la dernière phrase de Kyle qu'il fit de gros yeux, sans s'arrêter ? Alors là, ça risquer d'être plus dur que prévue mais quand Jay voulait vraiment faire quelque chose il le faisait alors donc, il n'allait pas de dégonfler au derniers moment.

    " C'est partie. "

    A peine sa phrase fini, Jay se mit à boire son verre sans s'arrêter même s'il avait une envie soudaine de vomir, il ne s'arrêta pas. Ce fût seulement quand le verre fût vide que Jay posa le verre sur la table &. regarde Kyle avec un sourire assez fière.

    " A toi maintenant. Action ou véritée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 21:44

Kyle Ouvrit grand les yeux quand Jay eu complètement finit le verre, sa l’étonner vraiment rien qu’avec la moitié de ça, il aurait déjà vomi plus d’une fois.

" A toi maintenant. Action ou véritée ? "

Kyle eu un petit sourire, ça il n’y avait pas pensé, c’est vrai que maintenant c’était a lui. Il se gratta la tête comme si il faisait semblant de réfléchir, même si il savait très bien ce qu’il allait choisir.

- Action !

Et oui, comme d'habitude action, et c'est bien a cause de ses nombreuse action que quand il était petit tout le monde le prenais pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:01


    Kyle avait choisis une action. C'était cool aparament lui aussi aimer bien quand il y avait de l'action (Pas de pensée perverse xD). Maintenant, il fallait que Jay trouve qu'elle action il allait bien pouvoir inventé pour Kyle. Je vous est déjà dit que Jay est un peu nul en ce qui concerne l'inventation d'action ? xD.

    " Heum... Embrasse-moi (x. "

    Jay ria à la fin de l'action qu'il venait de dire, c'était complétement stupide mais bon, il avait une escuse, l'alcool agisssait assez rapidement chez lui donc bon, on pouvait bien dire que Jay commencait déjà à être un peu (Voir beaucoup mdrr) bourré (: . Kyle n'était bien entendu pas obligé de faire l'action mais ça serait beaucoup plus marrant s'il accepté &. puis, Jay pourrait voir si Kyle embrasse bien ou non mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:10

Kyle ouvrit grand les yeux comme des secoupe volante quand Jay avait dit son action. Il fit un petit sourire, après tout ce n’était qu’une action.

- Heum okay.


Il se mit a genoux sur le lit s’approcha lentement de Jay. Il posa doucement sa main sur sa nuque et le rapprocha doucement de lui, quand il était a quelque millimètre de ses lèvre il lui fit un petit sourire, puis posa simplement ses lèvre sur les sienne. Il ne savait pas si c’était juste un bisou comme quand il était petit ou pas, après tout autant en profité ! Il l’embrassa comme les grands, il disait sa quand il était petit xD. Quelque seconde après il se décolla de Jay et fit un petit sourire.

- Ahem donc a toi, action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMer 9 Juil - 14:52


    Oui, après tout ce n'était qu'une action hein (= . Jay regarda Kyle s'approcher de lui &. un petit sourire se dessina petit à petit sur son visage. Il laissa Kyle dirigeait ce baiser car après tout, c'était son action &. non celle de Jay hein =P . Puis, à la fin de ce baiser, Jay afficha de nouveau un sourire sur son visage. Il fallait avouer que Kyle embrasser bien, voir même très bien (; . Jay ne regrettait pas du tout d'avoir choisis cette action pour Kyle (x .

    Quand Kyle lui reposa la question "action ou véritée", Jay eût envie de choisir véritée, histoire de changeait un petit peu car bon, les actions c'est peut-être mieux que les véritées mais les véritées savérent être bien aussi parfois xD.

    " Véritée. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:03

Kyle se gratta la tête, vériter ... Il n'avait pas tellement l'habitude de donner des vérité, pour être vrai, il n'en avait jamais donné. Il se s'assit en tailleur et posa ses coude sur ses genoux.

- Hm oké. Que pense tu de moi ?

C'était ce qu'il lui était passé par la tête, après tout c'était une vérité comme n'importe la quelle.

- T'es pas obligé de répondre.

C'était ou ça, ou lui demandait si il était vierge, mais il voulait pas, il avait un peu peur que Jay le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:47


    [ Muarf, désolé du temps de réponse ! ]

    Jay attendit avec impatiente la question que Kyle allait bien pouvoir lui posait. Il se demandait bien quelle genre de question il allait bien pouvoir lui posait mais il ne dû pas attendre bien longtemps avant que Kyle lui posa la question qu'il attendait. Ce qu'il pensait de lui ? Rahlala, il allait essayer de faire court hein xD.

    " Nan, j'vais répondre =P "

    Jay souria, pourquoi n'aurait-il pas répondu après tout ? (x .

    " Ce que j'pense de toi... Eh bien, même si j'te connais pas depuis super longtemps, t'a l'air d'être un garçon très sympas, j'espere que j'me trompe pas sur ce point =P . Et puis, j'dois avouer que t'est super mignon, tout a fait mon style de garçon à vrai dire. "

    Jay souria assez timidement, il n'avait pas l'habitude de dire ce genre de chose à quelqu'un qu'il ne conaissait que depuis quelques heures (x .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:54

Kyle attendait patiemment la réponse de Jay, il venait tout juste de lui dire qu'il allait répondre. Kyle s'asseya un peu mieux sur lit, fit un petit sourire et reposa sa tête contre le mur.

" Ce que j'pense de toi... Eh bien, même si j'te connais pas depuis super longtemps, t'a l'air d'être un garçon très sympas, j'espere que j'me trompe pas sur ce point =P . Et puis, j'dois avouer que t'est super mignon, tout a fait mon style de garçon à vrai dire. "

Son sourire s'agrandissa un peu plus, wahou, c'était vachement sympa, il fit un signe de tête et fit un petit sourire en voyant l'air un peu gêner de Jay.

- Soit pas géner.

Il lui ébouriffa les cheveux.

- Et pour moi, même si tu me la pas demander, sa sera action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Suite | Pv Jay |   Suite | Pv Jay | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite | Pv Jay |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Music Room [ With Tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Chambre des garçons. :: Chambre de Kyle, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser