Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 14:57

C'était pas encore la nuit , mais elle commençait a Tomber . Se n'était pas effrayent mais sa avait un petit coté monotone . Bill était assit au bord du lac . Dans la main des paroles de chanson froissée , et de l'autre une petit pilule . Un médicament ? Oui , un peu particulier , mais son médicament . Il avait peur que quelqu'un arrive mais il assumait son acte jusqu'au bout . Pourquoi arrêter en pleins chemin , les révélations de la veille l'avis mit dans un état de nostalgie profond . Tom pourquoi ne l'avait il pas compris ? C'était pourtant si simple .C'était affreux de penser sa . Oui affreux . Tom était son frère , il ne devait pas l'aimer comme sa , c'était contre nature .
Une larme ? Peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 11:22

Tom arriva, contrairement à Bill lui était heureux. Il avait un sourire magnifique inscrit sur son visage, certainement que cela était du au fait d'avoir enfin trouver la personne qui le comblerais dans tout les domaines. Il arriva derriére son frère et posa ses deux mains sur les yeux de son double en rigolant.

- C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 14:39

Un frisson parcourent le corp du brun , pas besoin de plus , il a déjà deviner qui se cache derrière cette voix .

- Un certain monsieur Que j'aime ?

Bill pose ses mains sur celle de Tom et les descends afin de voir le beau visage du blond

- Monsieur a passer une bonne nuit ?

Il se rapproche de Tom , seulement a quelques centimètres des lèvres de son double
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 15:29

Tom prit tendrement le brun dans ses bras.

- Tu as beaucoup manqué à monsieur, il aurait preferer dormir avec son petit prince dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 18:14

Bill sourit affectueusement et reprit

- Et moi j'aurais préférer passer la nuit dans les bras de monsieur , disons que j'aurais bien aimé que monsieur ne partent pas sans donner de réponse tu vois le genre ?

Bill se rassit sur le bord de l'étang

- Alors ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 16:46

- Monsieur ne voulais pas gacher ta soirée.

Il lui sourit sincérement avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 17:42

Bill se laissa faire , il devenait de plus en plus tendre

- Monsieur désire une relation durable , ou pas avec L'autre Monsieur ?

Leurs caractères était tellement éloignée sur se sujet , Tant dit que Tom aimé les coups d'un soir , Bill lui était plutôt relations durable et sincère , c'était vraiment pour les jeunes , en plus d'être frère , il était deux mecs , mais sa ne gênait nullement Bill

-Te sent pas obligé de répondre hein

Il le regarda dans les yeux , très troublées , il avaient exactement la même couleur marrons que les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 21:17

- Monsieur souhaiterais rester pour toute la vie avec l'autre monsieur. A moins que cela le géne.

Tom regardat son frère et il vit quelques étincelles briller dans ses yeux.

- Je t'aime Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMar 5 Aoû - 21:50

Bill ouvrit grand la bouche , et se jetta sur son frére , celui bascula et Bill finit sur le bidon du monsieur

- A toute ma vie , Avec toi , jure moi d'abord

Bill se rapprocha , et fini part embrasser son double tendrement

- Repete
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 19:42

- Je t'aime Bill, je veux passer toute ma vie avec toi.

Tom se sentait vraiment heureux et voir son frére autant entousiaste fesait battre son coeur vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 20:25

Bil sourit , décidement en se moment , il allait de déclaration d'amour , en déclaration . C'était pourtant si facile pour Bill de dire se qu'il ressentait il savait que pour Tom , c'était beaucoup plus dur .

- J'ai jamais ressentie sa pour personne , et je sais que je ne le ressentirais pour personne , tu aurais était une nana je me serais marier avec toi . Je t'aime tellement , je te ferais un enfant si je pouvais tom . je t'aime tellement tom .

il reprit sa respiration

- tu viens te baigner dans le lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 20:53

Le dreadé ce surpris presque à rougir à de telles paroles.

- Si tu restes avec moi pour toujours on pourra peu être adopter.

Il lui fit un sourire sincére puis se relevat et regardat le lac avec un peu d'apprehession, Bill ne savait pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:23

Bill rit , de se rire qui fesait craquer son frére

- Bien sur qu'on restera longtemps ensemble

Petit sourire en coin

- Bon on se baigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:29

Bill le fesait totalement craquer il lui volat un bisou puis se releva pour se mettre en caleçon avant de tendre une main à son double.

- Pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:32

Bill fit de même , mais prit tout de même le temps de le faire sensuellement pour son fére ...

- J'crois bien

Bill prit la main de son frére et avança dans l'eau jusqu'au genoux

- L'éscargot a froid ... sa se voit

Et voila bill mort de rire en tenant la main de son frére
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:42

L'eau n'était pas bien profonde et cela arrangeait Tom, il voulait éviter que Bill se mettre à paniquer.

- Elle est pas si froide.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:46

Bill se rapprocha de Tom , afin de se mettre dans ses bras

- Arrête d'avoir peur pour moi Tom , sa va j'ai plus 4 ans tu sais ?

Une main dans le dos qui descend trop bas

- Tiens un fantasme , tu vois se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:55

- C'est surtout que si tu n'as plus pieds tu vas paniquer et je détéste te voir dans cette état.

Il lui posat un petit bisou sur le front et lui sourit.

- Tu veux faire ca dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:58

Bill soupira mais souria de suite

- Si monsieur tiens un minimum a ma vie , on reste la si tu veux d'accord ?

Faire sa dans l'eau pourquoi pas , mais sa risquer pas de choquer ...

- j'veux pas te choquer mon amour .

Premier mot d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 22:11

- Je crois que plus rien ne peu me choquer.

Il s'approchat de lui et l'embrassat amoureusement ne tardant à mettre leurs langues en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 22:13

Bill se laisse faire

- On pari ?

Leurs vies était tellement magnifique bill se demander souvent si il ne rever pas

- Sa te gene pas que je sois ton frére ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 11:08

- Rien venant de toi pourrais me choqué. Tu es passé par tellement de période bizarre.

Il rit puis reportat son attention sur son petit brun réveur.

- Non, qui d'autre que toi pourrais mieu me comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 12:47

Encore un sourire pervers , Tom ne savait pas se qu'il disait sur se sujet . Bill devenait de plus en plus pervers .

- Oh que si je pourrais te choquer , bien plus que tu ne le penses ...

Avec un sourire coquin et pervers a la fois , il reprit avec une pointe de jalousie dans la voix .

- Ben t'ai vachement proche de Lauw'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 14:07

Tom lui rendit sans mot son sourire pervers, il s'imaginait bien son frére dans des tenus plus que légéres et provocante. Bill changeat du tout au tout alors que le guitariste sentit une pointe de jalousie dans sa voix, il lui répondit dans un ton neutre.

- Je l'ai rencontrer en boite, j'ai cassé la gueule à un mec qui l'embetait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 15:24

Bill mit ses mains sur ses hanches

- Tu t'ai encore battue ? Tu te fou de moi !

Bill n'aimait pas que Tom se batte , malhereusement avec toutes les conneries du bruns , Tom se battait trés souvent , trop souvent

-C'est pour sa ton bleu sous l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]   Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se n'était pas son jour ... [ P.V Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser