Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:39

Enfin! Lilly était ariver. Elle s'arreta dans le Hall pour voir le différents papier accrocher sur les panneaux. Elle portait une tenue décontracter. Un Jean bleu et un débardeur Kaki avec de petits escarpins. Elle posa son sac contre un mur et sorti son plan de l'école. Elle repéra le refectoire, les salles de cours, le secrétariat.....Elle sentait que c'téait une bonne année qui allait se dérouler. En attendant la sonnerie, Lilly mit ses ecouteurs et choisi d'ecouter "The Cure", son groupes favorie, elle possédait touts les vinils des Cures. Elle regadait les élèves passer devant elle, sans y faire trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Giggles

Sarah Giggles


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:59

Notre future journaliste venait de se lever. Elle était en retard, comme d'habitude. Elle se pressa donc, se lava rapidement, préparant son sac avant de descendre déjeuner au refectoire. Elle était vétue d'un jean bleu foncé et d'un chemisier blanc, à moitié ouvert sur un top bleu clair. Ce pouvait paraitre idiot, mais elle était assez frileuse dans le genre. Elle se dépêcha d'avaler un pain au chocolat et une pomme. Une sonnerie retentit, celle qui indiquait l'heure d'aller en cours. Juste! Elle avait fini juste à temps, ouf! Il n'était pas rare de la voir en retard, c'est vrai. Cela n'empêchait pas que ça la gênait de ne pas déjeuner. Elle connaissait ses priorités et savait qu'il lui fallait aller en cours avant toutes choses, quitte à ne rien avaler. Elle remarquaz pourtant une jeune femme aux magnifiques boucles blondes, ses écouteurs sur les oreilles. Elle avait un sac à ses côtés et Sarah, jusq'alors pressée réfléchit quelques instants. Autant elle ne voulait pas arriver en retard en cours, autant elle se souvenait combien les premiers jours étaient durs. Elle décida donc d'aider plutôt la nouvelle élève avant toute chose. Elle s'avança vers elle, son sourire adorable, respirant de naturel sur ses lèvres:

"Salut, je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:46

Lilly venait d'entendre la sonnerie, l'année commencait enfin! Elle rangeat son MP3, elle ne savait meme pas opù se trouvait le salle 32B, elle y vait cours de Maths en premiere de la journée. Lilly n'était pas Matheuse, meme si elle obteniat de bon résultat. Elle vit un jeune fille blonde se diriger vers.

- Salut, Ouai, je cherche le salle 32B!
- Je m'apelle Lilly Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Giggles

Sarah Giggles


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:58

La jeune femme lui dit chercher la salle 32B et Sarah eu un sourire: l'école était grande, et pour tout dire, il était fréquent de se perdre...bien qu'à vrai dire avec le temps on s'y faisait facilement. La jeune femme se présenta sous le nom de Lilly Harris et aussitôt, la jolie blondinette lui répondit:

"Sarah Giggles. La salle 32B? Alors disosn que tu prends les grands escaliers, et puis tu tourne à droite et tu...tu préfères pas que je te montre plutôt?"

Elle pourrait l'y amener? Son professeur de philosophie n'y verrait sans doute aucun inconvénient...bien que la philoétait l'une des matières préférées de Sarah. Quoi que ce qu'elle disait était faux: elle aimait toutes les matières sans vraies préférences. Elle avait juste une profonde avertion pour les maths. A part ça, tout allait pour le mieux tant elle aimait l'école. Et puis là, elle avait du mal à indiquer par des mots, elle préférait le montrer plutôt, et puis elles pourraient faire connaissance? En attendant la réponse elle demadna:

"Tu fais des études de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_minipostedMar 17 Juin - 8:57

- Enchanté Sarah.

Lilly lui sourit, c'est vrai qu'il valait meiu qu'elle l'accompagne, dit comme cela, sa sensbliat un peu compliquer.

- Je veux bien, mais je ne veux non plus te mettre en retard!

Si Lilly avait d'une chose, c'éttait mettre en retard les gens.

- Je fais des études dans la musique, j'aimerait etre productrice ou quelque chose de très proche et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Giggles

Sarah Giggles


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_minipostedMar 17 Juin - 21:13

Lilly accepta qu'elle l'accompagne, et lui fit d'ailleurs savoir qu'elle ne voulait pas la mettre en retard. Sarah fit un signe de la main pour montrer que c'était sans importance avant de commencer à avancer, lui faisant signe de la suivre.

"Ce n'est pas grave, t'inquiète. Mon prof est assez compréhensif dans son genre. Donc tu fais de la musique?"

Elle aimait beuacoup la musique, pas assez pour en jouer ou faire des études de ça mais elle aimait beaucoup:

"Moi? Le journalisme, ma grnade passion depuis ma petite enfance"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:02

-Oui je fais de la musique.

Lilly ne vivait presque que pour la musique, elle revait de devenir productrice, elle avait fait un stage d'ingénieur du son mais ce n'était pas assez elle visait encore lus haut, donc productrice.

- Et bien j'espere lire un de tes artciles, si tu en déjà ecrit

Lilly lui sourit, le journalisme c'est pas mal pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Giggles

Sarah Giggles


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_minipostedJeu 19 Juin - 17:23

La jeue nfemme lui dit faire de la musique et aussitôt la grande curiosité de Sarah fut touchée. Ce n'était pas pour rien qu'elle voulait être journaliste: en plus d'être assez douée à l'écrit, elle était très curieuse et il faut dire, très acharnée. Elle demanda, presqu'aussitôt:

"Tu joues de quoi comme instrument?"


Elle lui dit ensuite espérer lire un de ses articles et Sarah lui fit un sourire. Même si on lui avait déjà dit, comme on avait dit ça à chaque étudiants, elle était tout de même ravie de voir Lizzie s'interesser à ce qu'elle faisait:

"Je ne sais aps si ça peut t'interesser mais je te ferai lire si tu veux....Même si ce serait sans doute moins passionnant que de t'entendre jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_minipostedDim 22 Juin - 12:23

- Je joue de la guitare depuis 5 ans et du piano depuis toujours. la musique c'est une passion plutot familial, c'est ma grand-mere qui m'a parris à jouer du paino. E maintenant je compose un peu mais rien de bien super.

Lilly fut contente que Sarah veuille bien lui faire lire un de ces artciles, mais elle avait peur que sarah se force.

- Mais ne te sens surtout pas obliger de m'en faire lire un! Tu publie dans un journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Giggles

Sarah Giggles


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_minipostedLun 23 Juin - 12:30

La jeune femme lui raconta qu'elle fiasait de la guitare depuis 5 ans t du piano depuis toujours. Sarah fut gréandement impresssionnée d'ailleurs. Elle, elle ne jouait d'auncun instrument. Elle avait bien gratter un peu sur une guitare il y avait bien des années mais ça fiasait tellement longtemps qu'elle avait déjà dû tout oublier! Et puis, contrairement à la famille de Lilly, la sienne ne jouait pas d'instrument. Ses grands-parents disaient être au dessu de ça, son père n'avait jamais eu l'opportunité, et sa mère...et ben elle ne savait pas si elle en jouait. Lilly semblait inquiète de savoir si Sarah se forcait, ce qui fit sourire la jeune journaliste. Elle tourna à droit pour se retrouver dans le couloir qui allait les mener à la salle.

"Non, non, ne t'inquiète pas. Et puis oui, je publie mes articles dans un journal de la ville et celui de l'école. C'est pas grand chose, mais ça me permet de me faire connaître."

Non, ce n'était pas beaucoup mais bon, c'était déjà mieux que rien.
"Et toi? Tu te produis sur scène?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_minipostedLun 23 Juin - 21:25

Lilly fut etonné elle aussi, danns le journal de la ville et de l'école c'ets déjà pas mal. Ca n'st pas donné à tout le monde!

- Sur scène? non. J'ai fait parti d'un groupe mais ca n'a pas durée.

Lilly était trop timide pour faire de la scene, elle preferais écrire des partitions, des chansons. Auteur, compositeuyr c'était son truc, masi interprete....ce n'était pas ca tasse de thé comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||   Le Grand Jour ||Pv' Sarah || Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Jour ||Pv' Sarah ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Le Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser