Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]

Aller en bas 
+3
Kyle Smart
Bill Kaulitz
Lou Ann Matthews
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 23:31

Après plusieurs hésitations , la demoiselle avait décidé de se rendre a la fameuse fête organisée se soir là . Revêtue d'une façon plutôt décontracter , jupe noir classique et débardeur blanc , Lauw arpentait les couloirs jusqu'a arriver aux lieux désiré . Ses yeux se rivaient sur toutes les têtes qu'elle ne connaisait pas ... La jeune femme s'engoufra un peu plus dans la salle en continuant d'observer le peuple se dirigeant vers le buffet pour y prendre une canette de Coca Light . Bah quoi ? (x
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 23:45

Bill resta un moment dans les bras de Tom avant de lui murmurer dans l'oreille de façon a se qu'il n'y ai que lui qui entendent

- Je t'aime , pas comme on doit aimer son frére , beaucoup plus , beaucoup trop , a toi de prendre une deciscion , ta jusqu'a minuit cendrillon

Il le regarda une derniére fois son frére dans les yeux avant de se lever rejoindre les autres

- Me dites pas que vous avez finit la Vodka =D

Il regarda autour de lui

- Lauw rends la vodka =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 23:53

Lauw commença donc a boire son coca light quand une voix familière s'adressa a elle . La demoiselle se retourna et reconnut Bill . Elle lui souria largement en criant presque ...

" Ah Billou !!! "

En lui sautant presque dessus elle déposa un bécot sur sa joue et lui souria de nouveaux en répondant a sa phrase .

" Han c'est pas moi :O .... "

En disant cela , elle lui mit sous le nez sa canette de coca .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 23:58

Bill explosa de rire

- Montre moi tes deux mains menteuses , Jte connait trop Ma petie Lauw '

Il prit un verre de whisky posait sur le buffet et le bu cul sec

- Sa tombe bien que tu sois la je vais te présenter , mon frére Tom ! Mais avant dit moi plutot quel vent t'emméne !
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:06

La demoiselle souria en lui foutant sa main sous les yeux .

" Ah ah tu t'es trompé d'abord =) . Moi je ment JAMAiS . T'as pas vut ce qui arrive à Pinocchio quand il a mentit ? :O "

La blondinette le regarda boire d'un coup en souriant en coin .

" Je sais même pas moi pourquoi je suis là . Mais en tout cas tant que y'a du coca je part pas =) ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:11

Bill s'assit sur une chaise non loin de la , en continuent de papoter avec Lauw'

- Pinnochio etait un dessin animé Darling , alors bon voila la réference historique =D

Il regarda son coca

- Et si on aromatisé tout sa , a la vodka ? Mais ne le dit pas a Tom ou il va encore geuler x_x

L'alcool commencer a faire son effet .
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:17

Ne trouvant pas de chaise , Lauw s'installa sur les genoux de Bill en souriant .

" Ouais mais c'est profond comme dessin annimé , tu te rend pas compte xD .. "

La demoiselle regarda son coca aussi.

" Wué pourquoi pas mais si je marche plus droit ça sera a cause de ton idée =) . Ouais promit =P . "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:21

Bill tendit le bras et attrapa la bouteille de Whisky

- commence pas a me draguer heiin , boit aprés on verra

Il aromatisa donc le coca a la demoiselle !

- A la tienne Darling =D

Il bu a la bouteille , malgré se sourire , il était mal , mais sa personne ne le savais .

- Une georgé pour papa billou , une pour maman Lauw , Et et aprés pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:24

La demoiselle lui souria en le laissant faire .

" Rhoo j'oserai pas d'abord >_< . Moi je suis contre tout ses choses là x) "

Lauw le regarda boire pour par la suite faire de même en laissant une grimace se formait sur son visage (x .

" Humm pour Grand père Tom ? :O "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:28

Bill explosa de rire

- Hééé Tom C'est mon frére pas mon copain , euh mon pére pardon ,c'est grumo , euh jumeau , ouais mon jumeau

Il regarda Lauw' dans les yeux

- J'ai pas dit que tu le ferais , part contre moi

La musique de Kyo " c'est ma faute " passa il s'empressa

- Un slow with Me mam'zelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:33

Lauw le regarda en souriant .

" Ouh la la , l'alcool ça a pas l'air de te réussir mon Billou (x . "

La blondinette rigola a sa phrase et écouta la musique qui passait . Le Titre , elle savait plus <_< .
A la proposition de Bill , elle souria de nouveau de se leva pour dire.


" Va pour le slow =) . "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 13:42

Elle avait l'air maline là, en plein milieu du couloir, assis par terre voir le monde qui défille... *maggle*. Bref elle se leva et descidant de prndre les devants elle alla sur la piste de danse, pour...danse xDaii.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 20:43

Bill partit laissant le dreadé seul, Tom n'avait pas envie de faire d'autre effort ou quoi il s'en allat simplement laissant derrière lui ses sentiments et son petit prince qui finirait certainement la soirée en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 23:43

Bill dansait un slow avec Lauw' . A la fin il tourna la tête vers la sortie , c'est Tom qui partait . Sans lui avoir dit quoi que se soit . Il lacha Lauw' , un peu fort , mais tant pis , il stopa Tom a la sortie .

- Part pas , dit moit , s'il te plait

il lacha pas son frére des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:44

Tom lui fit un faible sourire et lui caressa la joue tendrement.

- Va t'amuser Bill, on en parlera demain quand tu auras décuvé.

Il posa un doux baiser sur les lévres de son jumeau et s'en allat.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 17:46

Bill sourit , en faite , son frére était super , pourquoi pas un verre de vodka pour feter sa ? Juste letemps de lui envoyer un texto

[ Rendez vous demain au Parc . ]

- Bon Lauw' et si on profiter de cette soirée ?

Il se ressevit un verre , oui mais de jus d'orange

H.S : Sujet pour Tom deja fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 21:01

Pendant l'absence de Bill , la blondinette avait prit le temps de danser un instant avant de rejoindre son coca et de voir Bill revenir comme par magie . Elle lui souria et répondit .

" Ouais =) ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:31

Lilly était toujours toute seule, apparament personne ne l'avait remarquer. D'un coter, Lilly était soulager, au moins elle ne subissait pas des tat de questions sur son origine, pourquoi elle est arrivé en cours d'anée et patati et patata.... Mais d'un autre coter, elle se sentait encore plus seule. Le faite que personnes ne l'approche la désolait un peu. Elle alla se chercher quelque chose à boire, plusieurs élèves la regardait en se demandant qui était cette jeune fille. Mais personne n'allait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout seule [ pv Amy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Music Room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser