Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]

Aller en bas 
+3
Kyle Smart
Bill Kaulitz
Lou Ann Matthews
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedMer 16 Juil - 21:59

Lou avait décidé en compagnie d'un beau brun qui répondait au prénom de Bill, d'organiser une fête sans but particulier à part faire la fête, s'éclater, danser, chanter, bref faire ce qu'on doit faire lors d'une fête !! Donc elle se rendit à la music room dont elle avait arrangé l'emplacement des meubles ce qui faisait que ça faisait comme si elle était plus grandes...Elle se rendit là-bas, avec des boissons et d'autres choses à manger. Elle les posa dans un frigo à la cafet' et retourna dans la salle avec cette fois-ci des éléments pour la décorer...Elle se mit au travail et elle avait presque finit de décorer- c'était la partie qu'elle préférait- lorsque Bill arriva.

Hey salut' !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 12:49

Bill avait mit plus d'une heure a se préparer surtout qu'il avait bien prit le temps de se maquiller , il avait prevue de faire la fête a l'université , il courra le long du couloir vue qu'il était en retard , a son rendez vous Avec Lou' pour tout préparer , quand il arriva il s'affala sur une banquette complétement essoufler

- Hey Lou' Désoler , le beau gosse a mit du temps a se préparer Smile

Il regarda autour de lui vraiment c'était bien fait , un peu trop clair a son gout , mais bien fait , il regarda Lou' , elle aussi était bien préparer , Mais se qui lui tarder le plus c'était de voir Amy , il l'immaginais au milieu de tout sa , bref il revint a Lou'

- Ta prévue de la musique et tout ? Qu'on danse jusqu'au bout de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 13:01

Lou, elle était pas encore prête enfin elle avait revêtue rapidement un survêt' rose pour être bien.

Moi j'me préparerais tout à l'heure en tout cas t'es super beau Beul'

Elle lui souria et dit.

Tous les CD sont là ! S'il y en a que tu veux pas dit le !

Elle lui souria.

Bon c'est bien beau tout ça mais moi j'vais aller me préparer j'essaye de faire vite !

D'un côté elle avait juste à changer d'habits car elle était déjà bien maquillé. Elle alla dans sa chambre revêtant une magnifique petit robe rose qui lui allait parfaitement bien, d'ailleurs elle était resplendissante.

*Elle me va super bien...Dommage que ça ne soit pas pour quelqu'un que je me fais belle..*

Bref elle retourna dans la salle en faisant genre et tadam !

Tadam ! T'me trouve comment Billou' ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedVen 18 Juil - 11:07

Bill explosa de rire , Elle était vachement Bellle comme sa , il attendait les autres Surtout Kyle et Amy ....

- Tu sais a peu prés qui vient se soir ?

Il la regarda de la tête au pied avec un sourire coquin

- Presque Aussi belle que moi =P

Il se leva vers le buffet pour chiper des bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedVen 18 Juil - 11:12

Lou explosa de rire à son tour.

Aucune idée j'ai mis une tite affiche sur le paneau d'affichage, j'espère qu'il y aura du monde =]

Elle lui rendit son sourire.

Roo' miarkii' j'vais prendre ça pour un compliment hein x) !

Elle souria et alla prendre un bonbon que Bill allait prendre, enfin bref en gros il allait prnedre un bec et c'est elle qui la prit avant lui ! Za'vez suivi ? Nah ? Pas grave xDaii. Bref elle secoua le bonbon devant le nez de Bill esquivant sa main qui voulait l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedVen 18 Juil - 14:05

Kyle trainer dans les couloirs, il avait eu pour information qu'il y avait une fête ce soir, mais il ne savait pas où. Il cherchait donc la fameuse salle, jusqu'à ce qu'il voye un panneau devant la salle de musique, il ouvrit lentement la porte ce qui créa un léger bruit de grincement, a l'intérieur il n'y avait que Bill et Lou', il l'avait déjà vu au cimetière. Vu que les deux personne était dos a lui, Kyle s'approcha lentement d'eux, il posa sa main sur la hanche de Bill, il se trouvait donc son torse contre son dos, il eu un petit sourire en coin et s'approcha lentement pour laisser un petit bisou au coin de sa lèvre.

- Hey, y'a pas beaucoup de monde encore non ?

Il se relâcha de Bill et alla faire la bise a Lou. Il pris un bonbon et commenca a le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedVen 18 Juil - 14:36

Amy avait mis un peu de temps à venir, enfin surtout à se préparer. Elle arrivat simple mais ellegante avec une petite robe grise et des chaussures à talon rose & grise. Elle entrat discretement ne voulant pas trop ce faire remarquer. Malgrès c'est grand air elle n'avait pas vraiment confiance en elle et elle était venue surtout pour faire plaisir à l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedVen 18 Juil - 16:22

Lou regarda Kyle déposé un léger baiser au coin des lèvres de Bill se gardant de rien dire mais tournant la tête et le regard vers l'entrée d'où entra Amy enfin elle supposa que c'était elle. Elle fit la bise à Kyle et pour s'en aller elle fit genre qu'elle allait chercher un CD dans sa voiture elle revint donc avec réellement un CD dans les mains effaçant une larme au passage, c'était finalement une mauvaise idée d'être venue et d'avoir fait cette fête...Elle alla s'asseoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedVen 18 Juil - 19:50

Bill détourna la tête lentement vers Kyle , sa lui fessait reelement plaisir qu'il soit venu , Surtout que Apparament Amy n'avait pas vue que la fête avait , lieux , il se retourna face a face vers kyle , il l'embrassa sur la joue , part apport a Lou' qui lui avait avouer ses sentiments le matin même ... Il détourna la tête un peu autour de Lui , personne d'apparent , il embrassa donc Kyle a pleine bouche , et se retourna face a Amy

- Merde !

Il detourna la tête encore , et vu Lou , une larme perlent sur sa joue

- Re - Merde

Il tourna la tête vers Kyle un sourire en coin

- Tout le monde va bien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:02

Lou voulait pas jouer les égoistes mais là quan dmême Bill y allait un peu fort parce qu'il y avait Amy dans la salle et qu'elle était sa copine, Lou qui elle 'nétait rien à part une amie mais qui avait des sentiments qu'elle lui avait avoué avait déjà de la peine alors elle imaginait bien elle comment elle allait !! Lorsque Bill embrassa Kyle à pleine bouche une larme avait perlé sur sa joue et après il demanda simplement après deux merde si tout le monde allait bien...Elle regarda Amy et alla vers elle même si elle la connaissait pas elle voyait bien qu'elle allait pas bien, elle passa un bras autour de ses épaules et dit à Bill.

Bah oui tu vois bien on rayonne de joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedSam 19 Juil - 21:09

Amy avait juste envie de partir elle, ne pleurerais pas en publique, cela n'était pas son genre. Elle fit un sourire qui malheureusement sonnait faux à Lou. Puis s'en allat s'en mots dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedLun 21 Juil - 21:08

Bill devint pale , et se tourna lou'

- Ton ironi tu te la met ou je pense

Il courut derriere Amy dans le couloir et la prit dans ses bras

- Amy , qu'ece ... Qu'ece qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedLun 21 Juil - 22:16

Amy se détachat brutalement de l'étreinte du brun, méme si elle pouvait paraitre fragile et juste caline elle avait quand méme une certaine force. Elle se retourna et le regardat méchament.

- Si tu penses que tu peu faire ce que tu veux de moi et aller jouer avec les autres dans mon dos tu te trompe !

Elle vit que le brun allait répliquer mais elle ne lui laissat pas le temps pour.

- Je ne suis pas une poupée ciliconée que tu choisis pour te vider puis que tu finis par laisser en te decouvrant sois disant de vrai sentiment. T'es vraiment un sal*ud ! Tu avais promis, mais tes promesses tu peu te les garder !

Elle le laissat encaisser toutes ses paroles continuant son chemin sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedLun 21 Juil - 22:30

Bill en resta pas figer , il ne la laisserais pas partir comme sa , arriva au bout du couloir il l'attrapa part le bras et la plaqua contre le mur

- Tu te tais tu me laisse parler , Qu'ece que tu racontes , je me suis pas vider en toi , mais comprend j'ai besoin de respirer merde , je suis pas le mec , qui va te tenir les sacs pendant que tu fais les boutiques , j'ai besoin de respirer merde !

Il était blanc , l'air venait a lui manquer , il avait du mal a respirer

- Si vraiment tu pars Amy sa sera fini entre nous , si c'est se que tu veux , tu peux partir

Il se laissa tomber le long du mur
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:53

Lou Ann ouvrit grand les yeux vu coment Bill lui parlait puis tourna les talons et sortit de la pièce ça servait à rien cette fête à part tout foutre en l'air !! Mais bon...Les larmes aux yeux elle sortit dehors passant rapidement devant Bill et Amy sans leur prêter attention et alla s'asseoir au pied d'un arbre dehors la tête dans les mains mais sans pleurer elle réfléchissait ou plutôt pensait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:57

- Tu sais quoi tu te trompe, je n'aie pas besoin de toi pour me porter mes sac, de toute façon je ne suis pas une petite bourge comme tu le crois, je n'ait pas d'argent !!! Mes parents et moi nous vivons dans un studio tout les trois. Toi tu crois supérieur et tu me demande de l'air, et bien réspire Bill, mais réspire sans moi. Je pensait vraiment que tu étais different tu m'avait laisser croire que tu n'était pas aussi prétencieux que ton frère mais c'est faux. Tu es même pire que lui, car au moins avec lui on sais à quoi s'en tenir, toi tu joues les faux cul. Si tu t'entends si bien avec Kyle et bien reste avec lui, sois heureux avec lui et vis ta vie.

Elle le regardat s'écrouler contre le mur sans réagir, sa haine et son amour ce battait en elle. Elle éssuya rageusement les traces de son maquillage. Elle avait été trop naïve, encore une fois. Mais elle ne bougeat pas, elle restat devant lui. Elle était assez mature pour au moins lui laisser une chance d'expliquer ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedMer 23 Juil - 22:56

Les yeux de Bill devenait de plus en plus embrumées , vraiment il avait envie de pleurer , mais surement pas devant Amy

- Je penses que j'ai fais une enorme erreur , et que je suis pas pardonnable , je vais peut être perdre la femme que j'aime , mais putain , qu'ece qui arrive sur se putain de campus , j'ai la tête qui tourne les filles , et meme les mecs , comment ne pas perdre la tête amy ? je veux juste te protéger oui te protéger

Bill cachait une partie de la vériter mais sa Amy ne le savait pas , elle l'apprendrait que plus tard , mais pas tout de suite , juste plus tard

- Veux tu me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedVen 25 Juil - 14:19

Tom choisis ce moment pour arriver, oui ca n'était pas le meilleur, mais il était un peu en retard, il traversa d'abord le parc et vit Lou pleurer, il aurais voulu aller la voir mais il ne voulait pas inquiété Bill, c'est en traversant le couloir qu'il su que quelque chose de grave était arriver, il trouva son jumeau assis au sol, contre le mur, devant la jeune Amy à qui il lança un regard noir. Il courru jusqu'a Bill et l'enlacat directement au yeux de tout.

- Bill, qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi tu pleures ?

Il essuya de ses mains les traces de crayon qui avaient coulées puis le calina tendrement lui chuchotant des "ca va aller", "ne t'en fait pas" pour le rassurer alors que lui était plutot plongé dans l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:03

Bill se laissait complètement allée dans les bras de son frère , il avait eu besoin de lui dans un moment pareil , il avait besoin de lui plus que tout si Amy préférait se murer dans le silence , tan pi pour elle allait perdre bill , c'est tout se qu'elle gagnerait

- Tom , Tomi ....

un murmure , un appel au secours ? Oui c'est sur les relations de jumeaux entre les deux jeunes hommes , leurs permettent d'avoir les mêmes souffrances ...

- J'voudrais rentrée

Bill releva des yeux remplies de larmes vers son frère

- En Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:17

Kyle était seul dans la pièce depuis un moment, tout ce qui c'était passé l'avait pas trop bouleversé. Il les attendit cinq, puis dix, et finalement il se mit a l'idée qu'il devra surement resté seul toute la soirée. Il pris une chaise, mis la musique a fond et s'assit face a la table où il y avait toute les boissons. Il eu un petit suorire en coin, si il était seul, autant en profité. Il pris la bouteille de Vodka, et commenca. Un verre, deux verres, trois verres... Quand celle ci fut finit il attaqua celle de smirnof, la bouteille passa sans aucun problème, passage au bière, les trois bière passèrent elle aussi sans problème. Il pris un join qu'il avait dans la poche et le fuma en quelque minute, et là on pouvait dire que Kyle était complètement défoncer. Il aimait bien avoir des moment, d'euphorie totale comme ça. Ca n'arrivait vraiment pas souvent, mais il entendit quelque bruit dans le couloir. Il pris une bouteille pleine de vodka qui trainait sur la table et essaya de marcher droit tout en buvant. Ce qui était plutôt dur, il se pris au moin quinze fois les murs ou les portes. Il ouvrit celle qui menait au couloir et un peu trop vite et tomba la tête la première après la porte, il tourna son visage d'un côté et remarqua Bill assit par terre dans les bras d'un mec qui devait être son frère, Amy debout en face et Lou qui pleurait dans son coin. Kyle n'avait pas envie de rire mais, l'effet de l'alcool et de tout le manger le forcer a rire & sourire. Il ne pouvait plus s'arrêter

- Et B... Biiiiill, t'es malheureux. J'aiiiime paaaaaaas.

Il essaya de se lever en poussant sur ses bras mais il retomba aussi sec.Il rigola encore et finalement partit en renpant contre le mur, il réussit tout de même a se mettre debout. Il essaya de marcher sans pour autant lâcher la bouteille de vodka qu'il continuait a boire.

- Je veux ... J'veux toiiiii, comme la dernière fois hun !

Il eu un petit sourire en coin et continua son chemin jusqu'à ce que ses jambe ne tiennent plus le coup, il tomba par terre, sur le ventre, au pied de Bill. Il se retourna pour se retrouver sur le dos, les pied sur ceux d'Amy, et la tête par terre. Il rigola encore une fois et pencha un peu sa tête en arrière. Il resta les yeux fermer.

- Jeeeeee... Je t'aaaaime !

Il ouvrit les yeux et se retraouva face a Tom, il ouvrit grand les yeux et se leva le plus vite qu'il pouvait.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, MAMAAAN, UN POUUUULPE !

Il essaya encore une fois de se lever mais sans succès. Il se ralongea et posa sa tête sur ses pied.

- Pitiiiiiiiiiié ne me mangé paaaaaas.

Il fit comme si il prié, et embrassé quelque fois les pied de Tom, comme si il le vénéré pour pas qu'il le mange.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedSam 26 Juil - 20:38

Tom eu pour unique réaction de coller une baffe au jeune blond qui lui tapait sur le système, de un seulement son frère l'appellait poulpe, de deux il était hors de question qu'il laisse quelqu'un venir ouvertement demander à son frére de coucher avec lui. Il se retourna vers son jumeau le calinant tendrement, comme il avait l'habitude de le faire les soirs d'orage ou Bill dormais avec lui.

- Il faut finir notre année scolaire, ensuite peu-être qu'on rentrera. Mais je suis la pour toi, je t'aime Bill.

Il lui posat un bisou sonor sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedDim 27 Juil - 10:32

Bill s'accrocha fort au pull de son frére ,non c'était impossible , il n'allait pas l'obliger a rester dans cette Scheisse , Plus personne dans cette piéce n'avait de l'importance , il voulait rentrée , juste rentrée , Au moins quelques Temps . Mais tout ses projets sans sont frére était iréalisable .

-Tom Reflechie bien , je t'en supplie , Reflechie , on pourrais trés bien la finir a Berlin .

Il était conscient des paroles de Lou' le matin même , il manquerait peut être , mais sa le monde s'en foutait bien , Avec ou sans Bill , leurs vies continuraient de même

- Je t'aime Tomi

La réaction de son frére était normal , Il avait l'impression que Kyle le prenait pour un jouet , Il l'insulter presque , Il ne pu reprimer , un regard vers Amy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedDim 27 Juil - 11:54

- Bill on ne peu pas, et il y a des gens ici qui ont besoin de toi. Puis maman c'est ruiné pour nous offrir cette école pour que l'ont réalise notre réve. Mais on ira la voir au prochaine vacances c'est promis.

Tom était vraiment dépassé par tout ce qui arrivait, son frére pleurait et l'autre imbecile était presque ivre mort à ses pieds, la jeune fille en rose était dépourvu de mots comme si ce spéctacle l'avait troublé et il pensait aussi à Lou qui était resté dehors alors qu'il commencait à pleuvoir. Il se relevat doucement quittant l'étreinte de son jumeau.

- Je reviens Bill, ne t'inquiéte pas je reviens.

Il lui fit un leger bisou sur la joue et sortie du batiment afin de retrouver Lou, il n'eu aucun mal à reconnaitre la jeune blonde qui n'avait pas bougé sous la pluie desormais torentiel.

- Tu devrais rentrer tu vas tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedDim 27 Juil - 15:11

[ un peu d'action s'impose Cool ]

Tom était a présent partie pour Rejoindre Lou' , il savait se qui arriverais si il les laissaient seuls tout les deux , et sa hors de question ! Pourquoi ? A vrais dire , il ne le savait pas , mais sa le destin le dirais . Bill se leva lancent un regard autour de lui , il mit un gilet au hasard , et parti sous la pluie , il avait les cheveux tout plats et des gouttes coulait sur sont visage , il arrivat enfin devant Lou' et Tom

Il a raison , Viens

Lou' était vraiment Belle sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_minipostedDim 27 Juil - 20:38

Lou était donc toujours assise contre le même arbre dans la même position donc ses jambes repliaient contre elle. A vrai dire la pluie venait de se mettre à tomber à flot mais elle s'en fichait pas mal, d'abords elle aimait bien la pluie car ainsi tout le monde était aprtie et elle était tranquille...Même si finalement elle aurait aimer ne pas l'être...D'ailleurs elle vit Tom arriver suivi de près par Bill, à vrai dire elle les avait vu après les avoir entendu car comme elle avait la tête sur ses genoux bah elle voyait rien --" bref elle avait relever la tête et les regarda tous les deux tours à tours serrant un peu la machoire face à Bill, oui bah hein les denriers mots qu'il lui avait dit toute à k'heure lui était resté en travers de la gorge...Il y avait même aps une heure elle avait pris du temps pour donner du volume à ses cheveux qui la étaient tout raplapla sur sa tête, elle avait du mascara qui avait couler sous les yeux et avait les habits trempé, d'ailleurs elle était simplement vêtue d'une petite robe alors elle était toute toute trempé comme si on l'avait plongé toute habillée et toute entière dans une piscine !! Elle se leva et dit.

C'est bien pour vous faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seule [ pv Amy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Music Room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser