Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

With Kyle =D

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Smart

Kyle Smart

With Kyle =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:21

Kyle esquivat un petit sourire et se laissa embrasser par Bill, c'était l'un de ses meilleur baiser qu'il avait eu. De toute façon c'était le meilleur. Ce baiser était remplie d'amour, de tristesse ... De chaque sentiment a la fois, petit a petit, il se releva, il fut donc debout avec Bill, toujours en trin de l'embrasser, il se pencha un peu en avant jusqu'à ce que Bill tombe sur le lit, avec Kyle dessus. Il se mit a califourchon dessus et repris osn air serieux, les larmes qui perlait au coin de ses yeux coulait de plus en plus, mais son expression de visage ne changeait pas, il faisait comme si rien n'était comme si il ne pleurait pas.

- Je ne te demanderais jamais de choisir.

Il se pencha un peu et l'embrassa sur la joue.

- Mais je t'aime, et je ne veux pas que ... Je ne sais pas ce que je veux pas.

Il lui fit un petit sourire en coin et se pencha un peu plus pour ne se trouver qu'a quelque millimètre de sa bouche.

- Je t'aime Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:31

Bill cligna des yeux , c'était son amour qui pleurer , il s'en voulait , il fesait pleurer toute les personnes qu'ils aimait sa ne rendait que ses baissers plus fort , plus ancrée dans ses sentiments , se mélange d'amour violent qui vous prends au tripe et se degout de vous même , de voir pleurer son coeur , son tout

- Mon ange

un mot affectif oui , un mot du coeur , rare chez Bill mais si expressif

- Qu'ece que tu veux pas ? Je t'en supplie dit moi

Du pouce il effaca la larme , il deposa un baisser ou quelque seconde avant elle était
Kyle Smart

Kyle Smart

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:33

Kyle baissa la tête, il y avait tellement de chose qu'il ne voulait ... Il aimait Bill, il le voulait en entier pour lui, ne jamais le partager, il n'était pas jaloux habituellement mais là c'était différent. Il fit un petit sourire.

- Je ne veux pas te partager.

Il baissa la tête et pris Bill dans ses bras, il aimait cette sensation, comme si il était tout a lui, que personne d'autre ne pouvait le toucher.

- Je t'aime, vraiment.
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:40

Il le voulait et le desirer , tout comme lui , il lui demander pas de choisir mais il le voulait pour lui . Cela revenait au même , mais Bill ne voulait pas le contrarier , surtout que l'épisode de la fête ,avait était suffisament dur pour lui , il se blottie contre le torse de Kyle en boule en le tenant comme un enfant tener son doudou , son odeur emplissait ses narines , il respirer la vie a travers lui

- je veux plus te lacher je veux tout faire avec toi , Dormir etudier , me laver tout , tout

il ne demandait que sa , mais il fallait qu"il regle sa avec amy , lou' et tout

- Tu veux ?
Kyle Smart

Kyle Smart

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:44

Kyle était tellement bien là, avec Bill contre lui, la maison pourrait s'effondrait il s'en fichait ! Il caressait lentement avec des mouvement de haut en bas le dos de Bill.

- je veux plus te lacher je veux tout faire avec toi , Dormir etudier , me laver tout , tout

Kyle eu un grand sourire, il se pencha légèrement et embrassa le front de Bill.

- Tu veux ?

Kyle secoua la tête, bien sur qu'il voulait ! C'est ce qu'il désirait le plus au monde, mais il ne voulait pas que Bill sorte aussi avec Amy, et que Lou soit toujours amoureuse de lui. Il baissa la tête et continua a lui caressait le dos.

- Bien sur que je veux !

Il fit un grand sourire et lui embrassa le cou.

- Je ferais tout pour toi.
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:52

Bill sourit , il ne pouvait s'empecher de sourire an gagatisent au moindre geste de kyle .

- Alors viens

Viens ? Oui viens , sa c'était a kyle de demander , a Kyle de decouvrir Bill , comme il l'était

- Depeche toi allez

Il se leva en tendent la main

- Viiite
Kyle Smart

Kyle Smart

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:56

Kyle haussa un sourcil et écouta Bill, il se leva et lui fit un petit sourire.

- Si tu veux sortir, habille toi.

Il le regarda de haut en bas, Bill était complètement ... nu. Ce n'est pas que sa le déplaise mais, il ne voulait pas que d'autre personne le matte. Il se pencha, attrapa son boxer, son tee shirt et son pantalon, il lui mis dans les bras et lui, il enfila simplement son pantalon. Son boxer dépassait un peu, il ne mettait pas de tee shirt, il avait trop chaud pour ça.

- Ou tu m'emmène ?
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:58

Bill explosa de rire et s'affala sur le lit a rire a georg déplouyer

- je t'emmene prends la douche juste a côté

Il continuer de rire devant kyle avec le boxer qui depassait laissent un Bill .. Exiter

- Ton boxer !

Il s'approcha lentement tenent l'élastique dans sa main

- Tu en auras pas besoin !

Il l'embrassa sensuellement

- Alors tu viens , ou j'y vais seul ?
Kyle Smart

Kyle Smart

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 1:02

Kyle eplosa de rire lui aussi, aussitôt dit, aussitôt fait ! Il enleva son pantalon et son boxer. Il attrapa Bill par la main et l'emmena avec lui vers la salle de bain. Une fois arriver il le regarda avec ses yeux pervers.

- Alors, que fait on ?

Il lui fit un petit sourire et coin et s'assit sur le rebord de la douche.

- Vite je commence a avoir froid.

Il lui tira la langue et lui fit un clin d'œil.
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 1:08

Bill suivit Kyle , quand il dit qu'ece qu'il allait faire

- Pourquoi pas une partie de Rumikub ?

Il s'approcha lentement et trés sensuellement de lui

- Tu veux que je te réchauffe ?

Il passa fier a côté de lui rentra dans la baignoire laissent l'eau brulante le parcourir

- Kyle

Il avait murmurer

- Tu viens avec moi ? je m'ennuies
Kyle Smart

Kyle Smart

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 14:53

Kyle sentis quelques petite goute d'eau lui giclait sur le dos. Il se tourna et fit fasse a Bill, il se mit debout et se retrouva face a lui. Lentement, il attrapa ses deux poignet et s'avança un peu pour que Bill se retrouve collé au mur, l'eau leur coulait toujours dessus. Il ramena les poignée de l'androgyne jusqu'au nivaux de sa tête, collé au mur. Il lui fit un petit sourire en coin, se rapprocha lentement de lui pour que sa bouche se retrouve au nivaux de son oreille.

- Je t'aime.

Il dévia vers sa bouche et commença a l'embrasser, lentement, un peu trop lentement. Il resta comme ça pendant quelque minute en attendant que Bill fasse quelque chose.
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 1:07

Bill devorait Kyle des yeux , une envie plus que physique lui couler dans les veines , comme un aimant un peu plus bas que le nombril . il le regardait sans faillir , sans même cligner ds yeux , il se laissait faire ,il en avait marre de prendre les devants a chaque fois , il baissa les yeux et prit d"une voix assez vexer

- Pourquoi ? Tu veux pas prendre les devant jusqu'au bout ?

Bill était en realiter vexer de n'avioir pas pu asouvir son reve le plus concret
Kyle Smart

Kyle Smart

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 1:12

Kyle caressait de son index le ventre de Bill de haut en bas. Il eu un petit sourire en coin et se rapprocha de lui.

- J'ai pas dit ça.

Il embrassa Bill et lui attrapa le derrière de la tête pour mieux le sentir près de lui.

- Je prendrais toujours les devant si tu préfère.

Kyle descendit de la bouche de Bill jusqu'à son cou, de son cou a son torse et don son torse a plus bas. Il releva lentement la tête vers Bill et lui fit un sourire, suivit d'un haussement de sourcil comme si il voulait lui demandait son accord.
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 13:26

Bill hocha simplement la tête , tout ses membres étaient en ébullitions , le simple regard de Kyle sur lui lui fessait un effet incroyable , il n'avait jamais ressentie sa avec quelqu'un , et a son avis sa 'arriverais qu'avec Kyle , Il laissa sa tête taper le rebord de la douche , vraiment il y avait exactement 48 heures , jamais il n'aurait penser que sa finirais comme sa , c'est a dire fou d'amour pour Kyle , le peu de sentiment qui lui restait pour Amy se dissipait peu a peu , mais a vrais dire , il ne pouvais pas la laisser du moins pour le moment, il fallait qu'il la préserve , au nom de leur amour , même si celui ci était de plus en plus perdu .

Son sang ne fit qu'un tour quand kyle commença Bill était au anges et comptait y restait un petit moment , avec son ange personnel , le sien , sa propriété , qu'il ne voulait pas voir avec quelqu'un d'autre , son kyle ....
Kyle Smart

Kyle Smart

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:14

Après avoir fait ce qu'il voulait faire, Kyle se releva lentement, très lentement. Il arriva au nivaux du visage de Bill, il le regarda pendant un moment, il était beau. Il ne savait même pas si c'était de la sueur ou l'eau qui coulait de son front. Il eu un petit sourire en coin et attrapa ses poigné pour les remonter jusqu'a son visage, une fois ceci collé contre la paroi de la douche, il se rapprocha lentement de son oreille et murmura

- Viens, je suis fatigué.

Il eu un petit sourire en coin et dévia de l'oreille a la bouche, il l'embrassa chastement et sortit de la douche. Il pris une serviette qui trainé et l'attacha autour de sa taille. Kyle sortit de la salle de bain et partit direction le lit, il s'y allongea sur le dos et attendit que Bill vienne a son tour.
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:22

Bill suivit des yeux Kyle allait jusqu'au lit , il sortir a son tour mettent une serviette autour de sa taille . Il se regarda dans la glace , son maquillage avait coulé ainsi que ces cheveux etaient dans un état pitoyable il cria juste

- Attends moi juste quelques secondes je me maquille et me coiffe !

Il prit le temps de se faire bien beau pour Kyle et les quelques secondes se transformèrent ainsi en quelques minutes , puis une heures complète , quand Bill revint vers Kyle celui ci c'était endormie comme un bébé sur le lit , une vue vraiment magnifique , vue que celui ci était en serviette :p de quoi allécher bill qui resta tranquille malgré tout , il lui murmura juste a l'oreille

- On m'oublie ?

Bill fit une moue vexer
Kyle Smart

Kyle Smart

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:35

Kyle attendit donc Bill il ne comprenais pas trop ce dernier, il le trouvait beau complètement décoiffé et avec le maquillage qui coulait, mais bon il n'allait pas le contredire, une minute, deux minute, quinze minute. Puis il c'était tout simplement endormie, il avait bien dit qu'il était fatigué! Il se reveilla en entendent la voie de Bill. Sans même ouvrir les yeux il fit un petit sourire.

- Désolé.

Il ouvrit lentement les yeux et eu une magnifique vue sur Bill. Il passa lentement sa main dans les cheveux et lui fit un sourire.

- T'était autant beau décoiffé.

Il mit sa main sur sa nuque, se leva un peu et le rapprocha vers lui. Il l'embrassa et le lacha au bout de quelque seconde, se retrouvant a nouveaux allonger sur le lit.

- T'es beau.
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:05

Bill baissa la tête et rougit , il c'était fait beau pour lui , entre le séchage de cheveux , le maquillage , se remettre du vernis et tout , il en avait mit du temps . Il resta quelques minutes songeur plongée dans le regards de son bien aimée Kyle .
Il serait capable de tout pour lui , même faire face aux gens , qui critiquer . Car oui des remarques et des critiques ils y en auraient et sa Bill le savait , il n'oubliait pas qu'ils étaient avant tout un couple oui , mais homosexuel . Il passa sa main sur le torse de Kyle encore a demi endormie , Qu'ils étaient bien tout les deux comme sa mais Bill avait prévue une activité toute différentes pour l'après midi , Restaurent et Boutiques =D , oui des tas de boutiques car le beau brun , voulait renouveler sa garde de robe .

- J'ai envie de bouger cette aprem x)

Il remarqua que Kyle en plus d'avoir des yeux magnifiques ils étaient expressif , Très expressif , il espérait y voir de l'amour oui de l'amour , profond et Singulier .
Il ne voulait Kyle que pour lui , son corps ,ses sourires , ses " je t'aime" , et même un peu honteusement ses larmes .
Ils savaient qu'a eux deux ils avaient du chemin a parcourir , des mentalité a faire changer , des cœurs a brisée mêmes involontairement certes ... Mais a briser quand même .
Son cœur fit un grand " Boum" c'était plus que évident maintenant , il en était sur , il était amoureux , fou amoureux de Son " Valentin " Son Kyle

- je suis fou ... De toi .

Il sourit Gêner
Kyle Smart

Kyle Smart

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:24

Kyle eu un petit sourire en coin quand il vu Bill rougir, il était beau quand il rougissait. Il était beau tout cour d'ailleurs. Ille regarda pendant un moment sans cligné une seule fois les yeux, il aimait le fixé le plus de temps qu'il pouvait, comme quand il dormait.

- J'ai envie de bouger cette aprem x)

Kyle eu un grand sourire, lui aussi avait envie de bouger, il ne savait pas ou, mais il voulait juste allé dehors qu'on voie que Bill était a lui, enfin qu'on le voie avec lui, il avait envie de montrer au monde entier comme il l'aimait, comme il était fou de lui. Malgré le nombre d'insulte ou de mauvais regard qu'il recevrait il s'en fichait. Il releva la tête vers Bill et lui fit un sourire, juste avec son regard il essayait de lui faire comprendre tout ce qu'il ferait pour lui, il était plonger dans le regard de Bill quand il sentis quelque chose de chaud sur son torse, il baissa la tête et remarqua la main de Bill en train de lui caresser lentement le ventre, il pencha la tête en arrière et eu un petit sourire, il était bien là.

- je suis fou ... De toi .

Kyle ouvrit les yeux et regarda Bill, lui aussi il était fou de lui. Il l'aimait comme il n'avait jamais aimer personne. Il eu un grand sourire et lui caressa doucement la cuisse. Quelque minutes après, il se leva, enfila un pantalon ainsi qu'un tee shirt, il donna un boxer a Bill et lui fit un demi sourire.

- Je pense que toi aussi tu devrait t'habiller.

Il rigola légèrement, ça lui faisait étrangement pensé a la scène d'après, quand Bill voulait allé a la douche et que Kyle croyait qu'il voulait sortir. Il s'assit a côté de lui et le regarda dans les yeux.

- A moin que tu veuille encore une fois allé dans la douche ?

Il lui fit son regard le plus pervers qu'il le pouvait et se leva finalement pour lui ébouriffait les cheveux, et bien sur lui faire un petit smack.

- Allé billou, habille toi sinon c'est moi qui le fait.

Il fit un petit suorire ne coin tout en le regardant, ça ne le générait pas de l'habillais, mais bon, le truc c'était qu'il faillait enfillé les vêtement et pas les enlever, et Kyle n'aurait pas pu y arrivé.
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:28

bill fit sont regard de Grand Séducteur , apprit quelques années plus tôt part Tom =P .
Ah ouais kyle se montrait jaloux ? De quoi amuser le brun , Oh que la blague serais salace .

- Ah non Désoler mon amour pour moi , c'est le nudisme , Pourquoi sa te gêne ?

Il prit les affaires et les envoya valser de l'autre côté de la chambre

- Et pour ta proposition , c'est charmant , mais après avoir tester la douche j'ai envie de tester une cabine d'essayage pas toi !?

Regards de pervers appuyer , il retint son envie de rire devant la tête de son amour
Kyle Smart

Kyle Smart

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:32

Kyle avait les yeux grand ouvert. Il éclatat de rire et s'assit une nouvelle fois a côté de Bill. C'était LE truc qu'il ne fallait pas lui proposer. La cabine d'essayage ... Il regarda Bill et essaya de s'imaginer la scène, c'était pas mal ! Voir même très bien. Il se leva fit semblant de courire vers la porte et cria

- DEPECHE TOI LA CABINE NOUS ATTEND !

Il éclatat une nouvelle fois de rire et s'assit par terre.

- Si tu veux venir a poil, viens.

Il eu un petit sourire en coin, ça ne l'aurait pas géner a lui, mais bon, aux autres, peut êtres.

- Billouuu

Il se leva, attrapa tout ses affaire qu'il avait balancé et lui lança dessus.

- Allez vite vite !
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 12:51

Bill fit un sourire timide et commenca a se preparer , Boxer , slilm noir moulant , chemise noir a moitier defaite laissent se devoiler son tatouage . Santiage et un peu de maquillage il regarda kyle a travers le miroir , il flenche un peu la jambe et mets ses mains sur ses hanches

- Let's go Boy ?

Il se trouvait vraiment , et vachement Nombriliste , mais qu'importe , c'était Bill .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D - Page 2 Icon_miniposted

With Kyle =D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2