Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aaaah" {Kyle}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedJeu 17 Juil - 16:29

Lou avait attéri au cimetière, demandé pas pourquoi elle en savait rien. Bref il était tard, minuit était déjà passé, et le cimetière était toujours ouvert d'ailleurs c'était zarb' mais bon. Elle avait froid car elle était seulement vêtue d'une jolie petite robe blanche avec un dessin rouge dessus, mais bon elle avait froid et un peu la frousse !! Prenant son courage à deux mains elle fit un tour dans le cimetière passant devant la tombe de sa mère, non elle voulait pas regardé, elle eut juste une très forte pensée pour elle, car si elle y pensait elle se mettrait à pleurer et elle voulait pas ! Elle marchait lorsqu'elle entendit d'autre pas ce qui la fit sursauté elle demanda...

Qu...Qui...Qui est là ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:39

Kyle était dans le cimetière depuis vingt et une heure, il s'amusait a passé de tombe en tombe. Il parcourrait le cimetière a la recherche de quelqu'un avec qui parler ou s'amuser. Ce n'est que vers minuit qu'il vu une jeune fille marchait dans le cimetière, il la suivit un peu puis quand elle entendit ses pas, Kyle se plaça devant elle.

- Kyle, t'inquiète pas, je mors pas, sauf sur demande.

Il eu un petit sourire en coin et s'assit sur l'une des tombe en face lui.

- Tu sais, c'est dangereux pour une jeune fille de trainer la nuit dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:50

Pinaise il lui avait fait peur là le gars !! Elle le regarda en se demandant pourquoi lui il se baladait dans le cimetière, ça s'trouve comme elle il s'y était retrouvé sans le vouloir enfin bon .

Kyle, t'inquiète pas, je mors pas, sauf sur demande.

Enchantée !! Lou Ann !!

Elle souria légèrement en restant debout.

J'ai pas peur qu'un mort vivant me viol et normalement on croise pas beaucoup de monde ici, enfin j'peux pas trop savoir c'est pas mon endroit favori mais bon --"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedVen 18 Juil - 14:08

Kyle eu un petit sourire et secoua la tête, il avait bien envie de lui faire peur. Il se leva et s'approcha dangereusement d'elle.

- Dit pas ça, la preuve je suis là moi.

Il lui fit un petit sourire en coin et continua de marcher jusqu'a se retrouver pile devant elle.

- Et puis, tu ne me connais pas ça se trouve, moi je peux te violer, ou autre.

Kyle savait très bien qu'il ne ferais jamais ça, il eu un leger rire et alla s'asseoir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedVen 18 Juil - 14:20

Il était un peu bizare lui !! Enfin elle savait pas qu'il faisait exprès et ce mit à reculer sauf qu'elle était coincé par une tombe.

J'vois ça...

Elle fit genre "attention j'peux taper" en mettant ses poings en avant, oui elle fait peur --"...

T...T'approche pas d'moi !!


Il partit s'asseoir en riant légèrement et elle le regarda un peu bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedSam 19 Juil - 13:06

Une fois assis, il tourna son regard vers elle est haussa un sourcil. Il rigola encore plus et se penche un peu en arrière pour pouvoir s'appuyer contre une tombe.

- Je touche pas les filles.

Il lui fit un petit sourire en coin.

- Enfin, je leur fait pas de mal quoi, t'as pas a t'inquiété.

Il lui fit un signe de tête et sortit de sa poche un paquet de clope.

- T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedSam 19 Juil - 14:06

Lou le regarda genre "comme c'était marrant --"* oui bah elle aiamit pas qu'on lui fasse peur et surtout qu'on lui fasse peur pour de faux !!

C'est pas sympa de me faire peur pour rien !!

Elle le regarda.

La prochaine fois je boude !!


Puis elle le regarda.

Oui j'en veux bien une =]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedSam 19 Juil - 14:37

Kyle eu un petit rire et secoua la tête de droite a gauche. Il sortit une cigarette du paquet, la porta a sa bouche, mis sa main devant et l'alluma, il l'enleva et la passa a Lou.

- C'est pas bien de fumer.

Il en pris un autre, l'alluma en commença a la fumer.

- Alors, sinon, les amis les amour les emmerde comment ça se passe ?

Il pencha légèrement sa tête en arrière, puis continua a fumer tout en regardant le ciel.

- On se connais pas, t'es pas obligé de réponde si tu veux pas me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedSam 19 Juil - 19:55

Lou eut elle aussi un petit rire et dit.

Non mais franch'ment c'est l'hosto qui s'fou d'la charité =]

Elle prit la cigarette en tirant une taffe.

Sisi !! Et bien les amis je connais pas trop de monde, les amours et les emmerdes c'est exactement la même chose =] Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedSam 19 Juil - 20:09

Kyle continuer a fumer sa cigarette, mais ce que Lou ne savait c'est que Kyle était en trin de fumer un join. Il eu un petit suorire.

- On peut dire que c'est a peu près pareil que toi.

Il fit un signe de tête et continua a fumer tout en regardant, encore une fois, le ciel.

- T'es amoureuse en ce moment je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedDim 20 Juil - 22:30

Lou Ann fumait elle une simple cigarette en le regardant et eut un petit sourire.

A bon ?

Elle le regarda puis répondit à sa question.

Et bien oui et pour mon plus grand malheur d'aileurs !! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedLun 21 Juil - 23:02

Kyle eu un petit sourire en coin. Il pris un taff de sa cigarette et leva la tête vers le ciel, il ferma les yeux et s'appuya sur la tombe il était bien là, il pensait a rien, toute ses idées s'effacer peu a peu. Il aurait même pu faire peur. Kyle n'était pas de nature a parler, ni a se faire des amis un peu partout. Il tourna lentement la tête vers Lou.

- A ton plus grand malheur ...

Il eu un petit sourire, comme tout le monde, être amoureux est un malheur ! le plus grand au monde. Il secoua la tête et eu a nouveau un sourire amusé, il savait de qui elle était amoureuse, enfin il s'en doutait, tout le monde l'aimer.

- Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:43

Lou Ann le regarda a vrai dire comme une amie lui avait dit une fois "Un amour non partagé c'est une émoragie interne" et c'était bien le ressentiment de la jolie blondinette. Elle regarda Kyle en tirant une taff aussi ^puis il dit : "Bill ?".

Hein ?? Euh ah...Woui...

Elle baissa légèrement son regard et finit par aller s'asseoir car elle en avait marre d'être debout x).

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:51

Kyle pris a nouveau un taff de sa " cigarette " et eu un petit sourire en coin tout en rigolant légèrement. Bill ... Tout le monde l'aimait ou quoi ? La plus part des gens était amoureux de lui, après tout Kyle se demandait si ce mec là ne profitait pas un peu trop des gens ? Il secoua la tête essayant de s'enlever cette pensé de la tête. Il regarda Lou pendant un petit moment, elle était mignon, Bill aurait très bien pu sortir avec elle aussi. Il fit un petit sourire en coin et repondit simplement

- Peut être


Il n"avait pas envie d'être comme les autres, il voulait pas lui non plus être amoureux de Bill, et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_minipostedJeu 24 Juil - 13:56

Lou Ann le regarda prendre un taff de la soi-disante cigarette. Elle esquissa un léger sourire, peut être...Peut être qu'il aimait Bill c'est ça ?? Oui effectivement Bill avait l'air d'être aimée par tout le monde ici dont la blondinette mais bon elle aimait pas partager et elle se disait qu'il avlalit mieux laisser tomber, après tout il n'était pas le seul homme mignon ici bon ok elle l'aimait mais bon elle ne voulait pas non plus l'embêter hein, il devait déjà être assez embêter comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaah" {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Aaaah" {Kyle}   Aaaah" {Kyle} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaah" {Kyle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle =)
» With Kyle =D
» Apprentie (x { Kyle }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser