Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedMer 18 Juin - 13:43

La cafétéria était pleine à craqué il y en avait au moin pour une attente de trente minutes, mais le beau dreadé n'avait pas le temps pour ca et surtout pas la patience. Il pris son plateau et se mis premier de la fille devant plusieurs demoiselle qui ne répliquérent pas devant son sourire charmeur. Il se servis : aujourd'hui était le jour des frittes. Puis allat s'assoire à sa table habituelle, il savait que quelqu'un finirais par le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedMer 18 Juin - 13:50

Lucy était enfin arriver au bout de cette satané fille d'attente de la cantine ! Toute fière d'elle, elle allait poser son plateau quand un mec passa devant elle. Lucy ouvrit la bouche pour riposter mais une fille derrière lui fit du coude pour ne pas qu'elle réponde. Donc, elle attendit que le jeune homme finisse ce qu'il devait prendre. Quand il fut parti, elle passa donc à la femme.

- Désolé mademoiselle, il n'y a plus de frite, il reste juste des épinards.

Lucy lança un regard noir au dréader qui ne l'avait même pas remarquer, la serveuse lui passa son plateau avec : des épinards ! Elle partie donc a la recherche d'une table. La seule libre était celle avec le voleur de place, bon ok les autre aussi elles n'étaient pas pleine, mais les gens qui y étaient ne lui plaisait pas. Elle s'assit donc en face lui et lui piqua une frite.


- Désolé tu ma volé ma place, je te vole une frite.


Elle releva son regard vers lui et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedMer 18 Juin - 13:54

Le dreadé était entrain de manger tranquillement alors qu'une jeune fille vint à ses côtés piochant dans son plat, il releva la téte et regarda le contenu de son assiette en riant.

- Sert toi.

Lui n'avait pas de probléme pour avoir d'autre fritte et le prouva à sa nouvelle amie. Une jeune blonde un peu pouff passa et Tom l'interpella lui demendant son assiette de fritte qu'elle lui donna sans raler. Desormais ils avaient chacun une assiéte de frites.

- Voila qui est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedMer 18 Juin - 13:59

Lucy regarda l'assiette de frites qu'il venait de prendre a une fille blonde ... Waw ! Elle leva son regard étonné vers lui et lui fit un petit sourire.

- T'a toujours ce que tu veux avec ce genre de fille non ?

Elle la regarda partir, en train de rigoler comme une petite .. Pouf, ouai on va dire ça : Pouf. Toute contente que le mec lui ai parler. Lucy secoua la tête et commença a manger ces frites.

- Au fait moi c'est Lucy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedMer 18 Juin - 14:13

- J'ai toujours tout.

Tom était fier de sa réputation assis sur sa chaise il controlait presque toute la gente féminine et cela lui plaisiait.

- Moi c'est Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedMer 18 Juin - 14:16

Lucy leva un sourcil quand il lui dit qu'il avait tout ... Mouai c'est à voir. Elle fit un petit sourira quand il lui dit qu'il s'apellait Tom. C'était surement le frère de Bill. Mais pas sur il ne lui ressemblait pas spécialement. Au bout de quelque minute de l'avoir fixé en essayant de voir les ressemblance avec Bill, Lucy se décida a lui demander. Elle sortie un de ses dessin de Bill, il était assis sur un banc et il souriait.

- C'est pas ton frère ?

Elle posa le dessin sur la table et le fit glisser jusqu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedMer 18 Juin - 14:23

Bill prit le dessin et l'observa il était bien fait.

- C'est mon jumeau. Mais je suis le plus beau des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedMer 18 Juin - 14:25

Lucy rigola légèrement et repris son dessin pour l'enfermer dans son sac. C'est vrai qu'elle le trouvait très mignon, mais de là a dire ça ...

- Ca dépent des gout.


Elle leva la tête vers lui et fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedMer 18 Juin - 14:27

- Bill est beau mais il est un peu trop timide côté fille.

A vrai dire souvant Tom c'était demendé si son frére n'était pas gay mais il n'en avait jamais parlé de toute façon il l'aimait comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:38

Lucy fit signe " oui " de la tête.

- Peut-être ouai ...


Elle lui fit un grand sourire.


- Et toi t'es peut être un peu trop pas timide avec les filles hein.


Elle ne savait même pas si ce qu'elle avait dit était françaix, mais elle c'était comprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedSam 28 Juin - 11:45

Il rigolat continuant de manger tranquillement.

- Je profite tant que je suis jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedSam 5 Juil - 13:14

Lucy haussa un sourcil et fit un petit sourire. Ouai profiter quand on est jeune, c'est ce qu'elle devrait faire elle aussi.

- Oué t'a raison.

Elle releva son regard vers Tom et lui fit un petit sourire. Elle remarqua alors que les fille derrière Tom la regardait comme si elles allait la tuer, Lucy leur fit un beau doigt d'honneur et regarda Tom


- T'es content, j'vais me faire tuer par ta faute !

Elle rigola légèrement et continua a manger ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_minipostedDim 6 Juil - 14:48

Tom affichat un sourire fier et se retourna pour sourire au filles de dérrière qui gloussèrent en coeur.

- Je suis très content. Et puis je déjeune en charmante compagnie alors je ne peu que être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]   Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton plat préfére : Moi [Pv Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Lucy Harisson, 17 ans ...
» Avec Lucy ?
» Dragibus ? [ Pv Lucy ]
» { Pv. Lucy Harisson *
» Un nouveau film ^^ ! [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Caféteria.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser