Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { Pv. Lucy Harisson *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

{ Pv. Lucy Harisson * Empty
MessageSujet: { Pv. Lucy Harisson *   { Pv. Lucy Harisson * Icon_minipostedMar 17 Juin - 21:52

    Quelle idée d'aller se promener dans la forêt à cette heure là de la journée ? Excellente question. Hayley en elle-même n'en savait rien, absolument rien. Quoiqu'il en soit, il y était, et ce depuis un bon bout de temps maintenant. Tournait-elle en rond ? Pff .. roh la boulette. Vraiment pas maline celle-là. Lorsque la jeune fille réalisa ce dernier petit détail, elle s'arrêta. Elle sortit son portable, histoire de regarder l'heure. Vingt-et-une heure.

    *Ca fait quand même trois heures que je marche ici sans m'être rendu compte que je tournais en rond. Y a des fois, on se demande où est ta tête Sykes ..*

    Bref. A part ça, elle aurait pû appeler quelqu'un .. mais qui ? Elle ne connaissait personne pour l'instant. Enfin si, mais seulement de mauvaises fréquentations. Et elle qui avait reprit ses études, ce serait une assez mauvaise idée de rappeler n'importe quel fêtard d'entre eux. Et de toutes manières, pas de réseau. Evidemment, quand on se retrouve dans un trou pommé à dieu sait combien de mètres du centre-ville et qu'il va bientôt faire nuit, ça fait vraiment pitié.

    Après avoir soupiré longuement plusieurs fois en se tournant dans tous les côtés, elle entendit soudainement des pas. Pas les siens en tout cas, vu qu'elle restait là, plantée comme un tronc. Uhh, quelle belle comparaison. Bref; Hayley commença à marcher, ou plutôt à reculer.


    « Y a .. y a quelqu'un ? » demanda t-elle d'une voix intimidée.

    Quelle froussade cette Hayley; limite s'elle n'en rigolait pas elle-même. Elle reprena vite ses esprits .. enfin, si on veut.

    *On va dire que je deviens encore plus folle que je ne le suis déjà pour entendre des pas qui n'ont même pas existés .. Ok, mais euh, pourquoi j'en entends encore ?!*

    Les bruits de pas avaient l'air de se rapprocher d'elle. C'est là qu'elle réalisa qu'elle aurait jamais dû venir dans cette forêt. Enfin bon, c'était pas le moment de se faire des reproches : réagir. Hayley regarda de nouveau autour d'elle, personne. Les branches d'arbre se frottaient entre elles, et faisaient un bruit atroce. Style .. clichée d'un film d'horreur. Ouais, voilà, exactement. Puis soudain, elle se tourna complétement.


    « AHHH ! » cria t-elle.

    La brunette se retrouva nez à nez avec .. avec une jeune fille. Pouaah, soulagement. Blonde, les yeux clairs, à la même taille qu'Hayley. Très mignnone. D'après Hayley, elle avait l'air très sympathique.

    « Pardon .. j'ai eu peur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

{ Pv. Lucy Harisson * Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Lucy Harisson *   { Pv. Lucy Harisson * Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:02

20h52 précisemment. Lucy était encore une fois autour de la forêt, s'ennuyant comme pas possible, elle cherchait désespéremment quelque chose pour s'amuser, se divertir ... A par des arbre et des feuilles, il n'y avait rien d'autre ici. Donc, elle tourner en rond. Mais a force, elle en avait vraiment marre, elle tourna les tallons pour partir en direction oposé, c'est a dire au lycée, mais une petite silhouette attira son attention, une jeune file brune, pas très grande qui devait avoir a peu près son age s'avancé vers la foret.

* Tien, je pourrais peut être m'amusé *

Lucy se cacha derrière un arbre et laissa la brunette passé devant elle. Ouf ! Elle ne l'avait pas vu. Notre blondinette devait garder tout son sang froid pour ne pas éclater de rire. Elle suivait l'autre fille de plus en plus près. Quand elle l'entendit demandais si quelqu'un était dans les parages, elle eu une grande envie de crier que oui, elle était là ! Mais après tout, elle s'amusait bien là. Elle se posa bien derrière la brune, puis quand elle se tourna, elle poussa un grand crie. Lucy recula de quelque pas

* Mais elle est folle, elle ma fait peur ! *

« Pardon .. j'ai eu peur. »

Lucy lui fit un petit sourire réconfortent.

- Non, c'est pas grave. C'est de ma faute je voulais te faire peur. Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33

{ Pv. Lucy Harisson * Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Lucy Harisson *   { Pv. Lucy Harisson * Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:56

    Elle voulait lui faire peur ? C'est qu'elle est marrante celle-là. N'empêche qu'elle avait réussi .. uhm, enfin bon. Hayley laissa afficher sur son visage un doux sourire, montrant bien qu'elle venait en quelques sortes de se faire piéger.

    « Alors comme ça, on s'amuse à faire peur aux gens .. » dit-elle d'un ton astucieux.

    En fait, Hayley aussi aimait bien faire ce genre de choses. Ce qui l'a fit sourire davantage. D'ailleurs, elle ne se priva pas de le préciser et de reprendre un air normal.

    « Je rigole; pour tout te dire, je suis comme toi, j'aime bien faire peur aux gens. »
    « Moi, c'est Hayley. »


    C'est bizarre, mais à ce moment là, le sourire d'Hayley se dégrada légèrement. Elle avait peur que la jeune fille qui se trouvait devant elle ne la connaisse déjà d'avance, ou plutôt, connaisse déjà la réputation d'Hayley .. Une fille au caractère fort, gentille quand elle veut, fêtarde & adepte des "je m'en fou". Aujourd'hui, pour elle, les gens jugeaient tout le temps sans même connaître ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





{ Pv. Lucy Harisson * Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Lucy Harisson *   { Pv. Lucy Harisson * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Pv. Lucy Harisson *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Lucy Harisson, 17 ans ...
» Alex Harisson
» Yeah [ PV Alex Harisson ]
» Avec Lucy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - En dehors de la ville - :: * La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser