Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre [PV Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Owel

Abby Owel


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout en France ^^

Petite rencontre [PV Alex] Empty
MessageSujet: Petite rencontre [PV Alex]   Petite rencontre [PV Alex] Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:01

Abby était seule, elle marchait sous la pluie... Elle cherchait des sujet de photographie mais en vain. Ses pieds lui faisait mal et elle s'ennuyait.

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?*

Elle s'asseilla sur un banc pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Alex]   Petite rencontre [PV Alex] Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:13

Alex en ce moment n'etait pas en manque d'inspiration, à chaque endroit ou il allait, il trouvais quelque chose a prendre en photo et ça rendait super bien!
Aujourd"hui, il pleuvait et Alex voulait changer un peu de contexte.
Celui du beau temps quoi ... Il décida donc de sortir dans les rues de Londres pour voir un peu ce que sa donnait...
Habillé d'un slim jean, d'un haut noir avec des glaces, d'une veste noir avec capuche et d'une écharpe grise , il prit son appareil photo et sortit.
Une fois dans les rues de Londres à l'abri de la pluie sous les trucs qui protegent les trottoir là, il commença prendre des photos, puis, le trou, plus d'inspiration.
Il décida alors de marcher et non loin de lui, sur un banc , il trouva une jeune femme, assise, appareil photo en main, mèches rose...
Hum il la conaissait cette demoiselle Alex, c'était Abby.
Elle prend des cours de photographie avec lui... Et hop l'inspiration revient , il prit la jeune femme en photos en évitant qu'elle le voit, puis s'approcha d'elle et doucement pour ne pas lui faire peur, se fit remarquer..


- Bah..ça n'a pas l'air d'aller super fort ...

Lui dit-il doucement avant de se mettre a côté d'elle sur le banc ou elle était et d'attendre qu'elle lui réponde...

[ han mdrr je c'est pas comment j'ai fait mais quelle poussée d'inspiration x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Owel

Abby Owel


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Un peu partout en France ^^

Petite rencontre [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Alex]   Petite rencontre [PV Alex] Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:21

Abby se retourna.
- Oh c'est toi. J'ai plus d'inspiration. C'est comme sa en se moment.
Abby lui fit signe de venir s'assoir a ses côtés.
- Et toi qu'est-ce que tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zann-die.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Alex]   Petite rencontre [PV Alex] Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:57

Alex s'assit alors a coter d'elle , vut qu'elle lui proposer et l'ecouta ... Apparement la jeune femme avait quelque souci d'inspiration ... Sa arriver chez les photographes , mais si on cherche pas on ne trouve pas et les pannes comment celle de Abby il y en a souvent mais quand l'inspiration eclate et bien elle eclate quoi !

_Ho allez ,hum Abby c'est sa ? C'est pas grave sa arive les pannes d'inspiration ^^

Il sourit et lui enleva une goutte qui coulait sur son visage ... Il la regarda avec ces yeux bleu puis lui repondit ...

_Hum moi je suis tout le contraire de toi , je suis plein d'inspiration ...

Il sourit gener pour la jeune femme qui etait a cour et lui a bloque ...

_Allez vient je t'offre un café !

Beh quoi , il voulait sortir la jeune femme de la et surtout de dessou la plus ou la vraiment elle risquer d'attraper la creve et de rester clouer au lit pendant un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [PV Alex]   Petite rencontre [PV Alex] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex <3
» Alex Harisson
» { Pv. Alex Harrison *
» Yeah [ PV Alex Harisson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Les rues de la villes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser