Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alex Harisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Harisson

Alex Harisson


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2008

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:32

Votre personnage

    Nom : Harisson
    Prénom : Alex
    Date de naissance : 20.02.90
    Etudes : Etudiant en photographie.
    Histoire : Alex est né en France le 20 Février 1990, à Paris plus précisément. Un an après suivit une petite soeur, Lucy. Ils s'entendaient plutôt bien pour des frères et soeurs. Contrairement à certains, leurs disputes étaient assez rares. Etant un enfant sensible, Alex eut beaucoup de mal à accepter le divorce de ses parents. Ceux-ci passaient leur temps à se balancer des insultes depuis que son père avait trompé sa femme. Le garçon avait 10 ans lorsqu'il partit vivre en Angleterre, non loin de Londres, accompagné de sa soeur et sa mère. Il apprit assez vite à parler anglais, connaissant déjà quelques mots. Il prit tout de même du retard à l'école par rapport aux autres élèves, mais ça ne le préoccupait pas vraiment... En fait, ses pensées étaient occupées par une seule chose : la photographie. Depuis que le garçon avait prit en main un appareil photo, il n'avait cessé de mémoriser des images dans ce petit instrument. Son premier modèle fut sa soeur. Ils se sont assez rapprochés dès qu'il a commencé à prendre des photos d'elle. C'est vite devenu sa confidente, et encore maintenant il ferait tout pour elle.
    Devenu adolescent, Alex fit de nouvelles connaissances ce qui changea beaucoup sa façon d'être. Il n'était plus le petit garçon timide et sensible. Bien qu'il soit toujours sensible quand même, il ne le montrait pas forcément. Il commença à fréquenter des boîtes assez souvent, à faire des fêtes entre amis et alcool, et aussi à fréquenter des jeunes filles mais aussi... des garçons ! La première réaction de sa mère quand elle fut au courant de sa bissexualité fut de l'insulter et de ne plus vouloir le considérer comme son fils. Mais elle s'excusa quelques jours après, se rendant compte que sa réaction avait été très blessante pour Alex mais qu'il n'était pas anormal pour autant.
    Alex n'aurait jamais voulut être le genre d'homme "courreur de jupons" comme l'était son père. Pour lui, ça ne servait qu'à briser des coeurs, chose inutile qui n'apportait rien de bien. Pourtant, il lui ai arrivé d'avoir des histoires d'une nuit. Il regrette à présent. Comme il regrette d'avoir couché avec Amy Warren...

    Caractère : Alex est le genre de jeune homme a vouloir faire la fête sans arrêt. Il est très extraverti et c'est une boule de joie vivante ! Il a sans cesse le sourire aux lèvres, toujours en train de courir dans tous les sens. Pourtant, il lui arrive d'être d'humeur mélancolique. Mais ça reste très rare.
    Il est très doux avec les personnes qu'il aime et n'hésite pas à leur faire part de ses sentiments. Il est aussi très protecteur, surtout envers sa soeur.
    Physique : Parlons de son physique... Alex a toujours voulut être différent des autres. Il a coloré ses cheveux en noir, naturellement chataîns. Une mèche de cheveux lui retombe sur une partie du visage, lui donnant un petit air mystérieux. Il lui arrive d'entourer ses yeux bleux de noirs, pour rendre son regard plus profond. Le jeune homme est de taille moyenne, assez mince. On ne peut pas dire qu'il est musclé, et il ne cherche pas vraiment à l'être. En effet, celui-ci ne pratique aucun sport.
    Personne sur l'avatar : Alex Evans


▪ Vous ▪

Prénom - Surnom : Anaïs - Marshmallow
Âge : 15 ans
Présence sur le forum par semaine : 6/7
Votre niveau RP - Naah j'aime pas me juger moi-même xD
Code : code bon


Dernière édition par Alex Harisson le Sam 14 Juin - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Static

Amber Static


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:51

Bienvenue!=D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harisson

Alex Harisson


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2008

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:57

Bienv'nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alex Harisson

Alex Harisson


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2008

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:18

Merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harisson

Alex Harisson


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2008

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:46

Finiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:48

Ba re bienvenu ^^

Ps : faut pas regretter d'avoir coucher avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alex Harisson

Alex Harisson


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2008

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:52

C'est pas ma faute c'était écrit dans la présentation dans les postes vacants xD
Pourtant c'était pas un si mauvais coup que ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:53

Je suis flattée..

Si tu veux un jour on remet ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alex Harisson

Alex Harisson


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2008

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:56

*Regarde dans son agenda*
...
Ce soir je suis libre xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:56

*Vérifie *

Quelle coïncidence.. moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alex Harisson

Alex Harisson


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2008

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:59

Je pète la forme tout à coup ^^
Par contre j'suis à cour de préservatifs xD

Bon j'e crois qu'on devrait arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:59

Pas grave j'en est Mdrr.
A la rigeur on fait un topic si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alex Harisson

Alex Harisson


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2008

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedDim 15 Juin - 0:04

Bah je peux pas je suis pas encore validée =S
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedDim 15 Juin - 2:14

Très belle présentation ! =)

Validé frérot Alex Harisson Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Alex Harisson

Alex Harisson


Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2008

Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:11

Merci soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Harisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harisson   Alex Harisson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Harisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah [ PV Alex Harisson ]
» Moi, Lucy Harisson, 17 ans ...
» { Pv. Lucy Harisson *
» Alex <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Hors jeu - :: * Qui es-tu ?. :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser