Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau film ^^ ! [Lucy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Curieux =P

Un nouveau film ^^ ! [Lucy] Empty
MessageSujet: Un nouveau film ^^ ! [Lucy]   Un nouveau film ^^ ! [Lucy] Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:05


    Eheh , Hanna venait juste de s'installer dans sa nouvelle chambre et était vite partit dans le centre de Londre , histoire de prendre l'air . Elle marchait la tete baissée en héssitant légerment . Héssité ,pourquoi ? Et bien Hanna ne savait pas ou allé et avec un temps pareil ,elle ne pouvait pas resté dehors =s . De pluq qu'elle portait juste un ptit gilet avec une jupe et un leggings dessous ^^ .

    Hanna sursauta d'un coup quand elle aperçut le cinéma au loin et laissa apparaitre un sourire sur ses petites levres . Elle accèléra le pas et entra au plus vite dans celui-ci . La jeune femme regarda la file d'attente qui était énorme et soupira .

    * Ca ne peut arrivé qu'a moi ! ><*

    Et Oui , Hanna était une vraie chanceuse . Heuresement elle n'était pas trop maladroite sinon ce serait un danger public *_* !Bref elle regarda l'heure sur son portable et fit la queue comme tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-beth.forumactif.org
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Un nouveau film ^^ ! [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film ^^ ! [Lucy]   Un nouveau film ^^ ! [Lucy] Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:10

Lucy devait normalement allé au parc aujourd'hui, mais vu le temps, elle changeat vite d'avis. Allez hop, direction Cinéma ! Elle courrut le plus vite qu'elle pouvait pour éviter de mouillé c'est cheveux et, une fois arrivé au cinéma elle vu qu'il y avait un monde pas possible. Elle leva les yeux au ciel et soupira. Elle se mit donc a la queue comme tout le monde, mais elle ne regardait pas trop où elle allait et elle se tampona a une fille en face d'elle.

- Ohw, excuse moi j't'ai pas fait mal ?


Lucy regarda la fille en face d'elle, elle ne la connaissé pas. Elle avait l'air d'avoir a peu près son age.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
 
Un nouveau film ^^ ! [Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Lucy Harisson, 17 ans ...
» Avec Lucy ?
» Dragibus ? [ Pv Lucy ]
» { Pv. Lucy Harisson *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le cinema.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser