Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dragibus ? [ Pv Lucy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:40

Un paquet de dragibus , Bill se promenais dans se qui semblais être un skate¨Parck , Car personne n'y était a part trois jeunes Filles , qui était des genres de Matteuses , Bill les regarda un moment et l'une d'elle tourna la tête vers lui , elle l'apellerent

-HEEEEEEEE !

Il fit semblant de ne pas les entendre et s'assit sur une murette son paquet de Dragibus dans les mains , ces écouteurs sur les oreilles , le sourire au lévre , malgré qu'il soit tout seul , c'était d'ailleur l'une des qualiter du jeune Homme , toujours envie de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:48

Lucy venait d'arriver au skate parc, c'était tojours mieu que de se retrouver seule dans sa chambre ! Elle marchait tranquillement quand elle entendit des fille apellait quelqu'un au début elle était persuadé que c'était elle mais non. Elle vu Bill assis sur une murette un paquet de dragibus a la main, c'était surement pour lui les cris de folle. Elle se placa derrière lui, posa ces main sur les yeux en essyant de pas appuyer pour le maquillage de Bill, elle passa sa tête par dessus son épaule, lui embrassa la joue et lui enleva les écouteurs.

- C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:59

Bill ne bougea pas d'un centimétre , il avait depuis longtemps deviner qui se cacher dérriere cette voix et c'est mains , mais il avait envie de rire .

-Humm la fille la plus folle que je conaisses

Il hurla vers les filles qui le matter depuis bien vingt minutes

- LUCYYYYY Il jetta en l'air le paquet de Dragibus et se jetta dans les bras de Lucy

- Years ma Lu' tu ma manquais ! Et Bill était trés sincére lorsqu'il s'agissait de Lucy

- Qu'ece qu'il t'arrives a trainer part ici ? Sa ne te ressemble pas jeune fille

Et d'un geste affectueux de la main il lui ébouriffas les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:03

Lucy lui fit un grand sourire, elle était toujours de bonne humeur quand elle était avec Bill.

- Bah je m'ennuyais, je savais pas où allé donc je suis venu ici.


Elle sauta sur le dos de Bill


- Et puis c'était une bonne idée vu que tu y était !


Elle tapa doucement la tête de Bill et cria


- ALLEZ PLUS VITE DADA PLUS VITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:07

Les filles les regardaient de travers mais qu'importe , il s'amuser et c'était de loin le principal , il se mit a courir , lucy sur le dos en essayent de monter sur un module , ils tombérent ... Tout les deux !

- Lucy tu vas pas me croire mais je crois qu'on est tomber

Et il commenca a rire , prit d'un fou rire , il écrasait la pauvre Lucy de tout son poids

- Sa va ? tu respires ? Au pire je te fais du bouche a bouche Very Happy

Elle le regardait byzzarement

- j'ai un truc sur le nez ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:10

Lucy était morte de rire quand il étaient tout le deux a terre, puis quand Bill lui demanda si il devait lui faire du bouche a bouche, Lucy fit semblant de la prendre au serieux

- Oh yeah bébé !


Elle lui sauta dessus et cette fois ci c'était elle qui se trouvait au dessus

- Je te métrise mec !


Elle se releva et tendis sa main a Bill pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:18

Quelle erreurs que de tendre la main a Bill , il l'attrape et tira lucy vers elle , dans un éclat de rire , qui fit tourner quelques personnes vers lui

-Tu disais ?

Il sortit un mouchoir de sa poche et le tendit , a sa Lucy

-Tiens tu risque d'en avoir besoin !

Ils se releverent tout deux , il porta lucy comme une jolie princesse sur un banc pour qu'elle puisses s'asseoirr

- C'est urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:24

Lucy attrapa le mouchoir, le mis dans sa poche et se laissa porter par Bill.

- TRES urgent !


Elle éclatat de rire et l'embrassa sur le joue. Elle aimait énormément Bill, elle ne savais vraiment ce qu'elle ferait si il n'était pas là. C'était SON meilleur ami ... peut être qu'elle ressentait plus pour lui, elle en était même presque sure. Mais vaut mieu rien dire que de gacher une amitié celon elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:38

Bill baissa la tête quand lucy possa sa bouche sur sa joue , il devint rouge , mais ne dit rien .
Oui depuis longtemps Bill avais craquer pour Lucy mais il ne lui avait jamais dit , son amitier était beaucoup trop imporante pouir la gacher pour des conneries . Elle était sa meilleure amie , il ne voulait pas la perdre .


- J'ai des sentiments byzzares !

Il prit le reste de dragibus dans sa poche et les tendits a lucy , Pour l'oublier il fesait un peu n'importe quoi avec les autres filles

- Au faite ton frére c'est pas Alex ?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:42

Lucy pris le paquet de dragibus et elle ne fit pas trop attention quand Bill lui dit qu'il avait des sentiment bizzare. Elle commença a remplir sa bouche de bonbon et quand Bill lui demanda si Alex était bien son frère, Lucy lui fit un signe de tête. Elle cracha tout les dragibus par terre, et oui sinon elle pouvait pas parler !

- Oui oui, c'est mon frère !


Elle lui fit un grand sourire suivit par un fou rire, les filles d'en face avait l'air d'être en même temps dégouté par Lucy et attiré par Bill. C'était drole a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:50

Bill savait trés bien que Lucy avait fait exprés de ne pas entendre sa remarque , mais il n'appuya pas dessus , il la conaissait , elle avait pas envie d'en parler , et elle n'en parlerais pas !
Il avait envie de lui faire une blague


- Il est pas mal ton fréro , il est vraiment attirent !

Les filles continuers de le regarder , une s'apeller Maëva ( dsl j'pouvais pas resister ) , il la conaissait de vue ,et avais reputation d'être super collante !

- Elles me saoulent , elles sont toutes en chaleur ou quoi ? J'suis trop attirent normal ! Qui résisterait ? Very Happy

Il prit lucy dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:55

Quand Bill dit que son frère était attirent, Lucy ouvrit grand les yeux et se tourna vers lui. Déja d'un il parlait de SON frère, et puis c'était Bill quoi ...

- Normal, c'est de famille.


Et c'est satané fille d'en face qui le lachait pas des yeux, NON MAIS !
Quand il la pris dans ses bras, Lucy se laissa faire. Elle adorait quand il lui faisait un calin. Quand elle entendit une des fille rigolé, elle se leva alla vers et la pris par le col.

- QUOI ?! T'AS UN PROBLEME ?
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedMar 17 Juin - 23:00

Bill se jetta comme un fou sur la fille si fort qu'elle tomba sur le coup et ceintura Lucy ...

- Si tu te mets a faire la peau a cette jalouse tu vas finir en taule , et je ferais quoi sans toi ? Je peux pas vivre sans toi Darling =D

Cela ressembler etrangement a une declaration d'amour , mais personne ne compris .
Il regarda tout le monde tour a tour , comme un débile ...


- Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedMar 17 Juin - 23:05

Lucy, qui c'était faite attraper par Bill, eu soudain un fou rire. Et comme a chaques fois, elle ne pouvais plus s'arrêter, la fille par terre qui était a motier endormis, surement le choc d'être tombé, les autre toutes autour qui criaient et Bill qui la tenais. Elle ne savais même pas si c'était le stress ou quoi que soit d'autre, mais elle n'arrêter pas de rigoler. Elle s'assit sur l'un des nombreux banc du skate parc et essaya de se controler en respirant doucement. Quelque seconde après, elle regarde Bill

- C'est de ta fauuuuteuh !


Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedSam 21 Juin - 20:32

Du fou rire de Lucy , Bill eclata de rire a son tour , vraiment il passait de situation en situation genante ... Puis doucement , il prit la main de Lucy dans la sienne , Il regardait les oiseaux dans le ciel , c'était le moment ou jamais de lui avouer , se qu'il ressentait au plus profond de lui . Il se sentait énormément gener mais en même temps ... Si bien

- je dois te dire , tu es beaucoup plus que ma meilleure amie .. Tu es mon tout , je t'aime , je suis ... Fin , amoureux de toi quoi

il lacha la main de lucy d'un coup et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedSam 21 Juin - 20:39

Lucy était vachement ... choqué, mais heureuse a la fois. Mais triste en même temps, quand Bill était partit en courant, sa lui avait énormément mal. Elle partit elle aussi en courant pour le retrouver, il était là, assis par terre tout seul. Elle s'approcha de lui et s'agenouilla en face. Elle lui pris la main et baissa la tête

- Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedSam 21 Juin - 20:45

Bill prit le menton de Lucy entre ces mains et lui releva la tête . Et d'un coup et tellement imprévue . Il l'embrassa Passionément , un baisser comme jamais il ne l'avais fait , en même temps il n'avait jamais était amoureux comme a présent ... C'était exceptionnel

- Alex va me tuer !

Et la se fut beaucoup plus fort que eux , ils rigolérent . il se leva en prenent la main de Lucy dans la sienne il marchait le long du skate park main dans la main , en prenent bien soins de passer devant les filles qui les avaient bien regardées depuis le debut ....

- On va faire des jaloux =D

Il la regarda droit dans les yeux ...

-
I was born fot you tall i love you ( je n'ai pas pu resister ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 19:35

Lucy lui fit un eptite sourire en coin et s'approcha de lui pour l'embrasser, c'était juste un petit smack, mais ça lui faisait vraiment plaisir. Elle le pris par la main et l'emmena plus loin, les filles d'en face l'énerver au plus au point. Arriver a environ 30 metre d'elles, elle pris Bill par les épaule et le colla a un arbre, et s'approcha doucement de lui, a quelque centimetre de sa bouche et lui fit un petit sourire et dit

- J'aime pas trop ici, tu veux pas venir dans ma chambre ?


Elle s'approcha un peu plus et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 20:53

Bill ne repondit pas tout de suite , il laissait faire Lucy sans rien dire , juste en repondent a son baisser . Elle lui proposa d'allée dans sa chambre . A vrais dire , Oui il aurait aimé , mais il n'avait pas oublié la remarque d'Alex quelques jours plus tôt seulement .
Il ne savait vraiment pas quoi repondre , faire plaisir a Lucy ou se faire taper par Alex ...


- J'veux bien lucy , mais tu vois , j'ai parlé avec Alex , et allé dans ta chambre sa serait un peu du sucide pour moi tu crois pas ? Fin je sais pas dit moi

Doucement et d'un geste maladroit , il la prit dans ces bras , et dire que seulement une heure avant , il n'osait rien lui dire ... C'était tout droit sortie des rêves de se cher Monsieur Hérrison ( Dédicasse a Melle j'ai trop de neurones ... ^^ ).

-Tu sais je veux vraiment pas te faire souffrir , je t'aime .

Il lui caressa la joue d'un air doux et reveur , lui prit le menton dans sa main et l'embrassa ... Peut être que Bill avait véritablement changer , qu'il ne courait plus dérriere les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 20:57

Lucy eu un petit sourire, Alex était vraiment un grand frère ... protecteur, un peu trop. Mais elle était grande pour faire ce qu'elle voulait mintenant, elle regarda Bill, lui pris la main et l'emmena avec elle

- Tu sais, Alex dit ça mais il te touchera pas, il a pas a se meler de ma vie sentimentale. Mintenant vien avec moi, s'il te plait.


Elle s'arreta de marcher, se tourna vers lui, lui fit un petit sourire et l'embrassa doucment.


- Je t'aime Bill, Alex on s'en fou, vien.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 23:51

Bill baissa les yeux aprés tout , il lui avait promis , il ferais tout pour elle , il la prit dans les bras et commença a marcher côte a côte .

- Si tu y tiens vraiment ... Je suis a tes ordres Darling =D mais n'en profites pas trop heiiin ^^

Il s'arrêta quelques minutes , il savait pas vraiment quoi dire maintenant ...

- On va faire quoi dans ta chambre ?

Il avais bien quelques idées d'acitivité diverses et variées a faire , comme le scrabbles ou le monopoly ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragibus ? [ Pv Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Dragibus ? [ Pv Lucy ]   Dragibus ? [ Pv Lucy ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragibus ? [ Pv Lucy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Lucy Harisson, 17 ans ...
» Avec Lucy ?
» { Pv. Lucy Harisson *
» Un nouveau film ^^ ! [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le skate parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser