Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je m'ennui vient me sauver [ PV Lucy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Je m'ennui vient me sauver [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Je m'ennui vient me sauver [ PV Lucy ]   Je m'ennui vient me sauver [ PV Lucy ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 1:22

Ca doit bien faire une demi heure complete que Bill marche le long des rues de Londre cherchant quelque chose d'interessant a faire. Mais comme d'habitude le jeune chevelu na rien trouver de plus interessant que de marcher et essayer de trouver un endroit calme pour se reposer.

* Haaan, en plus j'ai mes chaussure que me font mal au pied T_T *

Allé Bill courage ! Il continua ainsi pendant encore une demi-heure quand enfin il trouva l'endroit de ses rêve ! Le café. Il ouvrit la porte, entendit la petite sonette qui signalé que quelqu'un entré. Il fit un grand sourire au serveur et alla s'asseoir a sa table habituelle. Le serveur s'avanca et lui demanda ce qu'il prendrait

- Comme d'hab' Max' .


Le fameux " Max " partit dans les cuisine et revenu quelque minute après avec un bon chocolat chaud qu'il donna a Bill. Ce dernier commencer a remuer son chocolat quand il entendit une nouvelle fois la sonette du café qui annoncé un nouvel arrivant. Il releva les yeux et vu Lucy rentré. Il se leva de sa chaise et cria

- Lucy Lucy ! J'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Je m'ennui vient me sauver [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui vient me sauver [ PV Lucy ]   Je m'ennui vient me sauver [ PV Lucy ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 11:08

Lucy venait de s'acheter le dernier numéro de son magasine préféré. Mais mintenant, elle ne savais aps du tout où aller. Et comme d'habitude dans des moment comme ça, elle se dirigea vers le café. Elle rentra et entendit quelqu'un l'appeler, elle se tourna vers cette personne, mais vu que la table était un peu loin elle voyait pas dessuite qui c'était. Elle leva un sourcil et le regarda bizzarement

* C'est qui cet espèce de fou tout touffu qui m'ap ... HEY ! mais c'est Bill ! *

- Biillouu !

Elle courru vers lui, lui fit la bise et s'assit en face.


- Bah qu'est-ce que tu fait là ? Tout seul en plus !

Elle posa son sac sur la table et le serveur s'avanca vers elle, avant même qu'il soit bien en face de la table et cria


- Hey Maxou', comme d'hab' hein !


Le serveur leva les yeux au ciel, il devait s'en doute s'en vouloir de toujours servir ces deux tarés ! Bref, il arriva a nouveau avec un chocolat chaud a la main, et le donna a Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
 
Je m'ennui vient me sauver [ PV Lucy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Lucy Harisson, 17 ans ...
» Avec Lucy ?
» Dragibus ? [ Pv Lucy ]
» { Pv. Lucy Harisson *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le café du coin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser