Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle journée ![Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Curieux =P

Quelle journée ![Bill] Empty
MessageSujet: Quelle journée ![Bill]   Quelle journée ![Bill] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 12:46


    C'est en ce jour d'été qu'Hanna se trouvait chez elle , allongée sur son canapé elle ne disait rien et regardée la télé . Mais la télé c'est bien quand il fait froid mais pas quand il fait ensolleillé et aujourd'hui c'était le cas .Marre de ne pas sortir elle se décida a y aller et alla en direction de sa chambre pour se changer . La demoiselle enfila un short noir , un haut rouge , avec des escarpins en vernis rouge . Une fois prête elle prit son sac , éteignit la télé et sorti de l'université pour se promener dans la ville mais à son grand regret il n'y avait pas grand chose à faire et c'est comme ça qu'Hanna comprit qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle pour regarder un film . D'ailleurs en parlant de film elle pouvait toujours faire un tour au cinéma . Elle y alla et vit que la queue n'était pas trop grande alors elle se mit dans la file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-beth.forumactif.org
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelle journée ![Bill] Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ![Bill]   Quelle journée ![Bill] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 22:25

Une journée bien chaude attendait le brun . En plus d'être Chaude elle serait bien ennuyeuse . pas moyen de trouver une activité adéquate . Faire du sport hors de question , puis en Plus que Tom n'était pas la Il n'avait plus la force de chanter . Pourquoi pas un cinéma ? Oui un cinéma , mais seul ... Tant pis , il se fit le plus beau possible , Jeans déchirer , t-shirt moulent , avec une tête de mort couronné . Sa coupe faite Par-fai-te-ment . Il se mit dans la queue pour acheter ses billets . Derrière une jolie demoiselle qui ne semblait pas inconnue au yeux du brun

"- Excusez moi on se connait ?

Dit il en retirent ses lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Curieux =P

Quelle journée ![Bill] Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ![Bill]   Quelle journée ![Bill] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:27

    Toujours a attendre dans la file d'attente , Hanna en avait vraiment marre d'attendre . C'est connue de toue façon elle n'est pas vraiment passiante , ce n'est pas nouveau .Elle était dans ses pensées. Des pensées qui se fit interromput par une voix masculine pas tellement inconnu ... Elle se tourna , et vit un beau brun aux yeux noisettes ^^ . Oula ca faisait longtemps elle se rapelle d'avoir passé une soirée avec lui mais rien de plus . La jeune femme lui répondit .

    Hum tu peux me totoyer ! ^^ Je suis presque certaine d'avoir passé une soirée avec toi et en boite de nuit en fin ca fait longtems ...

    Elle accompagna tout ça avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-beth.forumactif.org
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelle journée ![Bill] Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ![Bill]   Quelle journée ![Bill] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:32

Bill sourit Effectivement , une très bonne soirée , il s'en rappelait très bien maintenant .

- Tu es donc Hanna non ? Je me disais bien que ta bouille ne m'était pas totalement inconnue .

il Remit ses lunettes tout fier de lui . Il se rapprocha donc un peu plus D'hanna

- Tu vas voir quoi ? Moi j'ai bien envie d'avoir un qui fais peur ...

Heureux d'avoir trouvé quelqu'un a qui parlait , il se sentait seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Curieux =P

Quelle journée ![Bill] Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ![Bill]   Quelle journée ![Bill] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:38


    Toujours aussi souriante , Hanna était contente de retrouver une personne avec qui elle avait passé une bonne soirée en boite . Enfin elle ne s'en rapelle pas trop puisqu'elle avait bu un peu enfin la pardonne tout de même ^^ . Elle eut un peu les joues rosées quand il se rapella de son nom .

    Hum et toi c'est humm... Bill =S ?!

    Effectivement elle n'était pas tres sûre .

    Je suis comme toi , j'aime bien les films d'horreurs , si tu veux on peut aller voir le dernier enfin si tu veux bien de moi x') ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-beth.forumactif.org
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelle journée ![Bill] Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ![Bill]   Quelle journée ![Bill] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:51

Bill sourit façon Freedent , elle se rappelait de son prénom Whahou .

- Ouais C'est Bill , sa me fait plaisir que tu t'en rappelles malgré la soirée un peu arrosé :p

Il approuva

- Je te laisses l'honneur de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Curieux =P

Quelle journée ![Bill] Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ![Bill]   Quelle journée ![Bill] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:32

    La jeune femme se tourna vers les différentes affiches de films. Il y avait de tout du Dora jusqu'aux histoires d'amour x) . Elle se décida et se tourna de nouveau vers Bill .

    Hum saw 4 ?!

    Heuresement il n'y avait pas beaucoup de monde pour ce film . Enfin pas étonnant la majorité des personnes dans la file était agées .La blonde avança petit à petit .

    C'est moi qui paye x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-beth.forumactif.org
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelle journée ![Bill] Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ![Bill]   Quelle journée ![Bill] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:32

Le Brun a crinière , regarde autour de lui . Tout les regards était pour eux . Les vieux devait surement baver pour eux *___*

- Go Pour Sauw 4 , Tu pourras te coller a moi Smile

Il attrapa les mains de la jeune femme pour l'empêcher de payer ...

- Tu connais la galanterie ? Laisse moi faire
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : Curieux =P

Quelle journée ![Bill] Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ![Bill]   Quelle journée ![Bill] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:55

    Ahah c'est connu les vieux sont de gros pervers au fur et à mesure que les années passes x'). Enfin bref elle se mordit la levre avant de lui répondre .

    Ah oui ?! J'y penserais =PP

    Hanna avança mais c'est que quelqu'un lui attrapait les mains . Quand elle baissa les yeux pour regarder les mains de Bill , elle releva la tete et fit une petite moue

    Maieuh xx)! Si tu payes jrisque pas de me coller à toi parce que j'irais à l'opposé .

    Elle essayait de libérer ses mains mais impossible .
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-beth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelle journée ![Bill] Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ![Bill]   Quelle journée ![Bill] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle journée ![Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sun <33[Bill]
» Bill KAulitz =)
» Bill .. Faignant ?
» Vien | Bill |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le cinema.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser