Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On fait quoi ? [pv Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:13

Lucy venait juste de rentré dans sa chambre, suivit de près par Bill. Elle ferma la porte derrière lui et alla s'asseoir sur son lit. Toute les filles de sa chambre étaient partit, elle regarda Bill et lui fit un petit sourire.

- On fait quoi ?


Elle tappa legerement le lit sur son côté droit pour lui dire de venir s'asseoir a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:22

Bill rentra donc dans la chambre a lucy et s'assit a côté d'elle sur le lit , Il la regarda dans les yeux , parfois elle avait de ces questions , sa avait l'air pourtant si simple pour Bill .

- Ben tu sais j'ai pas trop envie de jouer au playmobil ...

Il avait une main poser sur son entre jambe , il avait baissé la tête et etait complétement rouge ... La honte pour Bill

- Je suis vraiment désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:25

Lucy leva un sourcil et regarda dans la même direction que Bill c'est a dire sur son entre jambe. Elle eu un petit sourire en coin et se mit a claifourchon sur lui.

- Les playmobil, c'est pas une mauvaise idée.


Elle posa ses deux main sur les épaule de Bill pour le faire couement basculé en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:27

Bill fit des yeux ronds il s'attendait vraiment pas sa du tout ....

- T'ai sure ? Fin j'veux dire ...

Il passa ces mains sous le t-shirt de Lucy , et remonta a peine plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:30

Lucy lui fit un petit sourire et passa elle aussi ses mains sous le tee shirt de Bill.

- Certaine.


Elle se pencha vers lui et l'embrassa tout en déscendant vers son cou.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:32

Bill pencha la tête sur le côté en se mordent les lévres ...

- Plus que sur ... Certain ... je t'aime !




CENSURER
[center]


Ils passérent une nuit d'amour et debat jusqu'au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:36

Lucy n'avais pas dormis de la nuit, après ce qu'elle avait fait avec Bill, elle n'avais pas someil, elle vulait juste resté la a le regarder dormir. Elle était là, le dos contre le mur, les couverture remonté sur elle et sdes genoux au nivaux du menton. Elle regardait celui avec qui elle avait passer la nuit.

- Je t'aime Bill.


Elle avait murmuré cette phrase elle était persuadé qu'il dormait. Elle ne voulais pas le reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:40

Bill avait passé une nuit super , mais d'habitude Bill c'était toujours barré . La c'était bien différent . Il voulait passé du Temps avec Lucy . Il avait besoin de reflechir , alors il ferma les paupiéres , quand il entendit un petit je t'aime murmurer part lucy , il ouvrit les yeux doucement , il ouvrit ces bras afin que Lucy y viennes , il prit se corp si froid contre son torse l'enroula dans la couverture , pour ne pas qu'elle est froid ... Comme un bébé .

- Je t'aime ma princesse .

Il lui mordilla le coup , et l'embrassa dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:44

Lucy était bien, dans les bras de Bill. Elle l'aimais énormément, elle aurait aimé resté comme ça pendant des heures. Elle se colla un peu plus a Bill et mis sa tête de son cou, juste pour respiré son odeur.

- Bill, j'aurais jamais cru dire ça mais, j'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi.


Elle fit un petit sourire pervers et se place devant sa figure. Elle s'approcha doucement de lui et lui effleura juste les lèvre.

- Alors faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:33

Bill regarda lucy dans les yeux et se leva d'un coup , il empoigna ces affaires et se rhabilla plus vite que la lumiére

- Désoler j'dois faire un truc hyper important , comprends moi , finn j'espere que tu comprends

Bill était serieusement perdu

- Désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:42

Lucy le regarda se lever, sans un mot elle se leva elle aussi du lit, et courru jusqu'a la salle de bain. Elle s'enferma a l'interieur, et sa retenu de pleurer

- Barre toi j'en ai rien a foutre.


Sa voie était bizzarement tremblante. Elle avait déja connu cette situation, le mec a ce qu'il veux puis il se barre, elle détesté qu'on la prenne pour une conne ! Surtout Bill, lui elle l'aimait, après tout le prince charmant n'existe pas ...


- Connard.


Elle avait murmuré ce mot, tellement qu'elle n'était même pas sure qu'elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:48

Au debut Bill resta un moment dans ces pensées , la braguette encore ouvert , puis il courru jusqu'a la porte de la salle de Bain , ou il entendit le murmur a peine audible de Lucy , il se laissa tomber contre la porte ...

- T'ai heureuse quand je souffre ? Hein , t'en a rien a foutre de moi ...

Il regarda ces bras qui autre fois , il cisailler tant , il tappa fort de ces points contre le sol , il saigner ...

- MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:53

Lucy qui avait entendu un gros Boum, ouvrit un peu la porte, et elle vu Bill les poigné en sang. Elle sortit en courant de la salle de bain et se positionna par terre en face Bill

- Tu t'ai fait mal.


Elle sortit un mouchoir de sa main et le lui tendit, mais en baissant la tête elle remarqua de grosse cicatrice sur les bras de Bill, elle haussa un sourcil et effleura les cicatrice de son index, elle releva sonb regard sur Bill

- Bill, pourquoi tu souffre autant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:15

Bill ne regarda même pas lucy , il avait honte , tellement honte ...

- je souffre depuis beaucoup trop longtemp , j'ai peur de te faire du mal comprends moi , j'ai quoi de plus que les autres ? Rien ...

Bill regarda ces bras c'était vraiment ancré en lui ..; Comme pour lui rapeller ces erreurs passé ...

- je souffre pour toi , par amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi ? [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ? [pv Bill]   On fait quoi ? [pv Bill] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi ? [pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sun <33[Bill]
» Beurk :O { Tom & Bill } .
» Bill KAulitz =)
» Bill .. Faignant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Chambres des filles. :: Chambre 666 : Lucy, Amber & Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser