Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre décoiffante [Pv Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Juil - 23:21

Bill ne se fit pas prier pour s'allonger dans l'herbe aux côtés d'Amy bien droit face au soleil

- Amy ...

Il réspira un bon coup

- Amy je t'aime

Il se mit dos a elle , lu iavouer son sentiments c'était comme se mettre a nu , mais il n'était pas amoureux que d'elle , aussi de Lucy .... Mais Amy était trés importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 12:33

Amy sa laissa tomber dans l'herbe bercée par les douces parole du brun puis elle se releva alors que lui c'était tournée. Elle l'enlaca par derriére et posa sa têtre sur son épaule.

- Moi aussi Bill. Je t'aime aussi.

Amy l'aimait très fort, bien qu'ils ne ce soient rencontrés que peu de temps avant cette instant Amy avait confiance en le jeune homme. D'une étrange maniére elle s'avait qu'il ne lui ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:10

Bill prit Amy part les épaules et l'allonga part terre avant de se pencher sur son visage

-C'est vrais se mensonge ?

il lui sourit , sa lui fesait vraiment du bien , de l'entendre dire , il pourrait rester des heures a l'entendre dire . Il lui murmura au coin de l'oreille

- Repete ...

Il l'embrassa passionément ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil - 17:06

La jeune fille restait allonger dans l'herbe au près de son bien aimer elle lui sourit et répéta aprés lui avoir donner un doux baiser.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil - 16:56

Bill poussa un soupir de bien être avant de se relever en tendent la main a sa belle a lui , il avait une toute autre idée pour sa chérie se soir

- Aller viens , se soir on vas au resto , je veux que cetet soirée rester gravée Laughing

Ils commencérent a marcher l'un a côté del'autre Quand bill prit la main D'Amy dans la sienne , aux yeux des autres ils devaient avoiri l'air d'un parfait couple , et d'ailleur c'est se qu'il était ...

- Ou voudrais tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil - 20:24

La jeune fille souris à l'initiative du brun, Bill prennait plus soin d'elle en une journée que tout ses autres amis en plus que quinze ans. Il marchait côte à côte alors qu'elle regardait les vitrines au prix vraiment élevé à son gout.

- Tu sais on est pas obliger de faire quelque chose d'exptionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil - 20:31

Bill sourit a la tête d'Amy , elel avait l'air vraiment perdu parmis ses boutiques

- Pour une femme aussi exceptionnel que toi , on fait des choses exceptionnel .

Il prit un air plus que serieux

- Amy je t'en supplie choisit un restaurant n'importe lequel , j'ai vraiment faim , ou je te mange

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juil - 22:17

Amy était un peu géné personne ne lui avait accorder autant d'attention et elle avait toujours vecu avec peu de moyen.

- On n'est pas obliger d'aller dans un endroit qui coute vraiment cher.

Elle baissat les yeux.

- C'est pas que ca ne me fait pas plaisir... Au contraire. C'est juste que... je ne veux pas que tu dépenses ton argent exessivement, surtout pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 11:21

Bill parut surpris , lui dans toute son enfance , ses parents et son frére avait toujours fait le maximum pour lui et il avait vécu avec l'attentiokn de tout le monde , c'était d'ailleur pour sa qu'il voulait être chanteur , Il voulait pareil pour Amy , Celel qu'il aimait ... Il prit son visage entre ses mains et reprit

- Amy on fera pas sa tout les jours , je veux juste passer une bonne soirée avec toi , si jamais sa te gene vraiment on peut allée dans un fast food ....

Il déposa un doucbaiser sur ses léveres ....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Juil - 14:37

Elle lui fit un petit sourire, elle ne savait plus trop si elle devait dire oui ou non.

- Je préfére que tu choisisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre décoiffante [Pv Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The sun <33[Bill]
» Bill KAulitz =)
» Bill .. Faignant ?
» Vien | Bill |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Les magasins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser