Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tékaté =)

2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

tékaté =) Empty
MessageSujet: tékaté =)   tékaté =) Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:32

Bill rentra en trombe dans la chambre et sauta comme un fou sur le lit . Qu'ece qu'il pouvait y en avoir des jolies fille dans cet etablissement , se qui laissa songeur le petit Bill .
Il s'apperçut qu'il y avait trois lit dans la chambre il y aurait donc trois personnes

- Si quelqu'un est la qu'il parle ou se taise a jamais

un silence , puis un leger bruit qui fit une telle peur a Bill qui sauta hors de son lit

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

il regardait de partout , peureux Bill , non juste a peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harisson

Alex Harisson

tékaté =) Empty
MessageSujet: Re: tékaté =)   tékaté =) Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:48

Alex venait de finir une rude journée ! Son emploie du temps était très chargé et il avait du rester une heure de plus après les cours pour expliquer à un professeur son "mauvais comportement". Finalement il s'en était plutôt bien sorti, sans heure de colle ni renvoi !
    L'élève ouvrir la porte de sa chambre et s'affala sur son lit, ne s'apercevant pas que son colocataire était présent. Son cri suffit à le faire bondir de surprise et Alex regarda le jeune homme aux cheveux ébourriffés avec un air étonné. Il se mit à crier en même temps que lui puis éclata de rire. Quand enfin il fut calmé, celui-ci lança :

-P'tain tu m'as fait peur !!!

Il se rallongea calmement sur son lit, poussant un long soupire de soulagement. Cette scène l'avait fait affreusement sursauté, la présence du garçon l'avait vraiment surpris.
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

tékaté =) Empty
MessageSujet: Re: tékaté =)   tékaté =) Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:25

Bill resta figé quelques secondes , puis s rallonga sur le lit , il releva la tête vers le jeune homme

- Oh fait j'me suis pas présenter , Moi C'est Bill , et toi ?

Il s'assit sur son lit enleva ses chaussures , les posas au pied de son lit et reprit

- Elle s'apellerent pas lucy ta soeur ? t'y ressemble étrangement !

Quel deduction pour Bill mais c'était comme ça il adorait raconter sa vie , et surtout entendre les autres , raconter la leurs ...
Alex Harisson

Alex Harisson

tékaté =) Empty
MessageSujet: Re: tékaté =)   tékaté =) Icon_minipostedMar 17 Juin - 21:36

Alex mit ses mains derrière sa tête et regarda le plafond. Il se releva quelques secondes plus tard après avoir entendu la question de Bill.

-Moi c'est Alex.

En le regardant plus précisément, il remarqua qu'il avait un look pas très ordinaire. Alex aimait bien ce genre de personnes, celles qui ne copient pas sur le style des autres et qui sont différents.

-Oui c'est ma soeur ! Elle est belle hein xD ! Elle doit sûrement te plaire, c'est o-bli-ga-toire ! Par contre je te préviens, il ne faut pas lui faire de mal elle a un garde du corps !!!

Alex était toujours en train de vanter sa soeur. Il était obligatoire pour lui que tous les garçons tombent à ses pieds. Par contre, quiconque la blessait venait de signer son arrêt de mort.
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

tékaté =) Empty
MessageSujet: Re: tékaté =)   tékaté =) Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:53

Bill resta un petit moment muet , effectivement sa soeur etait splendide , mais si il se risquer a le dire , il avait bien peur que celui ci lui colle son poing bien placer

- Ouais sa va pas , elle ai pas mal , mais en même temps c'est ma meilleure amie , mais hé reste assit hein x)

Il regarda autour de lui , cherchent un sujet de discution que lucy , sinon il serait obliger de tout dire et c'était loin d'être sont but ...

- Tu crois qu'ills vont nous mettres quelqu'un d'autres ? Fin dans la chambre hein

Il sortir son portable de sa poche et ecrivit un texto pour lucy ...
Contenu sponsorisé

tékaté =) Empty
MessageSujet: Re: tékaté =)   tékaté =) Icon_miniposted

tékaté =)
Page 1 sur 1