|
| Oups [ Pv Amy ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucy Harisson Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 17:50 | |
| Lucy venait de prendre sa douche, elle était toujours dans la salle de bain, cherchant son satané tee shirt de partout. Elle ouvrit legerement la porte et passa la tête dans l'ouverture. Personne la l'horizon, parfait ! Elle courru jusqu'a son armoire et en sortit un petit débardeur orange, elle l'enfila a la va vite et pris son maquillage. Elle retrouna dans la salle d'eau et se maquilla, pas énormement, juste un peu de crayon noir sous les yeux. Elle alla s'asseoir sur son lit et sortit sa une feuille de dessin ainsi qu'un crayons. Lucy lanca un bref regard dans la salle cherchant quelque chose a dessiné. Puis ses yeux restèrent bloquer sur une photo de sa compagne de chambre Amy, elle était assise sur un banc avec le sourire au lèvre. Lucy la trouvait vraiment jolie la dessus, elle se leva, pris delicatement la photo et la posa sur son bureaux. Elle s'assit face a ce dernier et commença a dessiné. Elle tenta de refaire exactement la même expression du visage d'Amy sur son dessin comme sur la photo, mais arriver environ à la moitié du dessin elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir, elle pria pour que se soit son frère qui rentrait pour lui faireune surprise, elel se tourna le plus vite possible et se trouva face a Amy, elle tenta de cacher son dessin avec son bras et fit un grand sourire géner.
- Ahem, salut ! | |
| | | Amber Static
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 18:05 | |
| Après une journée pas vraiment joyeuse , Amber rentra dans sa chambre en marmonant une chanson de Eths , un groupe de métal français qu'elle avait connu à un concert pendant l'un de ses stages de photographie à Paris . Elle arriva à sa chambre et vit Lucy qui s'empressait de mettre quelque chose sous son bras , elle fit mine de ne rien voir et dit :
- Coucou ! Dis - moi tu saurais pas ou j'ai mis mon débardeur rouge et noir comme celui que j'ai sur cette photo ...
Dit-elle en cherchant des yeux la photo en question , elle fit quelques pas dans la chambre souleva les couvertures puis son matelas , elle ne la trouvait plus ôÔ . Soudain elle se souvint de ce que Lucy cachait , surement une lettre d'amour songea-t-elle avant de s'écrier :
- Mais c'est pas vrai ? une photo ça n'a pas de pieds , non?
Elle jouait ça sur le ton de l'ironie , par pour déstabiliser qui que ce soit mais pour détendre un peu l'atmosphère . Elle croisa les bras et s'appuya sur le bord de l'armoire boisée , quand elle vit que Lucy était pâle , elle s'inquiéta un peu et soudain elle crût comprendre ce que Lucy essayait de cacher , elle fit mine de vraiment s'inquiéter pour cette photo en continuant de la chercher et repris :
- T'es sûre de pas l'avoir vue?! | |
| | | Lucy Harisson Admin
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 18:09 | |
| Lucy était vraiment géner de voir Amber cherchait la photo partout alors qu'elle n'était juste sous son avant bras. Quand sa colocataire lui demanda si elle n'avait pas vu la photo Lucy la sortit de sous son avant bras et laissa le dessin cachait, ell lui tandis la photo et baissa la tête
- Tien, elle est là
Lucy devait être rouge comme une tomate ! Elle n'osa pas lever la tête, et surtout regarder Amber, elle allait certainement s'imaginer des chose. Elle se rapella que Amber cherchait son debardeur ! Et comme par miracle, Lucy savait ou il était. Elle se leva, alla derrière l'armoire d'Amber, ramassa le tee shirt et lui tandis
- Tu l'avais fait tombé. | |
| | | Amber Static
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 18:22 | |
| Amber sourit et se dit qu'en effet elle avait raison , c'était bien Lucy qui avait son débardeur , quand elle la vit rougir elle ne put s'empêcher de rire aux éclats , sans se moquer d'elle et lui dire gentiment : - T'inquiètes pas j'vais pas te manger hein Lucy ! Tiens , je te laisse continuer ton dessin tranquillement . Dit-elle en lui rendant la photo , elle lui sourit encore une fois et partit se changer dans la salle de bains , elle enleva son tee-shirt blancs à cœurs roses bonbons avec son débardeur rouge et noir . Quand elle sortit elle dit à Miss Harisson :Avoue des filles comme moi y 'en a pas partout xD ! Imagine une peste qui t'aurais fais un scandale =P .Puis elle s'avança vers Lucy et passa sa grosse tête par dessus l'épaule de notre chère artiste . - T'es douée !!! s'écria-t-elle avec un éclair de passion dans la voix x') . Lucy avait désormais une fan ! Elle admira ses traits parfaitement dessinés avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas fini alors elle s'assit à côté d'elle pour la laisser finir son dessin.[ Je sais pas ce que j'ai mais mes posts ne sont pas terribles aujourd'hui ] | |
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 18:28 | |
| Amber était vraiment gentille, Lucy continua son dessin et la laissa s'asseoit a côté d'elle, elle lui jeta quelque regard pour approfondir son dessin. Une fois ifin, c'est a dire 10 minute aprés, elle le donna le posa devant Amber et lui fit un grand sourire - Tien, prend le. Elle pris la photo, se leva de la chaise et allé la replacé la où elle était, puis elle se rapella qu'elle avait oublier quelque chose, elle alla s'asseoir une nouvelle fois. - Je peut ?
Elle repris le dessin et ecris quelque chose au dos. " Pour Amber, t'es vraiment une fille super ! Même si on ne se connais pas enormément, je t'apprécie beaucoup. Lucy. " Elle lui rendit la feuille et lui fit un léger sourire.
[ Moi je les trouve bien tes post =) ] | |
| | | Amber Static
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 18:49 | |
| En lisant ce que Lucy avait écrit elle sourit , elle en avait carrément les larmes au yeux . Ça faisait vraiment longtemps qu'on ne le lui avait pas dit , elle essuya ses larmes et se leva .
Soudain son attitude changea , elle était lus sûre d'elle et plus chaleureuse encore xD .
- Allez ! A moi de te remercier , on sors ce soir! xD Vas -t 'habiller , Illico!!
Dit -elle en riant , pour elle Lucy était désormais devenue une amie , une bonne amie et elle avait l'impression de la connaître depuis toujours , alors elle voulait lui montrer une partie d'elle . Quelque chose qui comptait beaucoup pour elle . L'un de ses lieux de photographie préférés .
Elle partit chercher son matériel de photo et ses instruments dans sa chambre noire avant de revenir , Lucy était déja dans la salle de bain quand elle dit :
- ça y est t'as fini? | |
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 18:57 | |
| Lucy eu un grand sourire quand Amber lui avait dit qu'elles sortiraient se soir. Elle se dirigea vers la salle de bain, choisi pendant environ une heure comment elle allait s'habillait, finalement, eelle enfila un simple slim noir suivit par un tee shirt rouge et noire. Elle mis son keffieh, passa un coup de brosse dans ses cheveux quand elle entendit Amber lui demandait si elle avait finit.
- Oui oui, j'arrive !
Elle enfila ses converse toute salle et sortit de la salle de bain. Elle regarda Amber ainsi que tout le matériel de photographie, il lui semblait voir son frère en face d'elle. Elle eu un leger rire
- Tu compte faire quoi avec tout ça ?
Elle designa du doigt tout ce qu'il y avait. | |
| | | Amber Static
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 19:32 | |
| - Bah , à ton avis ?Te prendre en photo pardis !xD
Elle ouvrit la porte et suivie de Lucy elle descendit les escaliers , devant la grande porte elle sourit , elle était à présent heureuse de pouvoir montrer son art à quelqu'un . Surtout si c'était Lucy . Elles étaient donc encore devant cette grande porte , Lucy était à la traine et Amber vraiment pressée :
- Magnes-toi Lucy !Sinon j'pourrais rien te montrer ce soir :O
Elle était vraiment pleine d'inspiration ce soir et il ne vallait mieux pas rater cette occasions .Il était maintenant 19 H33 , le parc allait bientôt fermer . Quand Lucy fût enfin à côté d'elle , Amber ouvrit la porte en soupirant de désespoir x') . Elle sortir et huma la délicieuse odeur de l'air frais . Et oui chui claustrophobe bref elle tendit son bra sà Lucy et quand Lucy eût passé son bras en dessous du sien elle se mirent à marcher vers le parc comme deux super amies malgré qu'elles ne se connaissaient à peine... | |
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 19:38 | |
| Lucy suivit Amber de très près, quand cette dernière lui dit qu'elle allait la prendre en photo, elle n'avat pas éclaté de joie, ell ne se trouvait pas photogénique, mais si ca lui faisait plaisir alors bon, autant le faire ! Elle était courrait presque derrière elle quand elles arrivèrent au parc, Lucy pris le bras de Amber et elles marchèrent toute les deux dans la parc.
- Où tu m'emmene ?
Elle avait le sourire au lèvre, malgrès qu'elle avait un peu froid, elle ocntinuait a marcher avec Amber, Lucy s'amusait bien, elle n'avait encore rien fait mais elle s'en foutait, elle adorait déja Amber. | |
| | | Amber Static
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 20:32 | |
| - Là !
Elles arrivèrent dans un petit coin du parc , un endroit magnifique ! Il y avait des arbres , des oiseaux , du sable , des bancs et un magnifique coucher de soleil .Elle lâcha le bras de Lucy et lui fit signe de se positionner à un endroit bien précis et de laisser cours liberté à son esprit . Elle déposa son matériel et sortit son tout nouvel appareil photo . Elle pris quelques photos de Lucy avant d'ajouter :
Décale toi un peu vers la droite , sourit , saute je sais pas moi !xD
Elle remit l'oeil vers l'objectif et continua de prendre des photos de Lucy | |
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 21:00 | |
| Lucy n'était pas trop a l'aise au début des photos, mais au fur et a mesure, elle pris confiance et commença a se lacher un peu plus. Quand Amber lui demanda de se décalé vers la droite ou de faire autre chose, Lucy monta sur le banc et sauta le plus au quelle pouvait. Elle rié a plein poumons, elle s'amusé vraiment, quelque minute aprés, elle fit un grand sourire a Amber et dit
- On fait des photos de toute les deux ?
Elle lui fit un grand sourire | |
| | | Amber Static
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 21:20 | |
| - Ouais bonne idée !
Amber mit le retardateur et alla à côté de Lulu , elle prit la pose en faisant le V de la paix et de l'amour xD. Elle s'amusait beaucoup et elle se lâchait . Quand l'appareil s'arrêta elle fit signe à Lucy d'attendre et elle remit le retardateur en marche avant de s'écrier :
C'est reparti Lulu !!!
Elle couru vers elle et la prit par le bras , elle commença à danser avec elle . Elles avaient l'air de deux gogolles mais au moins à cette heure ci il n'y avait plus personne . Elle était essoufflée mais elle était tellement heureuse qu'elle n'y faisait plus attention mais au bout d'un moment elle fût réellement fatiguée et alla s'asseoir sur un banc | |
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] Dim 15 Juin - 21:48 | |
| Lucy s'éclatait pour une petite folle ! Mais elle était vraiment fatiguer. Voyant Amber s'asseoir sur le banc, elle la rejoignit et s'allongea sur le banc avec sa tête sur les jambe de son amie. Elle fit un grand sourire a Amber et regarda les étoiles.
- Faudra qu'on regarde les photo une fois rentrée !
Elle ferma les yeux, elle était fatiguer. Elle ne voulait pas dormir juste se reposer les yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups [ Pv Amy ] | |
| |
| | | | Oups [ Pv Amy ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |