Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Amy Warren [ Terminé et Validé ]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Amy Warren [ Terminé et Validé ] Empty
MessageSujet: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 23:45

▪ Votre personnage ▪

Prénom :Amy
Nom : Warren
Date de naissance : 17 mars 1989
Etudes ( groupe ) : photographie (juste si on fait cette étide on peut devenir une mannequin ? )

Histoire :Amy Warren mais sous le surmon de AL' est une jeune femme qui a grandis avec ses parents et ses deux soeurs : Vicky et Judith en France.Sa vie était très paisible jusqu'à que une de ses soeur ne partent de la maison familial.Peut être que sa peu paraitre comme bête mais Vicky était sa confidente ,la seule personne qui pouvait la comprendre.Depuis elle se refugit avec un objet qui lui fait tou oublier durant ses notes joué: la guitare.Elle n'a jamais rêvé de devenir une star non loin de là ,seulement elle ne semblait plus la même quand elle en jouait.Un amour fidèle pouvait lui faire oublié de jouer mais le problème c'est qu'elle n'en a jamais eut,enfin le charmant homme lui avait brisé le coeur se qui l'avait attrité encore plusmais celle ci attend toujours l'homme de sa vie. Elle compte faire une carière de mannequina et c'est pour cela qu'elle vient faire des études pour la photographie car elle doit passé par là avant de pour faire son rêve.

Caractère :Amy est une filles très attachante car elle est beaucoup a l'écoute des autres,elle n'aime pas du tout voir quelqu\'un pleurer ou même voir voir dans son coin seule et attristé.Elle est douce et simple ,elle ne cherche jamais le compliqué.Sa personnalité est toute fois sensible et qu\'on pourais définir comme une fille a fleur de peau.Mais pourtant il ne faut pas l'énerver car là on risque de se retrouvé en face d\'un tigre et on difficilement l'arrêter.

Physique :Amy est une très charmante jeune femme qui mesure 1m65 ,une taille normal pour une femme.Son poid est aussi dans la moyenne et sa se vois très bien.Son arme fatale serais peut être ses yeux car ils transmettent une telle énergis mais aussi ils peuvent tout dire mais aussi par sa couleur.Une couleur marron quoi de plus banal mais pourtant son regard en dis long.Elle a aussi uen belle cheveulure rosé ce qui n'est pas très commun . Mais malgré les remarque elle garde la tête haute et ses cheveux font bien ressortir la couleur de ses yeux.

Personne sur l\'avatar : Audrey Kitching

▪ Vous ▪

Prénom - Surnom : Amandine
Présence sur le forum par semaine : 7/7
Votre niveau RP (sur 10) -
Code ( dans le règlement ) : CODE BON !
Divers : je finirais plus tard demain si j\'ai le temps !!! x\'] et aussi je voudrasi savoir c\'est quoi la question pour le \"niveau RP\" ?

Dernière édition par Alaina Bones le Dim 20 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:21

Eh welcome la bretonne x) !
http://hanna-beth.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:22

OH mais coment le sais-tu ? xD
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:25

Ah ah alors je suis bretonne moi aussi !
Je suis sur TH RPG
Je suis aussi sur Play's star RPG , euh je vais au PDP <333
Et je suis la fondatrice du premier forum francophone et offciel ,d'Hanna Beth et Audrey Kitching

Qui suis -je ? XD
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:37

Bienvenu sur le forum ^^. Va faire un tour dans les poste vacant, Audrey y est déja Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_wink Donc ça te gène pas de changer de nom prénom ? ^^
Nivaux RP, c'est le nivaux que t'as quand tu fait des RP, enfin des sujet si tu préfère ^-^
http://23h95.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:58

Hey Welcome
April Mayer

April Mayer

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 13:02

Bienvenu !
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 14:58

Hey Bienvenu,
amuse toi bien et tout et tout ... ^-^

oui, Audrey est déja prise =S. Va faire un petit tour dans les photographe au poste vacants, tu verra =)
Donc si sa te dérange pas de changer de nom, ça serrait super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:28

Ok oup' s'avait pas vu mais il faut aussi que je change d'Ava ?
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:44

Non jcrois que c'est juste ton nom si j'ai bien compris ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:48

OK bah je vais changer alors :::
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:58

Non le nom dans les Pv XD ! Je crois que c'est Emy Waren attends jte redis ça

EDIT :________________________________
______________________________Amy Warren LIBRE Amy Warren [ Terminé et Validé ] Ak01211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:08

Ok merci et voilà yé finis !! x']
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:25

Super =) Je te Valide. ^^

Pense a allé signer le règlement
Wink
http://23h95.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:11

Ok Merchi !!!!

j'y court tout de suite au réglement !!! x']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Warren [ Terminé et Validé ]   Amy Warren [ Terminé et Validé ] Icon_miniposted

Amy Warren [ Terminé et Validé ]
Page 1 sur 1