Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alex Harisson [ Terminé et Validé ]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Empty
MessageSujet: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:28

▪ Votre personnage ▪

Prénom :Alex
Nom :Harisson
Date de naissance :6 juin 1989
Etudes ( groupe ) :Photographie
Histoire :Alex est née en france , y ayant vecu 10 ans avec sa famille jusqu'au jour ou ses parents divorcerent , alors la il partit vivre dans une maison pas tres loin de Londre accompagné de sa mere et sa soeur . Pendant ces 10 années en france , Alex a apprit a parler le français et l'anglais qui l'ameliorera par la suite en angleterre . 10 ans en france , le reste en Anggleterre , et il en a decouvert des choses et la premiere chose qu'il a decouverte c'est la passion pour la photographie et un talent ! La photographie , Alex il y passe son temps , par la photos il fait passer des message , fin il vit une passion ! Une autre passion et talent le chant , la musique , pour quoi il ce passionne aussi mais un peu moin que la photos . Son premier modele ? Sa soeur ! Et oui avec sa soeur , il sont tres proches et ce sont toujours tout dit ! Alex a grandit loin de son pere , adolescent il a un peu montrer ce manque d'un pere mais sa lui a vite passer ! La rencontre de son meilleur ami , va bien changer des choses , avec lui il va ameliorer son talent pour la photos et il vont monter un groupe , pour lequel il est en cour ! Mais avec Marc aussi il va commencer a sortir , faire la fete et sortir avec des filles , malgré que ce soit un sentimentale , les histoire d'une nuit il a connu ! Bref Alex n'a jamsais eu a ce plaindre , ne vivant pas dans une famille pauvre , ni trop riche , il a toujours eu ce qu'il voulait ! Puis les années passèrent et Alex a aujourd"hui 18 ans , il a eu son permis , sa voiture , sa petite soeur a elle aussi grandit et elle est devenu une femme avec qui il est tres prudent vis vis des garçons ! Et voila , aujourd"hui il a atterit ici pour ses etudes et deja pas mal de choses ce sont passer ... Notament avoir coucher avec Amy Warren ce qu'il regrette enormement !
Caractère :Alex est quelqu'un de tres extraverti ! Il aime sortir , faire la fetes , faire des connaissances ... C'est un fêtard et il aime sa mais derriere cette extraverti et fêtard , ce cachent un petit sentimental qui aime quand meme les histoire de coeur mais qui dure ... Ayant des tendances bi , il na jamais vraiment essayer avec un mec , il n'est jamais aller jusqu'a coucher ! Avec les filles pendant un certains temps ce fut les coup d'une nuit mais plus maintenant sauf une betise avec Amy Warren ! Alex c'est quelqu'un a qui on peut parler , parce qu'il a les mots parfois , et c'est un mec adorable ... Une chose et sure avec lui , si vous etes amis , il sera la pour vous quoi qu'il arrive !
Physique :Alex , Alex c'est un brun , tres beau brun aux yeux bleu mais d'un bleu ! Il est de taille normal , ni trop grand , ni trop petit et n'est pas un musclor ! Ayant un style a lui , il est souvent habiller d'un slim de couleur variante , d'un haut diferent , qui peu etre bizarre , toujours en converse normal ou basse et une veste pour couvrir le tout ! Il a souvent des fringues de la ligne que son meilleur ami a créer ( meme si c'est lui en vrai ) ! Fin voila c'est une garçon comme les autres ... Mais qui est bien lui ....
Personne sur l'avatar :Alex Evans

▪ Vous ▪

Prénom - Surnom :Coralie / Yumii et Kiki [ mais pour les intime kiki ]
Présence sur le forum par semaine : 6 jour sur 7
Votre niveau RP (sur 10) - 8
Code ( dans le règlement ) : CODE BON
Divers :

Dernière édition par Alex Harisson le Sam 19 Avr - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:29

Bienvenuue =)

Bonne continuation de fiche =)
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:31

Bienvenu miss .

Pour le moment, l'histoire c'est super_.

Bonne continuation ^-^
Hanna Schäfer

Hanna Schäfer

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:32

Hello ! =D
http://hanna-beth.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:36

Voila =D ; Je met les code et j'aurai finti ^^
Merci a tous =D
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:40

Ooh, Alex mon frérot =D

Manque plus que le code et l'avatar et je te validerais =)
http://23h95.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:40

Bienvenue²

Très belle fiche, bravo =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:44

Oh voila =D
Merci a tous

Hu soeurette =D
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:46

Yeah . Cool

Superbe fiche. =D
Je te Valide .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:47

Waouh merci =D
Elle est si bien que sa ma fiche ??
x)
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:48

Moi j'adore ^-^.
Puis je pense que les autres aussi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:48

Exact =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:51

x) Ho je suis alors tres toucher ^^
Merci , bon aller j'arrete le flood =D
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:55

Oké xD
Je déplace le sujet =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Harisson [ Terminé et Validé ]   Alex Harisson [ Terminé et Validé ] Icon_miniposted

Alex Harisson [ Terminé et Validé ]
Page 1 sur 1