| Hanna Schäfer [Terminée et Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanna Schäfer
Messages : 124 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 32 Localisation : Curieux =P
| Sujet: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 11:39 | |
| ▪ Votre personnage ▪
Prénom :Hanna Nom :Schäfer Date de naissance :06/04/89 Etudes ( groupe ) :Musique Histoire :_Hanna est née il y a 18 ans et a grandit pres de ses parents enfin plutot au coté de personne ...Et oui Hanna ne s'entend pas avec ses parents depuis tres petite ,ce qui fait qu'elle a pas eut une belle enfance comme beaucoup de gens .Quand elle rentrait le soir à la maison elle se retrouvait seule .Pourquoi ? C'est tout simple sa mere connaissait tous les bars du coin ,sa mere se droguait en plus de l'alcool et son pere lui connaissait toute les belles jeune femmes du quartier et vous savez surment pourquoi pas besoin de vous dire ce qu'il faisait avec ces demoiselles .A ses 17 ans elle n'héssita pas a partir de chelle pour habiter dans un apprtement a l'autre bout de New-York car Hanna avait coupé les liens avec ses parents et espérait ne plus les revoir un jour ! Vous devez surment vous demander pourquoi elle est venu a Londre ! Si la jeune femme est venu ici c'est parce qu'elle n'avait pas tres bonne réputation à New-York à cause de ses parents et oui en plus d'avoir eut une enfance attroce elle doit subir aussi tout leur petit truck .Depuis qu'elle habite a Londre tout va mieux ,elle s'entend bien avec plusieurs personne mais cherche toujours a faire plus de rencontres .Maintenant elle fait des étudesdans la musique car Hanna joue de la guitare depuis ses 8 ans.Derriere son coté rebelle,c'est un fille sérieuse mais caché x) Caractère :_Hanna est une jeune femme comme toutes les autres avec ses qualités et ses défaults .Elle est tres simpas et marrante.Quand on veut la contredir elle devient tres tetu avec la personne .Hanna est un peu trop fier d'elle mais si on devait dire qu'elle était son plus gros défault c'est de ne pas savoir dire non à beaucoup de gens qu'elle connait notamment ses proches .Hanna est gentille et c'est pour ça qu'elle s'entend rapidemment bien avec les gens .Elle est sensible ,ce qui fait que les jeunes hommes craquent sur elle meme si d'une part ses beau yeux bleus l'aident .Elle est franche car pour elle c'est important de dire ce qu'on a sur le coeur .La jeune femme est a l'écoute des gens ,car voirent une personne triste ou pas bien devant elle ça la met en dépréssion totale ! C'est une fille tres caline aupres des gens enfin elle irait pas faire un calin a quelqu'un qu'elle n'aime pas x) . Physique :Hanna a des cheveux blonds et longs . Ils sont lisses avec des meches brunes sur le cotés droits et les pointes . Elle a un visage sucré avec des yeux marron souvent accompagné par du crayon noir ou bien du mascara pour qu'on puisse les remarquer un peu plus . Sous ses beaux yeux se trouve un nez en trompette pour faire craqué les garçons . Une bouche bien désiné et cette fois -ci accompagné par du gloss . Elle a plusieurs percing , un sur le ventre et un sur le nez à droite . Coté vestimentaire ,elle mélange la mode avec un style fashion /rock ,mais on peut pas dire exactement son style mis appart qu'elle a son propre style et elle en est fiere car ressembler aux autres ne l'intéresse pas forcément . Elle porte parfois des bonnets noires ou bien une barette ,tete de mort sur le coté de sa chevelure . Et pour les chaussures ,Hanna a une grandes collections de converses XD ! Elle en a de toutes sortes ,que sa soit de couleurs ou avec des motifs x) . Personne sur l'avatar :Anita K.
▪ Vous ▪
Prénom - Surnom :Manon - pimousse Âge : 15 Présence sur le forum par semaine : 7/7 Votre niveau RP (sur 10) 6/10 Code ( dans le règlement ) : Okay par Lily Divers : Nan =p
Désoler ,je dois laissé l'ordi enfin je termine ce soir au pire =)
Dernière édition par Hanna Schäfer le Sam 19 Avr - 12:23, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 11:43 | |
| Bienvenue =)
Je te laisse finir =D |
|
| |
Hanna Schäfer
Messages : 124 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 32 Localisation : Curieux =P
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 11:46 | |
| Merci ,bon j'ai quand meme fais le physique ^^ | |
|
| |
Lucy Harisson Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 11:51 | |
| Bienvenu ! =) Quand t'aura finit je ( moi ou Bill ) te validerais. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 11:51 | |
| C'est très bien ! Tu te mets -7/10 ? Raaah ! Faut avoir un peu plusd confiance en toi xD |
|
| |
Hanna Schäfer
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 11:55 | |
| Ahah , ca c'est mon gros défaults à moi x) enfin bon vous allez voir si mon perso va pas bien en général moi aussi c'est comme l'histoir de ne pas savoir dire non c'est aussi un de mes défaults XD . Bref merci et Okay =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 12:15 | |
| Allez, je te validerais pas tant que t'auras pas enlevé le - devant 7/10 xD |
|
| |
Hanna Schäfer
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 12:16 | |
| ahah bah de toute façon je dois faire mon histoire apres je réfléchirais pour le - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 12:18 | |
| Okay ça marche =)
Bonne continuation =) |
|
| |
April Mayer
Messages : 66 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 33 Localisation : Je sais j'suis petite mais quand même --'
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Hanna Schäfer
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 12:24 | |
| Terminé (Histoire - caractere - code et euh note x) ps:merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 12:28 | |
| Je te Valides. Très belle fiche. |
|
| |
Hanna Schäfer
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Lucy Harisson Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] Sam 19 Avr - 14:11 | |
| Très belle fiche, bravo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanna Schäfer [Terminée et Validée] | |
| |
|
| |
| Hanna Schäfer [Terminée et Validée] | |
|