▪ Votre personnage ▪
Prénom :Tom
Nom :Kaulitz
Date de naissance :1er septembre 1989
Etudes ( groupe ) :Musique
Histoire :
Né Le 1er septembre 1989 Oui Tom est peut etre le plus grand entre lui et son jumeaux mais ces 10 minutes qui les sépare Tom n'en a pas trop conscience car il tien a son frère comme il tien a ses deux main et même encore plus . Il ne vit pas la dispute qu'il y a eu entre ses deux parents mais le mal que son frère a eu en lui il a ressentit le même mais pourtant il n'a rien fait ressentir a son entourage . Tom lui n'a pas eu du mal a accueillir son beau père après tous d'un cote c'est bien lui qui lui a appris la guitare .Puis , ensuite ils décidèrent de venir dans cette école pour apronfondire dans leur passion .
Caractère :
Tom n'est pas un vilain garçon car tous les monde le sait il aime draguer et même lui s'en rend compte .Mais , son problème a Tom c'est qu'il sait qu'il est beau et ne se retiens pas de se venter . Tom aime faire la fête et sa il ne le changeras pas des demain .
Physique :
Tom a un piercing au labret du coté gauche . Il mesure 1M85 et a de tres long cheuveux qui normalement mesure presque 2M mais comme il les coiffes en Dreadlooks il ne mesure que 1M ^^
Personne sur l'avatar :
▪ Vous ▪
Prénom - Surnom :Justiinee
Présence sur le forum par semaine : 7/7
Votre niveau RP (sur 10) -8/10
Code ( dans le règlement ) : CODE BON !
Divers : Je suis entrain de faire mon avatar donc je le mets des que je l'ai terminé .