Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ] Empty
MessageSujet: Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ]   Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 22:30

▪ Votre personnage ▪

Prénom :Tom
Nom :Kaulitz
Date de naissance :1er septembre 1989
Etudes ( groupe ) :Musique
Histoire :
Né Le 1er septembre 1989 Oui Tom est peut etre le plus grand entre lui et son jumeaux mais ces 10 minutes qui les sépare Tom n'en a pas trop conscience car il tien a son frère comme il tien a ses deux main et même encore plus . Il ne vit pas la dispute qu'il y a eu entre ses deux parents mais le mal que son frère a eu en lui il a ressentit le même mais pourtant il n'a rien fait ressentir a son entourage . Tom lui n'a pas eu du mal a accueillir son beau père après tous d'un cote c'est bien lui qui lui a appris la guitare .Puis , ensuite ils décidèrent de venir dans cette école pour apronfondire dans leur passion .
Caractère :
Tom n'est pas un vilain garçon car tous les monde le sait il aime draguer et même lui s'en rend compte .Mais , son problème a Tom c'est qu'il sait qu'il est beau et ne se retiens pas de se venter . Tom aime faire la fête et sa il ne le changeras pas des demain .
Physique :
Tom a un piercing au labret du coté gauche . Il mesure 1M85 et a de tres long cheuveux qui normalement mesure presque 2M mais comme il les coiffes en Dreadlooks il ne mesure que 1M ^^
Personne sur l'avatar :

▪ Vous ▪

Prénom - Surnom :Justiinee
Présence sur le forum par semaine : 7/7
Votre niveau RP (sur 10) -8/10
Code ( dans le règlement ) : CODE BON !
Divers : Je suis entrain de faire mon avatar donc je le mets des que je l'ai terminé .

Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 18 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ]   Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 22:44

Bienvenu sur le forum Tom. =)

Je te Valide.
Amuse toi bien x)
http://23h95.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ]   Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 22:45

Mercii Very Happy Luciie ^^
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ]   Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 22:47

Welcome Tomichou.
Amuse toi bien & tout le tralalaaa ...

P.S : Tu n'a pas remplis les première " question " Tu sais, prénom, nom, date de naissance ... ^-^

Attention tu va te faire engueuler elle deteste quand on écris Lucy avec ie a la fin xD
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ]   Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 22:49

Han oui, c'est Lucy avec un Y. Mais bon, c'est pas grave, je t'excuse ! =D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ]   Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:01

Ok Bill c'est fait

Bon je refait alors
Mercii Lucy^^
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ]   Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:07

Ah oui, c'est mieu =D.

Bon allé, je déplace le sujet ^-^.
Encore bienvenu Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ] Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ]   Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ] Icon_miniposted

Tom Kaulitz [ Terminé et Validé ]
Page 1 sur 1