Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lily Ayano [ Terminé et Validé ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lily Ayano [ Terminé et Validé ] Empty
MessageSujet: Lily Ayano [ Terminé et Validé ]   Lily Ayano [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:35

Votre personnage ▪

Prénom : Lily
Nom : Ayano
Date de naissance : 31/10/1992
Etudes ( groupe ) : Etudiante en musique

Histoire : Lily est née en France. Sa mère est française, son père est moitié américain, moitié japonais. DE ses deux ans à ses 11 ans, elle a vécu au Japon avec ses parents. Quand elle dû entrer au collège, ils ont décidé de l'envoyer en pensionnat à New-York, pour qu'elle apprennes l'anglais en plus du français et du japonais. Comme c'est très loin, elle n'est pas encore revenue voir ses parents depuis qu'elle est à New York, ils lui envoient un peu d'argent pour son anniversaire et noel, chaques années. elle parle l'anglais courement et n'a pas un accent très prononcé. Avec l'argent que ses parents lui envoient, Lily ne pense qu'à s'acheter une guitarre electrique qu'elle réussit à se payer pour son anniversaire de 12 ans, puis quelques accessoires. Un peu de vêtements... Sa passion a toujours été la musique, et elle s'amuse à apprendre à jouer de tous les instruments qu'elle peut, même si son instrument préféré reste la guitare. Elle chante également.

Caractère : Douce, Sensible, Emotive,...
Physique : Lily est assez petite, assez fine, mais pas maigre, elle est chatain-foncée, ses yeux sont bleu-gris-foncé-bizarre.
Personne sur l'avatar : Bethany Joy Lenz

▪ Vous ▪

Prénom - Surnom : Manon - Ayano
Présence sur le forum par semaine : Souvent :p
Votre niveau RP (sur 10) - Pas vouloir me vanter mais.. ^^' lol
Divers : J'aime Bathany Joy Lenz okay ? >< lol
Petit plus : J'ai plutôt l'habitude des rpg médiévaux donc bon ^^'

Dernière édition par Lily Ayano le Ven 18 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Lily Ayano [ Terminé et Validé ]   Lily Ayano [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:02

Raah Bethany Joy Lenz >_<
^^ Après tout, tu fait comme tu veux =)

Bienvenu !
http://23h95.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Ayano [ Terminé et Validé ]   Lily Ayano [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:05

Ouaiis comme tu dis =)

Je met le reste ce soir mais j'prévois un truc bien long :p
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Lily Ayano [ Terminé et Validé ]   Lily Ayano [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:08

Par contre, tu peut changer l'avatar s'il te plait ? Enfin, comme j'ai expliquer a Emy Standford, tu doit prendre un avatar 200*400 et le tien et trop petit, vas dans la presentation d'Emy et tu verra j'ai tout expliqué.

EDIT : C'est bon pour l'avatar. =)

Dernière édition par Lucy Harisson le Ven 18 Avr - 19:19, édité 1 fois
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Lily Ayano [ Terminé et Validé ]   Lily Ayano [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:12

Bienvenu =')
Amuse toi bien et tout le tralala ... ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Ayano [ Terminé et Validé ]   Lily Ayano [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:11

Merfi Heu... Bill =)
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson

MessageSujet: Re: Lily Ayano [ Terminé et Validé ]   Lily Ayano [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:04

J'aime beaucoup ta présentation !

Je te Valide ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Ayano [ Terminé et Validé ]   Lily Ayano [ Terminé et Validé ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:05

Yeeeaaahh =)
Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Ayano [ Terminé et Validé ]   Lily Ayano [ Terminé et Validé ] Icon_miniposted

Lily Ayano [ Terminé et Validé ]
Page 1 sur 1