Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let's Go (: ! { B , T & L }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedDim 3 Aoû - 21:07

Après avoir prit le temps d'enfiler un slim noir , grand première , et une tunique rouge simple sans oublier ses lunettes de soleil qui n'allait pas être d'une grande utilité mais qu'importe , la blondinette s'était rendut à la fête forraine ou elle devait attendre Bill , son frère & une autre nana qu'elle ne connaisait pas . Apparement , c'était la première a y être . Lauw s'adossa à un mur en attendant que le peuple arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedLun 4 Aoû - 11:16

Mister Tom arriva de bonne humeur en compagnie de son frère qui depuis qu'ils s'étaient raprocher ne cessait de reclamer des calins. Cela le fesait sourires et il les lui donnaient toujours avec plaisir. Ils arrivèrent alors devant l'entré du parc le guitariste calinant son jumeau puis il vit Lauw. Il lui sourit et lachat son double pour aller lui faire la bise.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedLun 4 Aoû - 12:06

Lauw regardait toujours un peu partout , quand elle vit enfin les jumeaux arrivaient en se calinant . Cela la fit sourire largement , ils étaient meugnons (x . Bref , Tom s'avança pour lui faire la bise , qu'elle lui rendit & d'une voix joviale , elle répondit .

" Oui et vous deux ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedLun 4 Aoû - 14:56

Bill avait prit le temps nécessaire pour se faire beau . Vraiment beaucoup de temps. En marchent jusqu'au parc d'attraction , il lui avait fait pleins de câlin . Comme une voiture , il avait fait le plein . Arriver devant quand il vit Lauw' il lui sauta de dessus .

- Ma lauw' , Super et toi ?

Il regarda autour de lui

- Y pas Lou' ?

Il sorti son paquet de cigarette et le tendit au autres pour qu'il se servent
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedLun 4 Aoû - 17:45

Lauw rigola doucement en sentant Bill lui sauter dessus . Elle déposa un bécot sur sa joue et souria .

" Billou =) , Bien bien ... "

La blondinette haussa les épaules à sa question .

" Je sais pas qui sais alors je peux pas te dire (x . "

Dans un nouveaux sourire , elle regarda le paquet que Bill tendait . Elle déclina la proposition pour finir par dire

" Tu vas avoir des bouchons dans tes autoroutes si tu fumes trop :O "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMar 5 Aoû - 16:55

Tom rit et regardat son frère rangeant la clope qu'il avait prise dans le paquet.

- Elle a raison, tu devrais arréter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMar 5 Aoû - 17:45

Bill rangea l'objet du délit dans son étui avant de balancer le paquet a la poubelle sous les yeux , étonnées de Lauw' et Tom

- Satisfait , heureux ?

* Niark l'espoir fait vivre , j'men achèterais un autre *

- On pourrais commencer a s'éclater ? Apparament Lou' ne viendras pas , alors on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMar 5 Aoû - 17:51

Quand Bill jetta son paquet , Lauw fit des gros n'oeils n'oeils mais finit par sourire pensant que sa raison l'avait rattrapé (x .Elle fit un signe de tête affirmatif a sa phrase même si elle n'était pas sur que ça lui était adressée x) . Regardant encore l'horizon qui se trouvait devant eux , la demoiselle haussa les épaules à la nouvelle phrase de Bill .... Peut être bien qu'il avait raison .

" Comme vous voulez .... "

Son regard se posa sur Tom puis Bill .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMar 5 Aoû - 21:19

Tom connaissait bien son frère pour savoir qu'il avait fait ca juste pour ne pas être embété le rester de la journée.

- Je te surveillerais vilain garçon.

Tom rit puis sourit à Lauw'.

- Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMar 5 Aoû - 21:48

Bill mit ses mains dans ses poches et avança devant les deux autres en ronchonent

- Ouais Ouais , genre tu vas me surveiller , chui pas un môme même pas en rêve

Il s'arrêta devant le stand de barbe a papa , les yeux remplis d'étoile

- TOOOOM ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMer 6 Aoû - 19:48

Tom ne pu s'empéché de sourire, en faites Bill était un grand enfant. Le dreadé s'approchat du vendeur et lui demandat le plus grosse barbe à papa possible, le vendeur ne se fit pas prier, surtout au prix que le guitariste y avait investit. Puis il retournat voir son frére.

- Pour mon petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:22

Bill se jetta dans les bras de son frére , un petit sourire

- Il va falloir que je paye en nature ?

Petit rire cristallin , il devore sous les yeux amusée de son frére et Lauw'

- je vous en offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:30

- Tu payeras plus tard.

Le blond lui sourit avant de lui mettre une petite tape discrete sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:38

Bill rougit pas du tout , c'était presque habituel

Avoue que t'en créve d'envie

Tout en continuent de marcher une main se ballade sous le t-shirt de son frére

- J'prends ta température !

Mort de rire de nouveau ...


Dernière édition par Bill Kaulitz le Jeu 7 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:40

Tom sourit et lui chuchotat doucement à l'oreille.

- Fait gaffe ou jte fait l'amour derriére un manége
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:44

La Bill rougit et murmura

- D'ja j'ai trop peur des manéges , pii en plus y a Lauw' a moins que tu sois tenter a un tuc a trois ?

Ils avacerent , avant de s'arrêter devant un manége a sensation

- Voila de quoi calmer certaine hormones , on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMer 6 Aoû - 22:06

Tom rit

- Voila surtout de quoi nous déchirer les tympans par tes cris aigus... Mais c'est d'accor.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedMer 6 Aoû - 22:11

Bill boude avant de murmurer a son frére

- Voila de quoi te punir de sexe pendant une semaine , mon chéri

Reflexion de bill pendant quelques secondes

- Vous préferez pas faire la grande roue avant ? Parce que la je viens de manger !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 11:06

Le guitariste ne pu s'empécher de sourire, il savait surtout que les manéges à sensation c'était parfois un peu trop endurant pour Bill. Il rit à sa punition et lui chuchotat à l'oreille avant de parler plus fort.

- Tu peu pas me punir ainsi tu vas êtres en manque. Mais c'est partie pour la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 11:27

Lauw , elle , se contentait de sourire bêtement en les suivant où ils allaient . La grande roue ? Elle aimait bien x) . Ca allait surement lui rappelait des vieux souvenirs péteux (x .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 12:06

Les trois amis se mirent dans la file qui était vraiment longue alors que Bill grignotait avec délice son immense barbe à papa.

- Fait gaffe au kilos x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 12:42

Petit sourire en coin , Tom allait encore en prendre pour son grade , A ne pas croire Bill, et a se foutre de lui

- J'ai pas dit que je me retiendrais , je pourrais le faire avec n'importe qui ,Tout sa c'est a moi de voir

Bill grossir ? Ah la Tom allais trop le loin , pour le mauvais caractére de Monsieur Bill

- Si je ne te plait pas tu peux aller voir ailleur !

Petit sourire vers Lauw'

- Ta peur ?

* Moi pas je sais que si j'ai peur , je pourrais me coller contre Tom *

Pas de suite a cette pensée beaucoup trop , perverse
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 13:03

Lauw pouffa à la remarque de Tom . Ah la la la , ces deux là (x . A la réponse de Bill , la blondinette en déduit qu'il devait peut être légèrement véxé ...

" Non non , ça va aller (x ... "

Elle lui souria & continua ...

" & toi ? xD ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 13:21

Bill fusilla Tom du regard

- Si j'ai peur je me collerais a toi ma Lauw'

* Niark Niark Niark , a voir qui est le plus jaloux =P *

Il sourit a lauw et la prit dans ses bras

- Mais si en revanche ta peur ta un beau male qui peut te sauver x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 14:14

Tom ne répondit pas à la remarque plus que pueril de son double, il ne rentrerais pas dans son jeu il savait pertinament qu'il s'énerverais et que cela finirais mal. La roue se stoppat et les compartiments était par deux Bill montat le premier et il fit signe à Lauw' de monter avec monsieur. Puis il montat dans un compartiment plus éloingné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Go (: ! { B , T & L } Empty
MessageSujet: Re: Let's Go (: ! { B , T & L }   Let's Go (: ! { B , T & L } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go (: ! { B , T & L }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - En dehors de la ville - :: * Parc d'attraction.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser