Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RPG BESOIN DE VOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

RPG BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: RPG BESOIN DE VOUS   RPG BESOIN DE VOUS Icon_minipostedVen 1 Aoû - 13:04

#___ Best && Worst


RPG BESOIN DE VOUS Boutonpr2
Cliik sur Le Bouton !!!

Bonjour, je suis Maywa Keegan. Aujourd'hui je vous parle de la-haut, le paradis. C'est ici que je suis atteri ce fameux soir du 20 Mai. Ce soir là je suis morte en laissant derriere moi mon mari Ethan Brent,ma fille Holly Brent, ma meilleur amie Veronica Cooper et plein d'autres encore. Je vais vous raconter tout ce que j'ai vu aujour'dhui. Ce matin c'était mon enterrement, le groupe était réunis, qu'est ce que jel'es aime, ce sont les 4 personnes les plus importante pour moi. Il ne manquait que moi, mon corps était là mais mon amé non. Il y avait Ethan, mon tendre époux jamais je ne pourrais l'oublier meme au paradis. Il y avait aussi Veronica, depuis toutes ses années, jamais une fois nous ne nous sommes brouillées. Puis il y avait aussi mes deux autres meilleurs amis: Lucy Fisher, ma petite Lucy, toujours souriante, elle n'a pas changer en 4 ans. Oh et il y avait aussi Josh Stuart, toujours aussi canon me direz-vous. Ils ont tous l'air en plaine forme, malgré le moment douloureux à passer. Cet après-midi j'ai vu qu'il y allait y avoir un nouveau médecin, j'espère qu'il ne virera pas ma super secrétaire Hayden Zander, elle est si gentil, les clients l'adore! Beaucoup de choses vont changer à City-Loung si j'en crois ce qu'il se dit ici. Tout ce que j'espère c'est que mes amis vivront heureux et non dans la tristesse. Personne ne sait comment je suis morte et d'ailleur je ne m'en rapelle que très peu. Ce soir Ethan est venu sur ma tombe, il a promis de trouver comment je suis morte avec l'aide de groupe, enfin de se qu'il en reste. Le groupe des 5 inséparables du temps du Lycée, se retrouvent maintenant à 4.

Peut-etre à une prochaine fois
Maywa...

Il est 23h55, nous sommes le 22 Mai voilà 2 jours que je suis morte.


http://best-and-worst.superforum.fr/index.htm

5/6 LIGNES MINIMUM DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

RPG BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: RPG BESOIN DE VOUS   RPG BESOIN DE VOUS Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:01

#__Another life in Tree Hill }}

Welcome in Tree Hill....

Voilà 4 ans que nos amis ont quitté le Lycée de Tree Hill pour ce lancer chacun dans leurs vies et aprrendre un métier qui les passionnent. Voilà quelques semaines que les amis se sont retrouvés à Tree Hill. Chacun vis sa vie. Il ya eu beaucoup de surprise, notament pour Peyton qui a découvert que Lucas sortait avec Lindsey Strauss sont éditrice. Toujours amoureuse de Lucas, Peyton sort en boite. Elle y voit Lucas et tout deux couchent enssemble. Lucas s'en veut, mais il choisi de rester acvec Lindsey. Aujourd'hui Lucas et Lindesy sont marié depuis 1 mois déjà. Peyton est enceinte mais elle ne le sait pas encore. Nathan et Haley sont toujours marié, mais depuis l'arrivé de Carrie, la nourrice de Jamie, leur fils, plusieurs chose louche se passe dans la maison Scott. Le livre de Lucas a remporté un franc succès, ainsi que son mariage avec Lindsey.

Que va t'il se passer lorsque Peyton découvrira qu'elle est enceinte ? Comment va t'elle l'anoncer à Lucas ?

Que se passe-t'il chez Haley et Nathan ?

Seul vous pouvez le savoir en écrivant leur histoire...

http://another-life-oth.forums-actifs.com/forum.htm

LES POSTS VACANTS COMME BROOKE DAVIS/NATHAN SCOTT/RACHEL GATTINA ect..SONT LIBRES
Revenir en haut Aller en bas
Lauw Rage

Lauw Rage


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2008

RPG BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: RPG BESOIN DE VOUS   RPG BESOIN DE VOUS Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:24

Moi je suis gentille (Aa') . Je me suis inscrite sur le deuxième RPG (;
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: RPG BESOIN DE VOUS   RPG BESOIN DE VOUS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG BESOIN DE VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des postes vancants ( A lire si vous en prenez un )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Hors Jeu - :: * Publicité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser