Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je m'ennui | Pv Jay |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 21:26

Il fait nuit, il fait froid et il pleut. Et pourtant Kyle meurt d’envie de sortir ce soi, ça doit bien faire une bonne heure qu’il tourne en rond dans son appartement passant de la fenêtre a son ordinateur, de l’ordinateur a la télé, de la télé au frigo … Rien de très intéressant pour un jeune homme de 18 ans. En ce moment, Kyle est allongé sur le canapé jouant avec son une balle qu’il fait taper contre le mur, toujours aussi ennuyant … Après avoir fait un vingtaine de passe et s’être pris la balle minimum dix fois dans la tête, le blondinet se décida enfin a bougeait, il pris sa veste la posa simplement sur les épaule et recouvrit ses cheveux de la capuche pour essayer de ne pas les mouillé avec la pluie, il fallais que ses plaque reste au moins toute la soirée. Kyle se dirigea vers la fenêtre, et son regard se posa sur le parc, il n’y avais personne, autant en profiter.

Ca y est il était en fin dehors, il faisait froid, très froid. Les fines goûte de pluie lui fouettais le visage, et le dessus de ses cheveux commençait légèrement a frisé, Kyle marchait de plus en plus vite, on aurait presque cru qu’il courait. Arriver devant le parc, le jeune homme ne pris même pas la peine d’ouvrir le petit portillon, il posa sa main sur une des barrière en boit et pris son élan pour les sauter, une fois ça fait, le blondinet alla s’asseoir sous un arbre, il y avait moins de pluie ici. Le lampadaire l’éclairait légèrement, Kyle avait encore froid, il ramena doucement ses jambes contre son torse et posa sa tête sur ses genoux. Comme ça il était bien, rien ne le déranger jusqu'à ce qu’il entendit un bruit de pas derrière lui, Kyle se leva en un sursaut et se retrouva face a une personne qui lui était inconnu. Il plissa légèrement les yeux pour essayer d'y voir mieux malgré la nuit, mais rien n'y faisait, le seul truc qu'il pouvait voir c'est que la personne d'en face était plus grand que lui. Kyle recula jusqu'à ce que l'arbre l'en empêche, il avala sa salive en un bruit sourd et dit d'une voix légèrement tremblante

- Tu ... T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 21:48


    22heure, il était seulement 22heure &. Jay était affalé sur son lit en train de zapper les chaines de la télé, il n'y avait rien de bien intéréssant ce soir, il n'y avait que des films &. des emissions vraiment trop débiles &. donc ça n'intéréssait pas du tout Jay. Il se mit à regarder par la fenêtre de sa chambre, il pleuvait mais malgrès cette pluie Jay avait tout de même envie de sortir faire un tour même s'il savait que ce n'était pas très prudent de sortir en pleine nuit, il s'en fichait pas mal. Après tout, qui n'a jamais aimer prendre des risques dans sa vie ? En tout cas, Jay avait toujours aimer sortir en pleine nuit comme pour affronter le 'danger' de la nuit.

    Enfin bref, il se leva très rapidement de son lit &. éteignit sa télé avant de se dirigeait vers un miroir, il se regarda pendant un moment, il était vêtue de collant noir à trous &. d'un mini short noir ainsi que d'un tee-shirt blanc, comme d'habitude sa tenue faisait plus feminin que masculin mais bon, il s'en fichait pas mal vu qu'il avait toujours voulue être une fille autant l'être le plus qu'il le pouvait. Puis, il regarda son maquillage, c'est bon, le noir était resté en place. Il repassa rapidement un coup de brosse dans ses longs cheveux blonds avant de se décidé enfin à sortir. En route il attrapa sa veste en cuire qu'il metta directement puis, une fois qu'il fût dehors, il se dirigea en courant vers le parc vu que c'était l'endroit le plus près selon lui pour se mettre à l'abrit de cette pluie qui ne cessait de tomber. Une fois arriver dans le parc, il s'empressa de se mettre sous le premiers arbre qu'il trouva mais il s'averra qu'il y avait déjà une personne. Quand il entendit cette personne qui était à présent en face de lui, il pû en conclure qu'aparament il lui avait fait peur.

    " Déjà j'vais te dire un truc, je ne suis pas canibale alors tu n'as pas besoins d'avoir peur. Puis, je sais pas si ça t'aidera beaucoup à savoir qui je suis mais je m'appelle Jay. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 22:06

Kyle plissa un peu plus les yeux et remarqua de long cheveux blond, ainsi que les vêtement que la personne d’en face portaie, on ne voyait pas très bien si c’était une fille ou un garçon, en tout cas la personne ne faisait pas bien peur. Kyle se pencha un peu pour que pouvoir s’appuyait contre le tronc de l’arbre.

" Déjà j'vais te dire un truc, je ne suis pas canibale alors tu n'as pas besoins d'avoir peur. Puis, je sais pas si ça t'aidera beaucoup à savoir qui je suis mais je m'appelle Jay. "


Kyle haussa un sourcil, Jay, c’était donc un mec. Un fin sourire ce dessina sur ses lèvre, il le regarda un peu mieux, avec l’aide de la lumière que créer le lampadaire, Kyle pouvait un peu mieux y voir. Ce Jay était vraiment mignon. Kyle lui tendit délicatement la main. Il avait le choix de la prendre, ou de la refouler. Il comprendrait très bien si il la refoulait, lui-même n’a pas confiance au inconnue.

- Enchanter Jay, moi c’est Kyle.

Kyle se rendit alors conte que peut être que cet endroit était le sien, ou qu’il aurait peut être préféré rester seul.

- Si tu veux rester seul dit moi le.

Kyle était sincère il n’avais vraiment pas envie d’embêter quelqu’un en sa présence, si sa le gênait il fallais simplement qu’il lui dise, bien que sa l’aurait un peu fait chier il faut le dire, Kyle serait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 22:30


    Jay fût assez étonné que l'on ne lui demande pas d'office s'il était une fille ou bien un garçon, cette question il n'y avait pas un seul jour où il ne l'entendait pas &. donc, le fait que là, le jeune homme en face de lui ne lui demanda pas ceci, ça rendit bizarement Jay plus à l'aise parc'que bon discuter avec quelqu'un qui vient de vous demander quel est votre sexe, ça ne vous met pas très à l'aise. Jay aurait même très bien pû remercier cet inconnu car il était la premiere personne qui ne lui posait pas cette fameuse question mais il ne le fit pas, pourquoi ? Pour la simple &. bonne raison que ça aurait était vraiment trop bizarre pour son interlocuteur que l'on le remercie pour se genre de chose.

    Puis, il vit une main se tendre vers lui, c'était bien entendu celle de Kyle. Jay hésita un long moment avant de se décider à serrer cette main, c'était un geste normal après tout non ? Mais pourtant, c'était un geste que Jay ne faisait que vraiment très rarement.

    " Enchanter aussi Kyle. "

    Puis Jay se decida enfin à s'asseoire, rester tout le temps debout au bout d'un moment, ça fait assez mal aux jambres à vrai dire.

    " Non ne t'inquiete pas, j'aime bien avoir de la compagnie. "

    Oui, Jay aimer avoir de la compagnie même s'il ne le montrer pas vraiment mais bon, il n'avait jamais était un garçon qui aimer beaucoup montrer ses emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 22:40

Kyle baissa la tête vers Jay qui c’était assis, il fit un petit sourire il y a même pas 1o minute il était dans la même position.

" Non ne t'inquiete pas, j'aime bien avoir de la compagnie. "

A ses dernier mot Kyle fit un grand sourire, ça lui faisait vraiment plaisir, lui aussi aimer beaucoup avoir de la compagnie, pouvoir parler avec quelqu’un quoi. Il s’assit a côté de lui et s’appuyat contre l’arbre. Kyle tourna un peu la tête vers Jay et lui fit un petit sourire

- La pluie ne te gêne pas? Si vraiment tu veux rester dehors, y'a une petite cabane plus loin, dans l'arbre...

C’était une façon un peu plus directe de lui demander si il ne voulait pas l’accompagner, il se doutait très bien que sa réponse serait négative, après tout, il ne se connaissait que depuis quelque minute. Mais sa pourrait les aidés a apprendre a se connaitre.

- Enfin, si tu veux sinon c’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 22:58


    Jay regarda Kyle qui était en train de s'asseoire tout en remettant correctement une mèche de ses cheveux qui étaient à présent trempés &. décoifés malgrès le fait qu'il n'était pas rester bien longtemps sous la pluie, elle ne s'était pas gênée pour le décoifé, c'était bien le seul inconveniant que Jay trouver à la pluie lui qui détesté être décoiffé !

    " A vrai dire si, elle me gêne même beaucoup. Une cabane ? Hum... Ouais pourquoi pas, on peux aller y faire un tour ! "

    Jay se mit à sourire avant de se lever doucement &. de tendre sa main à Kyle pour l'aider à se relever.

    " Bon, elle est où cette cabane ? (: "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:06

" A vrai dire si, elle me gêne même beaucoup. Une cabane ? Hum... Ouais pourquoi pas, on peux aller y faire un tour ! "

Kyle le regarda se lever, et lui tendra la main. Il eu un petit sourire et attrapa doucement sa main pour se relever.

" Bon, elle est où cette cabane ? (: "

Kyle hocha la tête et montra la direction avec son index. Il commença a marcher lentement mal grès la pluie qui commençait a se faire de plus en plus forte, mais heureusement pour lui, il suffisait juste que Kyle avance un peu plus sa capuche pour ne pas que la pluie lui fouette le visage. Il attrapa délicatement le bras de Jay et s’approcha de son oreille pour dire

- Vaudrait mieux se dépêcher, sinon la place risque d’être prise.


Il lui fit un petit sourire et commença a courir. Une fois arriver, il se plaça devant l’échelle et fit signe a Jay qu’il allait monté. Il commence a monter les marche une par une, se débâtant avec son jean pour ne pas qu’il tombe. Une main sur un marche, une autre derrière le pantalon pour ne pas qu’il tombe. Une fois ariver en haut, il cria assez fort pour que Jay l’entende.

- Y’a personne tu peux monter !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:18


    Quand Kyle se fût relever, Jay lâcha doucement sa main avant de regarder vers la direction que lui montrer Kyle pour qu'il voie où se trouve cette fameuse cabane. Heuresement pour les cheveux de Jay ce n'était pas très très loin, car vu déjà dans quel état ils étaient, mieux ne vaut ne pas agraver encore plus leur état (x .

    Jay commenca donc à marcher en direction de la cabane tout comme Kyle en fait, il suivait Kyle pour tout vous dire xD. Quand ce derniers lui attrapa doucement le bras pour lui dire quelques mots à l'oreille, un sourire se dessina à nouveau sur le visage de Jay. Se dépêcher ? Oui, c'était meilleure chose à faire !

    " Oui, t'a raison. "

    A peine eût-il finie sa phrase que Jay vit Kyle se mettre à courir, il en fit donc autant car bon, il fallait se dépêcher c'était donc ce qu'ils faisaient. Arriver devant la cabane, il attendit en bas tandis que Kyle était en train de monter pour voir si il y avait déjà quelqu'un &. quand Kyle lui affirma qu'il n'y avait personne, Jay fût assez content, c'était cool (: . Il s'empressa de monter les marches de l'echelle le plus vite qu'il le pouvait avant d'arriver dans la cabane, il regarda autours de lui avant de se mettre face à Kyle.

    " Sa va, elle est cool. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:25

Kyle eu un petit sourire et fit un signe de tête quand Jay affirma quelle était cool. Il partie dans un coin de la cabane, se baissa posa une main derrière son pantalon pour ne pas qu’il descende et chercha dans un espèce de coffre pour chercher quelque chose.

- Je l’ai mis par là la dernière fois, … ah la voila !

Il se releva, une lampe a la main un sourire au lèvre, fier de lui. Il alla au milieu de la cabane, s’assit par terre et posa la lampe devant lui. Il releva sa tête vers Jay et lui fit un petit sourire.

- Assied toi, non ?


Il lui fit signe de s’asseoir en face lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:34


    Jay regarda d'un air interogateur Kyle quand ce derniers se mit à chercher quelque chose, puis, quand il vit ce que Kyle avait trouver, il en fût ravie, enfin de la lumière, ça au moins c'était une bonne nouvelle. Ce n'est pas que Jay est peur du noir mais c'est toujours plus agréable de parler à quelqu'un quand vous voyez vraiment à quoi il ressemble en tout cas c'est plus agréable de parler à quelqu'un quand il y a de la lumière plutôt que quand vous êtes presque dans le noir &. que vous essayez tant bien que mal de vous faire une idée à quoi ressemble la personne avec qui vous parlez.

    " Ouais, ça sera mieux. "

    Puis, Jay partie s'asseoire face à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:43

Kyle eu un grand sourire quand Jay vint s’asseoir en face lui, a présent il pouvait beaucoup mieux voir les trait sur son visage, il était très fin, et son visage était vraiment bien fait.

- C’est beaucoup mieu oui.

Il fit un petit sourire en coin il remarqua que Bill était maquillé, bien maquillé d’ailleurs. Kyle eu un petit sourire quand il entendit un bruit bizarre. Il se cola un peu plus au mur et baissa la tête. Il s’énerver a lui tout seul ! Il détestait comme il était, d’avoir peur tout le temps comme ça, Kyle enleva sa veste et la posa par terre a côté de lui, bien qu’il faisait froid il était en tee shirt. Il pencha légèrement la tête en arrière pour qu’elle puisse elle aussi être appuyait au mur.

- Je me fais honte d’être aussi peureux.

Kyle tourna légèrement sa tête pour qu’il puisse voir Jay et il lui fit un petit sourire en coin. Ouai c'est vrai que Kyle était beaucoup peureux, d'habitude il ne le disait pas, mais après tout il s'en fichait que Jay sache qu'il avait peur de tout.

- Si t'a froid prend ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:52


    Maintenant que la lumière était là, Jay pû regarder plus attentivement le physique de Kyle &. il fallait avouer qu'il le trouver très beau, c'était tout à fait son genre de mec =P .
    Jay entendit lui aussi un bruit bizarre mais il n'essayer pas trop de montrer qu'il paniquer assez même si comme à chaque fois ce n'était certainement qu'un animal qui passait par là &. qui avait fait un drôle de bruit, ce ne serait pas la première fois que Jay paniquerais rien que pour ça mais bon. Jay remarqua que Kyle, lui par contre n'avait pas sû garder son calme, tout le monde ne réagissait pas de la même façon après tout, chacun sa façon d'interprété chaques bruits, nous sommes tous différents (x .

    " T'a pas de quoi avoir honte, moi aussi j'peux être très peureux parfois. "

    Oui, il avait dit parfois mais ces 'parfois' étaient assez fréquent sauf que la différence entre lui &. Kyle était que Jay essayé de ne pas faire montrer sa peur.

    " Mais toi, tu ne risque pas d'avoir froid ? "

    C'était une question complétement idiote vu que s'il avait enlevé sa veste, c'est qu'il devait avoir chaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 0:01

Kyle secoua la tête, il n’avait pas froid, et puis il s’en fichait après tout qu’il chope froid ou pas, ce n’était pas grave. Pour rassurer Jay il secoua la tête de droite a gauche et lui fit un sourire rassurant.

- T’inquiète pas pour moi, si j’avais froid je l’aurait gardé.

Kyle fit un signe de tête juste avant lui tendre la veste et se posa une nouvelle fois contre le mur en bois, mais il s’appuyait pas trop, Kyle n’avait pas trop confiance, il avait un peu peur que sa tombe. Il se leva remonte un peu son pantalon et posa a genoux devant la lampe de poche, il faisait de plus en plus nuit il n’aimait pas trop sa, il eu un petit frisson, pourtant il n’avait pas froid, c’était sûrement la peur, encore une fois. Il leva son regard vers Bill et lui fit un petit sourire. Il regarda a nouveau le visage de Jay.

- Tu doit mettre des heures a te maquiller, c’est vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 0:08


    " Ok. Mais si jamais tu as froid, tu me le dit &. je te rendrais ta veste. "


    Jay ne voudrait pas que Kyle tombe malade car il avait trop froid, il s'en sentirait bien trop coupable sinon. Il prit donc la veste que Kyle lui tendait avec un sourire avant de la poser sur ses épaules, il avait déjà beaucoup plus chaud, c'était déjà bien non ? x) .

    Puis Kyle lui dit qu'il devait prendre des heures à se maquiller. Cette phrase fit plaisir à Jay surtout car il lui disait que son maquillage était parfait, on ne lui disait pas souvent ça. La plupart du temps c'était "Le maquillage c'est pour les filles" mais bon, Jay s'en foutait pas mal que ce soit pour les filles ou pour les garçons, il n'y a pas que lui qui en porte en tant que garçon !

    " Heum... Nan je met pas autant de temps que ça, j'ai l'habitude à force de me maquiller tout les matins. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 0:15

il était plonger dans ses pensée quand il sentit une goûte d’eau sur son nez, il approcha son index et effleura le bout. C’était bien de l’eau, il leva la tête et reçus une autre goûte sur le front.

- Jay il pleut

Il baissa la tête vers Jay, il devait le prendre pour un abrutit ! Bien sur qu’il pleuvait, sa faisait depuis qu’il c’était vu que le temps était gris. Kyle se tapa la tête avec la paume de sa main et y fit un petit sourire timide

- Enfin il pleut, a l’intérieur quoi !

Il se leva et regarda le plafond, il y avait des trous de partout, et l’eau du dessus commença à sortir de tous les trous. Kyle essaya de les boucher avec ses doigt, là il devait vraiment avoir l’air bête. Il se tourna vers Jay s'attendant a le voir rire.

- J'ai l'air bête la non ?

Il lui fit un grand sourire, c'est vrai que de le voir avec le bras en l'air pour boucher un trou alors qu'il y en avait minimum vingts sa devait plutôt être drole a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 0:22


    Jay ne comprit pas vraiment ce que voulait dire Kyle quand il lui disait qu'il pleuvait, il pleuvait depuis tout à l'heure alors bon, ce n'était pas comme s'il venait tout juste de s'apercevoir qu'il pleuvait tout de même ? xD.

    C'est en entendant la seconde phrase de Kyle qu'il comprit &. qu'il commenca à sentir une goutte tombait sur ses cheveux. Rohlala, lui qui avait l'intention de laisser le temps a ses cheveux de séchaient eh bien, c'était oficiellement rater !

    " Il manquer plus que ça ! "

    C'est vrai, il pleuvait déjà dehors alors si en plus il commencait à pleuvoir à l'intérieur de la cabane, où pourraient-ils bien allaient pour être à l'abris de cette pluie ?!

    En voyant Kyle se mettre à boucher un des trous d'où entrer l'eau, il se mit à rire légérement, c'était plutôt marrant comme situation il fallait l'avouer.

    " Ouais, juste un peu Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 0:30

Il secoua la tête et relacha son trou, finalement sa servais a rien. Il alla s’asseoir a côté de Jay, il lui passa la capuche de son sweet que le blondinet portait sur sa tête.

-Tes cheveux vont être mouillés.


Kyle lança un clin d'oeil avant de relever son regard vers les gouttelettes d'eau qui passaient par les trous. Ils allaient finir par être trempés s'ils restaient là, tous les deux.

-Tu veux qu'on sorte d'ici? On peut s'abriter ailleurs..Comme tu veux.

Il avait hésité a lui demander, de peur que Jay refuse, après tout ce n’était pas grave. Mais bon, c’était beaucoup mieux d’être dans une pièce que sur dehors, dans une cabane qui prend l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 0:36


    Décidement, il était vraiment sympas Kyle avec lui, il lui passait même sa capuche. Il avait certainement dû remarquer que Jay apporter beaucoup d'importance à ses cheveux xD.

    " Merci. Mais maintenant c'est les tiens qui vont être mouillés. "

    Ce n'était peut-être pas grave pour Kyle d'avoir les cheveux mouillés mais bon, Jay n'avait rien trouver de mieux à dire &. comme il préféré parler plutôt que de ne rien dire, il lui arriver de dire des choses vraiment très évidentes, que tout le monde avait déjà pû remarquer mais qu'il avait tout simplement envie de dire xD.

    " Ouais, ça sera mieux j'pense parc'que là c'est pas vraiment super même si la cabane est cool. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 0:41

Kyle se gratta la tête, comme si il cherchait quelque chose. Il posa ses deux mains derrière lui pour pouvoir s’appuyer.

- Alors on peut allé, au bar, au café ou … dans ma chambre. Ne t’inquiète pas je suis pas un de ses mec qui pense qu’a couché.


Il espérait quand même que Jay ne pense pas ça de lui, mais il préféra le faire savoir, on ne sais jamais ces sur que le connaître que depuis même pas une heure et lui demander d’aller dans sa chambre n’était pas très fin, mais ce n’était pour faire quoi que se soit, simplement pour parler et pour être au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 0:49


    Jay écouta les propositions de Kyle, où pourraient-ils bien allaient ? Heum... S'ils allaient dans un bar ou dans un café, Jay savait très bien qu'il allait finir la soirée complétement bourré alors il vallait mieux pour lui qu'ils aillent dans la chambre Kyle &. pas forcément pour faire des choses pas très catholique (Bande de pervers ! xD).

    " J'préfére aller dans ta chambre sinon je sais que je vais être bourré avant la fin de la soirée si l'on va dans un bar ou un café. Et t'inquiete, je te pense pas du tout comme un mec qui pense qu'à coucher ! "

    Jay préféré préciser qu'il ne voyait pas du tout Kyle comme un mec qui pensait seulement à coucher avec tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 0:57

Kyle eu un grand sourire, il état vraiment bien que Jay ne pense pas qu’il était un mec qui pensait qu’a couchais. Il se leva, tendis une main a Jay, le releva et lui fit un bisou sur la joue juste avant de descendre l’échelle, une fois arrivé en bas il attendit sagement que Jay arrive.

- Hey dépêche toi hein, je vais finir trempé moi.

Il eu un léger rire et regarda vers le haut pour voir si Jay arrivé.

- Bon te dépêche pas trop faudrait pas que tu tombe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 1:01


    Jay se releva donc avec l'aide de Kyle puis, quand ce derniers lui fit un bisoux sur la joue, Jay se mit à sourire, cela faisait longtemps qu'on ne lui en avait pas fait pour tout vous dire (x .

    " Oui oui, j'me dépéche. "

    Jay se dépécha donc de déscendre tout en faisant bien entendu attention à ce qu'il ne tombe pas, une fois arrivé en bas, il se retourna vers Kyle &. lui dit :

    " Maintenant on a intéret à se dépécher sinon tu risque d'être vraiment bien trempé toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 1:09

Une fois que Jay était enfin arriver en bas, Kyle lui fit un grand sourire et lui attrapa le bras. Il le regarda droit dans les yeux et lui fit un signe de tête.

- Près ?

Et sans même attendre une réponse il commença a courir avec Jay sous le bras. Il pleuvait encore de plus en plus, ce qui était vraiment très chiant on peut le dire. *

- On est bientôt arriver t’inquiète pas !

Il lui fit un petit sourire tout en courrant.


Je fait le sujet dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Gordon

Jay Gordon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_minipostedMar 8 Juil - 1:14


    Jay prêt ? Mais il était toujours prêt voyons. Bon okai, il n'était peut-être pas forcément prêt à se mettre à courir à l'instant présent mais quand Kyle se mit à courir avec Jay qu'il tenait par le bras, Jay fit bien obligé de le suivre non ?

    Puis Kyle lui dit qu'ils étaient bientôt arrivés, tant mieux car Jay n'avait jamais aimer courir &. il n'aimerait certainement jamais d'ailleurs (x.

    " J'espere bien ('x "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennui | Pv Jay | Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui | Pv Jay |   Je m'ennui | Pv Jay | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennui | Pv Jay |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser