Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attends son frangin [ Privée Tom ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMar 1 Juil - 10:12

Il était trés tard , le lyçée était vide , il y avais juste une criniére noir avec des méches blondes qui marchait dans les couloirs sa fidéle cigarette a la main , l'air de rien ... Si il se fesait attraper il passerait un mauvais quart d'heure dans le bureau du principal , mais peu lui importer il avait rendez vous avec son jumeau , pour composer , voir Parler .... Il lui manquer tellement depuis sont arrivée ici , manquer .? C'était vraiment peu dire .
Il arriva enfin devant la Music Room , il écrasa sa cigarette , et entra , il s'assit dérriere le piano , qui devait avoir était quitter part quelqu'un a peine plus tot , part la chaleur de la chaise ... Il attendit patiamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMar 1 Juil - 18:42

Tom arriva en retard comme d'habitude en retard, il avait passé la soirée en charmante compagnie alors qu'il se souvint que son double l'attendais il avait abandonné. Il arriva dans la salle de rendez vous. Il se mis derrière son frére et l'enlaca tendrement. Les grands signes d'affection n'étaient pas son son truc mais avec Bill s'était different cela ne servait à rient de faire semblant il le connaissait trop bien.

- Coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMar 1 Juil - 23:07

Bill en voulait a Tom de l'avoir fait tant attendre , mais il ne pouvais resister et sauta au cou de son double . il lui avait tellement manquer , A vrais dire se fut normal que les jumeaux étaient proche mais entre Bill et Tom c'était beaucoup plus . Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre c'était fusionnel .


- Salut toi ! Tu m'as énormement manquer tu sais !


Il s'éloigna un peu de son frére et se rassit dérriere le piano

- Alors pourquoi se retard ?

Il resortit son paquet de cigarettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMer 2 Juil - 13:51

Tom lui rendit son calin manquant d'être éttoufer puis il lui prit son air fier avant d'annoncer à son frère la raison de se retard.

- J'était sur le point de me faire une jolie blonde, mais j'ai préféré allez voir mon petit frère alors j'ai remis ca à plus tard.

Il s'avait que Bill ne serait pas surpris mais il ne voulais pas qu'il soit decu d'avoir été remplacé par une conquéte d'une nuit alors il ajoutat.

- Je serais venu quoi qu'il arrive, tu m'as vraiment beaucoup manqué.

C'était sincère, Tom n'avait besoin de personne il s'avait prendre ses responsabilités. Il observa son frère qui ajoutait encore une cigarette à son côta.

- Tu devrais arrété tu vas finir par choper le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:10

Bill écouta son frére parler , surtout au niveau de la cigarette , d'habitude , il n'écoutait personne , mais quand sont frére lui disait , il le fesait , il rangea sa cigarette dans son paquet et reprit

- Tom , heuresement que t'ai la faut que je te parles , je ne vais pas bien du tout , Tom j'aii ... j'ai besoin de toi ...

Bill baissa la tête et pour l'une des premiéres fois de sa vie , une larme perla le long de sa joue , Il ne voulait pas être si vulnérable , mais devant TOm c'était pas pareil , il en avait vraiment besoin de Pleurer de toute son âme , il était vraiment mal , il se tourna vers TOm

- je sais plus ou j'en suis .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:20

Tom écoutait son frère parler lorsqu'il le vit pleurer. Il s'assit à ses côtés et le pris dans ses bras il n'aimait pas le voir ainsi il l'avait toujours protégé contre tout. Il lui murmura que tout allait bien sachant ses larmes et effacant les traces d'eye liner.

- Arréte de pleurer, t'es tout pas beau avec ton maquillage qui coule.

Il rirent un peu et Tom repris plus sérieusement.

- Raconte moi ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:42

Bill ria de plus belle , son frére avait vraiment quelque chose en lui , qui lui remonterais le moral

- j'ai besoin de conseils et je pense que tu es la seule perosnne a pouvoir m'aider sur sa Tom .Je suis sorti avec Lucy qui ma vraiment prit pour un con , et maintenant , j'aime Amy alors je ne sais plus comment faire , que ferais tu a ma place ?

Il tripotta nerveusement le piano

- Si je suis moche toi aussi Frangin =) c'est sa être jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:51

- Tu sais moi et les filles c'est très éphémére. Mais je pense que n'importe qui pourrait rever d'avoir quelqu'un comme toi. Si tu mets ta timidité de côté je suis sur que réussira.

Tom lui fit un sourire rassurant, il n'aimait pas qu'il se mette dans un état pareil. Il rit à sa remarque et rectifiat.

- Je n'aie pas dit que tu étais moche. Juste que tu était moches avec les yeux rougis et le maquillage qui a coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 3:51

Bill éclata de rire et se mit sur les genoux de son frére , en nichent sa tête dans son cou , son frére était tout pour lui . N'importe qui qui rentait dans cette piéce aurait pu croire que Bill et Tom, mais ils en fichaient ...

- Tu dit sa mais toi aussi , je suis sur tu te casseras t'ai pas de mon avis ?

Il lui fit un sourire dont seul bill savait la composition .

- Tu me laisseras pas Tomber heiin ? Promet le !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 20:05

Tom calinait son petit frère, il l'aimait tellement.

- Mais non jvais pas te laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 22:39

Bill se releva et remit ses cheveux en place .

- Ta interet ou je te scalpe le crane x)

Il sorti se rassit a côté de son frére

-Et toi tes amours ? Une blonde ? Sa serait pas Lou' ?

Bill fronçait les sourcils , vraiment c'était l'un des seuls cratéres dont les jumeaux ne se ressemblaient , autent Bill était sage sur ce côté , autent Tom préfère vagabonder...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedVen 4 Juil - 12:04

- Touche une seule de mes dreads et jte fait la fête.

Tom ébouriffa les cheveux de son frangin en riant.

- Elle est sympa... Et plutôt mignon.

Tom affichat son sourire pervers et séducteur en jouant avec son perçing.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedVen 4 Juil - 12:54

Bill s'éxsaspéra une fois de plus , Vraiment ...

- Mais Tom c'est bien sa le probléme ! J'ai parlé avec cette fille , elle a vraiment beaucoup souffer elle mérite pas que quelqu'un lui en fassent encore plus , s'il te plait TOm , pas elle !

Bill essaya de Faire reagir Tom , si c'était pour qu'il fasse se qu'il avait a faire et se barre , non !

- Tom arrête avec elle tout de suite , au moins fait le pour moi !

Il savait que cette phrase , aller laissez place a une dispute , mais au moins elle ferais reagir son frére .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedSam 5 Juil - 13:05

Tom soupira il opérait toujours pareil avec chacun il ne comptait pas changer.

- Je ne la connait pas et chacun sais que moi c'est une nuit pas plus.

Il s'avait que Bill n'apreciait pas du tout ce genre de méthode mais lui n'allais pas opérer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMar 8 Juil - 22:42

Bill devint rouge d'un coup , pas possible qu'il reagisse encore une fois comme cela , du moins Bill ne le laisserait surement pas faire !

- Hors de question que tu t'amuses avec elle , jm'en fou si il faut que je t'attache sur une chaise , mais non Tom

Quand plus rien en marchait avec Tom il restait toujours l'ultimatome ...

- Ou je ne te parles plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMer 23 Juil - 18:36

- Bill je croyait que aucune fille ne pourrait nous séparer !

Tom se levat brusquement enlevant au passage son frère de ses genoux, oui il aimait son double plus que tout, plus que lui même mais ce que le brun faisait n'était autre que du chantage et le guitariste n'apréciait pas vraiment ca.

- Je ne pensait vraiment pas que tu pourrais la faire passer avant nous.

Tom n'était jamais jaloux en temps normal, mais que quelqu'un passe avant lui au yeux de son jumeau était inconsevable.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMer 23 Juil - 23:01

Bill baissa les yeux se n'était pas que pour une histoire d'amitier qu'il fesait mais pour une histoire de jaliousie , une jalousie grandissante dans le brun , une jalousie qu'il se voulait pour luii , garder son double auprés de lui et ne plus le laisser allée ....

- je suis jaloux Tom

Bill fit un sourire timiide

- je te veux que pour moi Tomy je suis exoïste , certe , mais que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedVen 25 Juil - 14:11

Tom ne pu s'empécher de sourire, son frère était vraiment adorable. Il le pris dans ses bras et le fit se rassoir calmement sur ses genoux.

- Personne ne pourra jamais être plus important que toi à mes yeux.

Il lui sourit sincerement, puis le regardat alors que Bill reprenait confiance en lui.

- A par peu être ma Gibson...

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedDim 27 Juil - 15:38

Bill rit

a Mort les gibsons

Ilreprit un air serieux

- j'ai une question a te poser , Aime tu une fille ?.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedMer 30 Juil - 20:22

- Pas touche à mes gibson.

Il lui sourit avant de lui répondre.

- Je n'aime aucune fille, je m'amuse juste
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 17:54

Bill fronçat un sourcil , il avait enfin trouvé l'un des point faibles de son cher jumeau

- Et si je les touches tu me fais quoi ?

Il fit un sourire en coin

- T'ai sur que tu fais que t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:11

- Je risque de m'énerve, toi tu vas trouver sa drole, puis je vais hausser la voix et on va s'engueuler...

Il esperait tout de même que Bill n'allait pas pousser le vice à essayer sinon il allait rapidement s'énerver.

- C'est marrant, pas de responsabilité et 100% de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:16

Bill sourit

- me crois tu capable de bousiller tes chéries ? Surement pas , je ne suis pas encore sucidaire mon cher

Il posa sont regard droit dans celui de son fréres

- Tu les fait pas souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:21

- Non, mais je te sais capable de m'énerver rapidement.

Tom sourit, Bill s'inquietait toujours pour les autres.

- Bien sur que non. On reste amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:25

Bill pinsa son frére , il savait tout de lui , il avait raison de s'inquiéter ! Bill 'navais pas de Limite avec son frére !

- Tu as deja était amoureux ?

Bill avait toujours aimé , ces moments avec son frére , a parler de tout , ou il était prés de lui , et qu'il pouvait le caliner , tellement tendrement

- Dit moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends son frangin [ Privée Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Attends son frangin [ Privée Tom ]   Attends son frangin [ Privée Tom ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends son frangin [ Privée Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Music Room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser