Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre décoiffante [Pv Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:23

Pour une fois Amy avait décider d'aller voir ce que proposait les boutiques dites normal, soit celles trop chers pour son budget. Elle entra, la boutique était ni féminine ni masculine elle aurais méme pu dire qu'elle n'avait pas de style particulier elle mélangeait un peu couleur et style rock Amy apréciait. Elle regarda les different accesoire alors quand ce retournant elle fit face à un grand brun par surprise elle eu un mouvement de recule et manquat de trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:31

Bill était un peu a court de fringues ces temps si , malgré ces trois enormes valises , il lui fallais toujours le derniers accesoires a la mode , qui faisait la différences , il s'arrêta dans un petit magasin assez rock , emo , parfait poiur lui .
Il regardait les filles quand il tomba sur une fille au cheveux rose flashy , se qui le fit craquer dessuite
Elle se tourna vers lui , elle faillit tomber


- Je savais que j'était ranversent mais a se point !

Il tendit la main a la jeune fille

- En plus tu as de super cheveux m'amzellle =)

Il lui sourit

-Enchanté , moi c'est Bill
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:34

Amy manquat de rire au nez de ce jeune inconue qui ne manquait ni d'humour ni d'amour propre. Elle attrapa sa main pour évité de tomber dans le rayon vernis puis lui sourit et lui répondit.

- T'as coiffure aussi est.. orignial.

Elle le détaillat un peu, elle aimait beaucoup son style il était plutot mignon, mais pas renversant.

- Moi c'est Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:44

Bill se sentais regarder de la tête aux pieds , se qui le satifaisait plainement .

- Enchanté Amy , on a qu'a former le grouper des Coiffer sans l'être x)

Il se pencha vers Amy ... Pour attraper un t-shirt dérriere elle il lui montra

-Qu'en penses tu ? Je ferais craquer du monde avec se t-shirt ? Remarque un corp sublime dans un beau t-shirt n'importe qui baverais

Et qu'il s'envoyais des Fleurs , et des belles , mais pour l'instant c'était de l'humour

- Ta vraiment un style super !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:47

Amy ne savait plus ou donner de la tête Bill ne cessait de parler, à croire que méme quand il avait finit il avait quelque chose à rajouter. Bill attrapa le t-shirt et elle rigolat encore plus.

- Encore faudrais t'il que ta grosse téte passe dedans.

Bill la complimentat sur son style et amy regarda ce qu'elle portait ce matin elle c'était habillé vraiment à la va vite.

- Merci, t'es gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedMar 17 Juin - 23:04

Bill failli s'éttoufer comme un débile , il regarder Amy méchament , tout en rigolent

- Vous me vexer mademoiselle , ma tête qu'ece qu'elle a ? Non mais !

Il prit un t-shirt roze fluo et le tendit a Amy

- Tiens il ira bien avec tes cheveux !

Tout le monde les regardait , il devais faire sensation dans le magasin

- Sa te dirais de boire un verre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedMer 18 Juin - 12:38

- Ba je dit ca pour toi, avec tes cheveux aucune chance que le t-shirt ne passe.

Bill lui donna un t-shirt rose, le méme rose que ses cheveux. Elle souris puis l'attrapa et regarda le prix avec une drole de téte avant de le reposer sur le rayon trouvant un exuse.

- J'ai déja des miliers de vétements.

Tout le monde les regardaient Amy ce sentait légerement éttoufer alors quand Bill lui proposa d'aller boire un truc elle ne plus refuser.

- Oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedDim 22 Juin - 10:38

Bill regarda les gens et prit un de ces sourires ironiques , qui donnait envies aux gens de lui collée des claques bien placées ...

- Choisissez un endroit ou boire un verre mademoiselle , vue que ICI nous sommes presques des extra terrestres =)

Il fit une grimace qui lui valut un eclat de Rire de Amy ...

- My name is E.T , et toi t'ai Maitre Ioda =D MUHAHAHAHA Maître Ioda , je trouve que tu as un petit airs de ressemblance . Un petit j'ai dit ? UN ENORME MUHAHAHA

Il était complétement plier en deux ... Pauvre Amy ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedDim 22 Juin - 10:44

- Tu as raison t'as vraiment des airs de famille avec les martiens.

Amy leva les yeux au ciel et soupira presque exaspérée mais il était quand méme gentil. Elle sortie du magasin et se dirigea vers un café sympa et pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedDim 22 Juin - 11:25

Bill et Emy s'assit donc sur la terasse du Café du coin , il y avait beaucoup d'étudiant ici .

- Alors melle Amy qu'ece que tu etudies ici ? Tu as une tête a étudier la musique ou l'art ...

Il leva la tête quand le serveur arriva .

- Vous désirez ?

- Un coca pour moi , Et toi ?

Amy était vraiement trés gentille et adorable avec ces cheveux ... Hair color =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedDim 22 Juin - 11:26

- Un coca aussi.

Elle se tourna vers le grand brun lui souriant.

- Je fais de la photographie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedDim 22 Juin - 11:48

Bill sourit a Amy , vraiment , la photographie c'était super aussi ...

- Tu as devant toi , un musicien Darling =D ne bave pas trop

Puis il baissa la tête , des fois il avait l'impression d'allée trop loin , mais c'était juste pour rire . Il se sentait vraiment bien avec Amy ...

- Je chantes , et j'ai quelques notions de Guitare , mais alors minimes en Guitare , le vrais pros , c'est mon frére jumeau , Tom , et oui , j'ai un frére jumeau , et toi ? Tu as de la famille ici ?

Le serveur arriva et déposa les bouteilles sur la table et repartie , Bill se servit et bu une georgée .

- Sa te dérange si j'allume une cigarette ? Juste une petite hein =)

Il sortit son paquet et son briquet de sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedSam 28 Juin - 11:40

Amy fut surprise de la révalation du brun, elle aurait tout parié que son jumeau était aussi modeste.

- Alors comme ca tu arrives à dire que d'autre son mieu que toi.

Elle lui sourit amicalement et commenca à boire tranquillement, elle lui fit signe de la téte qu'il pouvait fumer avant de répondre à sa question.

- Je n'ait ni frére ni soeur, mais j'ai un chat.

Elle rigolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedMar 1 Juil - 10:05

Celui ci sorti sa cigarette et commença a la fumer . Quel plaisir de boire un verre , en compagnie d'Amy ...

- Et le chat se prénome ? Il a aussi les poils roses comme sa maitresse ? Very Happy

Il reposa son verre presque vide et prit la tranche de citron entre ces dents , se qu'il ne prevuez pas , se fut que la rondelle , se projetta contre le t-shirt D'Amy ...

- Ah désoler , que veux tu , personne n'ai parfait , même moi .... Very Happy

Il posa son regard sur Amy

- Et un ou une petit ami .? Oh le jeux de mots Amy est mon amie XD bref j'arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedMar 1 Juil - 18:33

- Le chat se nomme pompom mais il n'est pas rose mis à part son collier.

Elle rit alors que le citron avait giclé sur son t-shirt. Bill était maladroit et cela brisait son air ventard elle aimait beaucoup ce côté de lui qu'elle ne connaissait pas.

- Non pas depuis longtemps & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedMar 1 Juil - 23:23

Bill regarda un moment Amy , il se leva et enleva le morceau de citron maladroitement , il frotta la partie tacher , et rougit

- C'est pas se que tu crois vraiment , fin tu vois se que je veux dire ?

Il baissa les yeux ...

- J'ai cru être amoureux de Lucy , je sais pas si tu vois qui sais , on est sorti ensemble et tout , mais Sam son ex est revenu et c'était plus pareil , alors bon , on peut dire que je suis célibataire , et je recherche quelqu'un , tu vois se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:23

Amy le trouvait vraiment trop adorable, il s'embrouillait tout seul et rougissait elle ce doutait que pour lui les sentiments était quelque chose de précieux. Il lui fit un large sourire pour lui montrer à quelque point elle le trouvait charmant. Bill continua de parler, ponctuant sa phrase par un "tu vois ce que je veux dire ?" comme pour lui demander son accord.

- T'es vraiment adorable, tu devrais être moins timide.

La jeune fille se leva et s'assit sur les genoux du beau brun elle voulait qu'il prenne les devants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:35

Bill pointa son regard dans celui D'amy , elle avais quelque chose en elle qui le fesait craquer , quand t-elle s'assit sur ces genoux il eu peur de perdre ces moyens , a sa place tout le monde l'aurais fait , il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa doucement du bout des lévres , avant de l'embrasser RO-MAN-TI-QUE-MENT =D, il y avais quelques chose de timide et doux a la fois .

- Tu me trouves toujours aussi Timide?

Il redevint serieux et s'approcha d'Amy

- Ne joue pas avec Moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:38

La jeune fille laissa le simple baiser s'enflammer, elle se sentait bien avec lui.

- Tu progresses.

Elle l'écouta parler et lui posa un bisou sur le nez, elle devinais sous ses airs de rockeur assurer quelqu'un de sensible et attentionné.

- Je n'en est pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:47

Bill la regarda était il en train de Tomber amoureux ? il ne savait pas et pour le moment il s'en fichais , il voulait rester avec Amy et c'est tout . Il la regarda s'amuser ainsi de lui tout en lui assurent qu'elle ne s'amusait pas . qui comprenait ? Personne . Même plus Bill qui d'habitude afficher un côté rebelle et ventard , et la d'un coup sortait de sa bulle pour montrer qui il était . Mais une terasse de café n'était pas l'endroit rêver pour une déclaration d'amour.

- Tu ne veux pas allé ailleur ? N'importe ou ?

Il c'était lever et proposa sa main a Amy .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:50

Amy ce leva suivant le rythme de son bel amoureux. Malgrès que les sentiments n'était pas son truc Bill avait quelque chose de plus que les autres, il était spontané et cela lui plaisait. De plus elle avait tout à découvrir de lui et cela annimait en elle des sentiments inconnu. Elle enlaça ses doigts à ceux du musicien et le regarda dans le yeux.

- Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 3:47

Bill lui prit la main ils marcherent un moment ainsi côte a côte , sans parler , il pensait a tout et a rien , surtout a tout . Il ne s'immaginait pas de la chance qu'il avait , il esperait que sa allait marcher avec Amy .

- je voudrais allé au parc , enfin si tu le veux bien

il se rapprocha doucement d'elle et l'embrassa fougeusement , il lacha et la prit part la taille ....

- On a toute la nuit pour parler , sa serait vachement romantique au clair de lune au parc !

Elle ne s'immaginer pas se qu'il allais faire pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 19:54

La jeune fille ne pouvait pas s'empéché de sourire, il était vraiment romantique peu être méme trop parfait mais elle se laissait guider.

- Si tu me prends dans tes bras quand j'ai froid c'est d'accord.

Elle lui sourit encore avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedJeu 3 Juil - 22:32

Bill sourit avant de repondre

- Hors de questions , aprés tu vas me prendre pour un faible et tu vas profiter de moi , quoi que , non profites de moi x)

Celui prit un sourire pervers avant de mettre les mains assez bas dans le dos de la jeune fille vraiment a la limite

- Tu es vraiment sure ? Cool

Il se mit a rire , tout le monde les regarder , on ne savait pas si c'était pout leurs look ou leurs comportement

- Ma chérie , si ta froid je serais la quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warren

Amy Warren


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris City

Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_minipostedSam 5 Juil - 12:46

Elle laissa les mains de l'androgyne glisser dans le creux de ses reins en souriant.

- Tu te devergonde...

Il le laissa faire, ce blotissant contre celui qu'elle aimait.

- On s'assoit dans l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre décoiffante [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décoiffante [Pv Bill]   Rencontre décoiffante [Pv Bill] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre décoiffante [Pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The sun <33[Bill]
» Bill KAulitz =)
» Bill .. Faignant ?
» Vien | Bill |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Les magasins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser