Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ptit rayon de Soleil :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Ptit rayon de Soleil :) Empty
MessageSujet: Ptit rayon de Soleil :)   Ptit rayon de Soleil :) Icon_minipostedSam 14 Juin - 10:40

Il était prés de Huit heures petante du matin , le soleil venait a peine de se lever , mais Bill était deja sur la plage tout frais . Vetue d'un short rouge a fleur hawaïenne blanche , torse nu et les lunette de soleil sur le nez , le jeune homme marcher sur le sable l'air de rien . En faite vous ne l'avez peut être pas remarquer , mais il cherche une jeune fille a draguer , mais c'était beaucoup trop tot , les seules filles présentes sur la plage était ... Des mémés Shocked

* Bill veux une belle fille pour parler , Bill veux une jeune fille pour draguer Bill veux ... Et Scheisse *

Et oui il avait beau se répéter la même chose , un million de fois dans sa tête rien ne venait , c'était même un peu stressent pour le jeune homme . Il se rapprocha de la mer , installa sa serviette , et s'allonga , dos au soleil , en attendent sa Belle jeune fille , tout en murmurant des paroles tout droit tirée de l'immagination du jeune homme ....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Static

Amber Static


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Ptit rayon de Soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit rayon de Soleil :)   Ptit rayon de Soleil :) Icon_minipostedSam 14 Juin - 15:32

Amber ne réussissait pas à dormir dans sa chambre , elle n'était pas fatiguée du tout . Elle pétait la forme et elle avait beaucoup d'inspiration pour ses photos . Elle fonça à toute vitesse dans sa chambre noire* et pris son nouvel appareil photo noir et son portable . Elle passa par une mini cuisine aménagée et sortit un croissant du mini-frigo . Elle regarda l'heure , le radio affichait 8 H 10 elle prit une bonne bouchée de son croissant et commença à courrir vers la plage . Il fesait un peu frisquet alors Amber décida de garder son gilet et son pantacourt noir . Elle prit ses tongs à la main et sortit son appareil de son sac , elle prenait des photos de personnes âgées et en tournant son objectif elle vit un jeune homme . Elle cligna des yeux pour voir si elle ne rêvait pas , non elle ne rêvait pas .

-D'habitude il n'y a que de bons petits vieux à cette heure si ,,
souffla-t-elle.

Elle reprit son appareil dans ses mains et pris quelques photos de lui , avant de se rendre compte qu'il causait tout seul . Elle rigola et s'avança un peu , elle était à quelques pas derrière lui . Elle s'arrêta et tout en enlevant son appareil de son cou dit :

- C'est pas courant de voir des jeunes hommes à une heure pareil , tu ne fais pas la grasse matinée?


Elle s'assit à côté de lui et attendit sagement sa reponse en tripotant son appareil photo tout en regardant l'horizon .

Chambre noire : Chambre ou l'on développe nos photos ,, je le dis on sait jamais un jour un gars ne savait pas ce que c'était alors ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Ptit rayon de Soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit rayon de Soleil :)   Ptit rayon de Soleil :) Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:21

Bill releva le plus lentement possible , la tête , une jeune fille lui parler , plutôt sympathique et a premiére vue fan de photo , elle en tenais un bien beau entre ces mains ...

- Je ne peux pas dormir , avec une chaleur pareil =) , mais apparament avec ton gilet , tu as l'air d'avoir froid

Bill se moquer a peine de la jeune fille , mais une présence sympathique lui fesait du bien , il enleva les lunettes qu'il avait sur le bout du nez et reprit :

- Bill , enchanté , et toi tu es ?

Il la regarda droit dans les yeux et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Amber Static

Amber Static


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Ptit rayon de Soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit rayon de Soleil :)   Ptit rayon de Soleil :) Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:45

- Amber Electricité Static , pour vous servir ! Et oui j'ai très très froid !!

Dit -elle en riant , il est sympa et mignon pensa-t-elle

Elle agitait ses pieds en tout sens sans même faire attention au sable qu'elle balançait , quand une vieille dame se jeta littéralement sur un vieil homme pour l'embrasser , Amber saisi son appareil photo et pris quelques clichés de ce bien joli spectacle elle dit à Bill en riant :


-Regarde ceux là xD

Elle les montrait du doigt et quand elle l'eût baissé elle lui tendit les photos qu'elle avait prises d'eux dans ce tas il y avait aussi celles qu'elle avait pris de lui sur le bord de la crique

-La photographie , c'est toute ma vie . Et toi t'étudies quoi?

[Sorry chui en manque d'inspiration x')]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Ptit rayon de Soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit rayon de Soleil :)   Ptit rayon de Soleil :) Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:52

Bill ne la draguer pas mais il était pratiquement en train de baver devant elle , il regarda la scéne en rigolent , des deux vieux

- Ne vous genez pas surtout heiin

Il regarda l'appareil photo d'Amber , il pensait vraiment que cette fille avait un veritable talent pour la photo

- j'ai rarement vue de si belle photo Amber ...

Il tomba sur les photos de lui en train de parler tout seul , comme un démerer

- Je suis ici a la base pour etudier la Musique , mais je suis trés curieux et je m'interesse a tout , alors bon dés que je peux j'prends , des cours , d'ailleur douer en photos comme toi , tu pourrais me donner des cours =D ?

Il redonna l'appareil photo a Amber

- Tu fais quoi ce soir ?

Demanda t-il a Amber le sourire aux lévres , sans idées de travers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit rayon de Soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit rayon de Soleil :)   Ptit rayon de Soleil :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit rayon de Soleil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelle, rateau et lunettes de soleil x) !![TOM]
» Vive le soleil (x l Lauw l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - En dehors de la ville - :: * La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser