Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assise par terre [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Juil - 10:38

Lili venait de sortir de sa premiere heure de cours, plutot intensive comme heure de cours. En arrivant tout le monde l'avait dévisager comme si elle était une extraterestre. Bref! Après cette heure de cours, Lili avait une heure de trou, elle décida de se refugier dans le seule endroit ou personne ne viendrait la déranger, normalement. Elle se dirigea donc vers la toilette pour fille. Elle ouvrit et entra, personne n'y était aparement. Elle s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Lili prit ensuite son sac sur ses genoue et en sortie son MP3, elle l'aluma et commença à écouter l'un des albums des Cure " Disintegration". Elle ferma les yeux bercer par le son de Lullaby, l'une de ses chansons favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Juil - 10:45

Bill avait passé son heure de cours a échanger des textos avec Tom , il s'emmerdait ferme dans le bahut c'était horrible , il attendait avec impatience le cour de musique pour pouvoir se defouler un max , oh oui se defouler . Mais avant un petit passage auw W.C s'impose , i fait donc se qu'il a faire , mais au moments de se laver les mains plus d'eau , il se dirige donc vers ceux des filles , il lave ses mains vite faits jette un coup d'oeil dans le miroir , il voit alors une jeune fille , ecouter de la musique

- Pesonnelement je préfères , kill hanna , lips like morphine , a toi de voir

Il lui fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Juil - 10:55

Lilly vit quelqu'un entrer dans les toilettes, un mec ? Qu'est ce qu'il pouvait bien faire, elle vit qu'il se lavait les mains, sans doute panne d'eau chez les mecs ou alors, il a du mal avec les bonhommes sur les portes.

- Panne d'eau ? Tu as du gout j'avoue!

Lilly se leva et sourit. Enfin qui parlait musique, c'était bien la premiere qu'elle croisait qui connaissait quelque chose à la musique.

- C'est vrai que c'est une bonne chanson, mais je prefere ecouter Les Cure quand j'ai besion de calme.

- Enchanté, je suis Lilly Harris, la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Juil - 12:40

Bill sourit en presentent sa main encore un peu mouiller ...

- Enchanté Moi c'est Bill , le garçon ...

Bill préciser car de nombreuse fois on l'avait prit pour une Fille .

- Ouais encore un ptit C*n qui a fait mumuse

Elle avait l'air bien dans le rock , donc la musique

- Tu étudies la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedMer 30 Juil - 21:37

Lilly rit en anttendant Bill, il avait l'air plus jeune qu'elle, mais il était plutot sympa.

- Ravie de faire ta connaissance Bill!
- Oui j'étudie la musique, tu est en quel année ?


Lilly était arrivé en cours d'année, et c'était dur de se faire des amies dès le premier jour, elle était heureuse de voir que tout le monde ne fuyait pas les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:05

Il vint poser sont doux fessiers a côté de la demoiselle

- 1er année , mais attention j'me debrouille x)

Il fit un smile , sortie tout droit de la pub de Freedent

- Tu es arrivé il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 23:20

- En 1ere année ? ah Ok! Moi je suis en 2e année.

-Et oui je suis arrivé en cours d'année et je dois dire que ce n'est pas facile de ce faire des amies et dans ma classe nous ne sommes que deux ou trois a faire musique et je suis la seule fille avec option musique dans la classe. Et puis si c'st pour entendre parler vernis à ongles toute la journée , non merci!


Lilly riat et se poussa un peu pour laisser de la place à Bill. C'est vrai qu'elle c'était reroutver dans la classe de Pouf' et cie et des plays boys pur et dur!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 23:28

Bill soupira pour la demoiselle

- On ai presque dans le même cas , sauf que moi j'ai Tom avec moi , C'est moi jumeau , lui aussi a prit option musique , c'est un virtuose de la guitare ...

Et voila qu'il recommencait a vanter les merites de son frére une vrais manies chez Bill ...

- Désoler , Tu fais quoi comme instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 23:36

Lilly rit en entendant Bill commencer à faire des éloges sur son frere jumeau.

- Je trouve sa bien de pouvoir partager ce qu'on aime avec un membre de sa famille. Et bien je joue du piano.
Lily avait commencer à jouer au piano avec son père a l'age des deux, au début elle ne mettait ses doigt que sur une ou deux touches pour accompagner son père, et vers l'age de 5 ans elle a prit ses premiers cours. Li' ne c'est jamais arreté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:01

Bill secoua sa tête frenetiquement en signe d'affirmation [ en gros il dit oui >< ]

- Oui c'est super Surtout que Moi et Tom on a commencer la musique au même age , mais tu verras , tu peux partager la même chose , mais en moins fussionel avec un pote xD

Bill mit ses mains comme pour prier

- J'adooore le piano ta commencer a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 12:56

- He bien si tu veux tout savoir la premiere fois que j'ai toucher les touches d'un piano c'était au Noel de mes 2 ans, j'accompagnais mon pere sur deux notes et puis vers 5 ans j'ai commencer à prendre des cours en école le week-end et maintenant je joue autant que je peux.

Lilly lui sourit, le piano c'était son moyen d'évasion. Un moyen pour elle d'oublier ses soucis, de s'envoler vers un autre univers.

- Et toi ? tu joue de quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 23:20

Bill sourit

Je joue des cordes vocales x)

Bill soupir

- j'ai l'impression que apprendre d'un instrument c'est irréalisable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 23:57

Lilly sourit. Bill chantait ?

- Tu chante quoi comme sorte chanson ?

Lilly demanda ça mais avait-il ses propres chansons ? Ou bie fesait-il parti d'un groupe ? Plein de questions vinrent à l'esprit de Lilly.

- Tu sais, jouer d'un instrment sa s'apprend et c'est facile, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assise par terre [ Libre ]   Assise par terre [ Libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise par terre [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le piano [Libre]
» JUST SKATE [ Libre *** )
» }. Oh it's rain today =] ||Libre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Toilettes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser