Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas de ma faute | Pv Tom |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

C'est pas de ma faute | Pv Tom | Empty
MessageSujet: C'est pas de ma faute | Pv Tom |   C'est pas de ma faute | Pv Tom | Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:28

Kyle marchait dans les couloirs avec son papier a la main, il venait tout juste de chez le directeur, il c'était encore une fois, fait renvoyer de cour. La cause ? Pour lui, son prof ne l'aime pas ! Et Kyle ne l'aime pas non plus, donc il lui fait comprendre. Il n'avait pas envie d'aller en salle de retenue il détestait ça ! Donc il marchait dans les couloirs, essayant de faire croire qu'il cherchait quelque chose. Jusqu'a ce qu'il entendit des bruit de pas derrière lui, il se retourna et remarqua que son prof était derrière lui, il ouvrit grand ses yeux et eu un petit sourire en coin. Il se retourna entièrement et ne se gêna pas pur lui faire un Fuck. Juste après ça, il éclata de rire en voyant la tronche du prof et partit en courant, derrière il entendait les menace du mec mais il s'en fichait. Il arriva en fin devant la porte de la salle de retenue, il ouvrit la porte tout en soupirant et remarqua qu'il y avait moins de monde que d'habitude,e il alla donné sa feuille de retenue sur le bureau du surveillant et partit s'asseoir a une table tout seul. Il n'aimait pas être tout seul, mais il n'avait pas le choix, le peu de gens qu'il y avait dans la salle ne l'aimait pas où était déjà a côté de quelqu'un. Il pris son compas et commença a graver des choses sur la table jusqu'à se qu'il croise le regard noir du surveillant, il soupira et posa son compas. Il se balança sur la chaise jusqu'à ce qu'il remarque encore une fois son regard noir, il soupira plus fort et ouvrit son sac pour prendre un stylo et le faire tourner entre ses doigt, jusqu'à qu'il croise une nouvelle fois le regard noir du surveillant. Il tappa sur la table et cria sans retenue

- Hé MERDE ! ON PEUT RIEN FAIRE ICI !

Le surveillant ouvrit grand les yeux et commença a se lever comme si il allait l'engueuler mais l'arriver d'un nouveaux mec qui devait aller en retenue le fit s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'est pas de ma faute | Pv Tom | Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de ma faute | Pv Tom |   C'est pas de ma faute | Pv Tom | Icon_minipostedSam 26 Juil - 20:46

Tom arriva avec insoucience dans la salle, la raison bagarre. Il s'était encore battut contre deux ou trois mecs qui trouvait malin d'insulter son frère enfin bon. Il entrat et scrutat la salle, poussant un juron interieur lorsqu'il vit que toutes les tables étaient prisent. Il vit alors le blond à qui il en avait déja collé une seule, il soupira, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas de ma faute | Pv Tom |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Salles de retenue.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser