Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]

Aller en bas 
+3
Kyle Smart
Bill Kaulitz
Lou Ann Matthews
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 19:53

Tom l'enlacat tendrement il sentait bien qu'elle était frigorifiée puis la ramenat dans la salle de musique, lui pretant sa veste pour la réchauffer.

- Espéront que tu ne tombes pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 20:36

Elle le laissa l'enlacer en prenant sa veste à l'intérieur en se forttant els bras comme elle avait super froid.

Y a pourtant pas grand monde que ça dérangerait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil - 19:46

Il replacat un mécbe de cheveux derriére son oreille

- Moi ca me génerais
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 14:05

Elle lui adressa un petit sourire.

Merci Tomi'...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 17:48

Bill qui avais suivit la scéne devient tout rouge en se tournent vers Lou'

- Personne n'apelle Tom Tomi , PERSONNE

Il se tourna vers TOm

- Aucune fille tu disais
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:14

Il se retourna vers son frére ne comprenant pas vraiment ca réaction exessive.

- Hey, zen ! J'ai couché avec Lou on est pas marié pour autant.

Bill était parfois un peu trop suceptible mais il ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:17

Bill retint son souffle , son frére , le sien avais coucher avec Elle ? Son propre frére

- Vas Calmez tes hormones Tom , Vient plus me parler

Il attrapa sa veste au passage , et cria avant de partie en courent dans le couloir toujours bondée

- BONNE BOURREEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:20

Tom pris au dépourvu posa un petit bisou sur le front de Lou'.

- Je reviens.

Il courrut dans le couloir et attrapat son frère par le bras.

- Qu'est ce qu'il te prends bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:22

Le regard de Bill etait plein de rage , et surtout , une honte pour lui , de larmes

- Lache moi ! De suite , vas faire ta vie bien tranquille et oublie moi !

Il se degaga de celui ci , assez energétiquement

- Bonne vie et bourre !

Il avait mal au bras , mais se n'était rien comparait a son coeur , pire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:26

Tom ne lachat pas Bill, il le connaissait trop bien. Il savait qu'il se cachait derière ca facade de l'homme incensible alors que c'était tout le contraire. Pourtant cette fois il aurait voulu que Bill lui dise la vérité. Il finit par lui lacher le bras.

- Tu veux vraiment que je parte ? Que je sorte de ta vie et que je t'oublis ? Que j'efface les dix huit années que l'ont à passé ensemble ?

Tom ne pleurais pas, du moins aucune larmes ne coulais sur son visage, mais en lui s'en était autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:30

Bill se remit face a Tom , bien sur que non , demandait a un ange si on veut qu'on lui coupe les ailes . Tom était un peu les ailes de Bill ,mais en se moment , tout se qui se passait dans la tête du brun , Le blond l'avait trop laissé de côté , Tom pensait toujours plus a sa " copine " qu'a son frére .

- Bien sur que non , Jamais .

Il reprit son chemin dans le sens inverse , Il avait toujours peur d'aller trop loin avec Tom , le probléme c'est que sans se genre de petite crise , jamais il ne serait occuper de Bill , comme Bill le desirait , il en demandait trop ,mais c'était comme sa pour les jumeaux .

- Si t'ai heureux avec Lou' , tant mieux , moi je rentre , j'en ai marre .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:36

- Bill je ne sort pas avec Lou' !

Tom pensait avec été clair sur ce point, il ne savait pas comment mieu le lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:39

Bill ne croyait pas son frére , Pour la premiére fois de sa vie !

- Et ta pas de sentiments pour elle ? Arrête de me prendre pour un con merde !

Il allait encore regretter sa futur phrase !

- Tu sais Tom , a force de jouer a se jeu a la con , et t'amuser a me faire souffrir , tu risque de perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:42

Tom abandona, de toute façon Bill ne changerais pas ses positions. Il ne lui répondit même pas et le devancat prenant la sortie sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:44

Ah non , le sale caractére de Bill reprenait le dessus il suivit son frére dans un coin plus isoler

- Allez repond moi , dit la vériter

La se fut trop pour Bill , Une larme coula

- Tu vois TOm , moi aussi j'ai des putains de sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:49

Tom commençait vraiment à s'enerver que Bill pense qu'il avait des sentiments pour Lou' était une chose, qu'il ne lui fasse pas confiance en était un autre et elle le mettait hors de lui. Il haussa alors violament le ton.

- JE NE SUIS PAS AMOUREUX DE LOU' ! Je n'arréte pas de te le répetter depuis plus de une demie heure ! Si tu es bornée je ni peu rien.

Bill mis sur le tapis ses sentiments et Tom s'emportat.

- Si tu m'as fait toute cette histoire parce que tu aimes Lou' et bien elle est à toi. J'ai couché UNE fois avec elle. C'est TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:52

Bill resta la bouche ouverte , decidement sont frére allait de fausse idée en fausse idée

c'est TOi que j'aime TOM , TOI crétin

Il en revenait toujours pas qu'il s'emporte comme ça sur lui , c'était l'une des premiéres fois qu'il cria aussi fort , il lui fesait peur

- Tu commences a me faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:56

Tom se calmat peu être était-ce la révélation de son jumeau ou le fait d'avoir fait peur à son petit ange, mais un vertige le pris. Il s'assit au sol, il comprennait en fait Bill était juste jaloux, il rit mais en même temps les larmes coulaient en abondance sur ses joues. Il relevat la tête pour voir son petit prince et lui fit signe de venir se caller dans ses bras malgrès la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:03

Bill le regardait , il n'hésita pas une seule seconde et malgré la pluie qui tomber il savait que les bras de Tom le protégerais , il se mit donc dans ses bras et s'agrippa a son t-shirt , plus fort que tout .
Il regarda Tom il pleurait , Il se mit a genoux face a lui et de ses doigts frêle , essuya ses larmes , il voulait pas que son frére pleure a non , pas lui , sa vie , son tout


-Je suis trop jaloux Tom , je vais finir par gacher ta vie !

Il recommenca a pleurer , voila les deux jumeaux en pleurs sous la pluies .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:25

- Tu ne me gache pas la vie, tu es tout ce que j'ai de plus precieux sur terre. Ca fait juste mal que tu en doute.

Il serra l'androgyne fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:30

Bill le serra fort , a lui en faire mal , mais tant pis ...

- Trop de filles Tomi , Trop de filles te tourne autour , et j'arrive pas a faire Face , elles ne veulent que ton corp mais ne savent rien de toi , et sa me rend fou .

La vériter eclate toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 231
Date d'inscription : 18/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:33

Le dreadé continuait de caliner doucement son frère.

- Je sais. Mais tu es le seul qui compte vraiment à mes yeux, tu es mon petit prince Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:39

Bill ne pouvait plus lacher son frére , plus jamais

Pareil pour moi , que toi , toujours ti x) a vie
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 20:03

Lou avait regardé Bill s'emporter. Elle savait bien que Tom ressentait rien pour elle et finalement ça lui faisait rien car c'était Bill qu'elle aimait vraiment seul problème elle lui en voulait et elle avait a vrai dire poussé l'bouchon un peu trop loin. Enfin bon elle savait pas c'qui se passait entre les jumeaux comme elle s'était assise en tailleurs par terre comme une cone en ayant pris une canette de coca dont elle avait pris une gorgée. Elle soupira en regardant une petite fourmi passait devant elle qu'elle écrabouilla avec son doigt, bah elle était vénère là et en plus elle savait pas pourquoi se qui l'énervait encore plus !! Bref elle posa un coude sur son genoux, son menton dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Harris

Lilly Harris


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 23:13

Lilly avait entendu parler de la fete organiser dans la salle de musique, au départ elle ne voulait pas trop y aller, elle était nouvelle et avait peur de casser l'ambiance. POuis apres mure réflexion, la jolie blonde pris la décision de si rendre et d'essayer de faire connaissance avec d'autres élèves qui comme elle avait prt option musique. En arrivant dans la salle, Lilly vit beaucoup de tete nouvelle, ils avaient tous l'air de s'amuser et l'arriver d'une nouvelle dans leur petit "clan" ne changeait rien à la situation. Elle vit Bill, et lui souriat, LIlly l'avait rencontrer par mégarde dans les toilettes filles, il se lavait les amins et touts deux avaient symapthisé surtout grace à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]   C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LA FÊTEUH...LA FÊTEUUH...[tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seule [ pv Amy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Music Room.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser