Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 With Kyle =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedJeu 10 Juil - 22:58

Bill rentra avec Kyle dans sa chambre a son plus grand étonnement c'était vide , tant mieux pour eux . Il ferma donc la porte dérriere eux a clée , Bill se rapprocha de Kyle et le plaqua contre en l'embrassent fouguesement

-Kyle ....

Oui kyle , Kyle qui faisait plus que faire fantasmer Bill , il voulait allée au dela des limites fixe pour s'amuser , pour le fun , juste pour allé au dela de tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:15

Kyle était coincé entre le mur et Bill, les effets de l'alcool s'évaporaient peu a peu, mais il savait très bien ce qu'il faisait, il en avait envie, il voulait s'amusé. Quand Bill l'embrassa, il le laissa faire, il faut dire qu'il embrassait plutôt bien.

- Kyle ....

Kyle haussa un sourcil, il descendit lentement ses lèvre vers le cou de l'androgyne.

- Oui ?

Il passa ses deux main sous son tee shirt, sur le torse de Bill, et le poussa lentement vers le lit. une fois qu'il y était dessus, il se plaça a califourchon sur lui tout en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:33

Bill se laissa faire , Kyle était vraiment doué en la matiére , il prit le peu de nerf qui lui rester pour dégrafer la braguette du pantalon de kyle , et la tout se passa plus vite

- j'ai envie de toi

Il le regarda dans les yeux d'un regard brulant

trés envie

Il ponctua sa phrase d"un baisser fougeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:40

Kyle eu un petit sourire en coin, comme tout les autres, tout le monde lui disait qu'ils avaient envie de lui, et ça Kyle adorait. Mais il avait envie de faire attendre son partenaire, enfin de l'embêter. Il enlever ces lèvre de celle de Bill et s'assit sur les hanche de l'androgyne. La braguette ouverte, le tee shirt a moitié défait, d'ailleurs se dernier l'énervé. Il l'enleva au plus vite et le jeta a l'autre bout de la pièce. Il regarda Bill dans les yeux et se lécha la lèvre inférieure.

- Bill ? Tu es sur hein ?


Il passa une main sous le tee shirt de Bill et lui caressa doucement son torse. Jusqu'à lui enlever carrément ce morceaux de tissus. Il ouvrit lentement les bouton du jean de Bill et se leva de sur lui. Il s'assit ses côté.

- Répond moi.

Il se tourna vers lui et lui embrassa la joue, pour descendre jusqu'à son cou, puis il se lacha de Bill, le regarda dans les yeux et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:47

Bill n'en pouvait plus , de gross gouttes perler sur son front , et Kyle qui le fesait attendre le rendait encore plus nerveux . Celui ci lui demanda si il était sur...Bien plus que sur , son excitation était au plus haut point et sa Kyle devait l'avoir vu ... Il se redressa comme il pu et lui murmura dans l'oreille.

-On ne peut plus sur , j'ai envie de toi , maintenant , ici dans se lit , maintenant c'est a toi de voir ...

Le brun passa la main dans le pantalon de Kyle , un seul morceau de tissus les séparait et a vrais dire c'était deja trop pour Bill , mais il voulait lui aussi faire languir Kyle comme lui même le faisait Languir ...

-Tu es sadiques envers moi

-Il lui tira la langue avant de recommencer a l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:55

Kyle se laissa a nouveau embrasser par Bill, il finit tout de même par ce lever du lit, il était a présent debout, devant Bill. Il enleva lentement ses chaussure, chaussette, et son pantalon suivit. Il se retrouvait donc, en boxer, devant Bill.

- Toujours envie ?

Il lui tira la langue et se plaça un peu plus près, Bill était ... à la bonne hauteur on va dire, Kyle eu un petit rire et s'assit a côté de lui.

- Prend les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:10

Bill cligna des yeux , passent a l'action , ne mettons point de Détail , il commença le travail au debut doucement ,puis de plus en plus rapidement

-Kyle ...

Oui Bill aimais gémir son prénom , De plus en plus fort , il avait enfin fini

- Fais se que tu veux de moi ....

Bill devint rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:21

- Fais se que tu veux de moi ....

Kyle eu un petit sourire pervers sur son visage, oh qu'il aimait cette phrase. Il se releva vers Bill et le regarda dans les yeux pendant une bonne minute. Puis tout doucement, il se pencha vers lui et lui fit un petit smack. Puis il déviat sa bouche vers son oreille

- Retourne toi.

Il planta son regard vers celui de Bill et cola son front a celui de l'androgyne. Lentement, trop lentement, il fit descendre sa main le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:48

Bill s'éxecuta et se retourna , Sadique voila se qu'était Kyle sadique , beaucoup trop Sadique , il se retourna avant de murmurer

- Sadique

Il se re-retourna laissent faire son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedVen 11 Juil - 19:42

Elipse.



Vers 9h, Kyle ouvrit lentement les yeux, le soleil lui éblouissait le visage. Il baissa lentement la tête et remarqua que Bill avait sa tête posé sur son torse. Il eu un petit sourire en coin et pencha la tête en arrière.

- Tu sais, t'a était l'un de mes meilleurs coup


Il eu un petit après ce qu'il venait de dire, c'était vrai, mais il est vrai que ça ne se disait pas. Il baissa lentement ça main et caressa le dos de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedMer 16 Juil - 17:01

Bill releva la tête vers Kyle et ouvrit grands les yeux ,

- Et maintenant on en reste la ?



Ils n'y avaient pas trop reflechi a vrais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedJeu 17 Juil - 16:08

Kyle eu un petit sourire en coin, il se releva légèrement, se plaça contre la tête du lit et regarda Bill

- Je suppose que c'est ce que tu veux non ?

Il se leva, pris son boxer, le mis et se rassis sur le lit.

- Et puis, tu as une copine non ?

Oui, Kyle avait déja vu Bill une fois au magasin en compagnie d'une fille qu'il avait déja vu auparavant.

- Une fille au cheveux rose, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedJeu 17 Juil - 19:35

Bill baissa les yeux , a vrais dire durant toute cette soirée ,et cette merveilleuse nuit passée au côté de Kyle il avait totalement Oublié Amy ...

- Tu te trompe a moitié

Il releva la tête il était vraiment perdu la

- Et toi un copain en vue ? Ou une copine ?

Il esperait vraiment que non , vraiment trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:35

Kyle haussa un sourcil quand Bill lui avait dit qu'il se trompait a moitié, après tut, sa ne le regardait pas. Il s'allongea a côté de Bill et lui fit un petit sourire.

- Non, personne en vue.

Kyle n'avait jamais eu quelqu'un en vue, bien que Bill lui plaisait énormément il n'allait pas lui dire là, comme ça.

- Et toi ? a par la fille au cheveux rose.

Il eu un petit rire, il ne savait pas son prénom, alors bon, autant l'appelé comme ça, il savait très bien que Bill pourrait se blesser a cause de ça, mais bon, Kyle n'avait pas envie de se facher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedVen 18 Juil - 10:59

Bill s'appuya sur ses coudes , il tourna la tête vers kyle , avec le soleil dérriere qui refletait son visage on aurait vraiment dit un ange , Bill sourit a cette pensée bien plus qu'idiote ....

- La fille aux cheveux Roses S'apelle Amy .

Se n'était surement pas du culot qui manquer a Bill , il allait dire trés franchement a Kyle que celui ne le laissait pas indifférent , bien qu' Amy était sa petite copine de passage , il n'allait pas le cacher , surement pas , puis cette nuit lui avait fait largement reflechir ....

- Toi j'ai toi en vue ...

Il le regarda dans les yeux sans faillir , juste les yeux comme expréssions et de toute façon c'était largement suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedVen 18 Juil - 13:59

Kyle était encore la tête légèrement en arrière, mais le regard fixé sur Bill. Il lui fit un petit sourire quand Bill avoua qu'il l'avait lui en vue. Il se releva un peu, se mit a genoux devant Bill mais sur le lit, donc il était un peu plus grand que lui qui était allongé. Il passa sa main derrière la nuque de Bill et l'approcha lentement vers lui. Arriver a quelque millimètre de sa bouche, il lui fit un petit sourire et s'approcha encore plus jusqu'a ce que leur lèvre se touchèrent. Se baisé n'était pas comme ceux d'hier, non la il n'y avait plus, mais alors vraiment plus l'effet de l'alcool, Kyle essayait d'embrasser le mieux qu'il le pouvait. Après quelque seconde, il se détacha de Bill et se remis dans la position qu'il était.

- C'est cool ça.

Il tourna sa tête vers Bill et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedVen 18 Juil - 19:54

Bill écarquilla les yeux , c'était Cool , que Cool ? A non Aprés se baisser il ne le laisserais pas dire qu'un simple Cool , il voulait bien plus

- Cool , c'est tout ? Tu ma prit pour un jouet ou quoi ?

Il fit mine de bouder quelques secondes , avant de se jeter comme un malade en manque sur Kyle et rigola

- Aprés tout t'a raison joue avec , moi sa ne me gene surement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedSam 19 Juil - 12:54

Kyle eu un petit sourire en coin, il attrapa doucement les cheveux de Bill et fit basculait sa tête légèrement en arrière pour l'embrasser une nouvelle fois.

- Tu préfère quoi ?

Il l'embrassa et se recula un peu

- Oh oui Bill c'est vraiment top génial quoi !

Il prit un air ironique et ri légèrement. Il ramena ses genoux contre son torse et pose ses bras croisé sur ses genoux.

- Si tu t'intéresse a moi, c'est juste pour le sexe ?

Il haussa un sourcil, c'est vrai il ne savait pas du tout pourquoi c'était. Si c'était que pour le sexe, Kyle aurait était un pu vexer, mais bon,il regarda Bill droit dans les yeux et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedSam 19 Juil - 15:29

Bill ne sourit plus du tout , si il s'interresait a Kyle c'était pour autre chose que le sexe , et sa c'était tout naturel , sa l'avais même un peu vexer que Kyle pense sa , c'était du grand n'importe quoi

- Tu te trompe complétement , Depuis que je t'ai vu dans se bar tu m'attires oui , mais pas que pour le sexe ; t'ai je sais pas , t'ai comme un aimant .

Il regarda le plafond

- Vas y rigoles !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedSam 19 Juil - 15:36

Kyle eu un petit sourire en coin, ce qu'avait dit Bill lui faisait énormément plaisir, il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on lui parle comme ça.

- C'était juste une question, tu sais on ma fait tellement le coup que maintenant, enfin je ... Je suis désolé.

Kyle baissa la tête, finalement il ne savait toujours pas si Bill s'intéresser vraiment a lui ou pas, il savait que ce n'était pas que pour le sexe, mais bon, il aimait bien savoir les choses. Il leva la tête vers Bill et lui fit un petit sourire.

- Tu m'aimes ?

Quand il disait ça, Kyle avait vraiment une tête de gamin, mais il posait pas cette question pour rigoler, habituellement quand il demandait sa au gens tous lui répondait " mais oui " et il lui faisait un bisoux ou un calin, et Kyle ne voulait pas ça comme réaction, il aurait aimé que Bill lui dise vraiment ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedSam 19 Juil - 19:17

Bill plonga son regard dans celui de Kyle , si il l'aimais ? C'était possible , même fort possible , mais il avait sa dignité et ne voulais pas lui dire , surtout qu'il voulait pas passer pour la salope de l'université sachent qu'il s'étaient déjà envoyer en l'air avec Amy et Lucy , il voualit pas faire de mal a Kyle non vraiment pas , même Lou' pleurer pour lui , mais il amais Kyle il était Perdu ....

- Je préfère te l'écrire , ou même te le chanter , heiiin ?


Il était prés a lui chanter , lui crier a la geule , lui graver sur la roche , mais se ne serais pas romantique , il voulait lui faire une vrais déclaration d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedSam 19 Juil - 19:25

Kyle avait sa tête entre les bras, quand Bill lui parla il releva lentement la tête et le regarda pendant un petit moment et finit par lui faire un petit sourire. Il se mis a genoux devant lui, s'approcha un peu plus et lui déposa un petit smak sur ses lèvre.

- Tu n'est pas obligé de garder ta dinité avec moi Bill. Si tu m'aimes dit moi le, ça me fera plus plaisir qu'autre chose.


Il continua de l'embrasser tout en descendant vers son cou.

- Mais si vraiment tu veux me le dire en chanson ou j'ne sais pas quoi, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedLun 21 Juil - 22:38

Bill dvint rouge pivoine , et baissa la tête

- Ouais ben ouais , c'est possible que hum hum

Il fit semblent de tousser

- je t'aime

Il n'oser même plus regarder kyle tellement il avait honte
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smart

Kyle Smart


Messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedLun 21 Juil - 22:46

Kyle lui fit un petit sourire en coin, il se leva du lit, puis se placa accroupi devant Bill. Il le regarda pendant un long moment, il posa sa main ses mains sur ses cuisses et les fit remonter jusqu'a ses joues. Il le rapprocha lentement de lui et déposa lentement ses lèvres sur les siennes. Ses doigts lui caressait doucement la nuque suivit du dos. Pue de temps après, il se lâcha de Bill et lui fit un grand sourire.

- Moi aussi.

Il lui fit un petit sourire, et dire qu'a la base, cette histoire partait simplement pour être le cou d'un soir, ou juste pour s'amuser, Kyle s'en voulait d'être allé au bar cette nuit, il n'aimait pas les sentiments, il ne voulait pas en avoir, il aurait préféré mourrir que de tomber amoureux. Mais quand ce sentiment si fort, si grand vous tombe dessus, vous ne pouvez pas vous controle, pourtant dieu sais que Kyle essayer, sa ne faisait q'une soirée qu'il connaissé Bill, et pourtant, il était juste amoureux de lui. Il secoua la tête, et la baissa d'un coup.

- Bill, il faut que ... Tu ne peux pas ... Tu sors avec Amy.

Ses yeux bleu se remplissait peu a peu de petit larme, il releva lentement son regard triste vers Bill.

- Et moi, je t'aime.

Il rebaissa la tête, il n'avait jamais osé dire ça a quelqu'un d'autre ! C'était vraiment étrange, habituellement Kyle n'avait pas pour habitude pour montrer ses sentiment, c'était simplement le jeune mec qui ne parlait jamais, pourtant il n'était pas timide, mais il ne parlait pas, et cette fois là, il avait avouer ses sentiments a lui. C'était vraiment, vraiment, vraiment ... bizarre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 403
Date d'inscription : 17/04/2008

With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:15

Bill ne repondit pas tout de suite , c'est vrais il y avais Amy , Mais il y avais aussi kyle et pour rien au monde il ne voulait le perdre , kyle a travers ses mots lui demander de faire un choix , et sa c'était un enorme probléme pour bill , il ne voulait pas le faire a la hate , mais vite aussi

- Tu veux que je choissises entre toi et Amy ?

l'évidence a l'état pur , il releva la tête vers kyle , son je t'aime lui donenr des ailes , comme donner un cadeau a un enfant , un noel en plein mois de juillet , un enorme " BAM " dans son coeur

- je t'aime Kyle , vraiment fort , trés fort

Il se rapprocha de lui et le prit dans les bras , C'était le nirvana dans son coeur et dans sa tête , il l'embrassa lentement et du mieux qu'il pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Kyle =D Empty
MessageSujet: Re: With Kyle =D   With Kyle =D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
With Kyle =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle =)
» Apprentie (x { Kyle }
» Aaaah" {Kyle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le lycée - :: * Chambre des garçons. :: Chambre 483. Bill, Alex & Sam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser