Remember RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember RPG *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans l'herbe [PV'Luciie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Ann Matthews

Lou Ann Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2008

Dans l'herbe [PV'Luciie] Empty
MessageSujet: Dans l'herbe [PV'Luciie]   Dans l'herbe [PV'Luciie] Icon_minipostedMer 18 Juin - 14:55

Lou Ann, lunettes de "star" noir, short en jean et petit top rouge, converses rouges et casquette en jean, se rendit au parc. Elle avait besoin de se reposer et de rêver. Elle s'allongea dans l'herbe les mains sous la tête et ferma les yeux. Elle avait son Ipod dans les oreilles avec bien sûr dessus Tokio Hotel qui passait en boucle. Bref elle rêvassait ainsi lorsque quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, faut dire qu'elle était nouvelle et donc connaissait personne, lui adressa la parole. Elle regarda la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harisson
Admin
Lucy Harisson


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Derrière toi !

Dans l'herbe [PV'Luciie] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe [PV'Luciie]   Dans l'herbe [PV'Luciie] Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:32

Lucy était tranquillement en train de marcher dans le parc, ça devait bien faire une heure qu'elle était là, et au bout d'un moment, les jambes font mal ... bref, elle se dirigea vers son endroit favorie où elle adorait rester des heures sans bouger. Mais une fille était déja allongé là où elle devait allé. Lucy eu un petit sourire et s'approcha un peu d'elle.

- Excuse moi, sa te dérange si je m'assoie a côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://23h95.skyrock.com/
 
Dans l'herbe [PV'Luciie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember RPG * :: - Le centre ville - :: * Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser